Les discussions

Matshick MacOS

Impossible de supprimer la partition bootcamp

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec mon Mac, j'ai installé win 10 récemment et je souhaite l'enlever car je n'en ai pas l'utilité. le probleme c'est que...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Lc2b
mnememth Processeur

Remplacement processeur i5 par i7

Bonjour à toutes & tous, j'ai un problème que vous pourrez peut-être m'aider à résoudre. je viens d'acheter un processeur I7 6700 car je désire rempla...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
mnememth
dedelot Windows 11

Images d ordinateur

Bonjour,quels sites pour une image  d ecran pc tres clair car le miens et tres sombre !!!

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
MPMP10
utulisateurDebutant Processeur

Refroidissement d ordinateur

bonjour j ai un dell latitude 7300 avec un ventilateur en bas du pc, qui chauffe souvent  quel pate thermique je dois choisir psk je voie plusieur ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
borys
AZERTY Windows

Fenetre windows/system 32

Bonjour, Quand je joue une fenêtre noir s'ouvre (windows/system32), j'ai regarde dans l'onglet démarrage mais il n'y a aucun signe de cette fenêtre  ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
MisteryBean
Yenzzy Matériel & Système

Comment réparer mon écran?

Bonjour, mon écran de pc s'allume et puis devient tout noir. Avant il faisait aussi cela mais a force d'essayer de l'ouvrir il finisait par rester all...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Didi64_549
Linda Clavier

Touches d'accent

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur, mais j'ai gardé le même clavier.  Je ne peux plus utiliser mes lettres accentuées de la même façon. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
baladur13
fuze5_41mine Windows 10

Tv hdmi résolution marche pas

Bonjour, je cherche une solution pour ajuster l'écran, le problèm est que quand je connecte mon câble HDMI à ma tv je ne vois pas ma barre des tâches....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
crooner76
MFC-430W Imprimante

Tête imprimante

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment nettoyer la tête imprimante de ma brother MFC-J430W, en français svp

jeanbern
Okktay Carte graphique

Probleme carte graphique amd radeon rx6700

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte graphique, dès le démarrage, mon pilote d'affichage crash et passe en mode sans échec. Ce qui laisse place a de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Okktay
Lino Windows

Installer win10 sur hd externe

Bonjour à tous, Vu que je n'ai pas pu récupérer mes données de mon HD externe,  j'ai pensé le consacrer à installer Win 10 pour urgence. Je suis sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
jeannets
numero7 Carte graphique

Panne intermittente

Bonjour, J'ai exactement le même problème avec le pilote sauf qu'il s'agit d'un processeur INTEL et non AMD, s'il vous-plaît, aidez moi

PSud
Romain PC portable

Diagnostic carte mère pc portable

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour diagnostiquer mon ordinateur portable hp. Quand j'essaie de l'allumer, rien ne se passe, aucune led indiquant que...

Romain
CHRISTIAN84700 Windows

Cd installation pc packard bell imedia 6476 powercinema

Bonjours je cherche les cd master installation pour mon ancien pc packard bell  imedia 6476 PowerCinema je voudrai le refaire marcher j’ai perdu les ...

brucine
Gs257 Clé USB / Carte mémoire

Help impossible de formater

Bonjour J'ai une carte micro SD que j'insère dans mon PC via un lecteur de carte SD Sandisk que je viens d'acheter. Le problème c'est qu'il m'est impo...

Pierr10
barrchris91 Imprimante

Epson scansmart

Bonjour. Je suis sous windows10 et j'ai l'imprimante epson xp 4200. Je veux télécharger scansmart.Le téléchargement se passe apparemment bien,mais à...

madmyke
klodye Souris / Touchpad

Curseur fou dans un seul fichier excel

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP flambant neuf (à peine 1 mois). Récemment, lorsque j'ouvre un fichier excel spécifique, mon curseur s'emballe...

klodye
B150B Disque dur / SSD

Nettoyage du disque ssd

Bonjour, Utiliser Glary soft, iobit Advenced system care, Wisecare 365, Ccleaner, est-il déconseillé pour les disques internes SSD ? Peut-on utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Utilisateur anonyme
Pascal22 Matériel & Système

Clonage ssd vers un autre ssd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordi (une tour) avec un disque dur ssd de 110 Go qui est plein. Je viens d'acheter un nouveau ssd de 1To de la marque Crucial...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
gugu01
Bedette_2021 Linux / Unix

Navigateur opera

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais installer le navigateur Opera sur linux mint 21 cinnamon, sur  pc portable. y a-il une façon de procéder svp? Merci de l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
mamiemando
savlulu13 Windows

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, Je souhaitais modifier mon mot de passe compte local mais, je l'avais déjà fait auparavant, comme il ne me demandait pas le nouveau, pour mo...

Dernière réponse le 10 mars 2023 par
kaneagle
sxrinou Imprimante

Hp officejetpro 8022e cartouches refusées

Bonjour, Je viens de changer pour la première fois mes catouches d'imprimantes et j'ai ce message qui s'afficher: "les cartouches indiquées ont ét...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
casimire666
Liliane Boemare Windows 11

La corbeille a disparu du bureau de mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours la corbeille n'est plus sur mon bureau de PC, je l'ai seulement dans la barre de lancement rapide. Jusqu'à présent j'...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
jmarion3
pikouik Windows

Touche acces restauration acer

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire 5710Z, il est planté et j'aimerais acceder a la partition de restauration pour remettre la configuration d'u...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Natou
redg15 Matériel & Système

Écran noir tablette samsung

bonjour, ma tablette Samsung SM-T580  ne veut plus s'allumer , j'ai essayé d'appuyer simultanément sur les boutons du volume et du démarrage mais elle...

Panth33ra
Alberic_5205 PC portable

Mon pc charge mais ne s'allume plus.

Bonsoir, Depuis ce matin mon Pc ne veut pas s'allumer malgré que le voyant de charge s'allume quand je le branche. Il ne s'allume aussi pas quand j'e...

superbarnis
Le Gardian Linux / Unix

Firefox 91.12.0esr (64 bits)

Résolu

Bonjour, Etant sous Debian 10 et KDE, j'ai un problème pour me connecter sur "conrad.fr" exclusivement. Voir capture écran, lors de la connexion ci-d...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Le Gardian
zwyxy Windows 11

Recuperation clé windows 11

Bonjour, La carte mere de mon pc vient de rendre l'ame , cela m'a donne une excuse pour acheter une nouvelle config mais je ne sais pas comment récup...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
zwyxy
Thila31 Matériel & Système

Pb alimentation ordi

Bjr Mon ordinateur portable ne reconnaît plus mon câble d'alimentation. J'en ai donc acheté un nouveau en respectant les caractéristiques.  Mais le P...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Kcaouette
Mango Carte graphique

Pc ne démarre plus avec ma cg alimente

Bonjour, Alors pour faire simple mon Pc c'est éteint alors que je m'égarer sur Youtube.  J'ai donc fait quelques test. Le Pc ne démarre plus quand j...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
flo88
Adgd_4144 Matériel & Système

Améliorer mon pc

Bonjour,  J'aimerais améliorer les performances de mon Pc afin de jouer à  des jeux (comme gta5 ou fallout4) et monter des vidéos avec sony vegas pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
john99
angel95520 Windows

Mot de passe windows

Bonjour, n'ayant pas de reseau impossible de se connecter au compte microsoft; comment faire svp je parle pr me connecter a win10

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
SATS_fr
krokusse Ecran

No signal - display port

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, après l'apparition du logo windows ainsi que du chargement, je me retrouve avec l'apparition d'un message "No sig...

jeannets
skryl Windows

Msi bios

Voilà j'ai un problème je viens de recevoir mon pc MSI portable quand je l'allume ça me met dans un click  bios impossible d'en ressortir svp aidé moi

quentin2121
August Windows

Fichier batch

Bonjour, Je doit créer un fichier batch pour éteindre tous les pc d’une salle info. sachant que le nom des pc de la salle sont: ST.info. (De 1 à 20)...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
quentin2121
the-tsaca Disque dur / SSD

Utiliser ancien disque dur comme disque externe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon ancien disque dur contenant Windows 7 comme disque externe. Je me sais pas teop comment m'y prendre. Quand je l...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
quentin2121
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000