Les discussions

Pc lent au demarrage : mpossible a trouver de solution

J ai un pc megaport intel i5 gtx1650 16go de ram windows 10 bref un bon pc qui fonctionne plutot bien a pars quand je le demarre apres avoir mis mon m...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
fabul

Windows 10 - lenteur excessive pour charger la session

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens vous demander votre aide suite à un récent problème qui devient quelque peu dérangeant à gérer. Il y a un peu p...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
bazfile

Amélioration de ma config pc

Bonjour, voici actuellement ma configuration :  CPU Intel core i5 4670k 3,4ghz Haswell 22nn technologie Ram 16go DDR3  Carte mère MSI z87-g45gaming...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Magali

Température xfx qick rx 6750xt

Bonjour, J'ai une carte graphique "XFX Qick", Radeon RX6750XT et je trouve qu'elle chauffe beaucoup. Elle est toute neuve et au bout d'à peine 15 min...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
doudou

Imprimer une arborescence qui vient du dos

Bonsoir, J'utilise la commande TREE et à l'écran j'ai des lignes qui apparaissent. Lorsque je l'imprime dans un fichier .TXT, .RTF our DOC les lignes ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Marc

Ordinateur s’allume mais s’éteint aussi rapidement

Bonsoir, voilà je possède un ordinateur portable de la marque Acer model: F540S Ça fait 4-5 ans que je le possède, je vous avouerais que je ne l’util...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
weendy16

Macbook air refuse de s’allumer

Bonjour à tous MacBook Air (fin 2018) : mon ordi ne s’allume plus, après un passage à l’Apple store (on a même pas pris la peine d’ouvrir mon mac et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
_Ritchi_

Problème d'impression de timbre via la poste

Bonjour, Depuis peu de temps, il est possible d'imprimer soi-même des timbres via le site de La Poste. J'ai voulu imprimer un timbre sur une envel...

33 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Fafa

Avis sur une config pc

Bonjour, alors voila depuis une semaine je cherche des nouveaux composants pour ma nouvelle config, pour le moment je compte partir sur : Carte mère ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Scraft_

La fameuse erreur critique "kernel-power"...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin de votre aide messieurs dames ! Depuis un certain temps maintenant, mon ordinateur s'éteint seul, d'un seul coup, un s...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Ano

Ma machine est devenue tres lente

Bonjour, j'ai une machine sur un reseau qui est devenue tres lente, la machine contient un antis virus mcafee.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
richard

Pilote imprimante canon bubble jet i865 - windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai une très ancienne imprimante Canon Bubble Jet i865 sous Windows 7 qui me donnait satisfaction. sans disque d'installation, j'ai contac...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
jmarion3

Windows vista : l'ordinateur de ne capte plus le câble hdmi

Bonjour ! Mon ordinateur (Windows Vista) ne marche plus, un écran d'erreur s'afficher , mais quand j'essaye de l'allumer sa ne fonctionne plus , le me...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
blackmefias_3350

Wi-fi disparue depuis windowsupdate - quel pilote installé ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait 4 heures que je cherche en vain la réponse à mes questions mais même le support de Windows n'a pas pu m'aider. Enfin, il a quand m...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
kaneagle

Remplacer une carte graphique ?

Bonjour, j'ai un pc qui date de 2017 avec un processeur intel core i7 6700 /3.4GHzet une carte graphique nvidia geforce GTX 750ti. J'aimerais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
GreenFox

Une appli win10, introuvable au démarrage

Bonjour, Bonjour, une appli win10, introuvable au démarrage, your phone ? je ne connaît pas. Merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
YvanM-34

Windows.old

 Résolu

Bonjour Je cherche à gagner un peu de place sur mon SSD. Quel intérêt de conserver Windows.old ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
YvanM-34

Freeze pc

Bonjour, Sur mon pc je reçois plein de freeze ou de descente à 1fps  je ne peut rien faire je relance mon pc avec forcer la relance ce qui abîme mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
MisteryBean

Forum erreur b504 imprimante canon mb2150

Bonjour, j'ai un code erreur B504 sur canon MB2150 . Comment puis-je dépanner??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
bazfile

Eeebook, blocage au démarrage, impossible d'éteindre

 Résolu

Bonjour, j'ai finalement réussi à mettre un linux (ANtix 2) sur mon eeeBook (Windows me saturait l'espace disque) et ça marchait bien. Mais aujourd'...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
jam7575

Besoin de trouver une barrette mémoire

Bonjour, recherche à acheter une barrette mémoire vive de 8 pour un thinkpad Lenovo de 2013. le problème c'est que je n'ai pas les références ? Une i...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
bazfile

Imprimante ne marche plus

Bonjour, EPSON - Scanner ne veut plus s'ouvrir (liaison WIFI). J'ai cherché l'utilitaire de résolution me dit "programme incompatible" alors qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
DeniD

Port usb erreur code 10

Bonsoir,  J'essaye de résoudre mon problème depuis 2 jours en épluchant les sites internet mais rien à faire.  Je m'explique, j'ai 2 ports USB qui n...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Lou

Commande touch

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ce que signifie la commande touch plouf2 : Est-ce que pour créer un fichier vide ? Est-ce que le nom plouf2 ou plouf ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
mamiemando

Clique gauche de la souris ne marche pas

 Résolu

bonjour j'ai un probleme le clik gauche de ma souris marche plus je dois appui e 13 fois pour avoir un resulta ,alors j'Aimerais savoir comment repare...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
jean

Problème d'impression dymo tetratag

Bonjour à vous, Je suis en possession d'une étiqueteuse DYMO LETRATAG. Les piles sont neuves, la cassette de ruban est neuve et j'ai nettoyé comme i...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Koala

Pc ne s’allume plus après avoir brancher un câble ss

Pc éteint ne veut plus s’allumer  Bonjour, j’ai besoin d’aide s’il vous plaît. J’ai brancher un câble ss ( usb) au mauvais endroit de mon pc. Et il c...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
flo88

Pilote hp scanjet n6310 pour windows 10

bonjour, J'ai acheté un scanner scanjet n6310 j'ai télécharger les pilotes hp https://ftp.ext.hp.com/pub/softlib/software12/COL19018/cs-111004-1/se...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
kaneagle

Carte graphique hs ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller un système vierge sur mon vieux PC, mais je crois que ma carte graphique a un problème. C'est une vieille Radeon HD5...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
seb77150

Mémoire utilisée à 75% sans aucun programme de lancé

Bonjour,  Je possède 32Go de RAM et sans aucune raison 21Go sont utilisés sans que rien ne soit lancé. Je suis sur Windows 11. Quelqu'un aurait une i...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
fabul

Supprimer un périphérique bluetooth sur lubuntu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment supprimer ou déconnecter un périphérique bluetooth audio un casque sur lubuntu Merci d’avance 

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
david88700

Dépannage

Bonjour, Bonjour ! Mon ordinateur pbhev a un problème depuis un temps j'introduis une clé USB elle s'éteint a seule, sauf sous tension.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Thibaut

Ordinateur capricieux et ingérable

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ? Mon ordinateur bloque très souvent. Parfois, c'est la souris (pourtant allumée) qui se bloque, d'autres fois, c'est l'or...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
seb77150

Téléchargement windows problème

Bonjour, J'étais sur Windows 11 et je suis passé au 10, une fois l'installation terminé mon pc redémarre, mais il redémarre sur l'écran d'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
jfmimi

Code erreur 43 nvidia gtx 760

Bonsoir,  Comme la plupart des problèmes liés au code erreur 43, les drivers désinstallés et réinstallés (voir même des anciennes versions) n'ont pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
kaneagle

Question sur un changement possible de composant

Bien le bonjour a vous, alors voila je vous expose mon problème, je dispose d'un pc qui tient la route, mais je souhaiterais améliorer ses performance...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
flo88

Peut-on imprimer en noir et blanc sans cartouche couleur ?

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus CX3200. J'ai enlevé la cartouche d'encre couleur qui es vide. J'ai mis option noir sur l'imprimante pour i...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Tamaire

Téléchargement interrompu ou impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour  aujourd'hui j'ai voulu télécharger un jeux ps3 hen sur mon pc en fichier rar mais je les retrouver mon pc en veille alors le téléchargement ...

Dernière réponse le 21 août 2022 par
bazfile

Problème restauration système

Bonjour, J’ai un problème avec mon PC (Asus Rog) depuis un moment que je n’arrive pas à résoudre, celui ci fonctionne sous Windows 10. J’ai fais une...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
fabul

Question bruit ventilo pc gaming pour bureautique (en classe

Bonjour, j'explique ma situation, donc je suis en ecole d'ingénieure et je souhaite acquérir un pc portable gamer (i5/i7, 3060/3070) que je pourrais u...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Rico

One drive

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour mettre "OneDrive" logiciel photos de Windows 10 en Français. Toutes mes recherches n'ont rien donne...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Pierr10

Pc obligatoire si serveur de données ?

Bonjour, si on a un serveur de données dans notre organisation et donc aucun contenu sur les PC, peut-on éviter d'acheter des PC "classiques" plein t...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
doudou

Récupérer données d'un disque dur endommagé non initialisé.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer les données que j'ai sur un disque dur endommagé, dans la gestion de mes disques le disque dur est non initialisé, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Ajiro18

Copie très lente dans un disque dure ssd

Bonjour, Utilisant Windows 11, je viens d'ajouter un disque dure interne SSD de 1 TB, lorsque je commence à faire une copie des fichiers d'un autre...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
fabul

Info pratique sur disques durs

Bonjour, Ayant des disques durs externes de 1 To et 2 To, j'aurais souhaité savoir combien d'espace libre en Go je dois laisser pour chacun d'eux, ca...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
syngenor

Récupération de données

Bonjour a tous J'ai deux soucis le premier est j'ai un ordinateur all in one a qui l'écran est casse la semaine dernière et  je ne sais pas vraiment...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Fichier mctemp

Bonjour, en téléchargeant des vidéos en mp4 depuis MEGA je constate que certaines finissent en fichier "mctemp" (c'est la première fois que je vois ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
fabul

Écran par défaut

Bonjour, mon fils à cassé l’écran du pc portable et je voudrais brancher un moniteur externe pour éviter de racheter une dalle sachant que je compte ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Louis02300

Ecran bleu suite aux mises à jours de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis mardi soir je me retrouve avec mon pc qui affiche un écran bleu et auquel windows 10 ne veut plus redémarrer...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
mimi7237

Passer de windows 10 professionaleducation a windows 10 pro

Bonjour à tous!  Au début de ma 2nde au lycée on a eu la chance d’avoir un ordinateur (Lordi région HP), doté, bien sûr du windows Education. Mais mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
brucine
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000