Les discussions
Disque dur touro mobile 3.0 ne peut pas démarrer
Bonjour J'essaye démarrer mon disque externe touro mobile 3.0. Dans un premier temps mon pc ne le reconnaissait pas et maintenant j'ai un messa...
Page de google chrome avec mauvais caractères spéciaux
Bonjour, je dois réviser des cours de statistiques sur le site de SupAgro. Malheureusement, google n'affiche pas correctement les caractères spéciau...
Transferer ssd avec win7 sur un pc a la place disque dur
Bonjour, j'ai un pc medion avec win 7 or il est très lent et fait un bruit clac clac et plus, d'un autre cote j'ai un ssd avec win7 , j'aimerai trans...
Ordi portable fonctionne mais écran noir
Bonjour, J'ai renversé du liquide sur mon PC portable Asus récent (acheté en mai 2022). Le PC s'est éteint au bout de quelques heures. Je l'ai branch...
Ssd en exfat,aoemi ne peut pas inscrire dessus
Bonjour,j'ai voulu faire une image de mon disque wi7 avec logiciel de windows, mais au moment de transférer sur mon disque externe , message probl...
Pilotes imprimante canon pixma mg 5150
Résolubonjour je recherche le programme complete pour canon pixsma mg 5150 merci
Lire un dvd
mon pc asus win 10 n'a pas de lecteur integré j'ai donc acheté un lecteur externe transcend mais aucune image ne parait a l'insertion d'un dvd. commen...
Partition disque dur comment les fusionner ?
Bonjour je n'arrive absolument pas à régler ce problème Je n'arrive pas à allouer les 931GB sur mon disque C avec AOMEI. J'ai réussi à supprimer le...
Fonction scanner de mon imprimante
RésoluBonjour à tous tout d'abord j'ai cherché dans les forum du site les réponses à mon problème, et je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne ; Donc...
Comment régler la taille de ma page facebook?
RésoluBonjour, Comment régler la taille de ma page Facebook
Carte sd qui pose problème
RésoluBonjour, Je suis une photographe amateur et photographie la nature et ses saisons fréquemment. Depuis quelque temps, avec mon appareil photo un Nik...
Plus de pavé tactile
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'une petite aide car mon pavé tactile ne fonctionne plus. Merci beaucoup d'avance
Premiere installation windows 10 sur pc monté
Bonjour voilà ma config: Cm: Asus strix xe gaming wifi CPU: AMD 5950x GPU: AMD 6950xt Ram corsair Vengeance 32 go (2x16) 3200ghz SSD Samsung 970...
Boitier externe ssd
Bonjour, C'est bon ce boîtier externe pour un SSD M2, Kingston ? https://www.amazon.fr/SuperSpeed-Adaptateur-Bo%C3%AEtier-Externe-Samsung/dp/B075GV...
Rsenginesvc tourne en continue
Bonjour, Junior a joué sans autorisation sur des serveurs enligne, installé des jeux... bref un certain nombre d'applications ont été installées sur ...
Qu'elle carte graphique choisir ?
Bonjour, Je voudrais upgrader ma carte graphique qui est vieille (NVIDIA GEFORCE GT 630) pour la carte la plus performante possible que propose ma co...
Nouvelle config pc fixe 800€
Bonjour, Type de demande : - Je recherche une config pour un pc fixe (juste la tour ) à monter soit même Réseau/Internet : - J'ai actuellement ...
Money 2005 sur windows 11
Bonjour, J'ai réussi à installer money 2005 sur Windows 11 de mon nouvel ordi portable mais je ne peux pas y ouvrir mon fichier sauvegardé grâce à mon...
Accès refusé pour fichier calc
Bonjour, J'utilise OpenOffice depuis de nombreuses années... version 4-1-7 et sous Windows 10. Tous mes tableurs sont faits sur Calc et s'ouvrent très...
Pertinence de l'arrêt du disque dur
Bonjour à tous, Il y a des avis pour et contre le fait d'arrêter les disques durs lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Certains disent que ça augmente le...
Wifi qui se déconnecte souvent même apres maj driver
Bonjour, depuis peu à chaque fois que j'essaye de jouer à un jeu le wifi se déconnecte au bout de quelques minutes je ne comprend pas pourquoi. Mon pc...
Température processeur
RésoluBonjour j'ai juste une simple question car je n'arrive pas à avoir une réponse précise Un processeur sur pc portable qui monte maximum à 90 degrés...
Caractères spéciaux vivobook
Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un Asus Vivobook. J'aimerais savoir comment faire les caractères spéciaux sachant que je n'ai pas le...
Canon mg2550s voyant marche/arrêt et alarme clignotent
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante depuis que je l'ai allumer le voyant marche/arrêt clignote vert et le voyant alarme clignote en orange to...
Ecran noir copmment s'y prendre
ordinateur démarre bien. mais l'écran reste noir
Tentative de récupération de l'installation windows 10
Bonjour, après la fin de l'installation de dernière version de windows 10 ( comme essai) sur pc potable hp Compaq nc6320, j'ai reçu ce message apr...
Webcam vérifier qu'elle fonctionne
Bonjour, j'ai activé ma webcam sur mon pc dell. J'aimerais savoir comment faire pour la faire fonctionner car j'ai des cours en distanciel. . Cordi...
Ventilateur carte graphique tourne pas et processeur à 80°
Bonjour, Voilà j'ai un Dell G15 5520 (portable) avec une NVIDIA RTX 3060. Lorsque je joue et que j'utilise l'assistant qui me permet de garder un œil...
Ram anormalement haute et pool non paginé
Bonjour, comme vous pouvez vous en douter, j'ai un soucis concernant mon ordinateur. Il a maintenant pris de l'âge mais malgré tout, je ne pense p...
Pc monté
RésoluBonjour, Je potasse les pc depuis un moment et je me pose 2 questions : - est il possible d'acheter un pc portable sur mesure? -si oui existe il un...
Noms de dossiers disparus
RésoluBonjour, J'ai un probleme d'affichage de noms dans un dossier. Quand j'ouvre ce dossier tous les noms des sous dossiers on disparus! On ne voit que ...
Mode d'emploi de la calculatrice imprimante sigma trs 9014
Bonjour, Je cherche le mode d'emploi de la calculatrice-imprimante SIGMA TRS 9014. C'est une calculatrice utilisée en comptabilité, avec plein de...
Problème boitier
Bonjour, Salut, j'ai fais une configu ds la quelle j'ai mis une carte mère mini itx dans un boitier gungnir MSI et en le montant je me si rendu com...
Camera de surveillance
bonjour camera pzt deatti wifi et alimentation panneau solaire la mise en route s'est bien passée , j'ai verrouillé le son de l'alarme mais mon souc...
Touche f6 s'allume et s'éteint
Bonjour, j'ai un ordi portable HP qui doit avoir 6 ans, et depuis aujourd'hui la touche F6 s'allume et s'éteint, et du coup me coupe le son et le reme...
E: entrée 1 mal formée dans fichier /etc/apt/sources.list
RésoluBonjour, J'ai cette erreur avec la version de ubuntu 22.04, comment la corriger ?
Problème imprimante sharp vers mac
Bonjour, J'ai paramétré mon imprimante SHARP MX2614N sur mon mac 10.13.4 et ai installé les pilotes. La page de test s'imprime bien mais impossibl...
Impossible de déplacer un fichier
Bonjour, J'ai un soucis, j'essaye de déplacer des fichiers ( musiques ) sur mon téléphone via câble USB mais quand la nouvelle fenêtre s'ouvre le cha...
Ssd déconnant
Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour dans Windows Update. J'ai rencontré par la suite des problème d'activation (je suis sur un pc porta...
Comment cloner mon pc sur un disque dur externe sans mon sys
Bonjour, Tout d'abord, je dois vous dire que j'ai posé des questions à une autre personne pour lui en poser une autre mais malheureusement, je ne sai...
Achat, ordinateur windows
Bonjour, Je cherche à m’orienter sur un nouvel ordinateur avec un système d’exploitation Windows. Cependant, il existe énormément de choses et je sui...
Desactiver 3eme ram pc portable
Bonjour, ayant ajouté deux barrettes de ram dans mon pc portable qui en avait déjà une difficilement accessible, je souhaite désactiver de manière lo...
Wifi wpa2
RésoluBonjour, Je choisis wpa2 personnel et j’entre mon mot de passe mais j’ai toujours une fenêtre qui apparaît et qui me dit que je dois me connecter en ...
Bios toshiba erreur 0xc000000f
Bonjour, J'ai un Toshiba L50 B mon problème c'est que je ne peux pas utiliser mon bios car les options son grisé je ne peux ni le formaté ni réparer W...
Time machine plante mon mac
Bonjour, Dès que je branche mon disque de sauvegarde Time Machine mon Mac MBP 13' sur MacOs 11.6.8 plante. Cela ne c'était jamais produit. Merci po...
Pas de connection internet a cause de la carte realtek
Résolu/FerméBonjour, Je n ai plus Internet ça me dit : la carte realtek PCIe FE family controller rencontre des problèmes de pilote ou de matériel. Que dois je...
Carte graphique non pilote
Bonjour a tous ! Je suis nouveau ici et je suis venue demander de l'aide. J'ai un ordinateur portable ASUS avec une carte graphique 1050Ti. Le probl...
Dell precision m6800 trop lent
Bonjour Depuis quelques jours mon Dell M6800 est devenu vraiment trop lent (malgré le passage par antivirus, anti maleware....) Comme en installant ...
Ouvrir une 2ème fenêtre
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous Windows 11. Je ne trouve pas moyen d'ouvrir une 2ème fenêtre quand je suis dans l'explorateur. ...
Logiciel d installation imprimante hp deskjet 2632 sans cd
bonjour, auriez vous une installation d'une imprimante hp dekjet 2632 scanner photocopie imprimante pour une installation merci de me tenir au coura...