Les discussions

Disque dur touro mobile 3.0 ne peut pas démarrer

Bonjour J'essaye démarrer mon disque externe touro mobile 3.0. Dans un premier temps mon pc ne le reconnaissait pas et maintenant j'ai un messa...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
OpusRosae

Page de google chrome avec mauvais caractères spéciaux

Bonjour,  je dois réviser des cours de statistiques sur le site de SupAgro. Malheureusement, google n'affiche pas correctement les caractères spéciau...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Aliboron Martin

Transferer ssd avec win7 sur un pc a la place disque dur

Bonjour,  j'ai un pc medion avec win 7 or il est très lent et fait un bruit clac clac et plus, d'un autre cote j'ai un ssd avec win7 , j'aimerai trans...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Jojolaguitare

Ordi portable fonctionne mais écran noir

Bonjour, J'ai renversé du liquide sur mon PC portable Asus récent (acheté en mai 2022). Le PC s'est éteint au bout de quelques heures. Je l'ai branch...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
blackmefias_3350

Ssd en exfat,aoemi ne peut pas inscrire dessus

Bonjour,j'ai voulu faire une image de  mon disque   wi7  avec logiciel de windows, mais au moment de transférer sur mon disque externe , message probl...

brucine

Pilotes imprimante canon pixma mg 5150

Résolu

bonjour je recherche le programme complete pour canon pixsma mg 5150 merci

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jmarion3

Lire un dvd

mon pc asus win 10 n'a pas de lecteur integré j'ai donc acheté un lecteur externe transcend mais aucune image ne parait a l'insertion d'un dvd. commen...

bazfile

Partition disque dur comment les fusionner ?

Bonjour je n'arrive absolument pas à régler ce problème  Je n'arrive pas à allouer les 931GB sur mon disque C avec AOMEI. J'ai réussi à supprimer le...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
brucine

Fonction scanner de mon imprimante

Résolu

Bonjour à tous tout d'abord j'ai cherché dans les forum du site les réponses à mon problème, et je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne ; Donc...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jeannets

Comment régler la taille de ma page facebook?

Résolu

Bonjour, Comment régler la taille de ma page Facebook

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
seemeto40

Carte sd qui pose problème

Résolu

Bonjour, Je suis une photographe amateur et photographie la nature et ses saisons fréquemment.  Depuis quelque temps, avec mon appareil photo un Nik...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
dany26200

Plus de pavé tactile

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'une petite aide car mon pavé tactile ne fonctionne plus. Merci beaucoup d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
mamourcat

Premiere installation windows 10 sur pc monté

Bonjour voilà ma config: Cm: Asus strix xe gaming wifi CPU: AMD 5950x GPU: AMD 6950xt Ram corsair Vengeance 32 go (2x16) 3200ghz  SSD Samsung 970...

Bideurk

Boitier externe ssd

Bonjour,  C'est bon ce boîtier externe pour un SSD M2, Kingston ? https://www.amazon.fr/SuperSpeed-Adaptateur-Bo%C3%AEtier-Externe-Samsung/dp/B075GV...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
quentin2121

Rsenginesvc tourne en continue

Bonjour, Junior a joué sans autorisation sur des serveurs enligne, installé des jeux... bref un certain nombre d'applications ont été installées sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
AcGriffon

Qu'elle carte graphique choisir ?

Bonjour, Je voudrais upgrader ma carte graphique qui est vieille (NVIDIA GEFORCE GT 630) pour la carte la plus performante possible que propose ma co...

flo88

Nouvelle config pc fixe 800€

Bonjour, Type de demande : - Je recherche une config pour un pc fixe (juste la tour ) à monter soit même Réseau/Internet : - J'ai actuellement ...

flo88

Money 2005 sur windows 11

Bonjour, J'ai réussi à installer money 2005 sur Windows 11 de mon nouvel ordi portable mais je ne peux pas y ouvrir mon fichier sauvegardé grâce à mon...

brucine

Accès refusé pour fichier calc

Bonjour, J'utilise OpenOffice depuis de nombreuses années... version 4-1-7 et sous Windows 10. Tous mes tableurs sont faits sur Calc et s'ouvrent très...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
chris25

Pertinence de l'arrêt du disque dur

Bonjour à tous, Il y a des avis pour et contre le fait d'arrêter les disques durs lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Certains disent que ça augmente le...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
brucine

Wifi qui se déconnecte souvent même apres maj driver

Bonjour, depuis peu à chaque fois que j'essaye de jouer à un jeu le wifi se déconnecte au bout de quelques minutes je ne comprend pas pourquoi. Mon pc...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
kaneagle

Température processeur

Résolu

Bonjour j'ai juste une simple question car je n'arrive pas à avoir une réponse précise  Un processeur sur pc portable qui monte maximum à 90 degrés...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
maxime_2448

Caractères spéciaux vivobook

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un Asus Vivobook. J'aimerais savoir comment faire les caractères spéciaux sachant que je n'ai pas le...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
brucine

Canon mg2550s voyant marche/arrêt et alarme clignotent

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante depuis que je l'ai allumer le voyant marche/arrêt clignote vert et le voyant alarme clignote en orange to...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
jmarion3

Ecran noir copmment s'y prendre

ordinateur démarre bien. mais l'écran reste noir

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Didi64_549

Tentative de récupération de l'installation windows 10

Bonjour, après la fin de l'installation de dernière version de windows 10 ( comme essai) sur pc  potable hp Compaq nc6320, j'ai reçu ce message apr...

Didi64_549

Webcam vérifier qu'elle fonctionne

Bonjour, j'ai activé ma webcam sur mon pc dell. J'aimerais savoir comment faire pour la faire fonctionner car j'ai des cours en distanciel. . Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
prana

Ventilateur carte graphique tourne pas et processeur à 80°

Bonjour, Voilà j'ai un Dell G15 5520 (portable) avec une NVIDIA RTX 3060. Lorsque je joue et que j'utilise l'assistant qui me permet de garder un œil...

Douni12

Ram anormalement haute et pool non paginé

Bonjour,  comme vous pouvez vous en douter, j'ai un soucis concernant mon ordinateur. Il a maintenant pris de l'âge mais malgré tout, je ne pense p...

Shololo

Pc monté

Résolu

Bonjour, Je potasse les pc depuis un moment et je me pose 2 questions : - est il possible d'acheter un pc portable sur mesure? -si oui existe il un...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Askat_3653

Noms de dossiers disparus

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'affichage de noms dans un dossier. Quand j'ouvre ce dossier tous les noms des sous dossiers on disparus! On ne voit que ...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Delon

Mode d'emploi de la calculatrice imprimante sigma trs 9014

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi de la calculatrice-imprimante SIGMA TRS 9014. C'est une calculatrice utilisée en comptabilité, avec plein de...

sally1773

Problème boitier

Bonjour, Salut, j'ai fais une configu ds la quelle j'ai mis une carte mère mini itx dans un boitier gungnir MSI et en le montant je me si rendu com...

epango

Camera de surveillance

bonjour camera pzt deatti wifi et alimentation panneau solaire la mise en route s'est bien passée , j'ai verrouillé le son de l'alarme mais mon souc...

SkyLaner

Touche f6 s'allume et s'éteint

Bonjour, j'ai un ordi portable HP qui doit avoir 6 ans, et depuis aujourd'hui la touche F6 s'allume et s'éteint, et du coup me coupe le son et le reme...

Tekla

E: entrée 1 mal formée dans fichier /etc/apt/sources.list

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur avec la version de ubuntu 22.04, comment la corriger ?

mamiemando

Problème imprimante sharp vers mac

Bonjour, J'ai paramétré mon imprimante SHARP MX2614N sur mon mac 10.13.4 et ai installé les pilotes. La page de test s'imprime bien mais impossibl...

Sophie

Impossible de déplacer un fichier

Bonjour, J'ai un soucis, j'essaye de déplacer des fichiers ( musiques ) sur mon téléphone via câble USB mais quand la nouvelle fenêtre s'ouvre le cha...

bazfile

Ssd déconnant

Bonjour,  J'ai récemment fait une mise à jour dans Windows Update. J'ai rencontré par la suite des problème d'activation (je suis sur un pc porta...

Nono.on144hz

Comment cloner mon pc sur un disque dur externe sans mon sys

Bonjour, Tout d'abord, je dois vous dire que j'ai posé des questions à une autre personne pour lui en poser une autre mais malheureusement, je ne sai...

Manon

Achat, ordinateur windows

Bonjour, Je cherche à m’orienter sur un nouvel ordinateur avec un système d’exploitation Windows. Cependant, il existe énormément de choses et je sui...

epango

Desactiver 3eme ram pc portable

Bonjour, ayant ajouté deux barrettes de ram dans mon pc portable qui en avait déjà une difficilement accessible, je souhaite désactiver de manière lo...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
jumulka

Wifi wpa2

Résolu

Bonjour, Je choisis wpa2 personnel et j’entre mon mot de passe mais j’ai toujours une fenêtre qui apparaît et qui me dit que je dois me connecter en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
axel_8410

Bios toshiba erreur 0xc000000f

Bonjour, J'ai un Toshiba L50 B mon problème c'est que je ne peux pas utiliser mon bios car les options son grisé je ne peux ni le formaté ni réparer W...

42 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Bob_2805

Time machine plante mon mac

Bonjour, Dès que je branche mon disque de sauvegarde Time Machine mon Mac MBP 13' sur MacOs 11.6.8 plante. Cela ne c'était jamais produit. Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pas de connection internet a cause de la carte realtek

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n ai plus Internet ça me dit : la carte realtek PCIe FE family controller rencontre des problèmes de pilote ou de matériel. Que dois je...

Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
med

Carte graphique non pilote

Bonjour a tous ! Je suis nouveau ici et je suis venue demander de l'aide. J'ai un ordinateur portable ASUS avec une carte graphique 1050Ti.  Le probl...

kaneagle

Dell precision m6800 trop lent

Bonjour Depuis quelques jours mon Dell M6800 est devenu vraiment trop lent (malgré le passage par antivirus, anti maleware....) Comme en installant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
cordoba_fr

Ouvrir une 2ème fenêtre

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous Windows 11. Je ne trouve pas moyen d'ouvrir une 2ème fenêtre quand je suis dans l'explorateur. ...

fabul

Logiciel d installation imprimante hp deskjet 2632 sans cd

bonjour, auriez vous une installation d'une imprimante hp dekjet 2632 scanner photocopie imprimante pour une installation merci de me tenir au coura...

baladur13
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000