Les discussions

Chkdsk correction disque dur

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur rame d'un seul coup, j'ai lancé chkdsk (windows 10) pour nettoyer et éventuellement corriger des erreurs du disque dur. Voi...

38 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Epson 5620

Bonjour, Problème impression wifi et copie couleur Lignes jaune verte horizontales sur impression et pas de belles photos Cartouches changées ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Programmes impossible à ouvrir

Bonjour, Quand je veux par exemple: consulter la météo, j'ai les jours qui s'affiches avec des petits rectangles à coté du jour et je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Asus h170-plus d3 et tpm 2.0

Bonjour, En vue de l'update de Windows 10 vers la version 11, je voulais savoir si il était possible, d'une façon ou d'une autre, de mettre à jour...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
ryko1820

Allumage

Bonjour, lorsque j'allume ma machine,elle tourne pendant 1min puis s'éteint suivi de 4 clignotant rouge.esq vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
seb77150

Enchainement de problèmes windows/matos

Bonsoir ! Je me présente , Théo. Je vous pose déjà ici ma config de mon PC : Alim : Cooler Master MWE Gold 750 FM, 750W Proc : AMD Ryzen ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
jumulka

Impossible d'accéder à mon disque dur externe

Bonsoir, J'ai un problème concernant mon disque dur externe. Je n'arrive plus à accéder aux fichier présents dedans. Le disque dur et le câbl...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Anthony595959

Vieil écran sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un vieil écran que j'aimerais brancher sur mon pc portable histoire d'avoir deux écrans. J'ai donc bien le câble d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
robot666

Far cry 4 pc

Bonjour, lors de l'installation,il me demande la clé de licence,c'est quoi la clé svp?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Aucun affichage suite au branchage de la carte graphique.

Bonjour, La semaine passée j’ai fait mon premier build de pc avec un budget énormément bas (150$ Canadien donc 100€) voici ma config: Boitier : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
jumulka

Bug de réinitialisation

Bonjour, Voilà mon ordinateur commencé à ramer et j'ai voulu le réinitialiser pour enlever tous ce qui ne m'étais plus utile et maintenant quand j...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
jeannets

Probleme de disque racine

Bonjour, j'ai de gros bug ave des mon pc du je suppose au fait que je n'ai absolument plus d'espace dans mon disque racine , je ne peut même plus fa...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
brucine

Définir la présentation par défaut des dossiers

Bonjour, Je souhaiterais que mes dossiers soient tous présentés de la même manière sur tout mon Mac. J'arrive à les présenter par liste mais je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Rirod

Supprimer mémoire disque intégrée

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, ma compagne a achetée un pc portable sans disque dur mais avec 24 GO d'espace de stockage, simplement j'aimerai supprim...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Blester222

Ralentissement pc

 Résolu

Bonjour, après avoir fait la mise à jour de Mint 19.3 Tara vers Mint 19.3 Tricia mon Pc Lenovo Thinkcentre M90 accuse quelques ralentissements : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
WalterP

Hp 3634 tous les voyants clignotent

Bonjour, Depuis quelques temps, à l'allumage de l'imprimante, tous les voyants et le E clignotaient... Et puis en essayant d'allumer plusieurs foi...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
jeannets

Macbook ne démarre plus

Bonjour, Le MacBook(secrétariat plus) de ma fille ne démarre plus. Il a deux ans. Batterie? Salutations distinguées. Vincent

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
_Ritchi_

Cette barrette convient elle à mon pc ??

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur le site de Crucial pour connaître combien de RAM mon pc peut supporter. selon le site il peut avoir 32 max sachant qu'il en...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
jfmimi

Composants à acheter pour remonter mon pc

Bonsoir, Je me permet de poser ma question sur ce forum. J'ai acheté une carte mère, de la RAM et le micro processeur pour mon pc afin de pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme depuis que j ai changer ma carte mere

en quoi serve les active phase switching sur les carte mere

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
jfmimi

6go de ram mais pas 8go

Bonjour, je viens d'acheter 8 go ram , les suivantes: Crucial CT2KIT51264BF160B Mémoire de 8GB Kit (4GBx2) DDR3L 1600 MT/s (PC3L-12800) SODIMM 204-Pi...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
jeannets

Bluetooth et sans fil disparus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à des disfonctionnements de Windows 10, j'ai fais un retour à la configuration d'usine, dans l'espoir que tout fonctionne mieux mais d...

Dernière réponse le 14 août 2021 par
pistouri

Voyant au dessus du voyant encre clignote , pourquoi?

Bonjour, Le voyant au dessus du voyant encre cartouche vide clignote , quoi faire ?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
baladur13

Disque dur externe tourne mais aucune donnée ne s'affiche

HELP!!!! Il s’agit de mon disque dur externe de 500Go. La diode de marche s’allume et j’entend que le disque tourne cependant il ne se détecte plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème nvidia high definition audio

Bonjour, Alors voilà le problème, mon ordi s'est éteint car j'avais oublié de le brancher sur secteur et au redémarrage plus de son, j'ai essayé de...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
kaneagle

Relier un mini pc vers un moniteur benq

 Résolu

Bonjour, Je cherche à relier un mini pc "beelik" vers un écran Benq. Sur le mini pc j'ai un port hdmi mais pas sur le moniteur. J'ai donc acheté ceci...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
jfmimi

Disque inacessible

 Résolu

Bonjour On m'a demandé de récupérer des données de photos de grossesse et de naissance se trouvant sur un disque dur SUB Western Digital En effet, c...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
billmaxime

Bonjour j'ai un grand problème de refroidissement aidez moi svp

pc surchauffe trop 99°c et la ventilateur ne tourne pas j'ai ce type de ventilateur

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
mouhib0071

Channgement du wifi sur imprimante canon pixma mg 6350

Bonjour, J'ai changé de FAI et donc de WIFI, j'ai changé l'adresse sur mon ordinateur, par contre mon imprimante ne reconnait pas la nouvelle adre...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
billmaxime

Mot de passe bios

 Fermé

Bonjour, j'ai un dell latitude D630 qui pose un probleme du mot de pass bios que faire

Dernière réponse le 14 août 2021 par
kaneagle

Soucis de restauration système w8

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux soucis au minimum, je ne sais plus relancer mon Pc au dernier point de récupération du système je vais vous joindre la photo...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
GeckOs

Micro si long

Bonjour, mon micro ordinateur est dual corp 3.0 ghz en processeur.... 1 gb de ram ddr2............carte mere g 31 le probleme cest que mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
zakibeny1

Ssd m.2 et dissipateur

Bonjour, je monte un pc gamer pour mon fils et je me pose une question dur le ssd m.2 kingston a2000. Celui ci est recouvert par un papier collan...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
foxgir

Alim dell nps-250db

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant récupéré une alim de PC DELL OPTIPLEX GX400, ref NPS 250DB (170W), je voudrais la faire fonctionner déconnectée de la carte mère comm...

Dernière réponse le 14 août 2021 par
vec44

Copie d'un fichier impossible sur ssd

Bonjour, Je n'arrive pas à copier un fichier sur mon mac dans mon nouveau SSD, car "Un ou plusieurs éléments dans « Fichier» ne peuvent être modifi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai pas le contrôle de mon pc

Bonjour, j’ai un gros probleme avec mon pc portable. Quand je veux sélectionner un dossier il retourne sélectionner le premier dossier du bureau. Si ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
SATS_fr

Icône avion

Bonjour, Me revoilà de retour avec mon problème " avion " mais cette fois ci j'ai la fonction " avion " qui apparait dans l'icône réseau à gauche d...

29 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
billmaxime

Installation de vlc

Bonjour* j'ai téléchargé vlc vesion linux,je l'ai extrait mais lors de l'execution de la commande ./configure ,j'ai cete erreur:no acceptable C...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
jns55

Enregistreur vocal

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème lié au logiciel d'enregistrement par défaut de Windows 10 "enregistreur vocal". J'ai effectué un enregis...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier

Bonjour, j'ai acheté un clavier, un ordinateur portable, un écran d'ordinateur et d'autre accessoire de bureautique reconditionné par malheur les touc...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
anais.r82

Ordinateur portable bloqué au démarrage

Bonjour, mon ordinateur portable HP Omen sous windows 10 64 bits reste bloqué sur la page ou indiquer mon mot de passe. J'ai essayé de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
jumulka

Basculement de compte sur linux mint 20 cinnamon

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver comment basculer du compte administrateur créé à l'installation sur un compte d'utilisateur.Pas de bouton à cet e...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
dominic4

Alerte lorsqu' un fichier est sur le point d'être téléchargé une nouvelle fois

Bonjour lors du téléchargement d'un même fichier, au lieu d'avoir une fenêtre qui m'indique que le fichier a déjà été téléchargé, le fichier se tél...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
billmaxime

Epson l3169

Bonjour. J'ai mon imprimante EPSON L3169 avec ERREUR imprimante 00041. Que faire svp? JE viens de tout vérifier et il n'y a plus papier coincé quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
billmaxime

6 bips sonore plus écran noire

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau hp 600B. Avant il fonctionnait sans problème. Mais maintenant il émet des bips au démarrage (6 bips) et l'éc...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
billmaxime

Stockage faible

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai récemment fait de la place sur mon PC (Un Surface Laptop 3), mais depuis ce soir, je ne sais pas comment, beaucoup de pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Banatawa

Console cmd surconsomme ma ram

 Résolu

Bonjours, bonsoir Je jette une bouée à la mer ici car j'ai des gros soucis, j'ai installer une application tout à l'heure, naïf, je lui ai accordé ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
LockDown.24

Alimentation surchauffe

Bonjour, En vu d'upgrade mon pc pour les jeux vidéo, j'ai fais l'acquisition d'une rtx 3080ti de chez pny et j'ai du pour l'occasion, changer l'ali...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
NoursBrun

Je ne peut presque plus rien faire sur mon ordi

Bonjour j'aimerai avoir de l'aide car mon pc bug ,je ne peux plus ouvrir les choses en rapport avec les droit d'administrateur , je ne peux plus su...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
fabul

Mon ordinateur ne démarre pas

Salut j'ai un soucis mon ordinateur n'affiche que le logo de la marque lorsque j'allume je voudrais savoir quel est le problème

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
jeannets
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000