Les discussions
Changement de hdd secondaire
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon disque Dur secondaire car au démarrage mon pc détecte une défaillance dans celui-ci. Il faut savoir que le systè...
J'aimerai savoir comment créé un compte zip
Bonjour, comment créé ZIP
Puissance processur double innexplicablement
RésoluBonjour, J'ai un pc portable lenovo que j'utilise pour jouer a des jeux malheureusement il est peu puissant je me suis donc mis recemment ...
Pas de réactions
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Mon soucis est qu'il faut je clique plusieurs fois sur le choix que j'ai fais avant d'avoir ce ...
Coût 2 ordinateurs portables allumés h24
Bonjour, J'ai chez moi 2 ordinateurs portables assez puissants allumés h24 pour du minage de crypto. Je voudrais savoir combien cela me coute par...
Carte sd externe sur smartphone?
Bonjour, quel lecteur carte sd externe sur smartphone?
Mon ordinateur affiche ceci broadcom avec sa suite lorsque je demarre
Bonjour, s'il vous plaît j'ai un problème avec ma machine(marque DELL) lorsque je l'allume ça affiche ceci Broadcom UNDI PXE-2.1 v2.1.0 Copyrig...
Repasser à wwindows 10
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un pc portable Lenovo Z70 avec windows 10 intégré. Ayant pas mal de souci avec cette version, un technici...
Taper ici pour rechercher
Bonjour, Le cartouche "taper ici pour rechercher" normalement en bas de mon écran à gauche, (à droite de l’icône démarrer) a disparu. Comment le rét...
Mon ordi ne démarre plus
Bonjour, mon ordinateur danew dbook 157 (qui a à peine 7 mois) charge pour le démarrage mais ne démarre pas, impossible j'ai tout essayé F8...(démarra...
Imprimante brother mfc-660cn
Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-660CN. au lancement de l'impression, le message "recept. données" s'affiche sur l'écran et passe, sans imp...
Peut on réutilisé une multiprise mouillé ?
FerméBonsoir, J'ai malheureusement fais tomber de l'eau sur ma multiprise et tout a coupé (logique). Cependant j'aimerais savoir s'il est possible de réut...
Créer un multiboot avec 3 ssd
RésoluBjr, j'ai trois ssd sur ma machine. Je voudrais qu'au démarrage de mon pc je puisse choisir le ssd qui mon convient. J'y suis arrivé ,il y a quelques ...
Dossier onedrive
Bonjour, Les fichiers dans OneDrive et les fichiers dans mon dossier OneDrive personnel sur mon disque dur ne sont pas tous synchronisés. Comment...
Mon pc met soudainement beaucoup de temps à démarrer
Bonjour/Bonsoir à tous, depuis maintenant 2-3 jours mon pc met énormément de temps à démarrer. Il démarrait avant entre 5 et 10 secondes et mainten...
Clavier pc lenovo problème
Bonjour, Je vous contact aujourd’hui dans l’espoir que quelqu’un m’aide avec mon problème de clavier ! Je suis étudiante et ce problème tombe très...
Problèmes blue screens et carte reseau
Bonjour, Depuis quelques mois mon pc rencontre des problèmes. Ne connaissant pas grand chose en informatique j'espère que quelqu'un pourras m'aider...
Un dossier qui disparait
Bonjour, J'ai récemment téléchargé un programme portable de plus de 1Go. Je l'ai enregistré sur un disque dur externe, extrait le fichier zip, jus...
Réparage automatique en boucle
Bonjour bonsoir G besoin d'aide car ma mère a réinitialiser son ordinateur ya pas longtemps et il fonctionnais très bien, le jour d'après elle l'a...
Contrôle par une organisation
Bonjour, je fais face à un gros problème. Mon pc est géré par une "organisation" et je ne peux désactiver l'option. J'ai déjà essayé de nombreux tuto...
Clavier n'écrit plus a q w
Bonjour, encore hier mon clavier fonctionnait très bien. Depuis quelques heures maintenant il ne m'écrit plus les lettres "a" "q" et "w" mais les lett...
Ordinateur très lent
Bonjour à tous, Mon ordinateur Asus est très lent. Je ne sais pas quoi faire pour changer cela . Élodie
Ecran se fige quand je suis le web
RésoluBonjour, Il arrive lorsque je suis sur le web que mon écran se fige pendant 4 secondes, durant ce laps de temps un bruit dans la tour se fait enten...
Version
Salut, Je rencontre un soucis suite à l'installation de Windows 10. J'ai une machine Asus x756u processeur ×64 2.0 RAM 8. À l'installation ça ne me l...
Ecran noir systématique après premier lancement de session à l'allumage
Bonsoir, Voilà, lorsque j'allume mon ordinateur, après ouverture de la session, la première fois, systématiquement depuis déjà plusieurs jours (rie...
Démarrage et reinitialisation impossible du pc
Bonsoir Mon pc (pc portable Asus sous Windows 10) ne parvient plus à démarrer correctement : écran noir en chargement infini immédiatement après lanc...
Retrouver epson twain sous windows 10 ?
Bonjour, Comment retrouver Twain dans Paintshop avec une Epson XP-445 dans Windows 10 ?
Connexion compte microsoft
Bonjour / Bonsoir, J'essai de me connecter à mon compte Microsoft dans les Paramètres de l'ordinateur mais je n'y arrive pas. Mon ordinateur pos...
Affichage fichiers marqués d'un chevron sur fond bleu
Après réinitialisation de W10 des fichiers sont marqués d'un chevron sur fond bleu, comment l'enlever ? photo de l'écran en PJ. Merci pour votre rép...
Probleme lecteur cd rom
Bonjour les Gens, Depuis quelques jours j'ai un souci avec mon lecteur de cd rom sur mon pc Acer Aspire TC-705. En fait, dans mon explorateur de fic...
Internet depuis portable en modem fonctionne mal
Bonjour, Depuis 1 semaine, je n'arrive plus à avoir intérnet correctement depuis mon portable en Modem. Internet marche très bien sur mon portable...
Carte réseau innactive
RésoluBonjour, Sur mon pc j'avais une carte réseau TP-Link classique. Elle fonctionnais bien puis du jour au lendemain il fallait redémarrer le pc plusi...
Pc portable toshiba tecra m5
Bonjour, je cherche des tutoriels concernant l'ouverture et l'exploration d'un pc Toshiba M5. Merci
Écran pc portable a pc gameur
Bonjour je voudrais savoir si je peux diffuser l'écran de mon pc portable a mon pc gameur et savoir comment si c possible ? merci d'avance.
Télécommande saba
Bonjour, Je ne peux plus allumer ni éteindre mon téléviseur Saba sans être tout à côté du téléviseur
Code erreur
Bonjour, les mises à jour ne s'effectuent pas. cause: code erreur 0x80070003 A quoi correspond ce code? Comment le remettre en état de fonction...
Ordinateur fixe problème
Bonjour , j'ai récemment acheté un pc à tour à la fnac , je l'ai installé moi même tout à l'air bon sauf le lendemain ou je decide de l'allumer , le ...
Installation bloqué : x86/cpu : sgx disabled by bios
RésoluBonjour à tous, Je cherche à installer et cohabiter Linux Ubuntu (version 20.04) sur mon ordinateur avec Windows et asus pré-installé. J’ai choisi ...
Probleme impression facture
bonjour, j'ai besoin d'imprimer la facture de la page de detail des numéros surtaxes pour me faire rembourser , mais a chaque fois que j'imprime cett...
Imprimante lexmark e260dn
Bonjour, j'ai un bourrage papier sans papier sur mon imprimantes Lexmark e260dn quand je fais le recto verso veuillez me répondre svp
Gpu temperatures anormalement élévées (paramètres nvidia recommandés)
Bonjour, J'ai récemment récupéré mon ordinateur suite à une réparation pour changer mon processeur, ma CM ainsi que ma Case (ancienne case esthétiq...
Demarrage avec code confidentiel
Bonjour, Je possède un ordi portable ASUS. Jusqu'à maintenant aucun problème pour l'ouvrir. Mais depuis plusieurs jours, on me demande un code confi...
Pouvez-vous me conseillez d acheter un pc gamer
Bonjour, Je veux acheter ce Pc gamer chez Mega gaming je sais pas si cette config est optimale ou je dois modifier quelque chose https://megagami...
Problème de réinitialisation
RésoluBonjour, j'aimerais réinitialiser mon pc mais il m'est impossible de le faire et je ne peux pas me connecter au pc que j'ai reçu du lycée.
Problème au démarrage de windows 10
Bonjour à tous, Tout récemment, alors qu’il était en cours d’utilisation, et non connecté, le PC a fait apparaître un message (fenêtre bleu occupan...
Changement config
RésoluBonjour, je voudrais modifier mon ordinateur pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît voici ma config : Microsoft Windows 10 Famille 64 bit ...
L'outil capture d'écran ne fonctionne pas sous windows 11
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur avec winodws 11 et l'outil capture ne fonctionnait pas sur ce nouveau windows. Je l'ai désinstallé mais je...
Onglet souris et autres périphériques de pointage introuvable !
Bonsoir à vous ! Je me permets de vous énoncer mon problème : mon Acer Aspire E5-511P (ordinateur portable) possède un touchpad et une souris intég...