Les discussions

Changement de hdd secondaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon disque Dur secondaire car au démarrage mon pc détecte une défaillance dans celui-ci. Il faut savoir que le systè...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Benoit

J'aimerai savoir comment créé un compte zip

Bonjour, comment créé ZIP

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Ibrahim

Puissance processur double innexplicablement

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable lenovo que j'utilise pour jouer a des jeux malheureusement il est peu puissant je me suis donc mis recemment ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Popol_25

Pas de réactions

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Mon soucis est qu'il faut je clique plusieurs fois sur le choix que j'ai fais avant d'avoir ce ...

georges97

Coût 2 ordinateurs portables allumés h24

Bonjour, J'ai chez moi 2 ordinateurs portables assez puissants allumés h24 pour du minage de crypto. Je voudrais savoir combien cela me coute par...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Heinzen24

Carte sd externe sur smartphone?

Bonjour, quel lecteur carte sd externe sur smartphone?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur affiche ceci broadcom avec sa suite lorsque je demarre

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un problème avec ma machine(marque DELL) lorsque je l'allume ça affiche ceci Broadcom UNDI PXE-2.1 v2.1.0 Copyrig...

billmaxime

Repasser à wwindows 10

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un pc portable Lenovo Z70 avec windows 10 intégré. Ayant pas mal de souci avec cette version, un technici...

vg516

Win 2011

Résolu

bsr est ce que quelq'un me filler win 11 s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
iboukhalil1

Taper ici pour rechercher

Bonjour, Le cartouche "taper ici pour rechercher" normalement en bas de mon écran à gauche, (à droite de l’icône démarrer) a disparu. Comment le rét...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Droopy-76

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour, mon ordinateur danew dbook 157 (qui a à peine 7 mois) charge pour le démarrage mais ne démarre pas, impossible j'ai tout essayé F8...(démarra...

TITI83

Imprimante brother mfc-660cn

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-660CN. au lancement de l'impression, le message "recept. données" s'affiche sur l'écran et passe, sans imp...

jmarion3

Peut on réutilisé une multiprise mouillé ?

Fermé

Bonsoir, J'ai malheureusement fais tomber de l'eau sur ma multiprise et tout a coupé (logique). Cependant j'aimerais savoir s'il est possible de réut...

Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
bendrop

Créer un multiboot avec 3 ssd

Résolu

Bjr, j'ai trois ssd sur ma machine. Je voudrais qu'au démarrage de mon pc je puisse choisir le ssd qui mon convient. J'y suis arrivé ,il y a quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
gthum6

Dossier onedrive

Bonjour, Les fichiers dans OneDrive et les fichiers dans mon dossier OneDrive personnel sur mon disque dur ne sont pas tous synchronisés. Comment...

sympatiqueCCM

Mon pc met soudainement beaucoup de temps à démarrer

Bonjour/Bonsoir à tous, depuis maintenant 2-3 jours mon pc met énormément de temps à démarrer. Il démarrait avant entre 5 et 10 secondes et mainten...

fabul

Clavier pc lenovo problème

Bonjour, Je vous contact aujourd’hui dans l’espoir que quelqu’un m’aide avec mon problème de clavier ! Je suis étudiante et ce problème tombe très...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
billmaxime

Problèmes blue screens et carte reseau

Bonjour, Depuis quelques mois mon pc rencontre des problèmes. Ne connaissant pas grand chose en informatique j'espère que quelqu'un pourras m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
billmaxime

Un dossier qui disparait

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un programme portable de plus de 1Go. Je l'ai enregistré sur un disque dur externe, extrait le fichier zip, jus...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
bendrop

Réparage automatique en boucle

Bonjour bonsoir G besoin d'aide car ma mère a réinitialiser son ordinateur ya pas longtemps et il fonctionnais très bien, le jour d'après elle l'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Mafu_654

Contrôle par une organisation

Bonjour, je fais face à un gros problème. Mon pc est géré par une "organisation" et je ne peux désactiver l'option. J'ai déjà essayé de nombreux tuto...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brucine

Clavier n'écrit plus a q w

Bonjour, encore hier mon clavier fonctionnait très bien. Depuis quelques heures maintenant il ne m'écrit plus les lettres "a" "q" et "w" mais les lett...

Stainzzy

Ordinateur très lent

Bonjour à tous, Mon ordinateur Asus est très lent. Je ne sais pas quoi faire pour changer cela . Élodie

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Kori-Kori

Ecran se fige quand je suis le web

Résolu

Bonjour, Il arrive lorsque je suis sur le web que mon écran se fige pendant 4 secondes, durant ce laps de temps un bruit dans la tour se fait enten...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
SATS_fr

Version

Salut, Je rencontre un soucis suite à l'installation de Windows 10. J'ai une machine Asus x756u processeur ×64 2.0 RAM 8. À l'installation ça ne me l...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Letransparent-1

Ecran noir systématique après premier lancement de session à l'allumage

Bonsoir, Voilà, lorsque j'allume mon ordinateur, après ouverture de la session, la première fois, systématiquement depuis déjà plusieurs jours (rie...

Kori-Kori

Démarrage et reinitialisation impossible du pc

Bonsoir Mon pc (pc portable Asus sous Windows 10) ne parvient plus à démarrer correctement : écran noir en chargement infini immédiatement après lanc...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retrouver epson twain sous windows 10 ?

Bonjour, Comment retrouver Twain dans Paintshop avec une Epson XP-445 dans Windows 10 ?

brucine

Connexion compte microsoft

Bonjour / Bonsoir, J'essai de me connecter à mon compte Microsoft dans les Paramètres de l'ordinateur mais je n'y arrive pas. Mon ordinateur pos...

Utilisateur anonyme

Ok

Fermé

re Bonjour, merci pour votre réponse je vérifie l'iso que je télécharge en ce moment

Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
piquesous

Affichage fichiers marqués d'un chevron sur fond bleu

Après réinitialisation de W10 des fichiers sont marqués d'un chevron sur fond bleu, comment l'enlever ? photo de l'écran en PJ. Merci pour votre rép...

pistouri

Probleme lecteur cd rom

Bonjour les Gens, Depuis quelques jours j'ai un souci avec mon lecteur de cd rom sur mon pc Acer Aspire TC-705. En fait, dans mon explorateur de fic...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jeannets

Internet depuis portable en modem fonctionne mal

Bonjour, Depuis 1 semaine, je n'arrive plus à avoir intérnet correctement depuis mon portable en Modem. Internet marche très bien sur mon portable...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Soso

Carte réseau innactive

Résolu

Bonjour, Sur mon pc j'avais une carte réseau TP-Link classique. Elle fonctionnais bien puis du jour au lendemain il fallait redémarrer le pc plusi...

moaneo

Pc portable toshiba tecra m5

Bonjour, je cherche des tutoriels concernant l'ouverture et l'exploration d'un pc Toshiba M5. Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Écran pc portable a pc gameur

Bonjour je voudrais savoir si je peux diffuser l'écran de mon pc portable a mon pc gameur et savoir comment si c possible ? merci d'avance.

Isaia_masse

Télécommande saba

Bonjour, Je ne peux plus allumer ni éteindre mon téléviseur Saba sans être tout à côté du téléviseur

Evelyne

Code erreur

Bonjour, les mises à jour ne s'effectuent pas. cause: code erreur 0x80070003 A quoi correspond ce code? Comment le remettre en état de fonction...

blackmefias_3350

Ordinateur fixe problème

Bonjour , j'ai récemment acheté un pc à tour à la fnac , je l'ai installé moi même tout à l'air bon sauf le lendemain ou je decide de l'allumer , le ...

Isaia_masse

Installation bloqué : x86/cpu : sgx disabled by bios

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à installer et cohabiter Linux Ubuntu (version 20.04) sur mon ordinateur avec Windows et asus pré-installé. J’ai choisi ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jns55

Probleme impression facture

bonjour, j'ai besoin d'imprimer la facture de la page de detail des numéros surtaxes pour me faire rembourser , mais a chaque fois que j'imprime cett...

burpala

Imprimante lexmark e260dn

Bonjour, j'ai un bourrage papier sans papier sur mon imprimantes Lexmark e260dn quand je fais le recto verso veuillez me répondre svp

nazou2021

Gpu temperatures anormalement élévées (paramètres nvidia recommandés)

Bonjour, J'ai récemment récupéré mon ordinateur suite à une réparation pour changer mon processeur, ma CM ainsi que ma Case (ancienne case esthétiq...

Nossy

Demarrage avec code confidentiel

Bonjour, Je possède un ordi portable ASUS. Jusqu'à maintenant aucun problème pour l'ouvrir. Mais depuis plusieurs jours, on me demande un code confi...

Jeanne47

Pouvez-vous me conseillez d acheter un pc gamer

Bonjour, Je veux acheter ce Pc gamer chez Mega gaming je sais pas si cette config est optimale ou je dois modifier quelque chose https://megagami...

Kiilla

Problème de réinitialisation

Résolu

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon pc mais il m'est impossible de le faire et je ne peux pas me connecter au pc que j'ai reçu du lycée.

Orlan_

Problème au démarrage de windows 10

Bonjour à tous, Tout récemment, alors qu’il était en cours d’utilisation, et non connecté, le PC a fait apparaître un message (fenêtre bleu occupan...

PierrePaname

Changement config

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier mon ordinateur pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît voici ma config : Microsoft Windows 10 Famille 64 bit ...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
crunk

L'outil capture d'écran ne fonctionne pas sous windows 11

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur avec winodws 11 et l'outil capture ne fonctionnait pas sur ce nouveau windows. Je l'ai désinstallé mais je...

pistouri

Onglet souris et autres périphériques de pointage introuvable !

Bonsoir à vous ! Je me permets de vous énoncer mon problème : mon Acer Aspire E5-511P (ordinateur portable) possède un touchpad et une souris intég...

35 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
billmaxime
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000