Les discussions

Problème de parénage

J'ai acheté récemment un casque blutooth de la marque roseland et quand je l'utilise sur mon tel sa marche la meme chose que sur mon pc portable mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Clarckos

Bug windows 11 bios

Bonjour, j’ai un problème, dès que j’ouver pc il s’ouvre sur le UEFI et non sur Windows et je ne comprend pas pourquoi si quelqu’un peut m’aider son a...

Sartynix_2945

Hdmi fonctionne mais dp et dvi ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc je jouais en display port et du jour au lendemain mon ecran ma afficher "aucun cable connecté" donc jai acheter u...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
epango

Chargeur pc polarité non indiquée

Bonjour, Récemment mon chargeur de PC (ACER Nitro 5 AN515-54) ne fonctionne plus et je cherche à le remplacer. J'en ai trouvé un avec les mêmes cara...

similitis

Pc qui fait beaucoup de bruit au demarrage .

Bonsoir voila sa fait une semaine que mon PC dé le demarrage fait beaucoup de bruit et cela dur 5 min . On dirait un bruit d'avion qui decolle j'ai to...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Christine01

Impossible de copier vers le disque dur externe

Résolu

Bonjour, Il m'est devenu subitement impossible de réaliser une copie vers le disque dur externe alors qu'il fonctionne très bien dans l'autre sens. L...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
gugu01

Problème de connexion

Bonjour J'ai une imprimante thermique TM-T20X ethernet référence C31CH26052 je veux le relié une tablette (Android 12) Svp de m'aider 

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
T3chN0g3n

Clavier bloqué

Bonjour,mêmes pb; en plus ,ce jour, ordi bloqué!PIN non disponible et configuration impossible du pin donc impossibilité d'ouvrir..merci d'avance

madmyke

Apercu impression exclusivement en noir et blanc !

Bonjour, Problème avec mon HP LAPTOP TTQV018B qui ne me propose plus l'impression couleur. Le problème ne viens pas de mon imprimante ( HP ENVY 4520...

Panth33ra

Lexmark cx510de : des lignes à l'impression ?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir de quel problème peuvent venir les lignes qui ressortent à l'impression en couleur sur mon imprimante Lexmark CX51...

Panth33ra

Impossible de supprimer des fichiers / formater micro sd

Bonjour,  J'essaie désespérément depuis hier de formater ma micro SD Samsung de 128go. Il y a 100go de données. Il m'est impossible de supprimer le ...

Maquille

Carte reseaux

Bonjour* J'ai besoin d'une carte réseaux pour bistro 400  laquelle choisir ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...

bazfile

Estimation de mon pc gamer

Bonjour, J’aimerais vendre mon pc gamer fixe et non portable que j’ai acheté 1500€ en juin 2021 avec la config suivante : rtx 3060 (3 ventilateurs) ...

flo88

Enlever un administrateur du pc portable

Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique, voilà je vide un pc portable de tout ces contenus pour le vendre car j'en ai racheté un autre, le hic ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
mister1616

Projet raspberry pi

Bonjour tout le monde, Je suis débutant sur linux. J'ai un projet de faire une affichage dynamique avec un raspberry pi 3 mode b+ qui va m'afficher l...

T3chN0g3n

Fichier étrange

Résolu

Bonsoir, j'ai découvert un étrange fichier sur mon bureau, rien de méchant j'éspère ? 

Apacheeeee

C'est quoi bcastdvruserservice

Bonjour. J'ai ce processus en execution dans le gestionnaire des tâches mais je ne sais à quoi il correspond. Pouvez-vouz m'aider svp? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
limposteur

Que le bios

Bonjour mon PC portable Asus  vient directement sur le bios.  Hélas je ne peux changer le bios mise à part mettre un mot de passe.  Windows 10 télécha...

Didi64_549

Asus transformer bloqué

Bonjour j'ai mon Asus transformer bloqué par installation de windows qui me dit que l'ordi a redémarrer de manière inattendue ou rencontrer une erreur...

fabul

Retrouver sa licence windows apres formatage

Bonjour, j'ai été obligé de formater mon laptop Lenovo thinkpad 14s gen 2, après avoir oublié mon mot de passe ( mon lecteur d'empreinte ne marchait ...

douchef

Clic molette droit hs sur souris razer basilisk v3 ?

Bonjour J'ai une souris razer basilisk v3 depuis environ 3 ans. J'avais pour habitude d'utiliser les "clics gauche et droit" de la molette ("side scro...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
fabul

Pc qui ne s'allume pas

Bonjour, Je viens de monter mon pc j'ai réussi à l'allumer mais j'ai du changer le processeur et après ça le pc ne veux pas s'allumer. Donc je regard...

29 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Nesifo

Pc qui rame suite à installation avast

Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis tenté de le désinstaller, mais remplacer par quoi ? Qq1 peut il me confirmer qu Avast est à l'origine de m...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
alba13

Problème calculatrice

Bonjour,  quand j’écris sur la calculatrice de Google 10 exposant -8 je reçoit un résultat qui est 1e-8. Que cela signifie???

Pierr10

Aucun périphérique de sortie n'a été installé

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un nettoyage avec Avast et depuis je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable HP. Je pense que quelque chose a été supprim...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
kaneagle

Anciens cdrom

Bsr J'ai des photos sur anciens CD-ROM  Comment les récupérer ? Je n'ai pas de lecteur cdrom sur mon pc portable  Je dois en acheter 1 externe ? Ça...

fabul

Fond d'écran college

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour débloquer mon fond d'écran car sur mon ordinateur il y a une partie college et une partie maison. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
demondeerfrench

Alt + chiffre erreur

Bonjour, Lorsque je tape alt + chiffre, cela me met le sympathique symbole de � au lieu de ce que je réclame.  alt + 144, censé faire le E avec acce...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
brucine

Savoir comment accelerer la charge des piles rechargeables

Bonjour, je souhaiterai d un si on peut accelerer la charge des piles du chageur qui est un chargeur HR6/AA-1,2V ET savoir comment faire

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
mariam-j

Achat de macbook

Bonjour, je voudrais commander ce MacBook pour la bureautique : https://www.techpower.fr/macbook-air-11-13-reconditionne/1179-1803-macbook-air-11-256g...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
_Ritchi_

Linux bloquer par mon école

Fermé

Bonjour, mon école a bloquer linux et je voudrais savoir si c'est possible de la débloquer sans leur autorisation.  

Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
georges97

Utiliser un .bat pour gérer des fichier

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un .bat pour vider un dossier puis y déplacer des fichiers. Je voudrais également savoir si...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
brucine

Debian : controle à distance sans écran physique (pc lent).

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici étant nouveau sur linux. J'ai un projet de site interrnet, je souhaite le développer de A à Z sur u...

mamiemando

Après quelques dizaines de minutes, prblm navigateur fichier

Bonsoir, depuis quelques mois ( depuis l'achat de mon ordinateur en fait ), je rencontre un problème que je n'ai jamais eu de ma vie : Après quelques...

doommood

Comment passer de windows 7 64 bits à 32 bits

Je veux installer windows 8 32 bits sur windows 7 64 bits, est ce que l'on peut transformer windows 7 64 bits en 32 bits

jee pee

Problème critique sur mon processeur

Résolu

Depuis maintenant 1 semaine mon processeur a des problèmes. quand je lance un jeu sur la plateforme steam il suffit de 1 sec pour que mon process...

Termoxi

Erreur 0x800f0831

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'installer la dernière mise à jour Windows KB5022282. "Des problèmes sont survenus lors de l'installation...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
savlulu13

Carte graphique pour hogwarts legacy

Bonjour, Dans quelques jours sort le jeu vidéo Hogwarts Legacy et toute la configuration de mon pc est suffisante pour le jeu, le seul problème est q...

T3chN0g3n

Auto detect analogue input

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon écran affiche au démarrage auto detect analogue input ? Merci a l'avance ! Configuration: Windows 7 / C...

Anonyme

Clonage openrwt

Bonjour, Je vous explique mon problème.  Je possède un système openWRT fonctionnel qui utilise un tp-link sur un système centOS 8 avec des scripts q...

mamiemando

Disque dur question nombres d'heures

Résolu

Bonjour, je voulais savoir a partir de combien de temps il est bien de changer le disque de son pc ? portable et tour svp jai un HDD de 10 000 heure...

level955

Problème changement carte graphique (surtout sur minecraft)

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème en ce qui concerne l'utilisation de ma CG surtout sur minecraft. Je suis sur pc portable avec ...

Utilisateur anonyme

Fonction sim inactive

Résolu

svp j'ai un pc lenovo thinkpad T460S qui a une fonction SIM mais lorsque j'introduis la carte sim, elle ne s'affiche pas. J'aimerai connaitre le proce...

flo88

Écran "vga no signal"

Bonjour, Mon écran de marque Asus que j'utilise comme 2eme écran de partage avec mon ordinateur portable, s'allume mais mentionne à chaque fois "VGA ...

Panth33ra

Une ligne noire de haut en bas à la numérisation

Bonjour, j'ai une imprimante scanner HP ENVY 5010 et depuis peu, à chaque scan de documents apparaît une fine ligne noire au milieu de haut en bas de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Roger7777

Ligne de pixel écran samsung

Bonjour, voici mon problème mon écran "QLED gaming monitor 49 pouce" fais ceci quand j'allume l'ordinateur, pour régler le probleme je débranche et...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
madmyke

Pour les gens résident au maroc

Bonjour ***** je suis besoin d'un pc portable et je veux savoir si ce site est confiance https://accesscomputer.ma/fr/ Merci ***** (*) Éléments ...

Badr_3281

Machine qui bug

Bonjour, comment vous allez  j'ai un probleme avec ma machine elle bug trop mon curseur bouge tout le temps et lorsque je veux  entrer des informati...

bazfile

Scanner défectueux?

Bonjour, j'ai une imprimante scanner HP ENVY 5010 et depuis peu, à chaque scan de documents apparaît une fine ligne noire au milieu de haut en bas de ...

Pierr10

Station d accueil

Bonjour Est il possible de brancher une station d acceuil sur un pc lenovo ideapad 3 15ALC6.  MERCI Pour vos réponses 

Jacky6409
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000