Les discussions

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas

Bonjour, Depuis un moment, certaines touches ( H, G, 7, ) de mon clavier (PC LENOVO) fonctionnent mal -  il faut appuyer plusieurs fois pour avoir la...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
dobi

Vista : supprimer le narrateur au démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un portable est installé Windows Vista. Une manipulation quelconque a mis en route le narrateur et depuis, à chaque démarrage du pc, le...

Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Mandraque30

Branchement d'un ssd kingston sur pc portable dell 2300

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
jojeannot

Cpu over voltage error

Résolu

Bonjour, Mon pc s'allume mais lorsqu'il s'allume je ne peut pas acceder à windows à cause d'un message d'erreur dans lequel il est écrit Cpu Over V...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
seb77150

Zones d'ombre écran samsung odyssey g5

Bonjour à tous, Je vous écrit ces lignes avec beaucoup de regret. Après une session de jeu de voiture avec volant accroché au bureau, mon écran Samsu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Pc qui ne demarre plus

Salut j'ai un soucis avec mon dernier pc. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Equipement radwag balances qui 'n'imprime pas

Bonjour, notre dispositf RADWAG Balances prend prend les valeurs mais lorsque tu lances l'impression rien ne sort.Au depart j'ai cru que s'etait un p...

Panth33ra

Ecran noir et carte graphique qui ventile

Bonjours a tous, je viens vers vous pour m'aider a résoudre un problème sur mon pc. Je m'explique, j'ai un ordinateur certes pas tout jeune mais qui ...

Rascal55

Port usb fonctionne 10 secondes puis plus rien

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordi portable (lenovo) , que j'ai renvoyé en sav pour une histoire de batterie défectueuse et depuis son retour ,un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Réparation (c:) de 10h

Bonjour a tous, voici mon problème  Avant ça, dans l'invité j'ai lancé cette commande : chkdsk /c: Ça m'a demandé de la faire après le redéma...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Didi64_549

Imp lente demarrer

Bonjour, J ai un ordi  HP et mon imprimante est devenue lente a demarrer. comment corriger? merci

Depouzillac

Les éléments pour accéder à windows11

Quelle est la configuration matériel recommandée pour qu'un Pc accède facilement au Windows 11 ?

bazfile

Notification verr. maj activé (x2)

Bonjour! Depuis plusieurs maj windows 11 maintenant, j'ai une notification à chaque fois que je tape sur la touche Verr. Maj. Depuis peu une deux...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Redbart

Wi fi

Bonjour, Plus de connexion entre l'imprimante et l'ordi.

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Pierr10

Quels câbles pour une alimentation

Bonjour, On a voulu pour la première fois utiliser notre alimentation sur un appareil et mauvaise surprise pour le réparateur, il manque les câbles ...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
blux

Pc qui s'éteint, a pris l'eau

Comme l'indique le titre, mon Pc portable avait soif je lui ai donc versé un bon verre de sirop de grenadine à l'eau, apparemment il était team sirop ...

madmyke

J'ajoute de la ram sur mon pc et mon écran s'allume plus

Bonjour, j'ai un pc MSI et je veux ajouter 8GB de RAM mais quand je le fait mon clavier et mon écran ne s'allume pas. C'est les deux même RAM et la mê...

fabul

Migration de windows 8.1 vers windows 10

Bonjour, Comme Windows 8 ne sera plus supporté en 2023, je souhaiterais migrer vers le 10. Je souhaiterais savoir si cela est compatible pour mon pc ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Gildas35

Grub rescue -remettre mbr w7 - mais pas de commande bootrec?

Résolu

Bonjour à tous.tes! Comme j'ai pu le constater, j'ai -comme un certain nombres de novices- supprimé une partition ubuntu sans "supprimer grub" et du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
xitius

Existe-t-il 1 appli gratuite pour convertir un jpg en word ?

Bonsoir à Toutes et tous. J'ai essayé avec des trucs soit-disant gratuit en ligne mais c'était pas gratuit ou alors j'ai rien compris... Merci d'avan...

jee pee

Identification du clavier de mon portable lenovo

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un portable d'occasion mais je ne trouve pas de quel clavier il est équipé. Il est en AZERTY, mais au niveau des lettres accent...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Digiphot

Comment faire pour trouver windows 10 en dvd ?

Bonjour, Est-il possible d'acheter le système d'exploitation Windows 10 complet mais pas en téléchargement, sur dvd avec envoi par la Poste ? Sur in...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
gugu01

Rond gris sur l'écrand de mon ordi

Résolu

bonjours, je viens de remarquer un rond gris au milieux de l'écran de mon ordinateur Acer, cela reste peu importe ce que je fais. cela peux etre un bu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
jeannets

Nvme crash

Bonjour ! J'ai acheté un SSD NVME WD_BLACK SN850X tout récemment et le ssd ne fait que crash. J'ai mis Windows et 2 jeux dessus. Dès que je joue à u...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
MPMP10

La souris qui s'éteint toute seul

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris.J'ai une souris Microsoft® Optical Mouse 200 que j'ai acheter il y'a 1 ans. Elle marchais parfaitement qu...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
gratto

Pavé tactile legion 5 ne fonctionne plus

Bonjour, cela fait deux jours que je cherche des solutions et rien ne fonctionne.... Le pavé tactile de mon LEGION 5-15ACH6H a cessé de fonctionner (...

David

Affichage des aperçus dans les dossiers très lent

Bonjour, L'affichage des aperçus (miniatures) de fichier (PDF, JPEG...) est très lent sur mon ordi de bureau. Je trouve cela très pratique pour savo...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
zanarkand8

Défilement avec 2 doigts sur touchpad ne fonctionne pas

Bonjour, Le défilement avec 2 doigts sur le touchepad fonctionne bien pour scroller sur les page internet, mais dès que je suis dans l'arborescence w...

zanarkand8

Impossible d’installer macos sierra

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon iMac.  impossible d’installer macos sierra puisque la Barre de téléchargement se bloque pendant des heures...

gab1

Pc après un redémarrage 10 sec après il passe à 2300rpm

Bonjour bonsoir alors en gros après un redémarrage mon pc marche tranquillement après 15 secondes, le PC commence à tourner à 2300RPM et juste grâce à...

Panth33ra

Mon pc lenovo reste bloqué au démarrage sur le boot menu

Bonjour, hier j'étais sur mon PC et d'un coup il s'est bloqué alors je l'ai éteint manuellement ( en restant appuyer sur le bouton marche/arrêt ) et e...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Panth33ra

Rayure vert/noir sur mon pc portable unowy14

Bonjour jme reveille un matin tranquile jallume mon pc et la jvoit ce bouillit de pixel vert sur mon pc (plutot des rayure noir vert sur mon ecran) je...

cristali

Bourrage papier sans papier

bonjour mon imprimante canon mg2550S me dis que jai un bourrage papier or il ny a pas de papier qui fait le bourrage jai besoin daide pour retablir ce...

baladur13

Écran noir allumage pc sans carte graphique

Bonjour, J’ai acheter récemment les composants afin de monter mon pc. Je l’ai monté, tout s’allumait parfaitement à l’exception de l’écran( je tient ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
epango

Enlever de la colle sèche sur mon écran (urgent)

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un moyen d'enlever de la colle sèche sur mon écran. L'écran est un iPad. Par faute d'inattention, mon tube d...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Jean-Louis

Colle a ongle sur ecran d'ordinateur portable

Bonsoir tout le monde, en mettant des faux ongles j'ai malencontreusement éclaboussé l'écran de mon ordinateur portable. j'ai tout essayé white spirit...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Jean-Louis

Sortir de la réparation automatique

Bonjour, Je suis bloqué sur « réparation automatique » à chaque fois que je redémarre mon ordinateur, il fait « préparation de la réparation automati...

WiseControl

Ou je peux trouver périphérique et imprimante dans windows 1

Bonjour **** Ou je peux trouver périphérique et imprimante dans le windows 11 . Merci ***** **** Éléments de politesse ajoutés par Modération CCM

kaneagle

Impossible de se connecter à un réseau wifi sur un appareil

Bonjour,  Il y a quelques semaines, un technicien est venu installer la fibre chez nous et depuis j'ai des soucis pour connecter mon pc fixe dessus. ...

kaneagle

Problème de son sur pc

bonjour, J'ai un soucis sur mon nouveau pc je n'ai aucun son... je devrais avoir au moins le son de l'ordinateur? Non? j'avais des haut parleurs avec...

billmaxime

Conseils achat ecrran pc

bonjour je possède un écran AOC F22 qui me donnait toute satisfaction mais le réglage  OSD ne fonctionne plus donc plus réglage de luminosité, contras...

papageno33

7900xt xfx gaming ou 6950xt gaming x trio msi.

Bonjour  Vous me conseillez quoi entre la 7900xt xfx gaming ou la 6950xt gaming x trio msi juste en terme de performance Merci.

bazfile

Problème au démarrage de lotus organizer surwindows 10

Bonjour, A la mise en route de Win10 je reçois le message suivant: C\LOTUS\ORGREG\remind.sch J'ai vu sur un autre forum qui date déjà que quelqu'un...

bazfile

Cpu over voltage error !

Bonjour, J'ai allumé mon pc après avoir débrancher et rebrancher quelques composant et en l'allumant il m'affiche une page American megatrends en aff...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Gil

Mettre à jour un imac 24" de 2007 sous mac os x 10.5.8

Bonjour, Pour noël on m'a donné un IMAC 24 pouces 2.4 ghz intel core duo de 2007 mac os x 10.5.8 (9l31a) modèle ID:BCGA1115 qui est resté dans son ét...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
gab1

Compte administrateur

Mon système : Windows 10 64 bits Je ne parviens plus à me connecter à mon compte administrateur Windows et quand je veux effectuer une opération sur ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Robert_49

Pc acer qui ne s'allume plus

bonjour, j'ai démonter mon pc acer aspire 5733 pour le nettoyer en profondeur ( débranché les nappes + connectiques + batterie) j'ai retirer le ventil...

cathyqiu

Pc qui plante 1 fois par jour windows 10

Bonjour, mon pc plante des fois écran de la mort et des fois barre des taches qui disparait et impossible de relancer l'explorer.exe ma souris bouge ...

juanito730

Écran de chargement avec un écran flou qui apparait ?

Bonjour J'ai un écran de chargement avec un écran flou qui apparait subitement pendant que je surf le net, est-ce que vous savez d’où provient ce cha...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
HelpiOS

123-hp.com

Bonjour, Impossible de télécharger 123-HP-Com nécessaire pour configurer mon imprimante HP Envy Série 6000. message : Ce fichier ne contient pas d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Redbart
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000