Les discussions

Windows ne boot pas après update du bios

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau CPU (Ryzen 5 5600x) sur ma carte mère MSI B450 Gaming PLUS après update du BIOS pour la comptabilité avec l...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
WozZzaN

Help ! problèmes accès site internet alors que wifi ok !

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après plusieurs heures à chercher la solution par moi-même avec tous les postes sur le sujet, je capitule ! Je vous explique ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Askl29

Message d'erreur

..bonjour! comment éliminer ce message?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
blackmefias_3350

Phoneexperiencehost.exe - pourquoi s'active t-il ?

Bonjour,  Depuis quelques jours, je reçois cette notification de mon AntiVirus qui me dit que PhoneExperienceHost.exe s'est connecté à Internet. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
brucine

Changement de carte mere

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte mere mais je ne sais pas comment m'y prendre pour désinstaller l'ancienne; ce que je veux dire c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Debouique

Redémarrages incontrolés de l'ordi depuis le mode veille

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour éviter que mon ordinateur sorte du mode veille presque toutes les nuits sans aucune explication...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
brucine

Problème dans l'écran

bonjour tt le monde, J'espère que vous allez bien. j'ai un PC gamer MSI. Je l'ai acheté depuis une semaine. Au début il fonctionne bien, mais maint...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
jag72

Pc se met en veille après nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je ne m'y connais vraiment pas en informatique, donc je me tourne vers vous en espérant avoir des conseils personnalisés et co...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Ventilo portable gresille

 Résolu

Bonjour, le ventilo de mon portable gresille, au bout d'un moment, on dirait qu'il mange des chips^^'... d'ou ça vient? Thank

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Maxime

Détection de disque dans bios

Bonjour, Après une mise a jour du BIOS, la détection de disque est bizarre. Tout fonctionnait super bien avant cette mise à jour Je vois dans les in...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
jeannets

"préparation de la réparation automatique"

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie. Je ne peux plus accéder à Windows. Lorsque mon PC démarre, il marque "Préparation de la réparation automatique" pui...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Gammer_68

Pb clavier, touche filtre??

 Résolu

Bonjour, la touche maj de mon clavier est rester appyée plus de 8sec ducoup ca m'a mis un msg du genre (touche filtre activé) et maintenant un petit l...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
anaisaboullait

Batterie msi

Bonjour, sauriez vous comment enlever la batterie sur le MSI GS60 ou le MSI GS70 ? Il faut apparemment la démonter. ça ne sert à rien de garder la b...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
msiBravo15

Dd interne disparu suite mauvaise manip

 Résolu

Bonjour, comme le dit mon titre, j'ai du faire une manipulation qu'il ne fallait pas sans m'en rendre compte ! j'ai fait disparaitre mon disque dur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
jeannets

Raccourci vers d'autres navigateurs comment faire?

Bonjour, La question est dans le titre, il y a peut-être une autre solution ? Merci Alain

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Redbart

Fichier perdu

Bonjour, J'ai perdu un fichier excel dont j'étais sure de l'avoir enregistrer ? merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
dakarelle

Ecran noir suite maj

 Résolu

Bonjour, Je suis presque novice et ma mère a fait une mise à jour puis éteint l'ordinateur avant la fin. Depuis, il est très long à charger, on arri...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
mamiemando

Quelle carte graphique pour mon ordinateur ?

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais mettre une carte graphique dans mon ordinateur car je l'ai acheté sans, c'est un ordinateur acheté tout fait s...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Paul

Page demarrage orange erronee

Bonjour, Comment changer le libellé page démarrage orange dans CONNEXION car pas httpS... bizarre et j'ai parfois problèmes ???? Merci pour vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Coquelicot27

Wifi totatement disparu!

 Résolu

Bonjour, Alors avant de vous demandez de l'aide ici j'ai essayer de rechercher toute les solutions possible sur le net mais sans succès.. j'ai même r...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
nikomouk008

Ordissimo : écran noir avec message mode urgence

Bonjour, À l'allumage de mon ordissimo Agathe 3, un écran noir arrive et me dit en anglais qu'il est en mode urgence.  Il me dit "Press enter to con...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
mamiemando

Problème bios bloqué sur mon hp pavilion 15-eh0035nb linux

bonjour première fois que je poste ici , je viens vous voir car j'ai un notebook hp pavilion (15-eh0035nb) J'avais mis par securité un mot de pass...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Lulu69

Changer pile bios pc acer portable aspire 5920g-302g25mn

Bonjour, comment accéder à la pile bios(démontage) sur PC ACER Portable Aspire 5920G-302G25Mn merci

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
nikomouk008

Cd d'intallation

 Résolu

bonjour je cherche un cd d'intallation pour imprimante brother mfc-4410dw  ayant egaré le mien merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
jmarion3

Config gaming

Bonjour, tout le monde et merci d’avance pour vos réponses. ?   Voilà je me lance et je fait m’acheter mon prochain PC type gaming et j’ai fait ma sé...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
nikomouk008

Processeur et tpm 2.0

Bonjour (Bonsoir) J'ai un ASUS CM6330, Intel(R) core(TM)i5-3330 CPU 3.0GHz, 16Go RAM, 64 bits et 148 Gigs. J'aimerais remplacer le processeur (avec T...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
schumann5120

Un administrateur a désactivé le service stockage sur ce sys

Bonjour, j’ai un souci avec mon stockage ce qui fais que je ne peu pu rien téléchargé quand je vais dans stockage j’ai un message jaune qui apparaît ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Dylanvle

Carte graphique

Bonjour, je voudrai mettre une carte graphique la RTX 2070 super, et je voudrai savoir si c'est compatible avec ma config, j'ai le I5 6600K, et la car...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
DarkDevil

Msi z690 tomahawk wifi (ddr4)

 Résolu

Bonjour* J'ai acheté cette carte 300e malgré d'autres options plus économiques, en version Wifi car je n'ai pas de connexion filaire là où je joue,...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
epango

La visionneuse de photos ne peut afficher cette image car ..

Bonjour,  Je n'arrive plus à ouvrir les photos avec la visionneuse Windows. J'ai le message suivant : "La Visionneuse de photos ne peut afficher cett...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
fabcastor

Symbôles inversés

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau disque dur. J'ai récupéré toutes les fonctions sauf que pour les symbôles en dessous des chiffres et à côté ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
brucine

A propos de intel uhd : est-ce compatible avec la 3d ?

Bonjour, A propos de Intel UHD : Svp j’aimerais savoir si avec une machine Hp Elitebook 830 G7 possédant une Carte graphique Intel UHD l’on peut util...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
seb77150

Manque de mémoire pour imprimer ?

Bonjour Je viens de recevoir un document que je veux imprimer et c'est impossible; quand je clique sur imprimer, on me dit ceci: il n'y a pas assez...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
peggys2

Problème bios

Bonjour, J'ai un pc avec carte mère ASUS Z270-A qui tourne sur Windows 10 et qui fonctionnait super bien. Je voulais mettre à jour vers Windows 11 ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
H0enheim

Blocage du pc qd je vais sur internet et de la souris

Bonjour, Je suis sur un W7 32 bits, avec Firefox. Et depuis quelques temps, quand je vais sur le net, mon PC soudain se bloque, faisant quant je suis...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
newchiche

J'ai toujours le meme probleme. defragmenteur marche pas

 Résolu

Bonjour, Je pensais avoir résolu mon probleme pour avoir un ordinateur plus rapide, qui plante beaucoup, mais j'en suis au même point. Sur W7  j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
newchiche

Ecran"rapetissé"

Bonjour, L'écran de mon pc s'est réduit d'un quart!Comment retrouver les dimensions d'origine? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
mamigin

Logiciel gratuit de gravure cd

 Résolu

Bonjours, je recherche un logiciel de gravure cd gratuit, pouvez vous m'aidé?

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
jmarion3

Peut on revenir à windows10 d'usine

Bonjour, peut on revenir à la version d'usine apres avoir utiliser une clé boot ? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
brucine

Mon pc n'affiche rien avec ma nouvelle carte graphique

Salut tout le monde! Je viens d'acheter une carte graphique GeForce GTX 1650 d'occas, j'ai également un processeur graphique intégré dans ma carte mèr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Blocage d'alimentation de hp pavilion dv7

Bonjour depuis 2 jours, mon HP pavilion DV7 ne démarre plus. J'avais toujours des problèmes de connecteur d'alimentation, mais, maintenant, il n'y a...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
anitoff

Problème lancement windows 10 uefi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable MSI sans os afin d'installer windows 10 moi même (je possédais déjà une clé d'activation).  ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Vladooche

Imprimante canon tr4550 - pbs d'impression couleur

Bonjour, Je possède une TR 4550 depuis plusieurs années. Elle m'a jusqu'alors donné toute satisfaction. Depuis quelques semaines pourtant, lorsque je...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Lucien Nice

Problèmes de performances ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable depuis environ 2 ans. Tout marchait parfaitement bien mais maintenant j'ai des problèmes importants de fps dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
fabul

Quelle barrette de ram pour mon pc svp ?

Bonjour  Je possède ce pc :  https://m.darty.com/m/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_f15-tuf_i5_8_12_1650.html?store=961...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Xianu3D2Y

Ecran "cassé" encore sous garantie

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème, mon PC allait très bien hier soir, comme d'habitude, il n'est jamais tombé. Et ce matin en voulant le rallumer, il y ...

44 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
enrique

Hdd non detecté

Bonsoir , je possède un pc portable asus x509JA qui contenait un HDD 1to de base , or je viens de l'upgrade en achetant un ssd 128 gb .J'ai donc ensu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
jfmimi

Securite windows

bonjour je n'arrive plus a ouvrir securite Windows comment faire SVP MERCI pour votre aide

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
MisteryBean

Portable bloqué

Bonjour, Suite mise à jour, je n'arrive plus à allumer mon portable Packard Bell easynote TE, j'ai beau allumer et éteindre, je n'entends pas la mise...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
BernardetLoulou

Pilote bluetooth pour hp probook 450 g4

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote Bluetooth pour mon Pc dont les caractéristiques sont les suivantes: HP PROBOOK 450 G4 Édition    Windows 10 Entrepr...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
kaneagle
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000