Carte Graphique Compatible Avec Mon Pc ?
Résoluvieu bison boiteu Messages postés 43836 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je voulais savoir si n'importe quelle carte graphique était compatible avec n'importe qu'elle ordi ?
Merci de votre aide,
Cordialement,
Internet2009
4 réponses
Plusieurs éléments de la discussion soulignent qu'il n'existe pas de relation directe entre la mémoire RAM et la carte graphique, et que l'alimentation peut limiter l'installation selon le modèle. Des échanges insistent sur l'importance du processeur et de l'alimentation, comme la puissance nécessaire et les connecteurs, pour déterminer la compatibilité et éviter les incompatibilités matérielles. D'autres répondants évoquent des scénarios d'usage, allant de l'amélioration graphique pour le multimédia à des jeux plus exigeants, et questionnent le budget et les spécifications du PC. Une partie des échanges rappelle de vérifier le modèle exact de l'alimentation et les fiches techniques des composants afin de s'assurer que le montage sera possible et stable.
-
vieu bison boiteu Messages postés 43836 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 594
salut DylanManon
pour un Acer M5800 , déjà eu une discussion
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26456314-carte-graphique-pour-130eur
Acer Aspire M5800 Series and M3800 Series
intérieur du PC
autre vue
tu as quel processeur ???
il te faudra aussi une alimentation
quel est ton budget ???
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul-
-
avec une alimentation aussi
la 300W no name que tu as n'a pas de >>> connecteur PCI-e 6 broches <<< pour alimenter une GTX 460
et la GTX 460 en a deux >>> comme ceux-ci <<<
alimentation Enermax NAXN TomaHawk II, 450W = 39.80 € + 5.99 €
-