Les discussions

Efi pxe network (84-a9-38-7e-7c-f4)

Bonjour, J'ai reçu hier un ordinateur portable légion 5 pro 16ACH6H, quand je le démarre impossible de lancer l'initialisation de la machine. Je t...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Mugen

Écran noir mode sans échec

Bonjour, Je m'explique pour que la situation soit bien claire, j'ai installé Windows 11 il y a plus de 10 jours et hier l'écran clignotait puis il ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Mariiine12

Processeur graphique incompatible

 Résolu

Bonjour, photoshop me dit que mon processeur graphique est incompatible. j'ai une nvidia Geforce G710. Je mets quoi à la place? W10- 16 Go ram - ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
kanarlakais

Check vidéo câble

Bonjour, Mon ordinateur (de bureau) fonctionnait très bien et un jour j’ai voulu l’allumer et un message s’affiche « Check vidéo câble » j’ai changé...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
macbernic

Imprimante canon mp230 : trace d’encre

Bonjour, J’ai récemment acheter une imprimante canon mp230 (d’occasion chez Cash converter), après avoir enfin réussi à la connecté à mon pc, j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
madmyke

Mail photo en fond d ecran

Bonjour à tous, voilà je suis novice j aimerais savoir si il est possible d envoyer un mail avec une photo qui quand on clique sur celle ci se mette d...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
madmyke

Problème retro-éclairage clavier msi

Bonjour, Je possède depuis 1 an et demi un MSI GS65 9SD avec clavier retro-éclairé et géré via le logiciel SteelSeries GG. Depuis 2 jours, et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Chichi

Aide pour choisir un pc d'occasion

Bonjour à tous, Mon fils à eu Farming Simulateur 2022 à Noel mais son PC n'a pas la config minimale pour le faire tourner. Aussi, j'aimerai lui tro...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Didoul33

Letsencrypt - doublon de chaines

Bonjour, J'ai un souci depuis l'expiration concernant DST Root CA X3. Désormais lorsque le certificat SSL est renouvellé, dans le fichier chain...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
mamiemando

Ordinateur qui ne charge pas

Bonjour/ bonsoir J'ai mon ordinateur (Dell Inspiron 15 3505) depuis quasiment 1 an. Il y a une semaine je l'ai fait tomber durant son chargement et...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Kaleeis_7579

Windows 64 bits au lieu de windows 32 bits du fabricant

Bonjour, Si l'on a son propre CD d'installation de Windows 10 peut-on formater le disque dur d'un PC sur lequel est déjà installé Windows 10 - 32 b...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jfmimi

Nom d'une clé usb dans uefi ?

 Fermé

Bonjour, Je possède une clé Bootable Win11 mais ne sait pas comment repérer cette Clé, dans la liste des Priorité de Démarrage de l'UEFI ? Co...

Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
madmyke

Imprimante epson tm t20ii imprime toute seul et des symboles

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis en stage en entreprise dans le secteur support materiels et réseau et je dois régler un problème d'imprimante comm...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jeannets

Erreur dhcp

Bonjour, lors de la configuration de service DHCP affiche cette erreur et je ne réussie pas de la résolue "Autorisation de serveur DHCP ….........

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
choubaka

Cm_ asrock 970 pro 3 r2.0

Bonjour, Je ne trouve nulle partipart que la carte-mère CM ASRock 970 pros 3 R2.0 est compatible avec du 32 bits, quelqu un peut-il me le confirmer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
J-Pierre

Problème d'installation de logiciels

Bonjour, dans mon ordinateur Asus lorsque j'installe ça me dit que je peux pas à cause de protection et je voudrais savoir s'il y a une solution à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
georges97

Ordinateur toshiba bloquer au démarrage

Bonjour j’ai un ordi Toshiba qui date de quelques années et je n’arrive plus à passer le démarrage de mon pc car un message s’affiche je ne comprend p...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
billmaxime

Enregister doc word ou pdf en format pdt?

Bonjour Je dois déposer un document en format PDT, j'ai le doc en format word et en format PDF; je veux le convertir en PDT. Comment enregister do...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
brucine

Problème carte wifi

Bonjour je viens de m'acheter une nouvelle tour. J'ai un problème sur ma carte mère (a320m-s2h de chez gigabyte.Elle est trop petite ce qui fait que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
bazfile

Imprimante non afficher dans fenetre d'impression

Bonjour, je viens de telecharger pilote de mon imprimante CANON 250 MP que j'ai branché avec mon portable ACER ASPIRE 3 , on voit bien que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
billmaxime

Paramêtrer uefi pour démarrer via clé usb

Bonjour, Je souhaite simplement ajouter une clé USB pour installer Win11. Cette clé est avant le disque habituel de démarrage. Je le faisais avec l...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jfmimi

Profil utilisateur disparu

Bonjour, J'ai 3 profils d'utilisateurs sous windows 10 sur mon ordinateur et depuis hier, les 2 profils de mes enfants ont disparu et ne reste que le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Pfalz

Nouvelle ram, nouveau probleme !

 Résolu

bonjour je viens de monter un nouveau pc (débutant) j'ai acheter 4 barrette de ram de 16go chacune mais je peut mettre qu'une seule pour que le pc tou...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Youkoulele73310

Photo en fond écran

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une photo de famille en fond écran sous Windows 10. C'est sur un portable mais quand je l'installe sur tout l'écran elle ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
veritas31

Windows 11 - plus de mises à jour depuis le 15 décembre 2021

 Résolu

Etonnant ! Mes deux PC n'ont plus reçu de mises à jour depuis le 15 décembre 2021. Chaque fois que je vérifie, Windows me dit que je suis à jour. Eton...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
pistouri

Bootage de ma clé usb impossible sur asus

asus R558U j'ai l'habitude de booter des clé usb sur des pc mais celui ci me pause souci je me suis renseigner sur plusieurs forum mais rien a fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jumulka

Écran noir

Bonsoir j'ai besoin d'aide, mon ordinateur s'allume correctement cependant mon écran ne s'allume que quelques secondes puis devient noir. Le voyant de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
remi

Probleme au demarrage

Bonjour, Mon ordinateur affiche annulation des modification puis s'eteind, redemarre et reaffiche le même message

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
billmaxime

9500 aid mo

imprimante canon pixma 4210 affiche une erreur de code 9500 Aide moi a resoudre ce problème s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
billmaxime

Mise à jour impossible ( pas de connexions )

 Résolu

Bonjour, J'ai un windows 10 familial. Mon problème est qu'aucune mise a jour ne peut être effectuer et windows update me donne ce code erreur (0x8...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
billmaxime

Pc grillé

Bonjour, Je viens d'avoir un gros soucis au niveau de mon pc et je pense qu'il a grillé. J'étais en train de jouer et d'un seul coup il s'est éte...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Gpu qui n'est pas utiliser par certains logiciel et jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un gros soucis , mon gpu n'est pas utiliser pour certains jeux notamment sur cyberpunk 2077 . A savoir que le jeu n'es...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Julie_kathy

Sécurité windows dispositif d'accès contrôlé au dossiers.

 Résolu

Bonjour, J'ai malacontreusement mis dans les dossier protégés tout mon disque C et chaque manipulation j'ai la notification du Contrôle de compte...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
billmaxime

Carte sd non detectée

Bonjour à tous ! J'ai une carte SD qui n'est plus reconnue par aucun lecteur.. C'était ma carte SD de Switch. Je l'ai connecté à mon pc pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Redbart

Mon pc acer bug

Je n'arrive plus à ouvrir mes fichier ils me disent (ce fichier ne répond pas)et quand je vais sur paramètres la page s'ouvre pas et mon

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
fabul

Disque dur externe défectueux

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, donc je me permets de le poser là. Mon disque dur est subitement devenu extrêmement lent...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
MisteryBean

Macbook air m1 et marshall stanmore ii

Bonjour, Mac book air M1 et Marshall stanmore II ne sont connectés que pour la fonction pause le son ne sort pas l'appli marshall n'est indiquée que...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
_Ritchi_

Brancher un écran sur une carte mère

Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans un cas un peu particulier; Ma carte graphique est partie en réparation mais je souhaiterais pouvoir co...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Wally

Windows bloqué au démarrage, mdp sans échec faux alors que

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai acheter un SSD pour améliorer mon pc , j'ai donc du déplacer Windows. J'ai fait un clonage de mon HDD vers mon SSD ...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
MisteryBean

Dd wd elements se déconnecte tout seul

Bonjour, Cela fait quelques jours que mon DD se déconnecte tout seul. Quand je regarde un film, une série ou que je veux faire un transfert de fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Code ereur

Bonjour, moi Jai un problème sur la photocopieuse écran code initializing total ram 1024mb

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
bazfile

L'orientation: “portrait”

Bonjour, Pourquoi dans le choix d'orientation de pages: “PORTRAIT” ou “PAYSAGE” : n'apparaît seulement que Paysage. Quand je veu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Eau sur macbook pro touch bar

Bonjour, ce midi en rentrant des cours j’ai ma bouteille d’eau qui s’est renversée dans mon sac et le temps que je m’en aperçoive, il était trop tard…...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
_Ritchi_

Restauration système windows 10

Bonjour, Comment effectuer une restauration système sur Windows 10 ? Avec mes remerciements, Hugo Suppression des majuscules. ***Modération...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ventilo corsair clignote en rouge

Bonjour, Je vien de monter mon pc tout va bien je l’allume sa marche les ventilo sont rgb puis d’un coup il clignote rouge en boucle et tourne à fon...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Apopo

Jeux ti 83 premium édition phyton

Bonjour, G la calculatrice Ti 83 premium édition photon. Il se trouve que pour installer un jeux Il fait aller dans catalogue et trouver Asm( Sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
TI

Wd unlocker ne s'affiche plus sur mon ordi: comment faire?

Bonjour, Lorsque je connecte mon Disque Dur Externe My Passport Ultra, ça n'affiche plus WD Unlocker pour que je puisse taper le mot de passe et acc...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Disque dur neuf soucis d'installation?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur tout neuf pour remplacer un ancien HDD 1TO celui ci fait 2TO, tout content, j'installe le tout, j'ouvre les ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
jumulka

Problème réparation automatique

Bonjour, J'ai un problème de réparation automatique qui sais comme t faire sur un pc portable compaq

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter un chiffre lors d'un calcul

 Résolu

Bonjour, quand je tape une formule et que je veux la retoucher la calculatrice change le chiffre selectionner par le nouveau alors que moi je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Nath
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000