Les discussions
Problème touche # ou slash du clavier
Bonjour* Allo voila mon problème dois être assez simple ,c est la touche coter gauche de la touche 1 (slash) change parfois c est un slash parfois c ...
Message d'erreur masterplus
Bonjour, J'ai acheté hier un clavier de la marque cooler master, référence : MK750 J'ai donc installé l'application "MasterPlus" qui permet de g...
Mail : messages supprimés présents dans messages récupérés
macbook 2013 / OS Sierra 10.12.6 / 2,3 GHz Intel Core i5 / 875 Go libres sur 998 Go Oui, il date, mais dans l'ensemble répond aux besoins. Bonjour,...
Imprimante hp deskjet 3764 chariot bloqué
Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 3774 est bloqué par un composant de l'imprimante elle même? Pouvez-vous m'aider
Ordinateur qui ne fonctionne plus ( proc ou cm ??)
Bonjour, Voilà mon soucis : lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation de mon ordinateur fixe, les composants s'allume mais mes écrans restent e...
Supprimer ubuntu et réinstaller windows
RésoluBonjour, Comment puis-je supprimer Ubuntu et réinstaller Windows sur un portable Lenovo G70 ? Merci d'avance. satya4245
Comment débloquer bac photo hp envy 5640
Bonjour, Quand je veux imprimer avec le bac photo 10x15, on me demande de débloquer le tiroir! Mais je ne vois le blocage du tiroir (pas de trace de ...
Clavier verouillage des majuscule ou minuscule
Bonjour à tous, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable Acer Aspire sous windows 10. Impossible de savoir si je suis en majuscule ou minuscule...
Problème après l'allumage du pc neuf
Bonjour, J'ai acheté un pc MSI katana 17pouce et quand je les allumer pour la première fois j'ai (voir la photo si-dessous ) Set interface m. Quelq...
Clé usb de démarrage
RésoluBonjour,* Clé usb :comment rendre une clé bootable?????????????? Merci d'avance* (*) Formules de politesse ajoutées par la modération CCM
Comment réintialiser une tablette klipad kl889
tout est dit dans le titre ...Merci d'avance !
Brancher lecteur cd-dvd ou k7 sur entrée microphone
Bonjour. je croyais avoir déjà déposé une approchante question mais je ne la vois nulle part. Merci.
Molette de souris qui coupe le son
Bonjour,ma souris vient de changer avant quand je jouais a fortnite je jouais mollette pour prendre ma pioche comment je fait maintenant ? ma mollette...
Problème de "bios" et problème de connectivité
Bonjour Je rencontre plusieurs petits problèmes sur le pc. Pour commencer voici ma config : cm : Rog strix b550 e gaming cg : Kf2a 3070 SG Trip...
Pc très lent
RésoluBonjour, Depuis une petite semaine, mon pc est devenu très lent. J'ai effectué un chkdisk --> rien vu d'anormal, defrag --> ok, scan antivirus en li...
Recherche du forum
Bonjour, à tous, Quel forum pour un souci WordPress, qui empêche d'accéder au chargement ? Les sauvegardes contiennent 2 erreurs. Merci pour votre r...
Comment récupérer des fichiers perdus, merci , jean louis
En transférant , des fichiers sur un nouvel ordinateur, j'ai perdu, mon dossier photos merci de votre aide0 Jean Louis
Hp envy 5547 : problème bac papier photo
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une HP ENVY 5547 ; tout fonctionne bien SAUF que lorsque je veux imprimer une photo sur papier photo, le bac papier ph...
Pas de wifi sur pc toshiba sattelite pro c660 27x
RésoluBonjour, J'ai également un Toshiba sattelite pro c660-27x impossible d'avoir le wifi après avoir démonté le capot du dessous pas de carte wifi ni de...
Problème paramètre souris windows/ jeu
RésoluBonjour, j’ai un souci avec les paramètres Windows de la souris. Je m’explique quand je veux modifier la vitesse du curseur ou même quand je veux co...
Disque dur non reconnu par windows
Bonjour(*) Configurer nouveau disque dur à Windows Merci d'avance..(*) (*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !................
Après changement de carte mère, led vga allumé
Bonjour, J'ai pu lire différents postes sur la led VGA qui s'allume. Seulement voilà, j'ai absolument ou du moins je pense tout vérifié. Je suis p...
Imprimante bloquée
Bonjour, Mon imprimante CANON i-SENSY MF4780W est bloquée avec un message DOWNLOAD MODE Waiting. Merci pour votre aide.
Ré-initialisation
Bonjour. J'ai dû re formater mon Windows 10. Images, documents, vidéos se sont installés dans One Drive. Puis-je les remettre dans C.\Users\Monique .....
Touches cinq et six de mon clavier ne fonctionnes plus
RésoluBonjour,les touches cinq et six de mon clavier d'ordinateur hp ne fonctionnes plus , aussi bien le paver numérique , que les touches cinq et six du h...
Nombreux lags en jeu
Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car je rencontre des problèmes avec mon PC portable lorsque je joue à certains jeux (Fortnite, The F...
Impossible d'installer un système sur une machine avec 52go
Bonjour, J'ai formaté mon disque en invité de commande avec diskpart. Et je n'arrive plus à installer un système dessus.
Le lecteur cocopa dvd rw
Bonjour, mon ordinateur reconnaît le lecteur mais dès que j’insère un DVD Rw, le lecteur disparaît de l’écran de mon ordinateur ! Et je ne peux évide...
Mon ordinateur crash et ne redemarre pas
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre le probleme suivant : Lorsque je joue a certains jeux récents et/ou gourmands (the finals / star citiz...
Clef usb non reconnu par pc
Bonjour J'ai ma clef USB non reconnu par mon pc, ordi portable. Apres avoir vérifié que les ports USB soi pas abimé, je dois me rendre a l'évidence qu...
Pc dell bloqué
Mon PC tourne sans pouvoir démarrer windows.
Cable de connexion mac vers hdmi
Bonjour, je possède un très très vieux MAC qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. L'écran est mort donc je voudrais connecté le MAC sur un écran ...
Périphérie et carte graphique fonctionne pas
Bonjour j'ai un problème avec mon PC j'ai essayé de le rallumer ce matin et pas moyen d'avoir une image et mes périphérique ne marche pas clavier sour...
Question sur l'alimentation de ma carte graphique rx 6750 xt
Salut à tous, J'ai récemment regardé une vidéo en ligne comparant les RX 6700 XT et RX 6750 XT. Dans la vidéo, il était mentionné que la RX 6750 XT n...
J'ai fait bouger légèrement un condensateur
Bonjour, j'ai récemment monté mon nouveau pc gamer, et en enlevant une plaquette métallique pour les cartes pci, mon condensateur à bouger légèrement ...
Problème ordi portable lenovo l340-17irh gaming.
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon Lenovo, la charge tient en gros 2h, et j'aimerai savoir si on peut mettre une batterie à la place du ...
Fenetre partage de fichiers
Bonjour, bonjour quand j'ouvre ma boite mail, drive et document j'ai une fenetre qui s'ouvre me demandant de creer un compte google .j'ai deja un com...
Réactivation de windows 11
RésoluBonjour, J'ai effectué une réinstallation complète de W11 début novembre 2023. Tout fonctionné normalement. Ce matin j'ai un message qui me signale q...
Broblème avec ram et xmp
Bonjour, J'ai de la RAM CL32 6400mhz 4x ddr5 et je viens de me rendre conte que je peu pas la roulé au max c'est 2 barrettes, a 4 j'ai droit a 5600mh...
Pilotes ssd pour installation os
Bonjour, Je vais essayer d'être clair....: je voudrais installer WSeven sur un SSD Kingston sur un ancien portable Acer (2007).....je lance l'instal...
Programmation turbo basic
Bonjour, J'ai fait de la programmation en Turbo Basic (Borland) sur Pc à l'époque où il Windows n'existait pas. J'ai toutes les doc et la disquette P...
Position des icones de bureau
bonjour j ai cliqué sur un bouton mais lequel je ne sais plus et depuis mes icones du bureau avaient disparu je les ai retrouve mais par contre elle...
Lire une carte usb avec fedora
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment lire une carte USB sur Fedora svp
Comment activer le réseau en mode console ?
Bonjour, Je cherche à savoir comment activer ma connexion internet lorsque je suis en mode console (emergency au démarrage) J'ai un port ethernet re...
Problème wifi windows 11
Bonjour, j'ai un problème avec la connexion à wifi avec mon pc qui est sous windows 11. J'ai plus les logos de wifi et mode avion qui s'affiche. J'ai ...
Ordi ne démarre plus
bonjour, j'ai éteint mon ordinateur et maintenant il refuse de redémarrer, pensez-vous qu'il soit entièrement hs ?
Imprimante sublimation qui donne des couleurs horrible
Bonjour a tous, j'ai une imprimante de sublimation (qui est donc censé donner des couleurs de fou) et quand j'imprime, ça fais vraiment des couleurs d...
Molette souris change la sensibilité
bonjour, depuis ce matin la molette de ma souris, en plus de faire défiler l'écran comme elle est censée le faire, modifie la sensibilité de déplacem...
Problème pour ouvrir une session
Bonjour Je viens de passer kubuntu en 22.04 et après redémarrage j'ai un écran bleu où je dois me loger Je ne suis plus habitué à cela, j'avais une ...
Impossible d'ouvrir une session kde, la liste est vide !
Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir une session kde, en haut à gauche la liste "session" est vide... Je ne peux plus me connecter, au secours ! Je v...