Tout a disparu xp
RésoluBonjour, J'ai supprime IE et depuis plus rien. Je désespère. Plus de barre, dicones RIEN que le gestionnaire des taches omg tout les fichiers .exe n...
Bonjour, J'ai supprime IE et depuis plus rien. Je désespère. Plus de barre, dicones RIEN que le gestionnaire des taches omg tout les fichiers .exe n...
Bonjour, j'ai vu qu'il y'avait un autre topic sur le meme sujet mais il est deja bien rempli alors je prefere en creer un nouveau. j'ai OC mon ...
Bonjour, Je grave actuellement sur des CD-RW ainsi que sur des DVD-RW, jusque là pas de problème. Mais lorsque je veux supprimer les fichiers conten...
Bonjour, j'ai récement acheter une WebCam "Creative Live! Cam IM". J'ai eu un ordinateur pour mon Anniversaire équipé du système d'exploitation Win...
Bonjour à tous, je souhaite installer Nanny (contrôle parental) sur debian squeeze j'ai récupéré un fichier https://mirrors.gethosted.online/gnom...
Bonjour, Je me nomme Cendrine mon frère hier a installer sur ma machine neuve une super linux trop belle et rapide, j'en suis charmée. Tout fonct...
bonjour a toutes et tous je voudrais formater mon pc mais je ne c pas comment faire. je ne sais pas comment sauvegarder ce que je veux recuperer après...
Bonjour, j'ai trouver une personne qui pouvez me monter une uniter central si j'ai les piece ses pour sa que je vous demande une config pour a peut pr...
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur une configuration PC qui me servirait a faire de la création photo et vidéo HD (Je dispose d'adobe m...
Bonjour, j'ai récemment acheté une ati radeon 5850hd twin frozr II et une semaine après j'en ai subis les conséquence, en plein jeu, l'image c'est mis...
Bonjour, alors voila j ai un ordinateur portable sous windows 7. 64bit et sans avoir rien toucher. de particulier depuis que je l'allume au momen...
Bonsoir, je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A200 2C4 (PSAE6) sous vista. Le problème c'est qu'il fonctionnait très bien jusqu'à hier...
Bonjour, Je vien de me monter un pc avec cette config : AMD x 4 965 OC à 3.6 GHZ sapphire 5870 vapor x Carte mere asrock 790gx pro AM3 ...
Bonjour, ma soeur ma donner son ordinateur mais le soucis elle a completement vides. quand on l'allume il ya ecrit ceci. and select proper boot de...
Bonjour, Je cherche à acquérir un PC portable 17 pouces J'aurais besoin de vos avis sur ma sélection : 1. HP Pavilion dv7-4177sf ...
Bonjour, quand j'ouvre une page web , j'ai la fenêtre en petit et suis à chaque fois obligée de cliquer pour l'agrandir j'ai bien fait l...
Bonjour, j'aimerai savoir vos avis sur les meilleures marques de pc portable en vue d'un achat) merci Configuration: Windows XP / Internet E...
Bonjour, Je possède un PC Dell doté d'une carte graphique munie de 2 sorties DVI. D'après mes recherches il s'agit de 2 DVI-I Dual link. d'autre pa...
Bonjour...voici ma requête: je me suis habitué à être sous windows et cela me manque,donc j'aimerai garder mon mac tout en ayant un thème windows ...
Bonjour, desoler de vous deranger je cherche quelqu'un qui pourrai peu etre m'aider j'ai un pakerbell et je vient de le formater, sauf que plus d...
Bonjour, comme je le dit dans le titre je ne sais pas quel ordinateur prendre pour le prochain noel j aimerai que vous me disiez le quel prendr...
Bonjour, Voilà j'ai un HP Pavillon et j'ai Vista dessus, j'ai installé par dessus Windows 7. Depuis ma Factory Image D: est saturé. Je voudrais savo...
Bonjour a tous! voila mon problème, sur 01.net, j'ai télécharger un jeu pour linux, et j'aimerai savoir comment est ce qu'il faut s'y prenndre! j'a...
Bonjour, Le seul et unique problème de l'ordinateur d'un ami : Le Son Ayant lus de nombreux posts sur des forums, je n'ai toujours pas de son. ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous vista depuis hier en téléchargeant VLC Média player pour pouvoir télécharger un film , le télécha...
Bonjour, je n'arrive pas a faire la mise a jour du service pack 1 il bloque a 8 pourcent que faire ??? Configuration: Windows Vista / Safari 5...
Bonjour Alors s'il vous plait je cherche un ordi portable : Budget : 900 euros maxi Utilité : internet film un peu de jeux (facultatif mais j...
Bonjour, J'aimerais avoir un conseil par rapport à la prochaine config' que je vais monter. Donc pour le moment j'ai choisis ceci: Processeur I...
Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé CCC 2.3 car je suis encore en 10.3.9 J'ai un disque dur de 500 Go sur lequel j'ai déjà pas mal de choses que je ne ...
Bonjour, Quelqu un a t il une solution pour debloquer mon portable qui est figé après le sigle du constructeur ? J'aimerai pouvoir redemarrer avt ...
Bonjour à tous, Voila mon PC https://www.01net.com/tests/acer-aspire-x1700-vr75-fiche-technique-10527.html et comme il n'est pas très performant p...
Bonjour, mon pc plante de temps en temps, une page bleue s'affiche avec un message d'erreur : un problème a été détecté et windows a été arrêté af...
Bonjour, J'ai eu un PC en don par un proche, celui ci ne marche plus sans un écran externe (le mari du donateur aillant mis un coup de latte dedan...
Bonjour, Depuis peu de temps sur mon widows xp pro , il me dise que je n'ai pas une version valide de windows ! Cela est quelques peu contraignant ...
Bonjour, tous le monde ,je viens poster ici pour vous parler d'un projet que je désire mener a bien .Ce projet est de monter une tour pour mes étud...
Bonjour, Je n'arive pas a avoir un compte adiministrateur sur Windows Vista j'ai essayé tous les forum possible mais aucune technique ne marche.Auriez...
Bonjour, j'ai brancher mon home cinema dav-dz280 en hdmi sur mon ecran thomson tous marche mai je n'est pas le son de ma tele sur le home cinema . po...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Config: _Carte Mère: DFI LANPARTY DK P55 _Processeur: Intel i7 860 _RAM: 2x2 Gig...
Bonjour, Je voulais savoir si avec linux windows live messanger marcherais,si internet explorer marcherais,quel linux choisir pour un 512mo,si je pe...
Bonsoir,j'ai unproblème avec mon nouveau pc en effet je suis en triple boot ubuntu xubuntu windows 7 pour ubuntu zero probleme par cotre sous windows ...
Bonjour, Je cherche à changer de carte graphique ! http://www.fnac.com/PNY-GeForce-GT-220-1-To-PCI-Express/a2769864/w-4 Je sais comment i...
Bonjour, voila mon probleme je viens d'acheter (22 mars 2008)un portable parckard bell MX 61 l'installation c bien passé et les mises a jours...
Bonjour, je me presente je m'apelle nabil et je voudrais creer ma video ex.top 10 des meilleurs buts de football de l'histoire mais je n'y connais r...
Bonjour, J'ai effacé la barre de tâches, enfin la barre qui se trouve tout en haut de l'écran. Je n'arrive pas à la récupérer. merci chantal ...
Bonjour, voilà j'ai un énorme souci depuis que j'ai fait réinitié de mon pc compaq 900e windows vista (comme si il était sorti d'usine) (j'avais un ...
Je dois formaté le disque dur du PC Packard-bell Club 4705. J'ai téléchargé les drivers du modem, carte graphique. Mais je ne trouve pas le pilote d...
Bonjour, J'ai un petit gros problème :) J'ai allumer mon ordi ce matin et tadam, il avait des petits bug d'affichage puis tout d'un coup écran noir...
Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un proc Intel Pentium Dual-Core E5200 @2.5Ghz et je vient de remarquer qu'il chauffe beaucoup trop !! en ne...
Bonjour, Je souhaitais monter ma tour avec cette config : Hundred 1 48,99 € Materiel.net Kit Artine III 1 429,95 € MSI R5770-PMD1G 1 154,6...
Bonjour, j'ai un problème au démarrage depuis quelques jours. La barre de tâche est inactive et n'apparait seulement le bouton windows (Démarrer), la ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.