Les discussions

Mass46 Windows

Webcam à l'envers !

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon portable Asus F7Sr (acheté en aout 2008 sous Vista). Tout marche nikel excepté le fait que l'image...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
marelenecampos
lolitodecadiz Windows 10

Autorisation programme

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Apache pro GE62 6QD avec windows 10 et il ya quelques programmes installés par défaut comme un gestionnai...

pistouri
gugu01 PC portable

Conseil pour ajouter de la ram

Résolu

Bonjour a tous, Je dispose d un pc Toshiba Satellite C50-A-19U. Deux slots et une barrette d installer de 4GO. Ref de la barette ( d origine ...

vieu bison boiteu
kate66 Windows 7

Installation w7 marche pas

Bonjour, Voilà je souhaite installer w7 sur mon pc mais impossible avec le cd je reste en décompression à 0% on m’a dit’ de formater mais c’est gr...

Kate66
Nicolas3538 Windows 10

Démarrage très très très lent!

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ASUS ROG, avec I5 7300HQ, Nvidia GeForce GTX 1060, 16 Go de RAM DDR4. Voici mon souci. J'ai installé une nouvelle barrette ...

gugu01
Reveuse14 Matériel & Système

Mon ordinateur ne s’allume plus

Résolu

Bonjour, Ce matin j’appuie sur le bouton, les ventilateurs se mettent en route et puis plus rien... Quelques secondes plus tard ça recommence, les...

kaneagle
cycy1999 Linux / Unix

Passer de linux à windows

Bonjour, J'ai acheté très récemment un ACER Aspire VX15 sous linux et ayant besoin de windows ( tous les logiciels que j'utilise pour le boulot so...

Pierrecastor
Craftyfox Windows 10

Refuser creator update

Bonjour, SVP, comment faire pour continuer de refuser la màj Creator Update lorsqu'"on" nous impose en nous menaçant presque ? ("Cela fait maintena...

Craftyfox
Calibe Windows

Vmware , c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais des informations sur se logiciel, et m'expliquer à quoi sa peut servir et à quoi sa ressemble . Cordi...

benko
Pressie47 Windows 10

Windows 10 se finalise pas

Bonjour voilà j'ai voulu installer Windows 10 et au redémarrage pour finaliser l'installation de parametre rapide ça reste bloqué la page revient en b...

Pressie47
Titmaya Windows Vista

Comment changer langue vista home premium???

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un ordinateur portable sur Pckado censé posséder comme système d'exploitation Vista en français, et j'ai reçu...

ilona
Didier Newa Windows

Comment recuperer les données après formatage

Résolu

Bonjour à tous. Je fais reccours à vous ce jour parce qu'il m'est arrivé quelque chose de très grave. Je dispose d'un PC P3 ( 1,2Ghz, 256 Mo de ram 2 ...

rehad
ingrida Linux / Unix

Recherche drivers smsc lan91c1x

Bonjour, Je cherche drivers SMSC Lan91c1x pour Linux version 2.6 pour ma carte Ethernet. J'utilise une nouvelle version la (2.6) de la di...

ealltech
lalouise Windows

Le pc ne démarre pas même en mode sans échec

Bonjour, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas la solution à mon problème. j'ai voulu faire un redémarrage en mode sans échec afin de supprime...

Zlatan Solo
redgi Windows 8 / 8.1

Windows update fonctionne plus !

Résolu

Bonjour, Windows 8.1 1/ Windows update tourne en boucle la dernière mise a jour a été faite début 2015 et interrompue . dans mes paramètres pc au...

Rythem
Sebw PC portable

Connecter mon pc portable a ma tv lcd en hdmi

Bonjour, J'aimerais connecter mon Pc portable à ma TV LCD afin de pouvoir visualiser des films sur ma TV qui sont sur mon PC. L'ordinateur ain...

Franco
durpc Pilotes (drivers)

Prise jack reconnue mais pas de son

bonjour a tous. voila j'ai un probleme depuis maintenant une semaine. j'ai reformater mon pc et depuis plus de son par les jack malgres la reconnais...

durpc
aglar Carte graphique

Trouvez pilote carte vga standard ???

Bonjour à tous Voilà j'ai sur mon pc une carte graphique VGA Standard. J'ai utilisé AIDA64 pour essayer de déterminer quelle carte c'était et appar...

kaneagle
Pistouman Matériel & Système

Problème ligne rouge téléviseur lcd

Bonjour, Je détiens un téléviseur LCD 66 cm de marque Samsung depuis 2 ans 6 mois. La garantie est donc expirée puisque je n'avais pas pris l'ext...

lounedf
jojo010687 Linux / Unix

Linux kaella azur

Bonjour, Je vient vers vous, car je souhaiterais migré sur linux (kaella azur)(je possède Windows 8.1. Avent d’apporté toute modification sur mon ...

jojo010687
Vincent Matériel & Système

Mon voyant de démarrage clignote !

Résolu

Bonjour, Voila depuis cette après-midi, mon ordinateur ne démarre plus, le voyant du bouton power clignote, mais je n'est plus d'affichage. Mer...

mushu14
Clem2016 Windows 10

Barre démarrage ne fonctionne plus

Bonsoir à tous :) J'ai un souci avec ce cher Windows 10. Cela fait quelques jours que je n'arrive plus à cliquer sur les icones de la barre de dém...

melissa6969
help721 Matériel & Système

Un bon pc pour 400 euro maximum ???

Bonjours à toutes et à tous je poste ce sujet pour vous demander votre aide je cherche un pc (tour de préférence) me permettant de faire tourné des je...

paslau35
marineSC Windows 10

Problème au démarrage

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque Toshiba, cette Apres-midi, j'ai voulu le remettre a zéro mes a la place sa ma ef...

raspey
Cécile MacOS

Système d'exploitation mac obsolète

Bonjour, Mon Macbook Pro aurait besoin de faire peau neuve avec un nouveau système d'exploitation sachant que je suis sous Snow Leopard 10.6.8. Je...

dede74000
Grimmjow9713 Windows 7

Aucun disque dur installation windows 7

Résolu

Bonjour , je m'adresse à vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire , j'ai acheter un ordinateur deja monter mais sans os ( dernière fois d'aille...

phil2k
Erox Windows 7

Deuxième disque dur non détécté

Bonjour, à tous, j'ai un petit problème avec mon disque dur de 1To qui est bien branché dans ma tour, avec la cable sata et le cable d'alim puis quand...

Erox_
eluonime Clavier

Help!!!touches de mon clavier de marche plus

Bonjour, s'il vous plait aider moi du jour au lendemain les touches g et h ne fonctionnent plus je dois faire copier coller mais pour taper les rap...

Xav
Kristoval Matériel & Système

Codes télécommande samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur SAMSUNG LE46M8 LCD 102 cm. Il possède une télécommande où l'on peut connecter plusieurs appareil. Malheu...

Mchrafi
Foxx31 Ubuntu

Problème vidéo vlc/ubuntu 14.04.4 lts

Bonjour à tous, Je suis passé à Ubuntu depuis 3 mois et je ne regrette vraiment pas ! Seul petit hic : je passe actuellement une licence de dr...

zipe31
crazy7 PC portable

Restauration d'usine lenovo u410

Résolu

Bonjour on m'a donné un ordinateur portable Lenovo U410. J'aimerais faire une restauration d'usine pour le remettre complètement "à zéro". J'ai essay...

cado21
Saint.drome PC portable

Je cherche un pc portable gamer.

Bonjour, comme précisé dans le titre je souhaite m'acheter un PC à tour (budget : environ 800 euros) ou bien un PC portable (budget : environ 1 000 eu...

Saint.Drome
DylanPavri Windows 8 / 8.1

Problèmes démarrage

Bonjour. Lorsque j'allume mon pc une page bleu et grise s'affiche intitulé Aptio Setup Utility - Copyright (C) 2012 American Megatrends, Inc. Avec co...

DylanPavri
Nabila. Windows

Restauration du systeme d'exploitation

Bonjour, j'ai récement installé windows 7 editon intégral sur mon notebook qui était sous vista, en voulant faire des mises à jours j'ai fais tout...

IronPaulo
jag72 Windows 10

Pourquoi pas de mise à jour système ?

Résolu

Bonjour, Oui ma question est très simpliste mais pourquoi une mise à jour 10 a bien progressé sur une ancienne tour Vista en version 1511 avec une...

jag72
La comète Windows

[police d'écriture]pb d'installation...

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai télécharger une police d'écrituree mais je n'arrive pas a l'installé dans le fichier "fonts"... j'ai télécharger cette police via...

OlriK27
lolitablue Windows 10

Sortie de veille à une heure régulière

Résolu

Configuration: PC, Windows 10 familliale. Firefox. Configuration: Windows / Firefox 43.0 Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai m...

monpoit-henry
SweetBBQ Matériel & Système

Assemblage pc

Bonjour, j'ai actuellement un pc mais je veux changer quasi tout les composant. Je ne m'y connais pas en montage de pc et je voudrais savoir si je peu...

tsuyo21
totonature Pilotes (drivers)

Pilote

Bonjour à tous, voilà je ne prétends pas être bon en informatique mais je formate du PC en veux-tu en voilà pour des clients qui pour la plupart ont d...

kaneagle
DeepGuns Souris / Touchpad

Mon touchpad ne fonctionne pas

Bonjour, Voilà, je suis l'actuel possesseur d'un Asus K55VD tournant sous windows 8 et le touchpad ne fonctionne pas. J'ai bien évidemment essayé ...

ricoamer
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000