Les discussions

Xp Windows

Tout a disparu xp

Résolu

Bonjour, J'ai supprime IE et depuis plus rien. Je désespère. Plus de barre, dicones RIEN que le gestionnaire des taches omg tout les fichiers .exe n...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Edawards
doctorpower Matériel & Système

Oc phenom ii x4 965 be

Bonjour, j'ai vu qu'il y'avait un autre topic sur le meme sujet mais il est deja bien rempli alors je prefere en creer un nouveau. j'ai OC mon ...

Franck7511
asteph44 Gravure

Supprimer sur cd-rw

Résolu

Bonjour, Je grave actuellement sur des CD-RW ainsi que sur des DVD-RW, jusque là pas de problème. Mais lorsque je veux supprimer les fichiers conten...

youssef
Ledoudou38 Pilotes (drivers)

Pilotes webcam pour windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai récement acheter une WebCam "Creative Live! Cam IM". J'ai eu un ordinateur pour mon Anniversaire équipé du système d'exploitation Win...

baladur13
Utilisateur anonyme Linux / Unix

[contrôle parental] nanny

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite installer Nanny (contrôle parental) sur debian squeeze j'ai récupéré un fichier https://mirrors.gethosted.online/gnom...

Utilisateur anonyme
Cendrine Linux / Unix

Comment avoir connexion sans fil linux

Bonjour, Je me nomme Cendrine mon frère hier a installer sur ma machine neuve une super linux trop belle et rapide, j'en suis charmée. Tout fonct...

ced204
raoulos27 Windows

Comment formater mon pc

bonjour a toutes et tous je voudrais formater mon pc mais je ne c pas comment faire. je ne sais pas comment sauvegarder ce que je veux recuperer après...

omar el khider
davyy351 Matériel & Système

Config pc

Bonjour, j'ai trouver une personne qui pouvez me monter une uniter central si j'ai les piece ses pour sa que je vous demande une config pour a peut pr...

davyy351
ibulived Matériel & Système

Votre avis sur une config pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur une configuration PC qui me servirait a faire de la création photo et vidéo HD (Je dispose d'adobe m...

ibulived
Kruw Matériel & Système

Probleme carte graphique ati 5850hd

Bonjour, j'ai récemment acheté une ati radeon 5850hd twin frozr II et une semaine après j'en ai subis les conséquence, en plein jeu, l'image c'est mis...

Kruw
@nonyme Windows

Ecran bleu au demarrage de windows

Bonjour, alors voila j ai un ordinateur portable sous windows 7. 64bit et sans avoir rien toucher. de particulier depuis que je l'allume au momen...

Utilisateur anonyme
Mattt59 Windows

Bios puis ecran noir "_"

Résolu

Bonsoir, je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A200 2C4 (PSAE6) sous vista. Le problème c'est qu'il fonctionnait très bien jusqu'à hier...

Mattt59
zenyx Matériel & Système

Config gamer

Bonjour, Je vien de me monter un pc avec cette config : AMD x 4 965 OC à 3.6 GHZ sapphire 5870 vapor x Carte mere asrock 790gx pro AM3 ...

Franck7511
sally33 Windows

Soucis avec mon ordi

Bonjour, ma soeur ma donner son ordinateur mais le soucis elle a completement vides. quand on l'allume il ya ecrit ceci. and select proper boot de...

untenshu
17pouces PC portable

Vos avis/sélection de 3 pc portable 17 pouces

Résolu

Bonjour, Je cherche à acquérir un PC portable 17 pouces J'aurais besoin de vos avis sur ma sélection : 1. HP Pavilion dv7-4177sf ...

epango
Tesstouille Windows

Affichage fenêtre

Bonjour, quand j'ouvre une page web , j'ai la fenêtre en petit et suis à chaque fois obligée de cliquer pour l'agrandir j'ai bien fait l...

Tesstouille
kine-tc PC portable

Meilleur marque ordi portable

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir vos avis sur les meilleures marques de pc portable en vue d'un achat) merci Configuration: Windows XP / Internet E...

fastman30
Kris 86 Matériel & Système

Connexion pc-tv lcd en hdmi - dvi-i

Bonjour, Je possède un PC Dell doté d'une carte graphique munie de 2 sorties DVI. D'après mes recherches il s'agit de 2 DVI-I Dual link. d'autre pa...

f6fmu
soso1022 MacOS

Comment mettre un theme vista sur un mac os?

Résolu

Bonjour...voici ma requête: je me suis habitué à être sous windows et cela me manque,donc j'aimerai garder mon mac tout en ayant un thème windows ...

soso1022
lydie24700 Windows

Plus de son après fomatage

Résolu

Bonjour, desoler de vous deranger je cherche quelqu'un qui pourrai peu etre m'aider j'ai un pakerbell et je vient de le formater, sauf que plus d...

lydie24700
Sacha1329 Matériel & Système

Quel ordinateur prendre pour noel

Résolu

Bonjour, comme je le dit dans le titre je ne sais pas quel ordinateur prendre pour le prochain noel j aimerai que vous me disiez le quel prendr...

Sacha1329
sanandreas Windows

Factory image saturé

Bonjour, Voilà j'ai un HP Pavillon et j'ai Vista dessus, j'ai installé par dessus Windows 7. Depuis ma Factory Image D: est saturé. Je voudrais savo...

sanandreas
jeroscorpion Ubuntu

Installer un jeu sur linux ubuntu

Résolu

Bonjour a tous! voila mon problème, sur 01.net, j'ai télécharger un jeu pour linux, et j'aimerai savoir comment est ce qu'il faut s'y prenndre! j'a...

daves
ixabro Matériel & Système

[problème son] - asus p5q se

Résolu

Bonjour, Le seul et unique problème de l'ordinateur d'un ami : Le Son Ayant lus de nombreux posts sur des forums, je n'ai toujours pas de son. ...

bibou
Emiiy` Windows

Problème ordinateur !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous vista depuis hier en téléchargeant VLC Média player pour pouvoir télécharger un film , le télécha...

Emiiy`
asmonaco06 Windows

Service pack 1 vista

Bonjour, je n'arrive pas a faire la mise a jour du service pack 1 il bloque a 8 pourcent que faire ??? Configuration: Windows Vista / Safari 5...

asmonaco06
zerra ferry 212 PC portable

Choix d'ordinateur portable

Bonjour Alors s'il vous plait je cherche un ordi portable : Budget : 900 euros maxi Utilité : internet film un peu de jeux (facultatif mais j...

zerra ferry 212
Quentin Matériel & Système

Configuration pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil par rapport à la prochaine config' que je vais monter. Donc pour le moment j'ai choisis ceci: Processeur I...

LordMacDragus
pattieuf MacOS

Comment utiliser ccc ? méthode pas à pas svp

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé CCC 2.3 car je suis encore en 10.3.9 J'ai un disque dur de 500 Go sur lequel j'ai déjà pas mal de choses que je ne ...

dede74000
tina20 Windows

Mon portable est bloque pouvez vous m aider

Bonjour, Quelqu un a t il une solution pour debloquer mon portable qui est figé après le sigle du constructeur ? J'aimerai pouvoir redemarrer avt ...

tina20
Kivik54 Matériel & Système

Pour mon pc ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon PC https://www.01net.com/tests/acer-aspire-x1700-vr75-fiche-technique-10527.html et comme il n'est pas très performant p...

epango
nellou04 Windows

Page d'erreur ecran bleu???

Résolu

Bonjour, mon pc plante de temps en temps, une page bleue s'affiche avec un message d'erreur : un problème a été détecté et windows a été arrêté af...

nellou04
jahwords Ubuntu

2 questions sur ubuntu 10.10 et un pc

Bonjour, J'ai eu un PC en don par un proche, celui ci ne marche plus sans un écran externe (le mari du donateur aillant mis un coup de latte dedan...

jahwords
benjamim Windows

Windows -> version non valide

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps sur mon widows xp pro , il me dise que je n'ai pas une version valide de windows ! Cela est quelques peu contraignant ...

DigitalEdgeMaster
alucard61 Matériel & Système

Choix épineux ...

Résolu

Bonjour, tous le monde ,je viens poster ici pour vous parler d'un projet que je désire mener a bien .Ce projet est de monter une tour pour mes étud...

alucard61
Tylko Windows Vista

Aide sur windows vista compte administrateur

Résolu

Bonjour, Je n'arive pas a avoir un compte adiministrateur sur Windows Vista j'ai essayé tous les forum possible mais aucune technique ne marche.Auriez...

Tylko
antho Matériel & Système

Probleme avec sony dav-dz 280

Bonjour, j'ai brancher mon home cinema dav-dz280 en hdmi sur mon ecran thomson tous marche mai je n'est pas le son de ma tele sur le home cinema . po...

titi 38
Nightangel Matériel & Système

Pc fou ...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Config: _Carte Mère: DFI LANPARTY DK P55 _Processeur: Intel i7 860 _RAM: 2x2 Gig...

sephighost
soso936 Linux / Unix

Passer de windows a linux

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avec linux windows live messanger marcherais,si internet explorer marcherais,quel linux choisir pour un 512mo,si je pe...

soso936
My sql Refroidissement

Ventilo à fond

Bonsoir,j'ai unproblème avec mon nouveau pc en effet je suis en triple boot ubuntu xubuntu windows 7 pour ubuntu zero probleme par cotre sous windows ...

My sql
scheatt Carte graphique

Carte graphique nvidia gt 220

Bonjour, Je cherche à changer de carte graphique ! http://www.fnac.com/PNY-GeForce-GT-220-1-To-PCI-Express/a2769864/w-4 Je sais comment i...

scheatt
boost3000 Windows

Comment creer une video?

Résolu

Bonjour, je me presente je m'apelle nabil et je voudrais creer ma video ex.top 10 des meilleurs buts de football de l'histoire mais je n'y connais r...

Lamissinternet
chon Windows

Barre de tâches

Résolu

Bonjour, J'ai effacé la barre de tâches, enfin la barre qui se trouve tout en haut de l'écran. Je n'arrive pas à la récupérer. merci chantal ...

Little boy62
daisy1988 Windows

Ordi ne veut pas reconnaitre mon imprimante

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un énorme souci depuis que j'ai fait réinitié de mon pc compaq 900e windows vista (comme si il était sorti d'usine) (j'avais un ...

Maliko-AnimateursWeb
Arno59 Pilotes (drivers)

Pilote introuvable sur le site packard-bell

Résolu

Je dois formaté le disque dur du PC Packard-bell Club 4705. J'ai téléchargé les drivers du modem, carte graphique. Mais je ne trouve pas le pilote d...

babybalck
zepio Ecran

Ecran noir et point vert partout

Bonjour, J'ai un petit gros problème :) J'ai allumer mon ordi ce matin et tadam, il avait des petits bug d'affichage puis tout d'un coup écran noir...

derby64
speed70 Refroidissement

Problème de chauffe e5200 !

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un proc Intel Pentium Dual-Core E5200 @2.5Ghz et je vient de remarquer qu'il chauffe beaucoup trop !! en ne...

marcmarais
Edimitchel Windows

Démarrage très lent

Bonjour, j'ai un problème au démarrage depuis quelques jours. La barre de tâche est inactive et n'apparait seulement le bouton windows (Démarrer), la ...

alcap07
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000