Les discussions

Ludi2505 Matériel & Système

Probleme pc, alimentation ou cm???

Bonjour, j'aurais besoin de vos services. Je vous explique reelement mon probleme... Je branche l'ordinateur avec une barette de ram. L'ordinateur...

30 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Hack-16
BASIA Windows

Comment ouvrir le port 8080 pour freeplayer ?

Résolu

Jai lu partout que pour faire marcher la fonction freeplayer sur la freebox il faut ouvreir le port 8080 ainsi que éventuellement le port 1234. Quelq...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par ben
angej Souris / Touchpad

Durée de vie des souris ?

Bsoir, j'en ai marre des souris qui clamse dans mes doigts !!!! alors je voudrais savoir si je suis un tueur né :-)))) ou si c'est pareil pour ...

30 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par lol59950
elise2403 Windows Vista

Clé usb cibox et windows vista

Bon jour à tous , Voilà je viens d'acheter une clé USB Cibox de 2Go En la branchant sur mon ordi portable ( système Windows Vista ) , une exécu...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par nasim
rudra117 Refroidissement

Aide pour overclocker

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir overclocker mon cpu i7 860 sans rajouter des ventilos j'ai vu des gens arriver a 4.00ghz sans problemes pouvez vous m'i...

30 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par rudra117
alex Linux / Unix

Quels linux choisir?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur avec comme système d'exploitation windows 98 et j'aurais souhaité remplacer windows 98 par linux cependant je ne s...

30 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par alex
propagunda Pilotes (drivers)

Pilote vk 200

Résolu

bonjour, je cherche le driver de mon mobile vk 200 pour enlever et rajouter musique et photo. le cd du mobile ne fournit que le media player , maus...

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par fyduk
bidou PC portable

Conseil pour ordinateur portable

Bonjour à tous, je voudrais savoir se que vous me conseillerais pour l'achat d'un ordinateur portable, bien sur je vais cherché sa avec quelqu'un qui ...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par bidou
dedu08 MacOS

Bande blanche verticale sur i mac de 15 mois

Bonjour, Après seulement 15 mois d'utilisation une bande blanche de 3/4 cm de large est apparue sur l'écran . APPLE me donne alors les coordonnées de...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par Nico63
Whitestar91 Windows

Problème dll

Bonjour, bonsoir même ! Une fois de plus j'ai un soucis avec la dll iertutil qui m'empêche de copier coller de fichiers, m'afficher un message inutile...

30 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par Whitestar91
Sarriel Matériel & Système

Probleme avec radeon 4850 (ou 4870? )

Bonjour, V'la le souci, j'avais crée un post y'a quelques temps concernant un bug d'affichahe avec ma nouvelle CG ( https://forums.commentcamarche...

30 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par Sarriel
glouzou PC portable

Choix pour pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis à la recherche d'un pc portable pour gamer ( je compte jouer a call of duty need for speed world of warcraft ...) pou...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
val55n
PoOkii3 Windows

Aucun son, message d'erreur

Résolu

Bonjour, Depuis l'allumage de mon PC ce matin, je n'ai plus de son. J'ouvre le Lecteur Windows Media je sélectionne une chanson au pif, la bande a...

30 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par PoOkii3
gasikara Debian

Ecran noir au demarrage debian

Résolu

Bonjour, je viens de decouvrir ce forum, et je suis nouveau sur debian et débutant à linux... l'installation s'est fait par le cd de boot j'ai ...

30 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par gasikara
helene.emptas Imprimante

Epson smart panel pour perfection 1250

Résolu

J'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Epson Perfection 1250 or suite à un formatage fait après un coup de foudre, je souhaiterais réinstaller...

30 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par macadam
depensmarty Matériel & Système

Ouverture clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb verbatim, que j'avais brancheé sur un ordinateur qui n'avait pas une bonne autonomie, du coup, le poste s'est étein...

30 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par depensmarty
kermenguys Matériel & Système

Problème clé usb protégée en écriture

Résolu

Bonjour, un copain m'a demandé de lui mettre des photos sur une clé USB. il s'agit d'une clé HYPSON 2GB. le problème c'est qu'elle est protégée en...

30 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
hutora Pilotes (drivers)

Problème d'installation pilote carte son !

Résolu

Bonjour, Voilà le problème qu'il m'arrive : J'ai formater mon ordinateur pour réinstaller windows xp. La plupart des pilotes ayant été désinstal...

30 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
mpuissance4 Matériel & Système

Disc dur externe avec windows

Résolu

Bonjour/Bonsoir Voila Jai un disc dur externe qui était interne ou il avais Windows Je cherche dans le dd G:\Documents and Settings\::NOM ...

30 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mpuissance4
egamer Windows

Windows 7: mise à niveau=> blocage à 62%

Bonjour, En voulant installer Windows 7 Ultimate le pc m'informe à la fin de la procédure que la mise à niveau à échouer... Cela se bloque toujours ...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par pesson
titi59591 Linux / Unix

Jeux sous linux???

Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver des jeux compatible linux, tels que Azada, cake mania, diner dash, Mystery Case Files, Hidden Expedition, Agatha Christie,...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par heyda
sabou85 Windows

Probleme rundll32

Résolu

Bonjour ! mon fichier rundll32 est intouvable comment faire pour le restaurer? Est-ce qu'il serait possible de me le faire télécharger ? Au secours !...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par @lexandre.p
Buiss0Ard3nt Matériel & Système

Problème pc: il ne démarre plus.

Bonjour à tous, Mon problème concerne d'autres personnes aussi, j'ai déja fait des recherches mais rien ne m'a vraiment aidé alors je me décide à ...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Buiss0Ard3nt
antoine.bouvier Windows

Microsoft tcp/ip

Bonjour, J'ai paramétré ma connexion wifi pour avoir une IP statique mais il me dit ça : avertissement des passerelles par défaut sont destiné à f...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
antoine.bouvier
Totototo09 Linux / Unix

Carte wifi non reconnue

Bonjour, j'ai recemment installé ubuntu 10.04, depuis cette installation je ne peux pas me connecter avec le réseaux sans fil ( ce qui se faisait tres...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par ced0
Karson_63 Carte son

Problème carte son

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été réinstallé il y a peu et ils ont oublié de me remettre le pilote pour le son. Où puis-je trouver les propriétés de...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
pico.l
Gny13 Matériel & Système

Vos avis: cartes graphiques

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur 2 modèles de cartes graphiques. J'ai le choix entre 2 pc, toutes les caractéristiques sont identique...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
LordMacDragus
mattdusud Matériel & Système

Nouvelle config pc

Résolu

Bonjour, je cherche à me monter un nouveau pc capable de faire tourner ff14 mais aussi les blu-ray( grace a un lecteur repéré sur ldlc). Quelqu'...

30 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
LE BOULET Refroidissement

Processeur arracher avec ventirad

Bonjour, Voila j'ai voulu nettoyer mon PC et le Processeur c'est arracher avec le ventirad ( a cause de cette foutu pate thermique ) je sais...

30 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
derby64
Ayor23 Matériel & Système

Changement de config?

Résolu

Bonjour, enfaite voila je me demande si mon pc est toujours d'actualité ou bien si il faudrait changé quelques composants. j'aimerais quelques ...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
Pink-city-life Matériel & Système

Montage d'un pc

Bonjour, Je souhaiterais monter mon PC. Je ne me suis pas fixer de prix mais je veux quand méme rester dans le raisonnable. Ce PC va me servir pour...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par Pink-city-life
Lynne6040 Windows

Ordinateur très lent lors du démarrage xp

Résolu

Bonjour, Un de mes ordinateurs présente quelques soucis lors du démarrage Windows ou lors d'ouverture d'Internet. Ce n'est rien de très grave : il...

30 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par Lynne6040
mayane Matériel & Système

Quelle barrettes de ram choisir ???

Résolu

WINDOWS XP PRO 2002, service pack 2 Processeur : AMD ATHLON (tm) Process 1.00 Ghz 256 Mo de RAM Bonjour, Il faudrait que j'achete un barrette de ...

30 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par Twenty54
flo1356 Windows

Echec des mises à jour

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie de mettre à jour avec windows update, les trois quart des mises à jour ont échoué et ce sont les plus importantes. je vo...

30 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
menu65
ditchle Matériel & Système

Plus de controleur video multimedia

Bonjour a vous , Voila, suite a une panne de courant, j'ai un probleme sur le pc, je n'ai plus de " controleur video multimedia" ni de " controleur mu...

30 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par fgdhgfd
loic74 Windows

Probleme os invisible lors du choix dans bios

Résolu

Bonjour a tous et tout dabord desole pour lorthographe mais pour envoyer ce ;essage jai vite installe une version de windows sans regler le clavier ...

30 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par loic74
blade1584 Windows

Probleme d'adresse ip et donc de connexion @

Salit salout , tout d'abord j'aimerai vraiment remercier tout le monde ce site est genial le nombre de fois ou il m'a permis de me sortir de la panade...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Jiminsk
Ln Matériel & Système

Hésite entre deux asus: i3 ou i5?

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un nouvel ordinateur portable. J'ai repéré 2 ordinateurs Asus. D'après ce que je lis dans les caractéristiques la princ...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
const
Diablotine1 Windows

Fichier pqservice

Résolu

Bonjour, J'ai déja poser la question mais personne n'a su répondre. Dans clic droit "ordinateur" "gérer" "gestion des disques" et j'ai vu que j'ava...

30 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par omemile
Bisbuu Matériel & Système

Carte graphique compatible

Bonjour Alors j'aurais voulu avoir quelques conseilles pour l'achat du nouvelle carte graphique. Je possède une Nvidia 260GTX, et je voudrais en a...

30 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par Utilisateur anonyme
Mika141087 Matériel & Système

Bug carte graphique gygabyte 9600 gt

Bonjours. Je possède depuis peut un nouveau pc que j'ai monté, AMD Athlon 4800 x2 2.5Ghz, MSI K9A2 CF, Gygabyte 9600 GT, 2 x 1go Corsair, DD Maxtor...

30 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par Orose 8one
JP Pilotes (drivers)

Driver pour imprimante hp photosmart p1000

Résolu

Probleme : la HP PHOTOSMART P1000 n'aura pas de driver pour VISTA ! Quelle Mxrde ! Mon imprimante focntionne bien et HP me dit qu'il faut en changer...

30 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par Philauzof
Anthony_D Windows XP

Configuration de lotus notes 6.5 sous xp

Résolu

Salut Pour ceux que ca interesse, un tutoriel sur l'install de lotus notes 6.5 se trouve ici: http://dataraper.free.fr/notes/ Anthony_D

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par karlyto
lily73800 Matériel & Système

Avis pc emachines

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 Nous sommes à la recherche d'avis sur un PC bureau EMACHINES EMACHINES EL1352-040 Pr...

30 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
bujoldd
darkness51 Matériel & Système

Avec 2.13 ghz je fais quoi?

Résolu

Bonjour, tout le monde Avec 2.13 ghz et 4 giga de mémoire vive j'ai la possibilité de faire tourner quoi? Configuration: Windows XP / Safari...

30 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Franck7511
vins94 Processeur

Cm et processeur pour ati radéon hd 4890

Résolu

Bonjour, N'étant pas un expert au niveau des compatibilités entre Cartes meres, processeurs et cartes graphiques, je tiens à me renseigner sur ce ...

30 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par fab7777
Josepha PC portable

Aide pour choix de pc portable

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'une offre correcte pour acheter un pc portable qui jouit d'une bonne mobilité puisque je vais pa...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par Josepha
loui03 Windows

Reinstaller windows

Résolu

Bonjour, à l'ouverture de windows ,j'ai ce message " verification du systemede fichier sur C etc.." la verification s'effectue et apres cette ver...

30 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par loui03
BarbeRousse Processeur

Conseil processeur amd

Bonjour, Voilà, il y a quelques mois j'ai acheté la ati 5870 de chez AMD. Pour l'instant je tourne avec un Core deux Duo 3.00Ghz intel mais j'a...

30 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par BarbeRousse
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000