Probleme pc, alimentation ou cm???
Bonjour, j'aurais besoin de vos services. Je vous explique reelement mon probleme... Je branche l'ordinateur avec une barette de ram. L'ordinateur...
Bonjour, j'aurais besoin de vos services. Je vous explique reelement mon probleme... Je branche l'ordinateur avec une barette de ram. L'ordinateur...
Jai lu partout que pour faire marcher la fonction freeplayer sur la freebox il faut ouvreir le port 8080 ainsi que éventuellement le port 1234. Quelq...
Bsoir, j'en ai marre des souris qui clamse dans mes doigts !!!! alors je voudrais savoir si je suis un tueur né :-)))) ou si c'est pareil pour ...
Bon jour à tous , Voilà je viens d'acheter une clé USB Cibox de 2Go En la branchant sur mon ordi portable ( système Windows Vista ) , une exécu...
Bonjour, j'aimerai pouvoir overclocker mon cpu i7 860 sans rajouter des ventilos j'ai vu des gens arriver a 4.00ghz sans problemes pouvez vous m'i...
Bonjour, voila j'ai un ordinateur avec comme système d'exploitation windows 98 et j'aurais souhaité remplacer windows 98 par linux cependant je ne s...
bonjour, je cherche le driver de mon mobile vk 200 pour enlever et rajouter musique et photo. le cd du mobile ne fournit que le media player , maus...
Bonjour à tous, je voudrais savoir se que vous me conseillerais pour l'achat d'un ordinateur portable, bien sur je vais cherché sa avec quelqu'un qui ...
Bonjour, Après seulement 15 mois d'utilisation une bande blanche de 3/4 cm de large est apparue sur l'écran . APPLE me donne alors les coordonnées de...
Bonjour, bonsoir même ! Une fois de plus j'ai un soucis avec la dll iertutil qui m'empêche de copier coller de fichiers, m'afficher un message inutile...
Bonjour, V'la le souci, j'avais crée un post y'a quelques temps concernant un bug d'affichahe avec ma nouvelle CG ( https://forums.commentcamarche...
Bonjour, Alors voila je suis à la recherche d'un pc portable pour gamer ( je compte jouer a call of duty need for speed world of warcraft ...) pou...
Bonjour, Depuis l'allumage de mon PC ce matin, je n'ai plus de son. J'ouvre le Lecteur Windows Media je sélectionne une chanson au pif, la bande a...
Bonjour, je viens de decouvrir ce forum, et je suis nouveau sur debian et débutant à linux... l'installation s'est fait par le cd de boot j'ai ...
J'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Epson Perfection 1250 or suite à un formatage fait après un coup de foudre, je souhaiterais réinstaller...
Bonjour, J'ai une clé usb verbatim, que j'avais brancheé sur un ordinateur qui n'avait pas une bonne autonomie, du coup, le poste s'est étein...
Bonjour, un copain m'a demandé de lui mettre des photos sur une clé USB. il s'agit d'une clé HYPSON 2GB. le problème c'est qu'elle est protégée en...
Bonjour, Voilà le problème qu'il m'arrive : J'ai formater mon ordinateur pour réinstaller windows xp. La plupart des pilotes ayant été désinstal...
Bonjour/Bonsoir Voila Jai un disc dur externe qui était interne ou il avais Windows Je cherche dans le dd G:\Documents and Settings\::NOM ...
Bonjour, En voulant installer Windows 7 Ultimate le pc m'informe à la fin de la procédure que la mise à niveau à échouer... Cela se bloque toujours ...
Bonjour, j'aimerai trouver des jeux compatible linux, tels que Azada, cake mania, diner dash, Mystery Case Files, Hidden Expedition, Agatha Christie,...
Bonjour ! mon fichier rundll32 est intouvable comment faire pour le restaurer? Est-ce qu'il serait possible de me le faire télécharger ? Au secours !...
Bonjour à tous, Mon problème concerne d'autres personnes aussi, j'ai déja fait des recherches mais rien ne m'a vraiment aidé alors je me décide à ...
Bonjour, J'ai paramétré ma connexion wifi pour avoir une IP statique mais il me dit ça : avertissement des passerelles par défaut sont destiné à f...
Bonjour, j'ai recemment installé ubuntu 10.04, depuis cette installation je ne peux pas me connecter avec le réseaux sans fil ( ce qui se faisait tres...
Bonjour! J'ai acquis une télévision SHARP televiseur 37GQ20FP (c'est la marque) et je voudrais régler les canaux mais le problème c'est que je n'ai p...
Bonjour, Mon ordinateur a été réinstallé il y a peu et ils ont oublié de me remettre le pilote pour le son. Où puis-je trouver les propriétés de...
Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur 2 modèles de cartes graphiques. J'ai le choix entre 2 pc, toutes les caractéristiques sont identique...
Bonjour, je cherche à me monter un nouveau pc capable de faire tourner ff14 mais aussi les blu-ray( grace a un lecteur repéré sur ldlc). Quelqu'...
Bonjour, Voila j'ai voulu nettoyer mon PC et le Processeur c'est arracher avec le ventirad ( a cause de cette foutu pate thermique ) je sais...
Bonjour, enfaite voila je me demande si mon pc est toujours d'actualité ou bien si il faudrait changé quelques composants. j'aimerais quelques ...
Bonjour, Je souhaiterais monter mon PC. Je ne me suis pas fixer de prix mais je veux quand méme rester dans le raisonnable. Ce PC va me servir pour...
Bonjour, Un de mes ordinateurs présente quelques soucis lors du démarrage Windows ou lors d'ouverture d'Internet. Ce n'est rien de très grave : il...
WINDOWS XP PRO 2002, service pack 2 Processeur : AMD ATHLON (tm) Process 1.00 Ghz 256 Mo de RAM Bonjour, Il faudrait que j'achete un barrette de ...
Bonjour, lorsque j'essaie de mettre à jour avec windows update, les trois quart des mises à jour ont échoué et ce sont les plus importantes. je vo...
Bonjour a vous , Voila, suite a une panne de courant, j'ai un probleme sur le pc, je n'ai plus de " controleur video multimedia" ni de " controleur mu...
Bonjour a tous et tout dabord desole pour lorthographe mais pour envoyer ce ;essage jai vite installe une version de windows sans regler le clavier ...
Salit salout , tout d'abord j'aimerai vraiment remercier tout le monde ce site est genial le nombre de fois ou il m'a permis de me sortir de la panade...
Bonjour, Je voudrai acheter un nouvel ordinateur portable. J'ai repéré 2 ordinateurs Asus. D'après ce que je lis dans les caractéristiques la princ...
Bonjour, J'ai déja poser la question mais personne n'a su répondre. Dans clic droit "ordinateur" "gérer" "gestion des disques" et j'ai vu que j'ava...
Bonjour Alors j'aurais voulu avoir quelques conseilles pour l'achat du nouvelle carte graphique. Je possède une Nvidia 260GTX, et je voudrais en a...
Bonjours. Je possède depuis peut un nouveau pc que j'ai monté, AMD Athlon 4800 x2 2.5Ghz, MSI K9A2 CF, Gygabyte 9600 GT, 2 x 1go Corsair, DD Maxtor...
Probleme : la HP PHOTOSMART P1000 n'aura pas de driver pour VISTA ! Quelle Mxrde ! Mon imprimante focntionne bien et HP me dit qu'il faut en changer...
Salut Pour ceux que ca interesse, un tutoriel sur l'install de lotus notes 6.5 se trouve ici: http://dataraper.free.fr/notes/ Anthony_D
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 Nous sommes à la recherche d'avis sur un PC bureau EMACHINES EMACHINES EL1352-040 Pr...
Bonjour, tout le monde Avec 2.13 ghz et 4 giga de mémoire vive j'ai la possibilité de faire tourner quoi? Configuration: Windows XP / Safari...
Bonjour, N'étant pas un expert au niveau des compatibilités entre Cartes meres, processeurs et cartes graphiques, je tiens à me renseigner sur ce ...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'une offre correcte pour acheter un pc portable qui jouit d'une bonne mobilité puisque je vais pa...
Bonjour, à l'ouverture de windows ,j'ai ce message " verification du systemede fichier sur C etc.." la verification s'effectue et apres cette ver...
Bonjour, Voilà, il y a quelques mois j'ai acheté la ati 5870 de chez AMD. Pour l'instant je tourne avec un Core deux Duo 3.00Ghz intel mais j'a...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.