Webcam à l'envers !
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon portable Asus F7Sr (acheté en aout 2008 sous Vista). Tout marche nikel excepté le fait que l'image...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon portable Asus F7Sr (acheté en aout 2008 sous Vista). Tout marche nikel excepté le fait que l'image...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Apache pro GE62 6QD avec windows 10 et il ya quelques programmes installés par défaut comme un gestionnai...
Bonjour a tous, Je dispose d un pc Toshiba Satellite C50-A-19U. Deux slots et une barrette d installer de 4GO. Ref de la barette ( d origine ...
Bonjour, Voilà je souhaite installer w7 sur mon pc mais impossible avec le cd je reste en décompression à 0% on m’a dit’ de formater mais c’est gr...
Bonjour à tous. J'ai un ASUS ROG, avec I5 7300HQ, Nvidia GeForce GTX 1060, 16 Go de RAM DDR4. Voici mon souci. J'ai installé une nouvelle barrette ...
Bonjour, Ce matin j’appuie sur le bouton, les ventilateurs se mettent en route et puis plus rien... Quelques secondes plus tard ça recommence, les...
Bonjour, J'ai un disque dur externe Vertabin que j'utilise pour faire mes sauvegardes et aujourd'hui , alors que jusqu'à présent il fonctionnait t...
Bonjour, J'ai acheté très récemment un ACER Aspire VX15 sous linux et ayant besoin de windows ( tous les logiciels que j'utilise pour le boulot so...
Bonjour, SVP, comment faire pour continuer de refuser la màj Creator Update lorsqu'"on" nous impose en nous menaçant presque ? ("Cela fait maintena...
Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais des informations sur se logiciel, et m'expliquer à quoi sa peut servir et à quoi sa ressemble . Cordi...
Bonjour voilà j'ai voulu installer Windows 10 et au redémarrage pour finaliser l'installation de parametre rapide ça reste bloqué la page revient en b...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un ordinateur portable sur Pckado censé posséder comme système d'exploitation Vista en français, et j'ai reçu...
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre un problème sur un PC hybride, modèle : HP x2 10-p000nf. Depuis quelques temps, le disqu...
Bonjour à tous. Je fais reccours à vous ce jour parce qu'il m'est arrivé quelque chose de très grave. Je dispose d'un PC P3 ( 1,2Ghz, 256 Mo de ram 2 ...
Bonjour, Je cherche drivers SMSC Lan91c1x pour Linux version 2.6 pour ma carte Ethernet. J'utilise une nouvelle version la (2.6) de la di...
Bonjour, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas la solution à mon problème. j'ai voulu faire un redémarrage en mode sans échec afin de supprime...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote wifi broadcom802.11n qui fonctionnerai car je n'arrive pas depuis plusieurs jours à trouver le bon! mon...
Bonjour, Windows 8.1 1/ Windows update tourne en boucle la dernière mise a jour a été faite début 2015 et interrompue . dans mes paramètres pc au...
Bonjour, Mon ordi s'est arrêté brusquement, je pensais à un souci de batterie qui ne tient plus et lorsque j'ai voulu redémarrer, il bloque sur la p...
Bonjour, J'aimerais connecter mon Pc portable à ma TV LCD afin de pouvoir visualiser des films sur ma TV qui sont sur mon PC. L'ordinateur ain...
bonjour a tous. voila j'ai un probleme depuis maintenant une semaine. j'ai reformater mon pc et depuis plus de son par les jack malgres la reconnais...
Bonjour à tous Voilà j'ai sur mon pc une carte graphique VGA Standard. J'ai utilisé AIDA64 pour essayer de déterminer quelle carte c'était et appar...
Bonjour, Je détiens un téléviseur LCD 66 cm de marque Samsung depuis 2 ans 6 mois. La garantie est donc expirée puisque je n'avais pas pris l'ext...
Bonsoir à tous, J'ai installé la dernière version du pilote de l'imprimante canon LBP6000B que j'ai trouvé sur le site officiel de Canon (Mac_CAPT...
Bonjour, Je vient vers vous, car je souhaiterais migré sur linux (kaella azur)(je possède Windows 8.1. Avent d’apporté toute modification sur mon ...
Bonjour, Voila depuis cette après-midi, mon ordinateur ne démarre plus, le voyant du bouton power clignote, mais je n'est plus d'affichage. Mer...
Bonsoir à tous :) J'ai un souci avec ce cher Windows 10. Cela fait quelques jours que je n'arrive plus à cliquer sur les icones de la barre de dém...
Bonjours à toutes et à tous je poste ce sujet pour vous demander votre aide je cherche un pc (tour de préférence) me permettant de faire tourné des je...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque Toshiba, cette Apres-midi, j'ai voulu le remettre a zéro mes a la place sa ma ef...
Bonjour, Mon Macbook Pro aurait besoin de faire peau neuve avec un nouveau système d'exploitation sachant que je suis sous Snow Leopard 10.6.8. Je...
Bonjour , je m'adresse à vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire , j'ai acheter un ordinateur deja monter mais sans os ( dernière fois d'aille...
Bonjour, à tous, j'ai un petit problème avec mon disque dur de 1To qui est bien branché dans ma tour, avec la cable sata et le cable d'alim puis quand...
Salut tout le monde, Aujourd'hui j'ai voulu passer à Windows 10 sur ma tablette Dell Venue 5130Pro qui elle était en 8.1 OEM. Je créer ma clé US...
bonjour bonjour je souhaiterais avoir vos avis par rapport a mon pc... voila depuis un bon moment (peut etre un an deja...) mon pc fait un boucan ...
Bonjour, s'il vous plait aider moi du jour au lendemain les touches g et h ne fonctionnent plus je dois faire copier coller mais pour taper les rap...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur SAMSUNG LE46M8 LCD 102 cm. Il possède une télécommande où l'on peut connecter plusieurs appareil. Malheu...
Bonjour, J'ai acquis deux SSD de 240gb ( même modèle ) que j'ai monter sur un nouvel Ordinateur en RAID 0, de temps en temps ( presque 1 fois par ...
Bonjour à tous, Je suis passé à Ubuntu depuis 3 mois et je ne regrette vraiment pas ! Seul petit hic : je passe actuellement une licence de dr...
Bonjour on m'a donné un ordinateur portable Lenovo U410. J'aimerais faire une restauration d'usine pour le remettre complètement "à zéro". J'ai essay...
Bonjour, comme précisé dans le titre je souhaite m'acheter un PC à tour (budget : environ 800 euros) ou bien un PC portable (budget : environ 1 000 eu...
Bonjour. Lorsque j'allume mon pc une page bleu et grise s'affiche intitulé Aptio Setup Utility - Copyright (C) 2012 American Megatrends, Inc. Avec co...
Bonjour, j'ai récement installé windows 7 editon intégral sur mon notebook qui était sous vista, en voulant faire des mises à jours j'ai fais tout...
Bonjour, Oui ma question est très simpliste mais pourquoi une mise à jour 10 a bien progressé sur une ancienne tour Vista en version 1511 avec une...
Bonsoir a tous, j'ai télécharger une police d'écrituree mais je n'arrive pas a l'installé dans le fichier "fonts"... j'ai télécharger cette police via...
Configuration: PC, Windows 10 familliale. Firefox. Configuration: Windows / Firefox 43.0 Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai m...
Bonjour, j'ai actuellement un pc mais je veux changer quasi tout les composant. Je ne m'y connais pas en montage de pc et je voudrais savoir si je peu...
Bonjour, Sur mon neetbook COMPAQ j'ai installé Windows 10 à la place de Seven. Seulement W10 ne s'est pas bien installé et mal réinstallé... J'ai ...
Bonjour à tous, voilà je ne prétends pas être bon en informatique mais je formate du PC en veux-tu en voilà pour des clients qui pour la plupart ont d...
Bonjour, Voilà, je suis l'actuel possesseur d'un Asus K55VD tournant sous windows 8 et le touchpad ne fonctionne pas. J'ai bien évidemment essayé ...
Bonjour, il y a quelques mois, mon ordinateur de marque ASUS ne démarrait plus du tout sur mon disque dur. Il ne reconnaissait pas le système de dé...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.