Choisir les cpu compatible win 11
Bonjour, Voici ma config (selon speecy): Carte mère : Manufacturer ASRock Model A320M-HDV R4.0 (AM4) ...
Bonjour, Voici ma config (selon speecy): Carte mère : Manufacturer ASRock Model A320M-HDV R4.0 (AM4) ...
Bonjour, Avec lafin de window 10 le 14 octobre 2024, comment migrer vers window 11: savoir si mon portable Lenovo G50 est compatible ? Merci de bie...
Pourquoi acheter les produits Window 11 c’est toujours problématique?
Mon clavier est complètement bloqué sur bienvenue avec sa roue qui tourne en non stop. de plus j'ai eu du mal à arriver jusque là à l'ouverture pour ...
Bonjour, Est il possible d installer w11 sur pc non compatible tournant sur w10 32 bits merci
Bonjour, 1/ comment savoir si mon P.C est compatible avec une mutation vers Windows 11 ? 2/ comment effectuer cette mutation et est-elle gratuite ? M...
Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes de performance avec mon PC acheté sur MemoryPC. Je constate d'énormes chutes de FPS sur plusieurs j...
En voulant mettre win.11 à l'invite de commande il me dit que setup n'est pas une commande valide exactement ceci: setup n'est pas reconnu en tant qu...
Bonjour, Je pense que je devrais avoir honte ..... Ca doit bien faire dans les 10 ans que je ne suis pas alle dans un Bios. Mais jadis j'y suis allé...
onjour , j'ai lu votre arcticle sur la nouvelle façon d'acceder mon smartphone sur mon PC Windows 11 24h2 , mais je n'ai pas la configuration dans les...
bonjour j aimerait avoir votre avis sur un pc gamer Il a comme proceceur un Intel core i5 7400 , comme carte graphique une radeon rx 550 , une cart...
Bonjour, après avoir mis à jour Kali via APT-get, j'ai eu un problème d'affichage. Ma kali ne me servant vraiment que pour les CTF et bidouiller, ...
Bonjour, Je veux installer un deuxieme disque dur, comment faire ?? Merci
J'ai oublié mon mot de passe BIOS et j'arrive pas a y entrer
Bonjour, Mon écran s'est éteint d'un coup pendant que j'étais sur YouTube. J'ai donc redémarré l'ordinateur. Au lieu de s'allumer, la page "Click ...
bojour, apres installation de w11 sur pc non compatible celui ci reçoit il toujours les mises a jour .cordialement
smartphone ne peut pas imprimer car ne trouve pas l imprimante hp pourtant connectée; cela a marcje depuis des mois et depuis ces jours plus rien sur ...
Bonjour à tous, je voudrais upgrader mon PC afin de profiter de Windows 11. À l'heure actuelle, mon pc fonctionne très bien avec une carte mère Asus Z...
Salut, j ai perdu mon CD pour installer ma webcame eton et 838b, s il vous plais , vous pouvez m envoyer votre aide?
Bonjour, je voudrais savoir comment rétablir l'option de sélectionner la date dans les options de recherches.Il semble qu'elle a disparu toute seule ...
Bonjour. OneDrive est présent sur mon ordinateur mais n'apparat pas dans la liste des logiciels installés. Aussi ne puis-je ni le désinstaller ni le ...
Bonjour, J’ai une imprimante HP Smart Tank Plus 655 achetée en 2022. Imprimante dont je suis RA-VIE, jusqu’à hier. Cet été, après deux ans d’impress...
C'est dingue, je me retrouve pas dans la mesure où il faut lever le volume, une fois baissé, c'est compliqué de le remettre avec la télécommande ou qu...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/32719-vous-pouvez-desormais-acceder-au-stockage-de-votre-mobile-depuis-windows-sans-aucun-cable/ ...
Bonjour, C'était presque bien mais à la fin du processus pendant l'installation de W 10 un message => "impossible de mettre à jour la partition ré...
Bonjour, Sur ma tablette Windows, dès que je la met en marche il apparaît des pages dont je vous envoi l'image.je peut les faire partir en cliquant e...
Bonjour à tous, alors voilà j'ai un petit problème. Depuis quelque temps je n'arrive plus à jouer à GTA, à chaque fois que je lance le mode histoire, ...
Bonjour, Mon fils a cassé son écran d'ordi portable (hp elitebook). Je lui ai acheté un écran qu'il doit connecter en hdmi. Mais nous avons essayé...
Bonjour, je souhaite trouver la solution a un problème. Depuis quelques jours mon pc crash quand je l'utilise sur un jeu et mon clavier et ma souris ...
Bonjour la communauté Auparavant Microsoft m'a demandé de créer une adresse mail de secours. Aujourd'hui j'essaye d'installer Skype et Microsoft ...
Bonjour, j'ai acheté un PC Megaport il y a un an et j'ai très souvent des écrans bleus avec divers messages d'erreur. J'ai essayé de déterminer si cel...
Bonjour, J'utilise Linux Mint 20 Mate et je voudrais attribuer un fonds d'écran différent à chaque espace de travail. Beaucoup de distributions prop...
Bonjour, J'aide souvent ma mère au jardin, notamment dans la taille des plantes, et je me demandais s'il existait une application (si possible gratui...
Bonsoir à toutes et tous.Je voudrais réinitialiser le pc de mon épouse.Cà m'est impossible car le système à besoin de 5 Go,or il n'y a que 600 Mo de l...
Bonjour, j'ai acheté une clef usb, j'ai vidé quelques giga dedans et bien sûr elle a beuger. Après plusieurs heures sur YouTube je suis tombé su...
Bonjour, AMD Ryzen 3 3200G with Radeon Vega Graphics 3.60 GHz fonctionnant avec Windows 11 Famille 24h2 Depuis quelques jour l'onglet "Widgets" est ...
Bonjour, Après avoir désinstallé, réinstallé Adobe Acrobat reader, j'ai toujours un problème pour imprimer les documents. Je dois toujours cliquer s...
bonjour la communauté , une question qui me turlupine depuis un moment faut il éteindre son PC tous les soirs ou le laisser en veille d'après ce q...
Bonjour, j'envoie ce message car cela fait plusieurs jours que les ventilateurs de mon boîtier ne s'allument plus et ne tournent plus. Le ventilateur ...
Bonjour, Je souhaiterais mettre la main sur le lien de téléchargement '' Windows Package Manager'' cette publication. Parceque j'ai une page 4...
Bonjour, Mon matériel étant trop ancien je souhaiterais changer mon disque dur ainsi que ma carte graphique ( NVIDIA nForce ) quelles sont les meille...
Bonjour ! j'ai un problème avec une imprimante Canon, où je ne parvient pas à imprimer, voici le message d'erreur '' Pas de papier: Cas 1 A4: Ordinair...
Bonjour, Depuis quelques jours je remarque que mon PC est victime d'une erreur critique Windows ID 41 catégorie 63. Ce serait à priori lié à un syst...
Bonjour. Mon PC de bureau = ACER XC 600 - n'a pas (à priori ?) de carte Wifi pour connexion Wifi. J'ai par ailleurs : Une clé USB WIFi 802.11b/g S...
Bonjour, J'ai un vieux macbook air de 11 pouces (début 2015), avec des ports USB A. Je voudrais acheter un adaptateur pour le relier à un écran (pri...
Bonjour, Si je veux réinstaller le systèma windows 10, je fais Paramètres > mise à jour et à la restauration de la sécurité >, « Réinitialiser cet or...
Bonjour, J'ai récemment RÉINITIALISÉ Windows 10 (sur mon vieux PC de réserve au cas où) car j'avais perdu Bluetooth. Je n'ai pas su faire autrement....
Bonjour à Toutes et Tous. J'ai fait changer mon disque D SSD par un autre de double volume et aussi SSD et maintenant à chaque mise en route, je suis...
Bonjour, Comment installer une imprimante HP Deskjet 2723e sous Windows 10 Je suis un novice Merci d'avance
Bonjour, je souhaite réinstaller Windows pour repartir sur une installation propre, j’avais un soucis d’environnement de récupération manquant, j’ai c...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.