Message impression impossible brother dcp115c
Fermé
goldphilou
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
-
1 oct. 2007 à 11:17
helizou - 1 févr. 2017 à 18:11
helizou - 1 févr. 2017 à 18:11
A voir également:
- Impression impossible 0b brother
- Spouleur d'impression - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Historique impression ✓ - Forum Word
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- Impression code barre rouge - Forum Imprimante
18 réponses
j'ai la meme imprimante , j'ai imprimé des documents , tout nikel , et 5-10 minutes plus tard sans rien avoir touchés , je veux imprimés d'autres documents et ce message d'erreurs s'affiche . aucun moyen ne marche , rien de cassé , rien de sale , debranché et rebranché plusieurs fois , rien ni fait...
29 mars 2011 à 16:19
Plusieurs solutions sont proposées sur ce lien:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
à tenter...
Modifié par StéK le 23/04/2011 à 19:55
J'ai eu aussi le même message d'erreur sur ma brother dcp 115c : "impression impossible voir chapitre dépistage des pannes et entretien normal dans le guide de l'utilisateur". Et cela fait un mois que je n'utilise plus l'imprimante à cause de cela.
La solution est indiquée dans le lien suivant et cité dans une des réponses du forum par Sussi plus bas.
Mais il est en anglais :
http://www.fixyourownprinter.com/forums/printer/43886#7
En fait il faut réinitialiser le "compteur de déchets", un "waste counter reset" selon la procédure suivante :
1. press the Menu & Mono start keys. next press the up arrow key 4 times to make the machine enter the maintenance mode.
2. Enter 8 & 0 by using the up arrow key & SET keys.
3. press the mono start key several times untill the purge count appears on the LCD.
4. enter 2 7 8 & 3 by using the up arrow key & set keys to reset the purge count to zero
5. press the stop/exit key to return to the initial stage of the maintanance mode.
6. enter 9 twice by using the up arrow & set key's to exit from maintenance mode
Et l'imprimante fonctionne à nouveau.
StéK