PC Targa chez Lidl
Résolu
Youz
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Marianne -
Marianne -
A voir également:
- Lidl targa pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
15 réponses
tu parlais de cette offre ???
Model PC Multimédia Targa® Ultra AN64 3500+
Processor AMD Athlon64™ 3500+ avec HyperTransport, 512 Ko Cache L2, Socket 939, hypertransport 1000, système de refroidissement EKL super silencieux (technologie cuivre/ aluminium)
Software Microsoft Windows® XP Home Edition Service Pack 2 OEM Version* Microsoft® Works Suite 2005*, Pinnacle Studio 9SE*, Pinnacle Hollywood FX*, Ahead NERO 6 OEM-Suite*, Ahead SIPPs*, Power Cinema4*, Camgoo games suite*, eTrust Antivirus*, DivX
Motherboard Gigabyte GA-K8NF-9-SI (Targa Edition)
nForce4 Chipset PCI Express
1x PCIE (16x) / 2x PCIE (1x) / 3x PCI;
4x SATA 2x PATA 1xFDD
Emplacements libres : 1x PCI-E (1x) and 1x PCI; 3x SATA, 1 x PATA and 1xFDD
RAM 1 024 MO DDR-RAM PC 3200 (DDR 400) Dual Channel (2 x 512 MO), extensible jusqu’à 4 GO DDR-RAM
Hard disc 300 GByte Seagate® 7 200 trs/mn, Cache 8 Mo cache, connexion SATA, moteur à palier fluide
CD-ROM/DVD Toshiba® DVD-ROM
DVD 16x ; CD-ROM 48x
Toshiba® multi-standard double couche 16x DVD+R, 16x DVD-R, 4x DVD+/-RW, 5x
DVD+R double couche, 48x CD-R, 24x CD-RW , 48x CD-ROM, 16x DVD-ROM, 2x
DVD-RAM (lecture)
Graphics nVidia® Geforce 6645 Targa HighSpeed Edition (NV43) avec Silent Pipe.
128 Mo, Direct X9, Double Monitoring, PCI Express, Sortie analogique et sortie DVI-I, Sortie Composant YUV, Sorties S-Video et composite
Soundboard Realtek® ALC 850 Audio AC´97 Codec – 7.1 son numérique avec sorties et entrées analogiques et entrées/sortie numérique SPDIF.
Enceintes et casque stéréo compris
Keyboard clavier multimédia sans fil
Mouse souris à molette sans fil avec câble de rechargement USB et
Dimensions (WxHxD) mm 180 x 435 x 500
Power supply 350 Watt Fortron Source PFC
Slot 1x PCIE (16x) / 2x PCIE (1x) / 3x PCI, 4x SATA 2x PATA 1xFDD,
Emplacements libres : 1x PCI-E(1x); 3x SATA, 1 x PATA und 1xFDD
Interfaces Face avant :
1x Composite In, 1 x S-Video In, 1 x FireWire IEEE 1394 incl. 1.8 m cable, 2 x USB 2.0, 1 x Audio In, 1 x Line Out, 1 x Mic In
Face arrière :
2 x PS/2, 6 x USB 2.0, 1 x RJ45 (Gigabit-LAN, ), 1 x COM Port/série, 1 x LPT Port/parallèle, 4 x Audio Out (AC`97 8-Channel), 1 x SPDIFOUT (RCA), 1 x SPDIFIN (RCA), 1 x Line In, 1 x MIC, 1 x VGA, 1 x DVI-I, 1x Composite Out, 1 x S-Video Out, 1x Components Out (LCD TV/Beamer/HDTV Support), 1 x FireWire IEEE 1394, 1x Firewire IEEE 1394b (9 broches -800 Mbits), 1 antenne TNT et TV analogique, 1 x antenne radio FM
Warranty 36 mois y compris intervention sur site, assistance téléphonique
(24 mois au Portugal)
Communication Lecteur 9 en un adapté pour 14 types différents de supports (y compris Smart Card
et adaptateur pour xD Picture Card. Lit et écrit des données des supports suivants : CompactFlash®, Sony Memory Stick®, Sony Memory Stick Pro®, SD Card®, Smart Media®, XD Picture Card, IBM®/Hitachi® Microdrive® et Multi-MediaCard (des appareils photo numériques, lecteurs MP3 etc.), SmartCard (cartes SIM des mobiles, cartes de retrait d’argent etc.)
Modem analogique 56K V.90, 10/100/1000 Mbits Ethernet, Clé Wireless LAN Stick 54 Mbits aux standards IEEE 802.11g**, compatibilité descendante au standard WIFI, clé USB Bluetooth, Webcam et casque stéréo avec micro.
rien n'est note concernant les IdE mais a ce que je sais , sut tout les pc que j'ai demontée il existe toujours 2 ports IDE , 1 Ide "Master" et un IDE "slave".
Concernant la carte son , bien sur tu peux en rajouter une puisque il y a des ports PCI Libres.
C tout
Model PC Multimédia Targa® Ultra AN64 3500+
Processor AMD Athlon64™ 3500+ avec HyperTransport, 512 Ko Cache L2, Socket 939, hypertransport 1000, système de refroidissement EKL super silencieux (technologie cuivre/ aluminium)
Software Microsoft Windows® XP Home Edition Service Pack 2 OEM Version* Microsoft® Works Suite 2005*, Pinnacle Studio 9SE*, Pinnacle Hollywood FX*, Ahead NERO 6 OEM-Suite*, Ahead SIPPs*, Power Cinema4*, Camgoo games suite*, eTrust Antivirus*, DivX
Motherboard Gigabyte GA-K8NF-9-SI (Targa Edition)
nForce4 Chipset PCI Express
1x PCIE (16x) / 2x PCIE (1x) / 3x PCI;
4x SATA 2x PATA 1xFDD
Emplacements libres : 1x PCI-E (1x) and 1x PCI; 3x SATA, 1 x PATA and 1xFDD
RAM 1 024 MO DDR-RAM PC 3200 (DDR 400) Dual Channel (2 x 512 MO), extensible jusqu’à 4 GO DDR-RAM
Hard disc 300 GByte Seagate® 7 200 trs/mn, Cache 8 Mo cache, connexion SATA, moteur à palier fluide
CD-ROM/DVD Toshiba® DVD-ROM
DVD 16x ; CD-ROM 48x
Toshiba® multi-standard double couche 16x DVD+R, 16x DVD-R, 4x DVD+/-RW, 5x
DVD+R double couche, 48x CD-R, 24x CD-RW , 48x CD-ROM, 16x DVD-ROM, 2x
DVD-RAM (lecture)
Graphics nVidia® Geforce 6645 Targa HighSpeed Edition (NV43) avec Silent Pipe.
128 Mo, Direct X9, Double Monitoring, PCI Express, Sortie analogique et sortie DVI-I, Sortie Composant YUV, Sorties S-Video et composite
Soundboard Realtek® ALC 850 Audio AC´97 Codec – 7.1 son numérique avec sorties et entrées analogiques et entrées/sortie numérique SPDIF.
Enceintes et casque stéréo compris
Keyboard clavier multimédia sans fil
Mouse souris à molette sans fil avec câble de rechargement USB et
Dimensions (WxHxD) mm 180 x 435 x 500
Power supply 350 Watt Fortron Source PFC
Slot 1x PCIE (16x) / 2x PCIE (1x) / 3x PCI, 4x SATA 2x PATA 1xFDD,
Emplacements libres : 1x PCI-E(1x); 3x SATA, 1 x PATA und 1xFDD
Interfaces Face avant :
1x Composite In, 1 x S-Video In, 1 x FireWire IEEE 1394 incl. 1.8 m cable, 2 x USB 2.0, 1 x Audio In, 1 x Line Out, 1 x Mic In
Face arrière :
2 x PS/2, 6 x USB 2.0, 1 x RJ45 (Gigabit-LAN, ), 1 x COM Port/série, 1 x LPT Port/parallèle, 4 x Audio Out (AC`97 8-Channel), 1 x SPDIFOUT (RCA), 1 x SPDIFIN (RCA), 1 x Line In, 1 x MIC, 1 x VGA, 1 x DVI-I, 1x Composite Out, 1 x S-Video Out, 1x Components Out (LCD TV/Beamer/HDTV Support), 1 x FireWire IEEE 1394, 1x Firewire IEEE 1394b (9 broches -800 Mbits), 1 antenne TNT et TV analogique, 1 x antenne radio FM
Warranty 36 mois y compris intervention sur site, assistance téléphonique
(24 mois au Portugal)
Communication Lecteur 9 en un adapté pour 14 types différents de supports (y compris Smart Card
et adaptateur pour xD Picture Card. Lit et écrit des données des supports suivants : CompactFlash®, Sony Memory Stick®, Sony Memory Stick Pro®, SD Card®, Smart Media®, XD Picture Card, IBM®/Hitachi® Microdrive® et Multi-MediaCard (des appareils photo numériques, lecteurs MP3 etc.), SmartCard (cartes SIM des mobiles, cartes de retrait d’argent etc.)
Modem analogique 56K V.90, 10/100/1000 Mbits Ethernet, Clé Wireless LAN Stick 54 Mbits aux standards IEEE 802.11g**, compatibilité descendante au standard WIFI, clé USB Bluetooth, Webcam et casque stéréo avec micro.
rien n'est note concernant les IdE mais a ce que je sais , sut tout les pc que j'ai demontée il existe toujours 2 ports IDE , 1 Ide "Master" et un IDE "slave".
Concernant la carte son , bien sur tu peux en rajouter une puisque il y a des ports PCI Libres.
C tout
Ca ressemble beaucoup à celle que j'ai sous les yeux avec les détails qui me manqué.
Je te remerci :)
Je te remerci :)
Le rapport prix et composants annoncés et est trés bon. Maintenant pour ce qui est de la qualité de tout ça, elle est surement moins bonne que de se faire son propre pc avec des composants de marques.
Mais bon, à ce prix 1 000 euro quand meme, pour tout ce qui à dedans je vais quand meme me jetter dessus en esperant ne pas avoir de soucie avec cette config.
Mais bon, à ce prix 1 000 euro quand meme, pour tout ce qui à dedans je vais quand meme me jetter dessus en esperant ne pas avoir de soucie avec cette config.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demain matin ça va être la course. J'ai du poser des heures pour ne pas me faire doubler. Je ne sais pas combien ils auronts de pc, mais ce soir j'ai tenté d'en avoir un en avance et je suis arrivé au moment ou un mec en a demandé un.
Désole je ne saurais te répondre, comme je disais plus haut, cela ne fonctionne pas tres bien chez moi car je n'ai pas d'antenne correcte.
J'espère que quelqu'un pourra t'aider.
J'espère que quelqu'un pourra t'aider.
Bonjour,
Je possede un Targa W720-K8M et je n'arrive pas a débloquer les touches U I O P J K L M qui on toutes un chiffre encadré. Que ce soit en majuscule ou en minuscule lorsque je tape L c'est 3 qui s'affiche lorsque je tape K c'est 2 qui s'affiche.
Merci d'avance pour un conseil
Mandy
Je possede un Targa W720-K8M et je n'arrive pas a débloquer les touches U I O P J K L M qui on toutes un chiffre encadré. Que ce soit en majuscule ou en minuscule lorsque je tape L c'est 3 qui s'affiche lorsque je tape K c'est 2 qui s'affiche.
Merci d'avance pour un conseil
Mandy
Je vais faire acquisition de ce pc demain car jai fait 4 devis sur la même base et ceux si sélève tous a plus de 1200 euros
donc je pense que c'est une bonne affaire très rare
donc je pense que c'est une bonne affaire très rare
bonjour,
j'ai acheter un pc targa chez lidl et pendant mon demenagement j'ai perdu ma facture,impossible a la retrouver,
j'ai juste la liste des articles
donc,je vous demande si ça vous derange pas de m'envoyer par scanne la copie de votre ticket de caisse ;car il commence a deconner il etait encore garantie 1an,je vous donne mon adresse mail (feker.aicha@neuf.fr),
cordialement
j'ai acheter un pc targa chez lidl et pendant mon demenagement j'ai perdu ma facture,impossible a la retrouver,
j'ai juste la liste des articles
donc,je vous demande si ça vous derange pas de m'envoyer par scanne la copie de votre ticket de caisse ;car il commence a deconner il etait encore garantie 1an,je vous donne mon adresse mail (feker.aicha@neuf.fr),
cordialement
Bojour,
Super le "Targa Ultra AN64 3500+", quel silence !, mais qui pourrait me dire comment activer les tuners radios et TV ?
Merci d'avance.
Super le "Targa Ultra AN64 3500+", quel silence !, mais qui pourrait me dire comment activer les tuners radios et TV ?
Merci d'avance.
je pense que tu dois utiliser :
ciberlink power cinema, parametres, puis executer l'assistant d'installation.
j'ai essaye mais vu que mon antenne interne n'est pas top, j'ai pas eu grand chose de bien, quelques chaines sous la neige...
bon courrage
ciberlink power cinema, parametres, puis executer l'assistant d'installation.
j'ai essaye mais vu que mon antenne interne n'est pas top, j'ai pas eu grand chose de bien, quelques chaines sous la neige...
bon courrage
Merci "Le Sarde",
Je ne sais pas si tu auras ce message, je ne suis pas très à l'aise dans les forums, j'en ai envoyé deux autres de remerciements qui ne sont pas apparus à l'écran, mais je persiste.
J'ai bien la télé, analogique et numérique, mais pourquoi, l'image de reception numérique arrive-t-elle par saccades ?
Je ne sais pas si tu auras ce message, je ne suis pas très à l'aise dans les forums, j'en ai envoyé deux autres de remerciements qui ne sont pas apparus à l'écran, mais je persiste.
J'ai bien la télé, analogique et numérique, mais pourquoi, l'image de reception numérique arrive-t-elle par saccades ?
Bonjour j'ai acheté un ordinateur chez lidl il ya maintenant 2 ans et j'aimerais lui rajouté des barettes de ram quelle modele je dois achetés ?
Salut ! si tu as le Ultra Antec 3500+ comme moi ( acheté mi 2006 ), il te faut de la ram DDR2 à 3,4Ghz, tu peux en rajouter deux ( tu en as déjà 2 de 512, tu peux en acheter 2 autres pour avoir 2048 ou remplacer les 2 + 2 autres par des 1 Go pour avoir 4 Go, le maximum supporté par xp. ) Je te conseille la marque Kingston, fiable et garanti. Ravi de t'avoir répondu a+
je ne connais rien au lecteur de carte.Je n'en ai jamais utilisé jusqu'a présent alors soit indulgent.
Aurai tu le détail par rapport au 3 types de lecteur qu'il y a à gauche
Par exemple une carte RS MMC: en haut, au milieu ou en bas????
merci d'avance