Bluescreen fréquent cause : nvlddmkm.sys

Résolu
Zoliere -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 oct. 2016 à 11:38
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur acer il y a une semaine, et depuis quelque jour de fréquent bluescreen se produisent. Mon ordinateur est sous Windows 10 et possède une carte graphique Nvidia 920M. J'ai acheté mon ordi chez conforama et il est encore sous garanti. J'ai chercher des solutions mais aucune ne correspond a mon OS ou a mon organisation des données dans mon disque dur. J'aurai besoin d'aide pour réglé se problème, ou de savoir si il existe une solution.
Merci de m'aider !
A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 569
 
0
Zoliere
 
D'accord j'essaie de l'installer merci
0
Zoliere
 
Ca n'a pas marché j'ai installer le pilote mais j'ai toujours des bluescreens
0
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 569
 
quel est le modèle exact de ce pc acer ? merci
0
Zoliere
 
C'est un acer aspire E 17
0
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 569 > Zoliere
 
n'as-tu pas une référence plus complète ?
0
Zoliere
 
Aspire E 17 E5-772G-53Z2 Charcoal Gray
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213
 
Bonjour,

J'ai eu le même problème... Cela se produit à quel moment précisément ?
Au lancement d'un programme particulier ?
Avez effectuer des modifications particulières ?

Essaie ce qui est présenté dans ce topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15076501-nvlddmkm-sys-nvidia-enfin-la-solution
Ca n'avait pas fonctionner pour moi, mais peut-être pour toi ! ^^

+++
0
Zoliere
 
Ca se produit quand j'utilise la carte graphique mais ca peut se produire des que je l'utilise comme 30 minute après. J'ai rien effectué le pc est neuf. Je vais essayer ca merci. Tu as fais comment pour régler le problème toi ?
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213
 
C'était un problème venant d'un logiciel, sans rapport malheureusement.
Est-ce que ça le fait avec tout tes jeux ou logiciels 3D, montage vidéo... ?
Tente effectuer un sfc : touche Windows + X > invite de commande (admin) > tape:
sfc /scannow

+++
0
Zoliere
 
Ca n'a rien fait, ca m'affiche Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.
0
Zoliere
 
J'ai vu que ca le faisais surtout avec league of légends. J'ai pas essayer avec d'autre logiciel.
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213
 
Et pour la solution présenté sur le topic en lien ?
0
Zoliere
 
Finalement je vient vous redemandez votre aide car le SAV a littéralement rien à faire de mon problème, refuse de m'aider et mon fait réinitialiser mon ordinateur 4 fois... avez vous une solution ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246
 
Tu veux pas tout réinstalles?
0
Zoliere
 
J'ai tout réinstaller à chaque fois mais j'ai toujours eu le même problème
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Zoliere
 
réinitialiser ou réinstallé?
0
Zoliere
 
A chaque fois je réinitialisé puis je réinstaller Java et un jeu pour voir si il y avait du changement
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Zoliere
 
tu réinstalles windows proprement avec un iso sur un clé?
0