Bluescreen fréquent cause : nvlddmkm.sys

Résolu/Fermé
Zoliere - 21 oct. 2016 à 15:16
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 25 oct. 2016 à 11:38
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur acer il y a une semaine, et depuis quelque jour de fréquent bluescreen se produisent. Mon ordinateur est sous Windows 10 et possède une carte graphique Nvidia 920M. J'ai acheté mon ordi chez conforama et il est encore sous garanti. J'ai chercher des solutions mais aucune ne correspond a mon OS ou a mon organisation des données dans mon disque dur. J'aurai besoin d'aide pour réglé se problème, ou de savoir si il existe une solution.
Merci de m'aider !
A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28247 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 560
21 oct. 2016 à 15:25
0
D'accord j'essaie de l'installer merci
0
Ca n'a pas marché j'ai installer le pilote mais j'ai toujours des bluescreens
0
tanteelise Messages postés 28247 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 560
21 oct. 2016 à 17:47
quel est le modèle exact de ce pc acer ? merci
0
C'est un acer aspire E 17
0
tanteelise Messages postés 28247 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 560 > Zoliere
21 oct. 2016 à 18:39
n'as-tu pas une référence plus complète ?
0
Aspire E 17 E5-772G-53Z2 Charcoal Gray
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
21 oct. 2016 à 18:04
Bonjour,

J'ai eu le même problème... Cela se produit à quel moment précisément ?
Au lancement d'un programme particulier ?
Avez effectuer des modifications particulières ?

Essaie ce qui est présenté dans ce topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15076501-nvlddmkm-sys-nvidia-enfin-la-solution
Ca n'avait pas fonctionner pour moi, mais peut-être pour toi ! ^^

+++
0
Ca se produit quand j'utilise la carte graphique mais ca peut se produire des que je l'utilise comme 30 minute après. J'ai rien effectué le pc est neuf. Je vais essayer ca merci. Tu as fais comment pour régler le problème toi ?
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
21 oct. 2016 à 18:34
C'était un problème venant d'un logiciel, sans rapport malheureusement.
Est-ce que ça le fait avec tout tes jeux ou logiciels 3D, montage vidéo... ?
Tente effectuer un sfc : touche Windows + X > invite de commande (admin) > tape:
sfc /scannow

+++
0
Ca n'a rien fait, ca m'affiche Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.
0
J'ai vu que ca le faisais surtout avec league of légends. J'ai pas essayer avec d'autre logiciel.
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
21 oct. 2016 à 22:48
Et pour la solution présenté sur le topic en lien ?
0
Finalement je vient vous redemandez votre aide car le SAV a littéralement rien à faire de mon problème, refuse de m'aider et mon fait réinitialiser mon ordinateur 4 fois... avez vous une solution ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 245
24 oct. 2016 à 20:12
Tu veux pas tout réinstalles?
0
J'ai tout réinstaller à chaque fois mais j'ai toujours eu le même problème
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 245 > Zoliere
24 oct. 2016 à 23:08
réinitialiser ou réinstallé?
0
A chaque fois je réinitialisé puis je réinstaller Java et un jeu pour voir si il y avait du changement
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 245 > Zoliere
25 oct. 2016 à 11:38
tu réinstalles windows proprement avec un iso sur un clé?
0