Clé Wifi Netgear qui ce déconnecte toute seul.
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Nicolas06600
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Nicolas06600 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 19:32
Nicolas06600 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 19:32
A voir également:
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kaneagle
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Modifié par kaneagle le 2/12/2016 à 21:05
Modifié par kaneagle le 2/12/2016 à 21:05
Bonjour,
PC Fixe comprenant 2 carte réseaux ( 1 Ethernet et 1 sans fil)
Fais Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
S'il y a une alerte concernant le contrôleur de réseau:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Tu as quoi dans cartes réseau ?
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
PC Fixe comprenant 2 carte réseaux ( 1 Ethernet et 1 sans fil)
Fais Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
S'il y a une alerte concernant le contrôleur de réseau:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Tu as quoi dans cartes réseau ?
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
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Modifié par kaneagle le 4/12/2016 à 17:18
Modifié par kaneagle le 4/12/2016 à 17:18
Problème de signal !
Donc, il faut contacter le propriétaire pour un routeur plus puissant, j'imagine ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Donc, il faut contacter le propriétaire pour un routeur plus puissant, j'imagine ?
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poupougne13
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4 déc. 2016 à 17:22
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PS: Je n'ai pas accès à la box qui diffuse la wifi. : dommage car il faudrait commencer par là...!
Cdt,
@+ : déjà préconisé avant, mais bon.....?! ;)
Cdt,
@+
Cdt,
@+ : déjà préconisé avant, mais bon.....?! ;)
Cdt,
@+
kaneagle
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4 déc. 2016 à 17:25
4 déc. 2016 à 17:25
dommage car il faudrait commencer par là...!
Effectivement.
On avait pas toutes les infos concernant l'accès au modem et/ou routeur.
Effectivement.
On avait pas toutes les infos concernant l'accès au modem et/ou routeur.
Nicolas06600
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4 déc. 2016 à 17:43
4 déc. 2016 à 17:43
Selon les dire de mon propriétaire les ancien locataire n'avais jamais rencontrer ce genre de problème, donc je suis donc persuader que le problème viens de mon PC.
poupougne13
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2 déc. 2016 à 20:45
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PS: Je n'ai pas accès à la box qui diffuse la wifi. : dommage car il faudrait commencer par là...!
Cdt,
@+
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Nicolas06600
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4 décembre 2016
2 déc. 2016 à 20:53
2 déc. 2016 à 20:53
Malheureusement ce n'est pas possible ! à noter que mon téléphone ce connecte a la wifi sans aucun problèmes ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Nicolas06600
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2 déc. 2016 à 21:32
2 déc. 2016 à 21:32
Bonjours kaneagle, vous trouverez içi tout les N° d'identification de mes cartes, sachant que je n'utilise que celle du la clé wifi pour me connecter à internet,
Voici le Numéros d'identification du matériel : Carte d'interface réseau local sans fil 802.11n PCI-E Realtek RTL8192CE ( Carte réseau sans fil ) :
PCI\VEN_10EC&DEV_8178&SUBSYS_817810EC&REV_01
PCI\VEN_10EC&DEV_8178&SUBSYS_817810EC
PCI\VEN_10EC&DEV_8178&CC_028000
PCI\VEN_10EC&DEV_8178&CC_0280
Voici le Numéros d'identification du matériel : Contrôleur Realtek PCIe GBE Family ( Carte réseau Ethernet ) :
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_E0001458&REV_0C
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_E0001458
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&CC_020000
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&CC_0200
Et enfin,
Voici le Numéros d'identification du matériel ( Clé Wifi Netgear ) :
USB\VID_0846&PID_9053&REV_0100
USB\VID_0846&PID_9053
La marque du PC est MEGAPORT je n'ai pas le modèle exacte.
Voici le Numéros d'identification du matériel : Carte d'interface réseau local sans fil 802.11n PCI-E Realtek RTL8192CE ( Carte réseau sans fil ) :
PCI\VEN_10EC&DEV_8178&SUBSYS_817810EC&REV_01
PCI\VEN_10EC&DEV_8178&SUBSYS_817810EC
PCI\VEN_10EC&DEV_8178&CC_028000
PCI\VEN_10EC&DEV_8178&CC_0280
Voici le Numéros d'identification du matériel : Contrôleur Realtek PCIe GBE Family ( Carte réseau Ethernet ) :
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_E0001458&REV_0C
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_E0001458
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&CC_020000
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&CC_0200
Et enfin,
Voici le Numéros d'identification du matériel ( Clé Wifi Netgear ) :
USB\VID_0846&PID_9053&REV_0100
USB\VID_0846&PID_9053
La marque du PC est MEGAPORT je n'ai pas le modèle exacte.
kaneagle
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2 déc. 2016 à 22:23
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Ces 3 cartes sont bien dans la rubrique cartes réseau sans alerte ?
Nicolas06600
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4 décembre 2016
3 déc. 2016 à 12:34
3 déc. 2016 à 12:34
Il n'y as aucune rubrique "sans alerte" la commande < devmgmt.msc > ouvre juste le gestionnaire de périphériques sans pour autant afficher des alerte ou pas :x
poupougne13
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2 déc. 2016 à 22:24
2 déc. 2016 à 22:24
Au même réseau, ou sur un autre réseau de la même box ?
Nicolas06600
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3 déc. 2016 à 12:35
3 déc. 2016 à 12:35
Mon téléphone ce connecte à ce même réseau sans soucis.
kaneagle
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3 déc. 2016 à 14:04
3 déc. 2016 à 14:04
Sans alerte veut dire --> Périphérique avec un point d'interrogation ? ou d'exclamation !
Nicolas06600
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3 déc. 2016 à 14:15
3 déc. 2016 à 14:15
Non aucun périphériques n'as ces choses là
kaneagle
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3 déc. 2016 à 14:25
3 déc. 2016 à 14:25
Pour le wifi, pourquoi tu ne peux pas te connecter avec le Realtek RTL8192CE ( Carte réseau sans fil ) ?
L'icône du wifi (Realtek) apparaît-il en bas à droite ?
L'icône du wifi (Realtek) apparaît-il en bas à droite ?
Nicolas06600
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3 déc. 2016 à 16:19
3 déc. 2016 à 16:19
J'avais essayer de me connecter en wifi via cette carte avant l'achat de la clé mais j'ai rencontrer les mêmes symptômes ( déconnexion répétitive, chute de la connexion )
Et oui l'icône apparaît correctement puis-ce que je peux me connecter à internet mais tout ce coupe au bout de 10 min.
Et oui l'icône apparaît correctement puis-ce que je peux me connecter à internet mais tout ce coupe au bout de 10 min.
kaneagle
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3 déc. 2016 à 16:30
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Ferme le pc
Déconnecte le modem et le routeur du secteur mural
Attendre quelques minutes
Reconnecte le modem et le routeur dans le secteur mural
Démarre le pc
Vois si ca fonctionne avec le Realtek wifi.
Déconnecte le modem et le routeur du secteur mural
Attendre quelques minutes
Reconnecte le modem et le routeur dans le secteur mural
Démarre le pc
Vois si ca fonctionne avec le Realtek wifi.
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Modifié par kaneagle le 3/12/2016 à 16:39
Modifié par kaneagle le 3/12/2016 à 16:39
Si le problème persiste:
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Télécharge ce pilote --> Realtek.zip
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> Realtek.zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers Realtek
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur Realtek RTL8192CE wifi
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Realtek RTL8192CE wifi
Redémarre le pc.
Retourne dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique Realtek RTL8192CE ou contrôleur de réseau
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> Realtek
OK, suivant
Redémarre
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Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Télécharge ce pilote --> Realtek.zip
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> Realtek.zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers Realtek
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur Realtek RTL8192CE wifi
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Realtek RTL8192CE wifi
Redémarre le pc.
Retourne dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique Realtek RTL8192CE ou contrôleur de réseau
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> Realtek
OK, suivant
Redémarre
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3 déc. 2016 à 17:16
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Super je garde tout sa sous le coude, mais vois-tu ce que j'aimerais c'est faire fonctionner la clé wifi car elle es bien plus puissante que la carte de mon ordinateur.
kaneagle
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Modifié par kaneagle le 3/12/2016 à 18:55
Modifié par kaneagle le 3/12/2016 à 18:55
Pour la clé wifi:
Télécharge ce pilote --> MediaTek.zip
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> MediaTek.zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers MediaTek
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur --> clé Netgear wifi
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> clé Netgear wifi
Redémarre le pc.
Retourne dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique clé Netgear wifi
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> MediaTek
OK, suivant
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Télécharge ce pilote --> MediaTek.zip
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> MediaTek.zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers MediaTek
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur --> clé Netgear wifi
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> clé Netgear wifi
Redémarre le pc.
Retourne dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique clé Netgear wifi
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> MediaTek
OK, suivant
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Modifié par Nicolas06600 le 4/12/2016 à 16:04
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Bonjours kaneagle, merci en tout cas pour ces explication très détailler mais je suis navré d'être porteur de mauvaise nouvelles car je doit t'annoncer que rien ne fonctionne, pour la carte de base tout à fonctionner pendant quelques heures et les chutes de connexion on reprise ainsi que les déconnexion au réseau, et pour la clé c'est pareil qu'avant :( . Je désespère ...
kaneagle
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As-tu fais un reset du modem et routeur ?
Nicolas06600
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4 déc. 2016 à 16:17
4 déc. 2016 à 16:17
Je n'ai pas accée à la box ....
kaneagle
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4 déc. 2016 à 16:35
4 déc. 2016 à 16:35
Je n'ai pas accée à la box ....
Pourquoi ?
Donne plus d'infos.
Pourquoi ?
Donne plus d'infos.
Nicolas06600
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4 déc. 2016 à 16:40
4 déc. 2016 à 16:40
Je suis dans un studio meublé ayant un accès wifi, mais pas d'accès Ethernet, la box est dans mon bâtiment, à première vue pas très loin de mon pc vue les 5 barres de connexion que j'ai. Voilà ^^"
kaneagle
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4 déc. 2016 à 16:44
4 déc. 2016 à 16:44
à première vue pas très loin
Peut-être la distance qui pose problème ou beaucoup d'interférence pour le signal ?
Peut-être la distance qui pose problème ou beaucoup d'interférence pour le signal ?
Nicolas06600
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4 déc. 2016 à 16:46
4 déc. 2016 à 16:46
à vrai dire j'avoue que dès que des personnes passe devant ma porte ( car je suis au 1er étages ) la connexion coupe ou chute, ou peut-être le téléphone peux causer des interférences ?
Nicolas06600
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4 déc. 2016 à 19:32
4 déc. 2016 à 19:32
De plus mon téléphone peux rester connecter à la wifi pendant aussi longtemps que je le souhaite sans rencontrer de problèmes :x