WINDOWS XP TABLET PC EDITION 2005 EN FRANCAI

Bonjour,
Bonjour,
s il vous plait jai besoin du cd de windows xp tablet pc edition pour installe mon ordinateur tablet pc. le mien est cassé
jai un ordinateur LENOVO S620
si vous pouvez me transmettre un lien ou le telecharger je serai tres heureux
de preference en francais
ce tres urgent
merci

15 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l'obtention du CD Windows XP Tablet PC Edition pour installer un ordinateur Tablet PC lorsque le CD d'origine est cassé, notamment pour un Lenovo S620. Plusieurs répondants évoquent des solutions variées, allant de demander un CD auprès du vendeur avec la facture, à contacter Windows France ou à se procurer des images via des sources telles que eMule. Certains répondants évoquent des liens utiles comme tabletpcorner.net, tandis que d'autres suggèrent des méthodes sensibles à la légalité, notamment XP Pro avec le fichier tabletpc.zip et un numéro de série. En cas de besoin, certains préconisent de vérifier la légalité et d'opter pour des solutions légales auprès du fabricant ou de revendeurs certifiés, localement disponibles.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. salut moi aussi j'avais le meme probleme j'ais un hp tablete j'ais pas trouver sons windows sur le site jusqua ce que je trouve emule alors je vous conseille de fair auton
    5