WINDOWS XP TABLET PC EDITION 2005 EN FRANCAI [Fermé]

Signaler
-
 tuyau2poil -
Bonjour,
Bonjour,
s il vous plait jai besoin du cd de windows xp tablet pc edition pour installe mon ordinateur tablet pc. le mien est cassé
jai un ordinateur LENOVO S620
si vous pouvez me transmettre un lien ou le telecharger je serai tres heureux
de preference en francais
ce tres urgent
merci

15 réponses

salut moi aussi j'avais le meme probleme j'ais un hp tablete j'ais pas trouver sons windows sur le site jusqua ce que je trouve emule alors je vous conseille de fair auton
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
64
slt
tu dit avoir cassée ton cd suffit que tu aille la ou tu a achete ta tablette pc
avec la facture y doive bien pouvoir te rendre un cd gratuit ou pr quelque euro
ou alors voit avec windows france tu leur passe un coup de file tu dit que tu a cassée ton cd
bien sur il faut avoir la facture du produit de ton windows xp tablet pc edition
autrement tu ne peut pas le telecharger sur un site enfin si mes de magniere illegale
pierre ;)
Salut,

J'ai le même problème (commis l'erreur d'acheter vista...), et ni Dell ni MS ne veulent m'aider visiblement.

Il y a une version sur les torrent depuis 3 jours (mais est-ce qu'elle marche, je sais pas encore...!)

Bon courage

Avata
Salut,
j'ai commis le même erreur pour un achat chez Dell et la réponse reste la même. Avez-vous trouvé une solution?
Merci!
vista pu telmen du cu ke mem dieu doi en avoir le oké...sinon moi jai une version que je pe vou envoyer par image .ISO, seulement je n'ai pa de code windows...peti échange de bon procédé?
> rollins
Salut rollin ,

peux tu etre un peux plus explicite STP .
J ai XP pro ou puis je trouver Tablet.zip et comment fait on pour l installer.
Pour info J ai un ASUS R2H a qui il ne manque que la version tablet pour bien fonctionner

Merci
> fdev74
prendre nlite pour creer le cd avec comme option tablet.pc et ajouter le fichier tablet dans le cd
> rollins
Salut rollins,
Je me permet de rebondir sur cette question. Je suis moi même a la recherche d'un XP Tablette en Francais.
Tu dis qu'il faut installer Xp Pro (ok) et ensuite le fichier tabletpc.zip (où ?) .......

Merci d'avance pour ta réponse.
Bonjour. Je dois réinstaller un windows XP tablette PC, j'ai la licence mais pas de CD. Ton ISO m'interresse aussi si tu la encore.

Merci d'avance.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2012

C4BH3-P4J7W-9MT6X-PGKC8-J4JTM voici le code Windows XP Tablet PC Edition 2005 MSDN DVD SP3
J AI BESOIN DE windows xp tablet pc edition
votre probleme et regler telecharger ce que vous voulez sur emule
Bonjour Lorenzo,

Je débute. Tu peux me conseiller pour télécharger et installer windows xp tablet en écrasant vista.

Merci d'avance
la seule et vraie solution c'est le formatage, c'est bien si tu as un lecteur de disquette sinon image dos sur cd puis format

Il a aussi la solution cle bootable

cordialement
Bonjour ROLLINS et Merci pour ta réponse,

Désolé de demander autant de détails, mais comme je te l'ai dit, je débute.

J"ai essayé de formater le disque C:, mais l"ordi me l'à refusé.

Qu'el est la méthode, ou dis moi où je peux me renseigner.

Merci d'avance.
zi tu essaies de formater depuis vista c'est sur fais un disquette dos ou un cle bootable avec dos et format
Merci pour e-mule...
j'en est trouver 3 ou 4 je vais faire des testes maintenant!!!

durrok
Bonjour Durrok. Je suis aussi à la recherche de windows xp tablet mais je n'arrive pas à l'avoir. Peux-tu me dire comment tu l'as eu et si ça marche bien. Merci et à très bientôt.
ici : http://telecharger.cnet.com/Microsoft-Windows-XP-Tablet-PC-Edition-2005-Multilingual-User-Interface-Pack/3055-18513_4-75451112.html?tag=pdl-redir
je te conseille dinstaller vistahomepremium ou ultimate , il est beaucoup mieux que xp tablet et th sera content