Pilote audio de carte mère asus p4s800-mx
RésoluBonjour à tous, Je recherche le pilote audio d'une carte mère Asus P4S800-MX. La dite carte son est intégrée et mon systeme est win7 professionnel 3...
Bonjour à tous, Je recherche le pilote audio d'une carte mère Asus P4S800-MX. La dite carte son est intégrée et mon systeme est win7 professionnel 3...
Bonjour, Je recherche une Tour Gamer à moins 500 euros environ qui pourrait supporter des jeux comme Wow, Saint Row 3 ou encore des FPS (BO,MW2,BF...
Salut à tous ^^ Voilà j'aimerais savoir comment démarrer en ms-dos car je viens d'acheter un pc portable packard bell easy note et en l'allumant tou...
Bonjour, On ma donner un pc acer avec windows xp infecter par un virus il me fait un écran bleu avec et redemarre . (il me la donner sans les ...
Bonjour, Ayant vu la configuration requise pour le nouveau Battlefield 3, je me suis dit qu'il faudrait que je change de carte graphique. J'hés...
bonjour j'ai un ordi qui est sous windows vista et IE8, etil y a 2 ans de cel mon ordi est tombé en panne, n'y connaissant pas grand chose, je l'ai...
Bonjour, j'ai un acer aspire 7220 qui depui 2 jours et quand je l'allume il me note bien acer sur l'écran et après page blanche il ne s'arrete pas de ...
Bonjour, Je suis en plein brouillard , je sais exactement ce qu'il faut prendre pour mon ordi , mais je ne m'y connais absolument pas en carte mère ...
Bonjour, Je vais résumer mon problème : Il y a quelques semaines, j'ai fais appel à un professionnel pour venir résoudre un problème, il l'a repair...
Bonjour, Je souhaiterais télécharger des thèmes pour mon Windows XP. La premier fois que j'ai tenter d'en télécharger, mon ordinateur avais un gros ...
Bonsoir, je voudrais savoir si le alienware X51 est un bon pc gamer ? ont ma dit qu'au niveau de la carte graphique il y a mieux, est ce que c'est...
Bonjour, j' aimerais brancher des basses sur mon ordi acer aspire 5532. Je ne sais pas du tout comment faire,si vous pourriez m'aider se serait symp...
Bonjour, Je vous sollicite encore une fois car hier soir j'avais posté un sujet sur une température qui me semblait élevée, et en fait il n'en ét...
Bonjour, voila j'ai acheter avant hier le memup mediadisk mais je n'arrivai pas a le faire reconnaitre je l'ai alors echangé il y a 2 heures je ...
Bonjour, je trouve pas de pilote pour ma carte graphique Silicon Integrated Systems [SiS] SiS661FX GUI 2D/3D Accelerator Configuration: Wi...
Bonjour, Je suis nouveau sur Gigatribe car j'ai du faire un nouveau compte mais sachez que je partage 50 Go Si vous voulez m'ajouter, Mon pseudo est ...
Bonjour, Alors voila, mon PC date d'il y a deux ans, il est encore très bon mais commence a manquer de puissance RAM. Donc je me suis dit de tout ...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour une config pour une nouvelle ordinateur ! Cette ordinateur me servirais a jouer a des jeux tel quel World...
Bonjour, j' en ai marre de mon pc alors j' aimerait avoir un nouveau pc pour jouer a des jeux pas très puissant comme minecraft , mais il me faut quan...
Bonjour, Je viens de monter un processeur i7, il monter a 75°C donc j'ai nettoyer puis ajouter de la pâtes thermique et maintenant il est a une te...
Bonjour je viens de récupérer un vieux PC et j'arrive pas à faire marcher la carte son. En fait, elle détectée en plug and play, pas de conflit repéré...
Bonjour, je vais acquerir un pc monté et je souhaiterais avoir votre avis car les avis sont tous differents et je me perds un peu.. voici ma config...
Bonjour, voila je voudrais faire un assemblage avec topachat ici a cela j ajouterais un fan controller ici cela serait-il compatible? ...
Bonjour, Je voudrait savoir si la configuration suivante est bonne pour faire tourner Modern Warfare 3 de facon optimale : Win Vista Intel(R)...
Bonjour, je souhaite me payer un pc gamer/montage video et je vous demande conseil la voici: AMD Phenom X6 1100T Asus crosshair 5 formula thurder...
Bonsoir , Je possède un portable ACER Aspire 5920G - 3A2G16Hi et j'aimerais le faire évoluer. Je ne parviens par à mettre la main sur la liste d...
Bonjour a tous, je recherche un bon ordi tour ou pc qui permetterait de jouer a des bons jeux en hd(sans bugger) et qui pourrait en meme temps faire f...
Probleme carte mere et ram Bonjour je viens de changer mon pc il y'a quelque jour mais j'ai un soucis. ma config : Proc core 2 duo 6300 ...
Bonjour a tous, je suis sur windows xp home, et je voulais savoir quel etait le meilleur anti-spyware et anti-virus gratuit ?? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai un micro sous configuration Vista. J'ai installé live messenger, mais il m'est impossible de me connecter, un message d'erreur m'indi...
Bonjour, es que cette ordinateur https://configure.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&model_id=xps-8300&oc=d00x8301&s=dh...
Salut tous, Mon ordinateur c'est arrêté spontanément depuis il ne reconnait plus les périphériques usb que j'insère tel que "clé usb, disque d...
Bonjour, Mon portable est tombé par terre et j'ai des rayures bizarres qui traversent l'ecran. Est ce facile de reparer l'ecran de mon acer 7736...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte graphique Low Profile "performante" (niveau 8600) pour monter sur un asus P3-P5G33. Merci pour vos r...
Bonjour, Je rencontre un souci avec le scanner de mon imprimante HP PSC 1210 tout en un. En effet, je peux imprimer et faire des photocopies ma...
Bonjour, Voila le topo, je cherche un bon pc portable de jeu, j'en veux un à la fois fiable, j'entends par là un pc que je n'aurais pas besoins de...
Bonjour , J'ai tester xubuntu en l'installant de mon windows et j'ai decider de faire l'installation complete . Donc je les graver sur un de mes cd...
Bonjour, mon presario cq61 s'éteint tout seul alors que la batterie est à 52 % il surchauffe beaucoup s'il vous plait aidez moi
Bonjour, Voilà, depuis quelques temps maintenant, et de plus en plus régulièrement, mon pc plante dès lors que je lance des trucs un peu trop gourma...
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur le devis que je viens de faire faire pour changer ma config : Proc Quad Core x4 645 ; 2 disqu...
Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans l'assemblage d'un ordinateur dans l'espoir d'obtenir une machine me permettant de faire tourner correctement ...
Bonjour, J'ai acheter cet apres midi, un ordinateur dans une brocante. Le vendeur m'a donner le cd xp. Mais quand je l'ai allumé, il me met que ...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10 J'ai fait une mise à jour lundi 6 décembre sur Windows vista. J'ai supprimé un programm...
Bonjour, J'ai commandé une Spahire Radeon 5770 pour remplacer ma G100 un peu légère. Quand je fais ce changment, le Pc ne veux plus du tout démar...
Chères membres, A la fermeture de mon système, un message s'affiche systématiquement sur mon bureau : "L'application n'a pas réussit à s'initialiser...
Bonjour, Alors voila, je prévois de me monter un ordinateur fixe, et j'aimerais vous faire part de la configuration pour que vous puissiez donner vo...
Bonjour à tous, Je possède une CM Asus P7P55D-E (socket 1156) et des barrettes corsair vengeance (donc avec un dissipateur, ce qui augmente leur h...
Bonjour, mon disque dur externe ne marche plus . quand je l'allume il ne clignote pas, donc je ne pe pas recuperer mes fichiers. Avez vous une so...
Bonjour, Voila je possède un PC portable DELL et je n'arrive plus à l'allumer : Quand je l'allume, avant le démarrage de Windows, un écran noir...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour l'achat d'un nouveau pc portable, mais le probleme est que je ne sais pas vraiment lequel choisir vus l...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.