Les discussions

Problème adaptateur display port 4k male avec hdmi femelle

bonjour j ai acheter un adaptateur display port 4 k male pour mettre sur ma carte graphique et quand je branche mon écran pc qui fait HDMI rien ce pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
contrariness

Impossible de saisir la clé bitlocker

Bonjour, Mon portable affiche un écran Bitlocker et demande une clé de récupération. J'ai la clé ( celle du compte microsoft) mais le clavier me perm...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
NonoM45

Overclock rtx 3050 laptop

Bonjour, je joue sur un pc depuis environ 2ans et mon pc commence à avoir du mal sur certains jeux : ma config : RTX 3050 (laptop) I5 10300h  8go d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
3ssio

Pb lecture clé usb

 Résolu

Bonjour à tous,  ma clé usb contient des fichiers mais avec Windows 11 il apparaît vide. J ai été décocher « fichiers cachés ». J ai changer de pc et...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
fabul

Bug redémarrage infini windows 8.1

Bonjour, Ayant récemment passé mon vieux pc windows 8 à Windows 8.1, je constate que le logiciel Asus Live Update m'oblige en boucle a le redémarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
fabul

Souris qui charge a l'infini

Salut, Alors voila mon problème, j'ai changer des pièces dans mon pc. J'ai changer RAM/CG/CM/CPU. Mais j'ai un bug qui fait que ma souris tourne ...

Répondre

Impossiblilite de me servir de mon dbook 111 danew

DANEW dbook 111 Bonjour, Pour l'ouvrir un mot de passe m'est demandé alors que je n'en ai pas donné. Quant je balaye vers  le haut demandé, un clav...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
casimire666

Depanner un ordinateur

bonjour, j'ai une préoccupation avec mon ordinateur de marque HP core i5. Lorsque j'allume je constate le bouton d'allumage clinotte en rouge et en b...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
fabul

Disque dur inconnu

 Résolu

Bonjour  Un ami voudrait que je récupère des données sur son HDD, mais quand je le branche via un boitier sur mon pc, le pc ne le reconnait pas :   ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
narchymaster

Epson série l382

 Résolu

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. J'ai eu un problème avec mon Epson série L382 bloqué en clignotant deux témoins d'encre et papier en même tem...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
jmarion3

Ralentissement pc utilisation navigateurs internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un à une piste.  Alors que mon PC fonctionnait très bien depuis environ 3 ans (Pc monté pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
bazfile

Amd dépassement délai du pilote

Bonjour, J'ai également le message d'erreur : "Le logicel AMD a détecté un dépassement de délai du pilote sur votre système..." J'ai une AMD Radeon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Kharnacier

Batterie qui se décharge plus vite qu'elle ne charge

Bonjour, Mon ordinateur est un HP Pavilion 14 que j'ai depuis environ 2 ans. Mercredi 11 octobre 2023, mon ordinateur a fait des mises à jour, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Volet d'information vérouillé

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peu plus modifier les informations du volet d'information de mes fichiers , quand je numérise un cd avec lmw je n...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Phil_debar_2.3

Systèmes d'exploitation

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell Optiplex, dont j'ai installé Windows 10 et Ubuntu en dual boot, mais après une période, j'ai remarqué qu'il ne démar...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Fido

Impossible de flash mon bios

Bonjour j'essaye de flash mon bios mais a chaque fois il redémarre écran noir puis redémarre encore une fois en inscrivant Exit flash mode j'ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
fabul

Problème bitlocker et erreur mfehidk.sys

Bonjour* J'ai une grosse galère avec mon PC hp sous windows 10 J'explique : J'ai acheté une carte son Focusrite 2i2 de 3ème géneration récemment, j...

Répondre

Mon pc freeze

Mon ordinateur se bloque, et j'entends le dernier son en très rapide et en répétition. Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît. Ça fait 7...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Aksel

Pc deviens lent et saccadé quand je le mets en charge

Bonsoir, je viens vers vous afin de savoir si vous pouvez régler mon problème. J’ai un ASUS TUF GAMING F15. Tout ce passais bien jusqu’à hier, lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
jeannets

Message erreur startup.nsh

 Résolu

Bonjour, En allumant mon pc portable Thomson, je me retrouve avec plusieurs ligne commençant par BLK en jaune et la dernière ligne affiche : press ES...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
billmaxime

Résolution floue écran asus tuf vg328h1b

Bonjour, j'ai acheté un écran Asus TUF VG328H1B incurvé de 31.5p. L'affichage est flou, surtout les typos. Que faire? Les pilotes de la carte gra...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
epango

Voyant orange canon pixma3450

Bonjour, Mon imprimante canon pixma 3450 reste avec le voyant clignotant orange et me dire bouurage paier alors qu'il n'y a rie  dedans  Que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Panth33ra

Lenovo legion y530

Bonjour, j'ai démonter Legion y530 pour le up grade  j'ai eu une étincelle avec mon tourne vise au niveau de l'entourer en rouge pendant que je d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
A037x

Lecteur code barre

Bonjour à tous, J'ai acheter un lecteur de code barre (douchette) sans fil avec socle de recharge Model : Honywell voyager 1202g Mode d'emploi : ht...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
SplifferWolf

Écran d’un compte zoomé, l’autre pas

Bonsoir. Sur le pc de mon fils qui travaille sous Windows 11, lorsqu’il active son compte, l’écran est zoomé. Lorsque j’ouvre mon compte, tout est nor...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
MEGAGAMER734

L'ordinateur n'est pas détecté par l'écran !

Alors j'ai tout essayé, mais ça marche pas. J'ai essayé d'appuyer sur la touche majuscule du clavier pour vérifier si le led du clavier s'allume, mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
bazfile

Pas de son

sur mini pc  Ami power NiPGI  windo 11 pro 64bt neuf pas de soucis sans hp  j'ai acheté une paire de HP usb HY-218 raccord usb reconu par le PC pas...

31 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
billmaxime

Zone de recherche

Bonjour Comment on peut ajouter notre logo dans la zone de recherche pour tous les utilisateurs qui sont dans un domaine? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Flora

Scintillement écrans asus pro art

Bonjour à tous, J’ai récemment fait l’acquisition d’une nouvelle machine et j’ai acheté 2 écrans Asus ProArt PA279CRV. J’ai un effet de scintillement...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
contrariness

Toshiba satellite ne s'allume plus

Bonjour,  Mon ordinateur portable Toshiba refuse de s'allumer sans aucune raison. Quand je le mets en charge, ça montre que ça prend la charge, mais ...

Répondre

Oubli mot de passe '' actuel '' microsoft sur pc

Bonjour à tous, alors en allant dans les paramètres de mon ordinateur (Windows 10), pour supprimer le code pin de démarrage, j'ai constaté que je ne p...

Répondre

Problème scanner

Bonjour, J'ai une imprimante HP 9200 qui fonctionne très bien mais chaque fois que je veux scanner un document je dois m'y reprendre à 2 fois. Lors d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Panth33ra

Fond écran jaune

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon fond d'écran est de couleur  jaunätre... Que dois-je faire ? merci de votre aide Pathou

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Didi64_549

Plus de son windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne trouvais pas mon micro, j'ai donc été dans le son de Windows, puis j'ai désactivé les hauts parleurs, redémarrer le pc, le micro est r...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Super.Mario

Souris saccade

Bonjour, J'ai un problème très étrange depuis que j'ai changé de souris, pourtant ayant acheté exactement la même que celle que j'avais avant souvent...

Répondre

Ecrans noir pc allumer

bonjour mon écran ne s’allume plus je l’ai utilisé hier puis après je l’ai éteint et depuis j’arrive plus à l’allumer ça m’affiche un voyant vert avec...

Répondre

Mon processeur tourne a la place de ma carte graphique

Bonjour, Alors voila , ma carte graphique Virtuel qui est celle de mon processeur tourne a la place de ma carte graphique GTX 960M dans mon PC MS...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Rimens

Imprimante hp officejet pro 7740

Bonjour, Mon imprimante imprime un rapport après chaque impression. Comment faire pour le supprimer ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
jeannets

Problème voyant ordinateur hp probook 455r g6

 Résolu

Bonjour,  J'ai eu un problème avec mon pc ce matin : l'écran du PC ne s'allume pas, il se met a fait beaucoup de bruit est souffle de l'air froid. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Afrivill

Problème mise a jour bios sur dell inspiron n5010

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une mise a jour du BIOS sur un dell Insprion N5010, l'ordinateur ne démarre plus, pas d'affichage, juste le ventilo qui tourn...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Toto_alias_eric

Comment résoudre le problème de la catre réseau wifi

Bonjour, comment je puisse résoudre le problème de la catre réseau WLN - wifi- qui ne marche pas 

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
kaneagle

Pilote imprimante canon lbp6000

Bonjour* j'ai besoin d'installer l'imprimante Canon LBP6000 sur mon PC. mais j'ai besoin d'un pilote parce que je n'ai pas le CD d'installation Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
kaneagle

Ecran noir pc

Bonjour/Bonsoir, Cela fait plusieurs temps que j'ai des soucis avec mon PC. Lorsque je lance un jeu : Overwatch, Dying Light, Valorant etc. Au bout d...

Répondre

Nouveau bouton de recherche aspect inédit w10

Bonjour, Le bouton de recherche a pris un aspect inédit, suite à une mise à jour, que je trouve indésirable qui ouvre une fenêtre comme ça (je n...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
pistouri

Ordi thomson

Bjr Mon ordi Thomson portable s allume mais après page noir avc des consignes en anglais je ne comprends pas qui peut m aider c est arrivé alors que j...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
SABDID

Capture d'écran ne fonctionne pas

Bonjour, Quand je sélectionne un texte ou une image avec l'imprimante-écran, tout se passe bien, sauf que quand j'ouvre le presse-papiers, aucune cap...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Mise à jour windows qui bousille mon pc (kb5031356 )

Apparemment la mise à jour KB5031356 de Windows ne fonctionne pas correctement : https://www.phonandroid.com/windows-10-la-derniere-mise-a-jour-ne-sin...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Aokiji

Avoir le son sur télé et pc, en hdmi ?

Bonjour, Comment avoir le son sur télé et PC, en HDMI Je ne peux que l'un ou l'autre, avec w10, pas de problèmes. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
PAPI5931

Parametrer le chargement de la tablette

bonjour, pouvez vous, svp, m'indiquer comment régler les paramètres  de la batterie, pour charger à 95 %  sur tab samsung SM-P610 ? merci par avance...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
jpc3

Mot de passe pc

Bonjour, mon mot de passe pc portable est erroné, il m'indique Echec de la connexion par le service de profil utilisateur. Je n'arrive pas à passer e...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
MPMP10
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000