Les discussions

2I++ Carte-mère / RAM

Pilote audio de carte mère asus p4s800-mx

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le pilote audio d'une carte mère Asus P4S800-MX. La dite carte son est intégrée et mon systeme est win7 professionnel 3...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Ofb
Florentino44 Matériel & Système

Quelle tour gamer à 500 euros

Bonjour, Je recherche une Tour Gamer à moins 500 euros environ qui pourrait supporter des jeux comme Wow, Saint Row 3 ou encore des FPS (BO,MW2,BF...

Florentino44
""Cooper"" Windows

Comment demarrer en ms-dos

Résolu

Salut à tous ^^ Voilà j'aimerais savoir comment démarrer en ms-dos car je viens d'acheter un pc portable packard bell easy note et en l'allumant tou...

""Cooper""
Utilisateur anonyme Windows XP

Installer windows xp ou 7 sur pc infecter ?

Bonjour, On ma donner un pc acer avec windows xp infecter par un virus il me fait un écran bleu avec et redemarre . (il me la donner sans les ...

Utilisateur anonyme
Jacky71 Matériel & Système

Gtx 570 / gtx 580 ?

Résolu

Bonjour, Ayant vu la configuration requise pour le nouveau Battlefield 3, je me suis dit qu'il faudrait que je change de carte graphique. J'hés...

light-v
garguouillette Windows

Probleme de sauvegarde systeme

Résolu

bonjour j'ai un ordi qui est sous windows vista et IE8, etil y a 2 ans de cel mon ordi est tombé en panne, n'y connaissant pas grand chose, je l'ai...

garguouillette
sandy Windows

Ecran blanc

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 7220 qui depui 2 jours et quand je l'allume il me note bien acer sur l'écran et après page blanche il ne s'arrete pas de ...

sandy
NeedHelp Carte-mère / RAM

Carte mère pour bf3

Bonjour, Je suis en plein brouillard , je sais exactement ce qu'il faut prendre pour mon ordi , mais je ne m'y connais absolument pas en carte mère ...

Utilisateur anonyme
Pinkvomit Carte graphique

Problème installation carte graphique

Bonjour, Je vais résumer mon problème : Il y a quelques semaines, j'ai fais appel à un professionnel pour venir résoudre un problème, il l'a repair...

Pinkvomit
Vivic23 Windows XP

Télécharger thème pour windows xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger des thèmes pour mon Windows XP. La premier fois que j'ai tenter d'en télécharger, mon ordinateur avais un gros ...

lass
j-p2a Matériel & Système

Alienware x51 avec un gtx 560 ti

Bonsoir, je voudrais savoir si le alienware X51 est un bon pc gamer ? ont ma dit qu'au niveau de la carte graphique il y a mieux, est ce que c'est...

antoninr
aider moi :) Matériel & Système

Branchement de basses sur un acer aspire

Résolu

Bonjour, j' aimerais brancher des basses sur mon ordi acer aspire 5532. Je ne sais pas du tout comment faire,si vous pourriez m'aider se serait symp...

tronike
avragorn Processeur

Processeur i5 2500k tourne à 50%

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite encore une fois car hier soir j'avais posté un sujet sur une température qui me semblait élevée, et en fait il n'en ét...

avragorn
sand 30 Matériel & Système

Qui sait faire marcher memup mediadisk

Bonjour, voila j'ai acheter avant hier le memup mediadisk mais je n'arrivai pas a le faire reconnaitre je l'ai alors echangé il y a 2 heures je ...

Alinois
anønymøus Carte graphique

Trouve pas de pilotes pour carte graphique

Bonjour, je trouve pas de pilote pour ma carte graphique Silicon Integrated Systems [SiS] SiS661FX GUI 2D/3D Accelerator Configuration: Wi...

kaneagle
vtttof Windows

Contacts gigatribe

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Gigatribe car j'ai du faire un nouveau compte mais sachez que je partage 50 Go Si vous voulez m'ajouter, Mon pseudo est ...

mel76850
Baddose Matériel & Système

Besoin d'aide pour une config

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour une config pour une nouvelle ordinateur ! Cette ordinateur me servirais a jouer a des jeux tel quel World...

mrmustang
INK-game Matériel & Système

Quel ordinateur choisir pour jouer ?

Bonjour, j' en ai marre de mon pc alors j' aimerait avoir un nouveau pc pour jouer a des jeux pas très puissant comme minecraft , mais il me faut quan...

Djo La Force
denis49400 Matériel & Système

Température proscesseur i7

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un processeur i7, il monter a 75°C donc j'ai nettoyer puis ajouter de la pâtes thermique et maintenant il est a une te...

denis49400
starbacon Carte son

Problème carte son!!!

Bonjour je viens de récupérer un vieux PC et j'arrive pas à faire marcher la carte son. En fait, elle détectée en plug and play, pas de conflit repéré...

ricardo81
a3ex77 Matériel & Système

Avis config pc

Résolu

Bonjour, je vais acquerir un pc monté et je souhaiterais avoir votre avis car les avis sont tous differents et je me perds un peu.. voici ma config...

a3ex77
55ee Matériel & Système

Assemblage topachat

Bonjour, voila je voudrais faire un assemblage avec topachat ici a cela j ajouterais un fan controller ici cela serait-il compatible? ...

Sky75
FCX10 Matériel & Système

Config mw3 !!

Bonjour, Je voudrait savoir si la configuration suivante est bonne pour faire tourner Modern Warfare 3 de facon optimale : Win Vista Intel(R)...

GeneralZZ
lmkh Matériel & Système

Que pensez vous de ce pc gamer?

Bonjour, je souhaite me payer un pc gamer/montage video et je vous demande conseil la voici: AMD Phenom X6 1100T Asus crosshair 5 formula thurder...

Sky75
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Pc de gamer

Résolu

Bonjour a tous, je recherche un bon ordi tour ou pc qui permetterait de jouer a des bons jeux en hd(sans bugger) et qui pourrait en meme temps faire f...

Utilisateur anonyme
Kjoran Matériel & Système

Probleme ram 4 giga

Résolu

Probleme carte mere et ram Bonjour je viens de changer mon pc il y'a quelque jour mais j'ai un soucis. ma config : Proc core 2 duo 6300 ...

marcmarais
roro75020 Windows

[xp] le meilleur anti-spyware et anti-virus

Bonjour a tous, je suis sur windows xp home, et je voulais savoir quel etait le meilleur anti-spyware et anti-virus gratuit ?? Merci d'avance.

remy
CM Windows

Erreur 80072745

Bonjour, J'ai un micro sous configuration Vista. J'ai installé live messenger, mais il m'est impossible de me connecter, un message d'erreur m'indi...

thk
LaZer17 Matériel & Système

Ordinateur pour jouer

Bonjour, es que cette ordinateur https://configure.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&model_id=xps-8300&oc=d00x8301&s=dh...

Napostriouf
chikenchika Matériel & Système

L'usb n'est plus reconnu help !

Salut tous, Mon ordinateur c'est arrêté spontanément depuis il ne reconnait plus les périphériques usb que j'insère tel que "clé usb, disque d...

chikenchika
Franchouillard78 Matériel & Système

Reparation acer 7736

Résolu

Bonjour, Mon portable est tombé par terre et j'ai des rayures bizarres qui traversent l'ecran. Est ce facile de reparer l'ecran de mon acer 7736...

Justin
weetabix40 Carte graphique

Carte graphique low profile

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte graphique Low Profile "performante" (niveau 8600) pour monter sur un asus P3-P5G33. Merci pour vos r...

diplomate
lilie60 Imprimante

Prob scanner imprimante hp tout en un psc1210

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec le scanner de mon imprimante HP PSC 1210 tout en un. En effet, je peux imprimer et faire des photocopies ma...

glg29
Opsse PC portable

Un portable de jeu pour 1 300 €

Résolu

Bonjour, Voila le topo, je cherche un bon pc portable de jeu, j'en veux un à la fois fiable, j'entends par là un pc que je n'aurais pas besoins de...

Utilisateur anonyme
Mini_Coco Ubuntu

Xubuntu 11.04 installation

Bonjour , J'ai tester xubuntu en l'installant de mon windows et j'ai decider de faire l'installation complete . Donc je les graver sur un de mes cd...

kevin98nantes
helpme95852 Matériel & Système

Mon compaq s'éteint tout seul

Bonjour, mon presario cq61 s'éteint tout seul alors que la batterie est à 52 % il surchauffe beaucoup s'il vous plait aidez moi

lucas01
RoKN Matériel & Système

Plantage pc - alim ou gpu ?

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps maintenant, et de plus en plus régulièrement, mon pc plante dès lors que je lance des trucs un peu trop gourma...

RoKN
tonny16 Matériel & Système

Avis sur ma config

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur le devis que je viens de faire faire pour changer ma config : Proc Quad Core x4 645 ; 2 disqu...

tonny16
gibus86 Matériel & Système

Assemblage d'un pc (config gamer/montage)

Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans l'assemblage d'un ordinateur dans l'espoir d'obtenir une machine me permettant de faire tourner correctement ...

Utilisateur anonyme
Mac Windows

Xp

Résolu

Bonjour, J'ai acheter cet apres midi, un ordinateur dans une brocante. Le vendeur m'a donner le cd xp. Mais quand je l'ai allumé, il me met que ...

Mac
Rosy Windows

Clavier et souris bloqués avira ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10 J'ai fait une mise à jour lundi 6 décembre sur Windows vista. J'ai supprimé un programm...

hubertaaz
Snoopyrocks Carte graphique

Pc ne demarre plus apres changement cg 5770

Bonjour, J'ai commandé une Spahire Radeon 5770 pour remplacer ma G100 un peu légère. Quand je fais ce changment, le Pc ne veux plus du tout démar...

maxou2600
JEFF 2002 Windows

Problème d'initialisation d'application

Chères membres, A la fermeture de mon système, un message s'affiche systématiquement sur mon bureau : "L'application n'a pas réussit à s'initialiser...

@ntWan
kingGkiller Matériel & Système

Montage pc

Bonjour, Alors voila, je prévois de me monter un ordinateur fixe, et j'aimerais vous faire part de la configuration pour que vous puissiez donner vo...

kingGkiller
Laumaned Refroidissement

Choix ventirad proc

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une CM Asus P7P55D-E (socket 1156) et des barrettes corsair vengeance (donc avec un dissipateur, ce qui augmente leur h...

marcmarais
roms75001 Windows

Je n'arrive plus à allumer mon ordinateur !

Bonjour, Voila je possède un PC portable DELL et je n'arrive plus à l'allumer : Quand je l'allume, avant le démarrage de Windows, un écran noir...

Utilisateur anonyme
nital PC portable

Besoin d aide pour l achat d'un pc portable

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour l'achat d'un nouveau pc portable, mais le probleme est que je ne sais pas vraiment lequel choisir vus l...

nital
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000