Ce pc fixe est t-il bien pour jouer?
Résolubonjours, j'aimerai savoir si ce pc http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/hp/pavilion-p6-2390ef_a17782988_frfr.html est assez pui...
bonjours, j'aimerai savoir si ce pc http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/hp/pavilion-p6-2390ef_a17782988_frfr.html est assez pui...
Bonjour à tous, Mon XP de demarre plus même en mode " sans echec" il me sort toujours l'ecran noir avec un petit trait en haut a gauche et je suis b...
Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba avec Windows 8. Dès que je vais sur internet, un écran bleu s'affiche avec un message du style ":( votre ordin...
Bonjour , j'ai effacé , par erreur et malheureusement , mon explorateur Windows 8 sur mon portable ... :( ... Quoi faire ? Est-ce que je peux le récup...
Bonjour à tous voici le probleme .cela a commence par :plus d'icones sur le bureauu.j'eteins je rallume .LA adaware me demande d'autoriser un flot d...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher un DD récupéré sur un pc portable dans mon PC fixe sans problème, en sachant que j...
Bonjour, J'ai un pc portable packard bell , il tournait parfaitement bien (pendant 10mois facilement ), rapide au démarrage(moins d'une minute)....
Bonjour, J'ai un ordinateur qui a maintenant quelques années et ma carte graphique m'a lâchée. J'aimerais en acheter une nouvelle si possible lég...
Bonjour, Ce matin je démarre mon pc portable emachine et il se bloque quand j'ouvre google chrome , je l'éteins et redémarre et le message " A disk re...
Bonjour, J'aimerais savoir si mon windows7 s'installerait si je change de carte mère. J'avais un Acer avec vista que j'ai acheté juste au moment...
Bonjour, Quelle est la différence entre une carte graphique ati radeon 9600/9550/1050series et 9600pro Cordialement Configuration: Windows...
Bonjour, Voilà depuis près de 3 mois je galère avec PC, il a commencé par laguer, je devais le redémarrer pour qu'il re-fonctionne normalement, jusq...
Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches et je ne trouve pas mon bonheur. Je cherche un ordinateur portable ou fixe, je n'ais pas de préférences,...
Bonjour, voilà, je voulais faire qques enregistrements musicaux grâce à mon magnétophone mais impossible car qd j'ai finis, et que je veux écoute...
Bonjour, Je vais acheter un nouveau pc, et j'aimerais savoir je prend windows 7 ou windows 8? L'interface de windows 7 m'est familier, et j'ai vu ...
Bonjour, je suis sous Windows 7 Pro sur un ordinateur portable Acer . J'ai 2 disque dur : 1 de 120 Go avec Windows 7 UltimN *** ...
Bonjour, le pc portable de mon fils,lorsqu'il le demarre,tourne toujours de la page "demarrage Windows" a la page "Windows is loading files..."et ceci...
Bonjour, voila je voudrai monter mon pc est je me demande si ces composant; sont bien pour les jeux amd fx 6100 6 coeur ,4 go voir 8 go ram , pny nvi...
Bonjour, Je voudrai deplacer mon PC dans ma chambre et donc , je ne serait plus relier directement a ma livebox mas avec un clé "SAGEM 802 11b/g WLAN ...
Bonjour chère communauté , Si je sollicite votre aide aujourd'hui c' est pour, comme le dit si bien mon titre, une absence de son sous windows 7 64...
Bonsoir à tous. Depuis quelques heures, mon décodeur Orange fait des siennes. En effet, quand on l'allume, l'écran reste noir. Et l'heure ne s'affiche...
Bonsoir à tous, Pilote difficile à trouver, je viens de passer l'après-midi sans y parvenir ! N° d'identification du matériel. PCI\VEN_1102&DEV...
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur WD que j'ai eu il y a un mois, quand je le branche sur l'ordi, celui-ci ne le détecte pas, j'ai essaye...
Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec mon ordi voilà les msg ADOBEARD.EXE ET GOOGLE UPDATE .EXE et plein d'autre chose fonctionne plus ou mal...
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment est il possible de savoir quelle carte graphique maximum mon processeur px-t-il supporter? Pour info ma c...
Bonjour, Ce matin j'ai reçu mon tout nouveau PC et mon tout nouvel écran. Une fois tout branché (Ecran et Tour connecté avec le cable bleu ain...
Bonjour, Processeur Intel Core i3-2100 Box, 3.1 Ghz Dual Core, Socket 1155 ou Processeur Intel Core i3-3220 Box, 3.3 Ghz Socket 1155 ...
Bonjour, j'aimerais m'acheter un processeur, mais lequel est le meilleur: le core i ou le core 2 quad? Et si vous pouviez me donner la référence ...
Bonjour, suite a un problème de dll manquant , j'ai procédé au formatage du pc de ma fille . lors du formatage ,j'ai utilisé les 3 disque de sauve...
Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle tour déjà prête a l'emploie , mais je doute sur la CG car je voudrais jouer avec mais la je sait pas si l...
Bonjour, Depuis ce matin, ma souris optique ne fonctionnait plus. Je me suis aperçu en changeant la connexion USB que ça venait du port. Dans mon...
Bonjour, Je voudrais Savoir ce que vous penser de cette config , vaut elle le coup ? est elle viable pour jouer dans de tres bonne qualitées ? http...
Bonjour, A chaque fois que je connecte mon ordi sony a la prise secteur ou que je le deconnecte de la prise secteur, il passe de 32 bits de qual...
Bonjour, je ne sais pas trop où écrire mon sujet donc je le poste ici en espérant avoir des réponses ! Donc voilà, je vien d'acheter un PC portable V...
Bonjour, Je voudrais savoir si le passage de 4go à 8go de RAM serait interessant. J'utilise le logiciel d'Adobe (After Effects) et parfois cela rame...
Bonjour, J'ai récemment remis à zéro (sortie d'usine ) mon PC car celui-ci mettait un temps fou à se lancer au démarrage . (Environ 15 minutes po...
Bonjour, j'ai acheter mon pc il y a quelque mois, il est neuf, mais il a été formater il y a quelque temps. C'est un ASUS avc windows 7. J'ai la webca...
Bonjour, J'ai un gros soucis. Hier j'ai voulu regarder un film et donc mettre mes anceintes. En les reliants avec le cable j'ai galérée puisque j...
Bonjour, Sur mon PC Windows XP, au démarrage le message suivant s'inscrit :"lsass.exe - Erreur d'application - L'application n'a pas réussi à s'initi...
Salut a tous, Grosse prise de tete sur xp, le double clic de la souris sur les dossiers de fichiers m'ouvre la recherche windows au lieu de l'ouvertur...
Bonjour , Voila , après 2 grandes déception j'ai carrément choisi de monter mon PC En attendant de me faire rembourser par la SAV je me m'inte...
Bonjour, voilà, mon titre vous dit tout. Peut on graver par exemple un pilote sur cd avec seven pour le transferer vers un pc equipé de windows 98...
Bonjour, J'ai installer Windows XP Home Edition OEM Software sur mon pc Easynote MX51 et depuit j'ai plut de son ma carte multimedia n'apparait p...
Bonjour, que pensé vous de NVIDIA GeForce GT620 c'est un chipset inrégré? en fait je regarder ce pc pour un amis qui veut un pc avec un core i3 mi...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Microsoft office 2003 une fenêtre me demande toujours le fichier SKU112.CAB que je n'arrive pas à trouver. Merci ...
Bonjour, Depuis aujourd'hui (ça ne me l'avait jamais fait jusqu'à présent), dès que j'allume mon ordinateur apparaît une fenêtre rectangulaire "...
Bonjour, Je suis sur un HP ProBook 6570b neuf et depuis son premier démarrage il m'est impossible d'utiliser le lecteur d'empreintes digitales. Dan...
Bonjour, Voici mon problème, toute à l'heure ma nièce a "marché" (très légèrement sur mon disque dur qui été branché sur ma wii. A ce moment là j'...
Bonjour, Voici mon problème, je viens d'installer Borderlands 2, mais lorsque j'appuie sur "Jouer" : freeze, PC qui reboot. J'ai tenté une bonne d...
Bonjour, j'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon pc qui tout d'abord me fesait des démarrage avec un message de disant de faire un "rec...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.