Impossible d'installer NET Framework 4.6
Résolu
Lt-E-Ripley
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'est impossible d'installer NET Framework 4.6, j'ai cherché sur microsoft.com, la version qui est sur mon PC est la 4.5. Pourquoi lorsque j'essaye de passer à la 4.6, j'ai le message suivant :

J'ai vraiment besoin de cette version car, HMA-Pro-VPN me le demande et sans, je ne peux pas l'installer. Merci pour votre aide.
Il m'est impossible d'installer NET Framework 4.6, j'ai cherché sur microsoft.com, la version qui est sur mon PC est la 4.5. Pourquoi lorsque j'essaye de passer à la 4.6, j'ai le message suivant :

J'ai vraiment besoin de cette version car, HMA-Pro-VPN me le demande et sans, je ne peux pas l'installer. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Net framework 4.8.1 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation
- .Net framework 4.8 ou une mise à jour ultérieure est déjà installé sur cet ordinateur. - Meilleures réponses
- Impossible d'installer net framework windows 7 - Meilleures réponses
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Media charge snap - Forum Snapchat
9 réponses
Dans le journal, il est dit que le Net Framework 4.6.2 est déjà installé.
Global Block Checks: Checking for global blockers
BlockIf: .NET Framework 4.6.2 ou une mise à jour ultérieure est déjà installé sur cet ordinateur.
BlockIf evaluated to false
BlockIf: Le programme d'installation ne peut pas s'exécuter en mode de compatibilité.
Exists: evaluating
Exists evaluated to false
BlockIf: Impossible d'exécuter le programme d'installation de .NET Framework en mode sans échec. Redémarrez votre ordinateur, laissez votre ordinateur démarrer normalement, puis réexécutez le programme d'installation.
BlockIf: .NET Framework 4.6.2 ne peut pas être désinstallé à l'aide de ce package. Pour désinstaller .NET Framework 4.6.2 de votre ordinateur, accédez au Panneau de configuration, choisissez Programmes et fonctionnalités, Afficher les mises à jour installées, sélectionnez Mise à jour pour Microsoft Windows (KB3151804), puis choisissez Désinstaller.
Es-tu allé voir dans le Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités ?
Vérifie si le KB3151804 est déjà installé.
Si oui ça signifie que le .Net Framework 4.6.2 est déjà installé.
Global Block Checks: Checking for global blockers
BlockIf: .NET Framework 4.6.2 ou une mise à jour ultérieure est déjà installé sur cet ordinateur.
BlockIf: Le programme d'installation ne peut pas s'exécuter en mode de compatibilité.
BlockIf: Impossible d'exécuter le programme d'installation de .NET Framework en mode sans échec. Redémarrez votre ordinateur, laissez votre ordinateur démarrer normalement, puis réexécutez le programme d'installation.
BlockIf: .NET Framework 4.6.2 ne peut pas être désinstallé à l'aide de ce package. Pour désinstaller .NET Framework 4.6.2 de votre ordinateur, accédez au Panneau de configuration, choisissez Programmes et fonctionnalités, Afficher les mises à jour installées, sélectionnez Mise à jour pour Microsoft Windows (KB3151804), puis choisissez Désinstaller.
Es-tu allé voir dans le Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités ?
Vérifie si le KB3151804 est déjà installé.
Si oui ça signifie que le .Net Framework 4.6.2 est déjà installé.