Retrouver son n° de licence
Bonjour. J'ai voulu vérifier mon N° de licence Windows 10. J'ai effectué la manip indiquée : wmic path softwarelicensingservice get OA3xOriginalPro...
Bonjour. J'ai voulu vérifier mon N° de licence Windows 10. J'ai effectué la manip indiquée : wmic path softwarelicensingservice get OA3xOriginalPro...
Bonjour, suite à la réinstallation de win10 version 20h2, je rencontre 2 problèmes sur mon pc. Le premier est qu'aucun périphérique de sortie audio...
Bonjour, J’ai un vieux PC de 2008. Il démarre (alim et ventilo du process), mais s’arrête 3 4 secondes après. J’ai remis de la pate thermique sur le...
bonjour j'ai un disque dur classique de 1 to mais je voudrais passer sur quelque chose de plus rapide car mon Windows a du mal au démarrage et pas que...
Bonjour J'utilise une imprimante HF Office jet 6700 premium depuis déjà quelques années d'un coup je n'ai plus en impression de mes tableaux excel...
Bonjour, Je cherche a modifié ma carte mère, mais je ne trouve aucune carte mère compatible, j'en trouve bien en 1151 mais c'est marqué pour 8,9 o...
Bonjour à tous et merci de me lire ???? Je suis un total débutant en informatique J'ai décidé de changer quelques composants de mon très vieux pc ...
Bonsoir, Mon lecteur de DVD apparait bien dans l'explorateur de fichier, mais dès que j'insère un DVD ce dernier n'y apparait pas, le lecteur est v...
Bonjour, Je suis sur Ti-89. Je n'arrive pas à trouver comment calculer une limite à 2 variables x et y. Je sais comment faire pour une fonction à...
Bonjour CCM membres, Aujourd’hui j’ai fais appel aux connaisseurs et/ou experts en Windows 10 et ainsi me faire aiguiller vers une possible solutio...
Bonjour/Bonsoir à tous. Après avoir réinitialiser mon pc grâce à une clé bootable (créer grâce à Rufus) je me retrouve avec un énorme problème. ...
Voilà], je souhaiterais savoir ce que signifie les chiffres et les lettres après HP PAVILION TP-,par exemple: 0054nf. ou 1006nf,etc. Car selon ces ch...
Bonsoir, J'en appelle à vos connaissances, Voilà, mon pc étant HS, j'ai ressorti mon Notebook pour bosser, mais depuis une semaine que des MAJ ...
Bonjour, Je suis une jeune Mamie de 70 printemps qui fait son ptit bout de chemin sur internet, parfois bien difficilement.... Par Captvty j'enr...
Bonjour j'ai un pc hp elite 8000 avec une carte mère hewellt Packard 3647h avec dessus un processeur intel core 2 duo E7500, y'a t'il possibilité de m...
Bonjour, L application ne s affiche pas en haut a gauche sur mon PC?que faire
bonjour , j'ai essayer de installé docker pour testé et il semble que j'ait fait une érreur , j'arrive plus a suprimé le logiciel : https://imgur.c...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Cooler Master MasterLiquid ML240L V2 et sur ma CM, j'ai que CPU_Fan et des Sys_fan. J'aimerais savoir ou bra...
Bonjour, voici le guide pour trouver la carte mère AM3 + pour FX-8350 en 2021 https://10bestgizmo.com/am3-motherboard-for-amd-fx-8350
Bonjour, J'ai encore en ma possession des disquettes 3.5 " et 5"1/4 vierges Pensez-vous que cela puisse encore être recherché ou est-il plus judic...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une réparation de Vista, je n'ai pas le DVD d'installation, le PC était livré avec Vista. x86 64 bits avec pack ...
Bonjour, IL y a deux cables du refroidisseur fournis avec le processeur Ryzen 7 3700x. J'aimerais savoir à quoi peuvent-il servir. Merci.
Bonjour, Je suis connectée depuis un mac os x lion, savez vous son année de lancement à cet OS, merci. -- “Impose ta chance, serre ton b...
J'ai un disque dur ssd relié à mon pc portable grâce à un boitier. La lumière du boitier s'allume quand je le branche mais impossible de le trouver su...
Bonjour, En voulant allumer mon PC, j'ai du me connecter avec mon mot de passe Microsoft, alors que d'habitude je déverrouille mon PC avec un code...
bonjour , merci de m'avoir ajouter a votre site ,, jai un probleme qui dit ligne erreur 'self'est indefini code 800a1391 source erreu...
comment faire une arobase sur un clavier mx keys (clavier francais) de la marque Logitech je n'y arrive pas car c'est un clavier un peu different j'ai...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'essaie de télécharger des fichiers en tout genre (vidéo, audio, pdf, logiciels) et cela ne marche pas. À chaque ...
Bonjour, Merci pour cette réponse détaillée. J'ai voulu installer Ubuntu (20.04) en dual boot sur mon disque déjà équipé de Windows 10.Pas de prob...
Bonjour, Je rencontre un souci avec les imprimantes XP 4501 série, la situation est identique avec les imprimantes laser Samsung. Toutes ces imprim...
bonjour j essaie de dépannée un portable XP inspiron mais j ai des limites la je vient vers vous car cela fait plusieurs semaines que je n arri...
Bonjour, Savez-vous comment baisser la luminosité ?
Bonjour, J'ai démonté un PC (fixe) il y a assez longtemps pour en extraire certains composants, mais j'ai finalement décidé de le réassembler (avec l...
Bonjour à toutes et tous, Mon fils possède un ASUS X555L windows 10. Lors d'un bug, aidé par des tutos et s'en m'en parler au départ, il a été dan...
Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup, mais je ne peux plus me connecter sur le site de ma banque et même l'informaticien de la banque, que j'ai...
je n'arrive pas a mener au terme mon installation Libre Office "déjà installer mais problèmes "j'ais donc voulus désinstaller puis réinstaller
Bonjour, quand je clic sur un fichier meme vide un rond bleu tourne a l'infini et je ne peut donc ouvrir aucun fichier quelqu'un pourrais m'aid...
Bonjour, Alors j'ai un razer Kraken, mais d'un coup, plus aucun son ne sort du casque. J'installe les mises à jour Windows, je débranche et je rebran...
Bonjour, Mon pc est bloqué depuis 2jours avec ce message d'erreur. Je n'arrive pas à débloquer, et pour tenter certaines actions on me demande ...
Bonjour, j'ai reçu une clé USB 512Go achetée sur Amazon et mon Windows m'indique qu'il y a 460Go de libre sur 460Go au total. J'ai perdu 52Go en rou...
Bonjour, je souhaite numeriser des documents pour les imprimer par la suite sauf que j'ai des problemes de couleur et de format. Tout d'abord je...
bonjour j'ai 2 pc un w7 et un w10 et 4 disques dur externe qui fonctionne très bien sauf quand je les passe d'un pc a l'autre un exp sur seven je ...
Bonjour, Depuis 2 jours mon ordinateur plante après avoir tapé mon mot de passe. C’est arrivé d’un coup car pendant la même journée il allait trè...
Bonjour, j'ai une photo dans mes fichiers en format a4; je voudrais en faire un poster 50 cm x 75 cm et donc l'imprimer sur plusieurs pages. j'ai ...
bonjour, je vais faire des études d'informatique l'année prochaine et je vais donc acheter un ordi plus puissant...Jai opté pour un msi prestige 15 pa...
Bonjour, J'ai un vieil HP sous Windows 7 Il marchait tant bien que mal jusqu'à ce que je fasse une bêtise et obligé de le réinstaller d'usine Là...
Bonjour, comment installer icone qwant sur le bureau d'avance merci
Bonjour, Jai suivit la procédure indiquée par Monsieur Laurent Cohen pour Activer le mode Performances optimales de Windows 10. Malheureusement je ...
Bonjour, Tout est dans le titre, mes miniatures d'image ne s'affiche plus dans mes dossiers d'images. C'est assez pénible de toujours ouvrir les f...
Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur portable le acer nitro 5 an515-44 dans lequel il y a 2 emplacements pour des RAM. Dedans il y a déjà une Ram qui...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.