Mettre des musiques, videos ... Sur mon MP5
Résolu/Fermé
A voir également:
- Convertisseur mp5
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Car mp5 player manual français - Forum Autoradio
- Convertisseur k€ ✓ - Forum Bureautique
- Convertisseur note sur 10 ✓ - Forum Bureautique
10 réponses
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
26 déc. 2008 à 09:21
26 déc. 2008 à 09:21
bonjour,
c'est du mp4 +1 lol
pour la question , perso je branche le baladeur une fenêtre s'ouvre et c'est marque quevoulez vous faire avec -->ça c'est pour kde 3.5 sous gnome une icône apparait sur le bureau clic droit ouvrir avec sous kde 4.1 la dans la barre des tache il y a une icône écran avec une prise usb clic dessus et cliquer sur le periph usb a ouvrir .
c'est plus long à écrire qu'a faire lol
a+
c'est du mp4 +1 lol
pour la question , perso je branche le baladeur une fenêtre s'ouvre et c'est marque quevoulez vous faire avec -->ça c'est pour kde 3.5 sous gnome une icône apparait sur le bureau clic droit ouvrir avec sous kde 4.1 la dans la barre des tache il y a une icône écran avec une prise usb clic dessus et cliquer sur le periph usb a ouvrir .
c'est plus long à écrire qu'a faire lol
a+
c et kler je fais la même chose sur le lecteur ntx mp5/6 projecteur de nectronix je le connecte glisse directement la music et mes clip a l intérieure
sa se connecte en usb et le tour et jouer . bonne continuation @+
sa se connecte en usb et le tour et jouer . bonne continuation @+
bonjour es que vous pouvait me dire un site pour téléchargé des musique gratuitement pour mètre sur mon mp5 Player
bonjour alors pour mettre des musiques sur ton mp5 Player il faut que tu aille sur youtube
tu tapes la musique que tu veux et après tu fais un nouvel onglet et tu tape convertisseur mp3
après tu clique sur la première proposition et tu efface le lien après tu retournes sur ta musique
et tu prend le lien tu retournes sur le convertisseur mp3 et tu colles le liens de youtube et tu fais convertir la vidéo ensuite tu fais télécharger tu fais enregistrer le fichier après tu vas sur mes documents tu cliques sur téléchargement tu cliques sur ta musique après tu fais synchroniser
tu branche ton mp5 à ton ordi tu clique sur démarrer la synchronisation et quand il te mettras
rettirer le mp5 tu le rettire et ta musique est télécharger.
tu tapes la musique que tu veux et après tu fais un nouvel onglet et tu tape convertisseur mp3
après tu clique sur la première proposition et tu efface le lien après tu retournes sur ta musique
et tu prend le lien tu retournes sur le convertisseur mp3 et tu colles le liens de youtube et tu fais convertir la vidéo ensuite tu fais télécharger tu fais enregistrer le fichier après tu vas sur mes documents tu cliques sur téléchargement tu cliques sur ta musique après tu fais synchroniser
tu branche ton mp5 à ton ordi tu clique sur démarrer la synchronisation et quand il te mettras
rettirer le mp5 tu le rettire et ta musique est télécharger.
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
26 déc. 2008 à 00:17
26 déc. 2008 à 00:17
MP5? C'est quoi çà?
KuKrApOk59
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
84
15 avril 2010 à 16:16
15 avril 2010 à 16:16
Pour moi, c'est ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/MP5
Mais pour ce topic, aucune idée de ce que c'est ...
Mais pour ce topic, aucune idée de ce que c'est ...
raouf miassi1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
25 janv. 2012 à 19:50
25 janv. 2012 à 19:50
ces un petit ordi qui se prand dans les man avec camera et game
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
29 juil. 2012 à 21:33
11 avril 2016 à 15:15
25 janv. 2014 à 18:28
11 avril 2016 à 15:17