Mettre des musiques, videos ... Sur mon MP5

Résolu/Fermé
xterler132 - 25 déc. 2008 à 23:44
 Chaymae - 12 janv. 2017 à 23:38
Bonjour,

Enfaite je viens de formater mon ordi et j'ai installer ubuntu. J'aimerais bien mettre des chansons sur mon baladeur. Vous, les experts sur les ordis, est-ce que vous pouvez m'aidez S.V.P. ? MERCI
A voir également:

10 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
26 déc. 2008 à 09:21
bonjour,
c'est du mp4 +1 lol
pour la question , perso je branche le baladeur une fenêtre s'ouvre et c'est marque quevoulez vous faire avec -->ça c'est pour kde 3.5 sous gnome une icône apparait sur le bureau clic droit ouvrir avec sous kde 4.1 la dans la barre des tache il y a une icône écran avec une prise usb clic dessus et cliquer sur le periph usb a ouvrir .
c'est plus long à écrire qu'a faire lol
a+

24
J'ai rien compris :o
0
anais > gffgr
11 avril 2016 à 15:15
moi aussi j ai rein conpri
0
g rien compri
0
rein conpri
0
c et kler je fais la même chose sur le lecteur ntx mp5/6 projecteur de nectronix je le connecte glisse directement la music et mes clip a l intérieure
sa se connecte en usb et le tour et jouer . bonne continuation @+
10
pq bonne continuation chui pa en couple
0
SLt a tous , Ils on traind de me Dir Le lecteur wma O_o
je fait Quoi ?
0
https://youtu.be/0KSOMA3QBU0
0
bonjour es que vous pouvait me dire un site pour téléchargé des musique gratuitement pour mètre sur mon mp5 Player
7
bonjour alors pour mettre des musiques sur ton mp5 Player il faut que tu aille sur youtube
tu tapes la musique que tu veux et après tu fais un nouvel onglet et tu tape convertisseur mp3
après tu clique sur la première proposition et tu efface le lien après tu retournes sur ta musique
et tu prend le lien tu retournes sur le convertisseur mp3 et tu colles le liens de youtube et tu fais convertir la vidéo ensuite tu fais télécharger tu fais enregistrer le fichier après tu vas sur mes documents tu cliques sur téléchargement tu cliques sur ta musique après tu fais synchroniser
tu branche ton mp5 à ton ordi tu clique sur démarrer la synchronisation et quand il te mettras
rettirer le mp5 tu le rettire et ta musique est télécharger.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
26 déc. 2008 à 00:17
MP5? C'est quoi çà?
4
KuKrApOk59 Messages postés 437 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 84
15 avril 2010 à 16:16
Pour moi, c'est ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/MP5

Mais pour ce topic, aucune idée de ce que c'est ...
0
tes con tu se pa quoi veut dire mp5 fau que tu meurs
0
un mp5 c'est un mp3 et en même temps mp4 sauf qui fait photos et vidéo donc c'est un mp5
0
j'ai rien comri
0
raouf miassi1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012
25 janv. 2012 à 19:50
ces un petit ordi qui se prand dans les man avec camera et game
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais quel est le site ou l'on peut télécharger des musiques gratuitement sur ton MP5
4
moi non plus je sais pas comment
0
youtub il y a plein de music
0
leila rabza45
17 mai 2012 à 17:35
tu va sur le site http://www.dilandau.eu/ et en haut du site y a écris "comment télécharger des chanson "tu clique dessus et tu va comprendre
bon courage
0
c tros caler pour telecharger musique
1
Mimo
1
Mimo
1
j'ai un MP5 c'est trop top
0
merci bye
-1