Les discussions

Compatibilité watercooling et carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis lors du montage des ventilateurs. Je suis débutant et je ne sais pas comment les branchés. J'ai une carte mère B650-PLUS...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
Fala69

Transfert de photos

bonjour, j'ai reçu des photos et vidéos via WATS APP et je n'arrive pas à les transférer sur mon PC, avez-vous une solution ? Je vous en remercie pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
brucine

En boucle lors de l installation windows

Bonjour Mon PC est bien compatible windows Suite a un gros bazar; j ai du tout remettre a zero Donc cle bootable; lancement; quelques ecran bleu pl...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
MPMP10

Je regarde pour acheter un portable

Je regarde pour acheter un portable . Vous pourreiz me faire des Sugestion .

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
brucine

Ordinateur bloqué sur la page de démarrage de hp

Bonjour cher tous, voilà ça fait quelques jours j'ai un problème avec un pc Pentium de bureau mais voilà, lorsque je démarre, mon boot s'arrête sur ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
S.....

Mon imprimante hp 6620 affiche c4eba341

Bonjour, les amis, comment je peux réparer mon imprimante HP 6620 si après allumage, il affiche c4eba341. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
MPMP10

Le magenta est absent sur toutes les impressions, que faire?

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle imprimante HP Photosmart C5390 All-in-One (Scanner, imprimante avec impressions CD et photo.) Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
Aslalouve

Impression en rose sur imprimante epson et 2726

Bonjour, je viens de remplir mon réservoir d'encre bleue mais je ne retrouve pas cette couleur dans mes impressions. Pouvez vous m'aider?

bazfile

Upgrade vers windows 11 pro

Bonjour, Faut-il passer d'une version Windows 11 famille vers Windows 11 Pro pour installer des licences Microsoft Office 365 Premium ? Quelle serait...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
flo88

Impossible de démarrer

Bonjour, Bonsoir, Je vous sollicite un peu en panique car mon ordinateur portable affiche « 2100 : detection error on HDDO (Main HDD) - press esc to...

MPMP10

Driver étrange provoquant des blue screen

Bonjour à tous, Depuis presque 2 semaines, mon PC a environ un blue screen par jour avec le message d'erreur "Driver IRQL not less or equal", cela se...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
igloo

Olivetti ecr message d'erreur "sd from other ecr" .

Résolu

Bonjour, ma caisse enregistreuse Olivetti ECR 8220s indique le message d'erreur suivant "Message "SD from other ECR". La caisse est inutilisable... co...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
Tika3

Changement de ram

Bonjour, j'ai un pc portable azus model F751L avec 6GO de ram et j'aimerais changer celle ci par une de 8GO ou 16GO cella changerais t'il quelque cho...

Winux

Pc siemens imager irm que faire

Bonjour j'ai trouver un pc siemens qui servait dans les IRM reference 10498210 J'aimerais savoir que faire avec quelqu'un si connait ?

Maxouij

Pc qui expulse de la fumée au démarrage !

Bonjour, Ça va faire 2 ans que j'ai mon PC et il m'a fait une phase un peu effrayante...  Lorsque je souhaitais l'allumer, il se coupait à peine 1s ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
Xileh

Nouvelle ram incompatible incompréhension

Bonjour j’ai acheté des nouvelles barrettes de RAM pour mon pc mais l’ordinateur bloque au démarrage. J’ai tout essayé ( mise à jour bios, tester tou...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
epango

Impossible écrire tout s'efface

Résolu

Bonjour depuis qq jours impossible d'écrire les lettres s'effacent aussitôt, j'ai essayé d'aller ds résolutions des problèmes mais la page saute .j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
Twistytwik

Choisir l'écran ou s'ouvre une application

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs écrans et quand j'ouvre un fichier PDF il va toujours sur l'écran qui n'est pas le principal. Y a t il possibilité de changer...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
chuck44

Explorateur windows rédemarre sans cesse + message d'erreur

Bonjour, Du jour au lendemain mon PC ne réponds quasiment plus ... et j'ai plein de problèmes que je vais énumérer : 1- L'explorateur windows redéma...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
Sach49

Pavé tactile ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, mon pc portable Asus Vivobook X712EA NE FONCTIONNE QU'AVEC UNE SOURIS  Windows 11 famille  merci .

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
bazfile

Touche fn fonctionne mal

Bonjour, J'ai un ASUS STRIX-G15-G513IM et ma touche FN ne fonctionne qu'à moitié :  Je peux FN+ pour capture d'écran, couper mon son, etc. Mais pas ...

luckydu43

Ouverture d'un port spécifique sur windows server 2012

Bonjour a tous. J'ai un truc qui ne passe pas.. Je dois ouvrir le port 587 pour autoriser le trafic SMTP sécurisé.. j'ai donc crée une nouvelle règl...

brucine

Couleurs change de la barre de taches

bonjour, il y'a quelques jours je suis allee dans arriere plan couleurs etc... pour retirer des photos qui passaient en diaporama alors que jusque là...

lily120

Association smartphone et pc

Bonjour, Je veux associer mon smartphone et mon pc et, à la fin, il m'est demandé par "Yotasoft" une adhésion gratuite à 0,00€ !!! Ma "carte de crédi...

georges97

Réinitialiser ou restaurer windows 10

Résolu

Bonjour, Mot de passe oublié pour l'ouverture de w10. J'ai 2 possibilités, Réinitialiser ce pc Ou Restauration de l'image d'usine. Sachant que...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
MPMP10

Outil system file checker mail du 040924

Bonjour, Dans mail CCM du 04/09, 1er article= …« Cette fonction secrète de Windows répare votre PC automatiquement en quelques minutes": Cet outil ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
brucine

Clavier bloqué/ périphérique inexistant

Bonjour à tous,  Bonsoir à tous, Le clavier de mon ordinateur portable ne réagit plus du tout. La souris, elle, fonctionne. Après avoir fait un to...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
georges97

Retrouver ma clé windows 10

Bonjour, je cherche à récupérer la clé Win10 de mon PC (construit maison) opéré par Windows 10 32bits. les 2 ou 3 logiciels (Product Keyxxx) que j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
flo88

Plusieurs lettres du clavier hors services

Bonjour à tous j'ai un ordinateur portable asus k75vj,  début de l'année j'ai eu des soucis de clavier, je ne savais plus taper plusieurs lettres. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
_Ritchi_

Imprimante lexmark e352dn 2008 - images rémanentes

J'ai remplacé le tambour par un nouveau de la marque LCL. Je l'ai réinitalisé en suivant la procédure fournie avec le nouveau tambour. Depuis, j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
MacaronNoirEtBlanc

Problème avec mon imprmante hp office jet 4650

bonjour  j' avais de photos importantes à joindre à un dossier malheureusement malgré des cartouches  couleur et noir  impossible d' imprimer en coul...

jeannets

Mise en veille intempestive de mon mac book air de 2017

Bonjour, je dispose d'un Mac Book air de 2017,  Le problème c'est qu'il se met en veille de façon aléatoire, c'est à dire que l'écran n'affiche plus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
GOSTH3628

Problème de pilotes

Fermé

Pilote Pilotes windows 10 pour JBL Party box on-the-go Essential

Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
Clarckos

Erreur de script

Bonjour, voila j'ai remis a zéro le pc d'un ami ( démarrage usine) et tout a bien fonctionné , mais maintenant j'ai un message d'erreur de script !...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
brucine

Peut-on jouer sur un laptop recharger en usb-c 100w ?

Bonjour, Voici ma question, j'ai récemment fait l'acquisition d'un hub qui me permettrait, en plus d'y brancher mes périphériques, de charger mon ASU...

flo88

Monter un egpu sur pc portable

Bonjour, J’ai actuellement un I7 11800 et une rtx 3050 ti ainsi qu’un port Thunderbolt 4. J’aurai aimer savoir comment mettre en place un eGPU ( boît...

flo88

Windows ne peut pas continuer à installer

Bonjour, J’ai réinitialisé mon PC Mais lors de cela je les couper en plein milieu depuis il m’affiche ce message et ne veut rien faire 

brucine

Perte fichiers usb

Bonjour, Ma clé USB n’était plus détecté sur mes supports, il m’a demandé de formater la clé. Je ne pensais pas que j’allais perdre mes fichiers remp...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
Camille59225

Imprimante hors ligne

bonjour la communauté voila j ai changé de box et je n arrive pas a mettre le nouveau wifi sur mon imprimante HP DeskJet 2600 malgrés de nombreuses te...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
jeannets

Conseils pour achat ordinateur

Bonjour à tous et merci de répondre toujours à  nos questions. Je recherche un ordinateur. Pas trop cher car car pas d'utilites qui sortes de l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
bazfile

Materiel et système windows 11

bonsoir  mon pc portable Asus a des difficultés a fermer ou ouvrir un programme certaines mises a jour n'ont pas été téléchargées . y a t'il un confl...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
igloo

Clavier bruyant

Bonjour suite à une mauvaise manipulation ; mon clavier ordi bureau génère des bips comment arrêter ces bruits gênants merci de votre aide et bonne...

fabul

Besoin de pilotes son

bonsoir j'ai un PC de marque REGION ILE DE FRANCE qui a perdu de son après formatage' ainsi j'ai besoin d'un programme gratuit qui pourrait me dépanne...

bazfile

Problème avec mon clavier asus

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS modèle X751LAB. Lors d'un 1/4 d'heure de folie mon chaton est monté sur le clavier. Depuis j'ai un petit clic clic ...

fabul

Wwan et partage de connexion compatibilite?

Résolu

Bonjour, je fais actuellement du partage de connexion via ethernet et mon smarphone rog phone 7 . mon pc portable actuel est precision 7510 i7. en d...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
FD92310

D3dd1 compatible gpu

Résolu

Hey, Depuis hier, j'ai ce message. J'ai regardé plusieurs vidéos qui proposaient des solutions (comme installer la dernière version de C++, faire tou...

Pssnsn

Impossible ouvrir un lien

Résolu

Bonjour, Voici les caractéristiques de mon PC: processeur Intel(R) Core(TM) i3-3240 CPU  @ 3.40 GHz .Système d'exploitation 64 bits.  Mon PC me donn...

bazfile

Problème de crash pc

Salut, j'aurais bien besoin d'aide. J'ai acheté une config PC à 2600 balles que j'ai fait monter par LDLC il ya presque 1 ans, le problème c'est qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
flo88

Bouton m/a sur barre de tache

Résolu

Bonjour j'ai acheté un PC Dell sous Windows 11 et il n'y a pas de bouton marche arrêt dans la barre de taches en bas à gauche comme d'habitude, commen...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
fabul

Calculatrice ti83 prenium

Bonjour, J'ai un soucis avec ma calculatrice. Je l'ai acheté car nous en avons besoin pour le lycée et dès que l'on l'allume elle s'éteint en boucle...

MPMP10
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000