Installation windows 10
RésoluBonjour, j'ai voulu installer la dernière version téléchargeable de W10, l'installation s'est manifestement bien passée, jusqu'au moment où une ...
Bonjour, j'ai voulu installer la dernière version téléchargeable de W10, l'installation s'est manifestement bien passée, jusqu'au moment où une ...
Bonjour, ma config est alim : antec 650w carte mere : P5Q SE processeur : intel core 2 Q9550 carte graphique : gtx 760 quand je jou j'ai rem...
Bonjour, Lorsqu'un de mes utilisateurs veut se connecter sur le pc hors Réseau, celui-ci refuse la connexion. Certaines GPO sont appliqués et je pe...
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur mon bios s'ouvre sans que j'appuie sur la touche pour y a accéder quand je veut le fermer sa me marque : invali...
Bonjour, j'est mon disque qui fait 676 go mais il me reste plus que 131 go donc je vais pour fair le ménage mais voilà quand je suis dans le disque lo...
Bonjour, Mon disque dur externe Seagate apparait dans la liste (Vista) "Lecteurs de disques" >"Ce peripherique fonctionne correctemen...
Bonjour tout le monde, je suis actuellement nouveau sur ce site, et donc pour commencer à faire part de votre communauté, je voudrait parler d'un ...
Bonjour, Mon Pc sous Vista se bloque en MODE SANS ECHEC lorsque les drivers se chargent. Il reste bloquer maintenant après la ligne : Chargé /Window...
Bonjour, J'ai un probleme d'ouverture de fichiers excel. si je double clik sur le fichier, il ne s'ouvre pas par contre si je fais FICHIER OUVRIR (la...
Bonjour à tous, Je possède un disque dur externe WD Elements que je n'arrive plus à utiliser, quand je le branche sur mon PC, j'ai le message : " ...
BONJOUR Je voidais savoir comment je peut me procuré la notice d'utilisation pour un gaveur de salon dvd-r schneider srv 645 celle que j'ai n'est p...
Bonjour, voila mon problème: j'ai installé Windows 7 sur mon PC partitioné comme ça: Sauf que tous les fichiers de boot sont sur D:\ (Disque 0)...
Bonjour, je joue beaucoup aux jeux vidéos et dispose de 8GB de RAM KINGSTON HYPERX 1600MHZ ce qui est normalement juste bien pour la plupart des je...
Bonjour, je cherche un algorithme pour faire le saisie d'une matrice carree et aussi algo d'affichage
Bonjour, j'ai ressorti il y a peu un vieux portable .Il ne peux tourner sous Seven et je voudrais mettre Windows XP dessus.Mais je n'ai pas de licenc...
Bonjour, J'ai un problem avec mon Acer Aspire One... Dans les Paramètres de mon NoteBook il ya la fonction bluetooth... Le problem est que je n'arr...
bonjour tous le monde je suis embêter car mon ordinateur me marque impossible de terminer les mise a jour annulation des modification lors du démarrag...
Bonjour, carte graphique qui tourne mais qui n'est pas détecter par Windows elle et alimenter par deux 8 pins d'une alimentation B600 de coller maste...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable et j'avoue que je galère a trouver le bon. Je cherche un pc avec mini un Intel Core i5-2410M et avec ...
Bonjour, je souhaiterai mettre à niveau mon pc, pas pour jouer mais juste du net et du multimedia. Je compte aussi l'utiliser pour faire du multi e...
Bonjour, Comment faire pour que mon pc va plus vite au démarrage pour charger les icones de la barre de tache . Bref plus vite pour s'ouvrir. merci...
Bonjour, Je dois rallumer mon PC en mode sans echec pour l'utiliser et que tout soit fluide, ou plutôt en mode service de restauration de service...
Bonjour, J'ai un pavilion dv7. J'ai baissé l'écran pour aller faire quelque chose, et quand j'ai voulu le reouvrir l'écran était noir. Je suis donc ...
Bonjour, J'ai récupéré mon ancien disque dur externe où j'ai stocké des années de photos, c'est un SATA / 64MB Cache WD10EZEX, j'ai suivi les conse...
Bonjour, J'ai acheté, samedi dernier, une tablette/PC Qilive Q4 qui tourne sous Windows 8. Jusqu'à hier tout fonctionnait à merveille et je pouvais ...
Bonjour, J'ai lu que pour ré-afficher ma barre de langues (j'en ai besoin pour utiliser mon clavier Japonais), il fallait décocher "arrêter les ser...
Bonjour, jai monter un pc moi meme et en montant le pc le premiere fois je n'ai pas mi d'entroise vu quellle n'ettait pas fourni es possible que cela...
Bonjour, Nouveau jour, nouveau problème. Oui je sais, ce titre existe déjà, mais j'ai eu beau lire tous les sujets afférents, je n'ai trouvé aucune ...
Bonjour, en voulant désinstaller-réinstaller les drivers de mon imprimante, la procédure m'a demandé de redémarrer le système. Le PC n'a jamais vo...
En utilisant IPhoto j ai fais une sortie forcee et depuis je n ai plus de Finder. En ouvrant mon ordi j ai ma page de couleur mauve avec la barre pomm...
Bonjour, J'espère que vous allez bien :) Depuis peu je cherche a faire une config pour mon pc j ai un budget de plus ou moins 800€ si possible avec...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Mes critères de choix sont : - le prix : sous les 300 E - OS : windows 8.1 - RAM : minimum...
Bonjour, J'aimerai changer le système d'exploitation de mon PC, je veux passé de vista à seven. Grâce à mon école je peut télécharger gratuitement e...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon pc, il fait un drole de bruit, un genre de sifflement, c'est un peu énervant mais bon, c'est pas tellement gên...
Bonjour, Mon ordi portable (Windows 7 , août 2011) ne démarre plus correctement. Il est très lent .J'ai fait un démarrage sans échec et il s'est arr...
bonjour je viens d'acheter un téléphone répondeur sans fil qui ne marche pas sur mes branchements direct modem, soit disant que certain téléphone num...
Bonjour, Depuis peu de temps l'affichage des polices via Excel, word et sur d'autres éditeurs est considérablement détérioré. Avez-vous une idée su...
Bonjour, voila mon problème .j'ai une fenètre qui dit:"(Nom du programme) a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser po...
Bonjour à tous et à toutes ! Heureuse propriétaire d'un cinquième netbook Asus (me demandez pas pourquoi ...), j'aimerai que celui-ci ne rame pas c...
Bonjour, l ecran de mon ipad est tout vert mais il marche svp aidez moi
Bonjour, je rencontre un gros problème et j'ai peur que mon dur soit mort affichage au démarrage: Err. lecture disque Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redé...
Salut, j'ai acheté hier un lecteur mp3 Bluetech (de base à 22euros)made in china.J'ai suivi les instructions d'installation du manuel.Le lecteur est r...
Bonjour, je viens d'hériter d'un photocopieur CANON NP6220, qui fonctionnait très bien avant le "déménagement", et qui m'affiche maintenant un "E" a...
Bonjour, j'ai un Asus N75SF, 8Go de RAM, intel core i7 avec 4 coeurs, mais j'ai l'impression que les 4 coeurs ne sont pas détectés... Lorsque je v...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique j'ai essayé de faire au mieux! Je rencontre un problème avec mon PC portable HP pavillio...
Bonjour, Après un souci (nombreux messages de Windows qui m'annoncent un problème de disque dur, chkdsk complet impossible car bloque à un endroit...
Bonjour, je possède actuellement un ordinateur portable asus, acheté en mars 2014,doté de windows 8, puis maj 8.1. Je n'avais pas eu de problèmes de...
Bjr depuis un mois mon ordinateur affiche un écran noir (avec ou non la souris ça dépend). C'est un toshiba que j'ai depuis 2-3 ans. Il y a un mois qu...
Bonjour, Comment installer le système d'exploitation Ordissimo sur un ordinateur quelconque qui est sur windows. Je sais que c'est basé sur linux ...
Bonjours je voulais savoir Je voudrai me fabriquer un watercooling custom mais me pose des questions y a t il des dimension de tuyau a respecter pour ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.