Les discussions

FoxRod Windows 10

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer la dernière version téléchargeable de W10, l'installation s'est manifestement bien passée, jusqu'au moment où une ...

30 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par Physias
turkemin Carte graphique

Gpu-z bloquer sur pci-e 2.0x16 @ x16 1.1

Résolu

Bonjour, ma config est alim : antec 650w carte mere : P5Q SE processeur : intel core 2 Q9550 carte graphique : gtx 760 quand je jou j'ai rem...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
turkemin
kinou592 Windows

[active directory] problème d'accès comptes

Résolu

Bonjour, Lorsqu'un de mes utilisateurs veut se connecter sur le pc hors Réseau, celui-ci refuse la connexion. Certaines GPO sont appliqués et je pe...

30 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par Someone
ZeRRoK Windows 8 / 8.1

Aidez moi svp mon bios ne veut pas ce fermer

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur mon bios s'ouvre sans que j'appuie sur la touche pour y a accéder quand je veut le fermer sa me marque : invali...

30 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par Utilisateur anonyme
yewjg Disque dur / SSD

Disque externe inaccessible

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe Seagate apparait dans la liste (Vista) "Lecteurs de disques" >"Ce peripherique fonctionne correctemen...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Sannin_WD
Boulinette Windows

Ouverture de fichier xls

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'ouverture de fichiers excel. si je double clik sur le fichier, il ne s'ouvre pas par contre si je fais FICHIER OUVRIR (la...

30 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par tvtt
AudreyBB Disque dur / SSD

Disque dur bloqué bitlocker

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un disque dur externe WD Elements que je n'arrive plus à utiliser, quand je le branche sur mon PC, j'ai le message : " ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par debrophy
marie42 Gravure

Schneider srv 645 dvd-r

BONJOUR Je voidais savoir comment je peut me procuré la notice d'utilisation pour un gaveur de salon dvd-r schneider srv 645 celle que j'ai n'est p...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par pascal2901
MarioKrafteur Windows 7

Formater le disque avec les fichiers de boot windows

Résolu

Bonjour, voila mon problème: j'ai installé Windows 7 sur mon PC partitioné comme ça: Sauf que tous les fichiers de boot sont sur D:\ (Disque 0)...

30 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par Utilisateur anonyme
janisgui Carte-mère / RAM

Ram décrites comme "insuffisante"

Résolu

Bonjour, je joue beaucoup aux jeux vidéos et dispose de 8GB de RAM KINGSTON HYPERX 1600MHZ ce qui est normalement juste bien pour la plupart des je...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par janisgui
MarioKrafteur Windows XP

Où trouver xp ?

Résolu

Bonjour, j'ai ressorti il y a peu un vieux portable .Il ne peux tourner sous Seven et je voudrais mettre Windows XP dessus.Mais je n'ai pas de licenc...

30 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par nadellen
PakSnaps Linux / Unix

Activer le bluetooth sur acer aspire one

Bonjour, J'ai un problem avec mon Acer Aspire One... Dans les Paramètres de mon NoteBook il ya la fonction bluetooth... Le problem est que je n'arr...

30 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par Cnio
xavier7600 Windows 8 / 8.1

Impossible de terminer les mise a jour

bonjour tous le monde je suis embêter car mon ordinateur me marque impossible de terminer les mise a jour annulation des modification lors du démarrag...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
billmaxime
julien03200 Carte graphique

7970 with boost

Bonjour, carte graphique qui tourne mais qui n'est pas détecter par Windows elle et alimenter par deux 8 pins d'une alimentation B600 de coller maste...

30 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par julien03200
leflemmarddu66 Matériel & Système

Recherche d'un bon pc à 650 euro max.

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable et j'avoue que je galère a trouver le bon. Je cherche un pc avec mini un Intel Core i5-2410M et avec ...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par Corentin
Nassim056 Matériel & Système

Mise à niveau d'un pc

Bonjour, je souhaiterai mettre à niveau mon pc, pas pour jouer mais juste du net et du multimedia. Je compte aussi l'utiliser pour faire du multi e...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tsuyo21
pilot Windows

Pc plus rapide au démarrage

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que mon pc va plus vite au démarrage pour charger les icones de la barre de tache . Bref plus vite pour s'ouvrir. merci...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par Vadim09
patmoss Windows 7

Mon ordi rame en mode normal, à quoi est-ce du ?

Bonjour, Je dois rallumer mon PC en mode sans echec pour l'utiliser et que tout soit fluide, ou plutôt en mode service de restauration de service...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Buenos74
alexandra4402 Matériel & Système

Ordinateur qui s'allume mais pas l'écran

Bonjour, J'ai un pavilion dv7. J'ai baissé l'écran pour aller faire quelque chose, et quand j'ai voulu le reouvrir l'écran était noir. Je suis donc ...

30 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
llito29
Tipam Windows 8 / 8.1

Windows store ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté, samedi dernier, une tablette/PC Qilive Q4 qui tourne sous Windows 8. Jusqu'à hier tout fonctionnait à merveille et je pouvais ...

30 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par Tipam_bis
Choka Windows

Affichage de la barre de langues

Bonjour, J'ai lu que pour ré-afficher ma barre de langues (j'en ai besoin pour utiliser mon clavier Japonais), il fallait décocher "arrêter les ser...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par besmala nia bezef
damieng83 Carte-mère / RAM

Comment savoir si ma carte mere et morte

Résolu

Bonjour, jai monter un pc moi meme et en montant le pc le premiere fois je n'ai pas mi d'entroise vu quellle n'ettait pas fourni es possible que cela...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par Mariko
PatCathare Windows

Microsoft visual c++ runtime library

Résolu

Bonjour, Nouveau jour, nouveau problème. Oui je sais, ce titre existe déjà, mais j'ai eu beau lire tous les sujets afférents, je n'ai trouvé aucune ...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par LCL
Worsy Windows 8 / 8.1

Boot impossible - partition efi ko ?

Résolu

Bonjour, en voulant désinstaller-réinstaller les drivers de mon imprimante, la procédure m'a demandé de redémarrer le système. Le PC n'a jamais vo...

30 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par Worsy
Gal33 MacOS

Probleme pour retrouver finder sur mon mac

Résolu

En utilisant IPhoto j ai fais une sortie forcee et depuis je n ai plus de Finder. En ouvrant mon ordi j ai ma page de couleur mauve avec la barre pomm...

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
@nnie
Thomas6792 Matériel & Système

Aider moi a faire ma config :)

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien :) Depuis peu je cherche a faire une config pour mon pc j ai un budget de plus ou moins 800€ si possible avec...

30 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
vieu bison boiteu
Doodlez PC portable

Que choisir ? ordinateur portable sous 300 e

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Mes critères de choix sont : - le prix : sous les 300 E - OS : windows 8.1 - RAM : minimum...

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par Utilisateur anonyme
Blacky57 Windows 7

Windows 7 x64 ou x86 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer le système d'exploitation de mon PC, je veux passé de vista à seven. Grâce à mon école je peut télécharger gratuitement e...

30 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par Hello world
Andy Matériel & Système

Bruit bizarre dans les hauts parleurs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon pc, il fait un drole de bruit, un genre de sifflement, c'est un peu énervant mais bon, c'est pas tellement gên...

30 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par cde
philigue PC portable

Ordi portable tres tres lent...

Bonjour, Mon ordi portable (Windows 7 , août 2011) ne démarre plus correctement. Il est très lent .J'ai fait un démarrage sans échec et il s'est arr...

30 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
ArnaudLy6
diaz Matériel & Système

Téléphone compatible?

Résolu

bonjour je viens d'acheter un téléphone répondeur sans fil qui ne marche pas sur mes branchements direct modem, soit disant que certain téléphone num...

30 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par titi
JPL43 Windows

Affichage détérioré des polices

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps l'affichage des polices via Excel, word et sur d'autres éditeurs est considérablement détérioré. Avez-vous une idée su...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par JPL43
Jacque59 Windows

A rencontré un problème et doit fermer

Bonjour, voila mon problème .j'ai une fenètre qui dit:"(Nom du programme) a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser po...

30 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par Draxass
Utilisateur anonyme Ubuntu

Première fois avec xubuntu

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Heureuse propriétaire d'un cinquième netbook Asus (me demandez pas pourquoi ...), j'aimerai que celui-ci ne rame pas c...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
riton Windows

Ipad ecran vert

Résolu

Bonjour, l ecran de mon ipad est tout vert mais il marche svp aidez moi

30 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par dorian
ArisT Windows

Err.lecture disque

Bonjour, je rencontre un gros problème et j'ai peur que mon dur soit mort affichage au démarrage: Err. lecture disque Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redé...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par killer
gazelle31 Matériel & Système

Problème : bluetech mp3

Salut, j'ai acheté hier un lecteur mp3 Bluetech (de base à 22euros)made in china.J'ai suivi les instructions d'installation du manuel.Le lecteur est r...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
mylou130
J-P-Dude PC portable

Nombre de coeur

Résolu

Bonjour, j'ai un Asus N75SF, 8Go de RAM, intel core i7 avec 4 coeurs, mais j'ai l'impression que les 4 coeurs ne sont pas détectés... Lorsque je v...

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par Math80h
AlixM23 PC portable

Mon hp ralentit 30 secondes et repart

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique j'ai essayé de faire au mieux! Je rencontre un problème avec mon PC portable HP pavillio...

30 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
AlixM23
phoceen8 Disque dur / SSD

Nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Après un souci (nombreux messages de Windows qui m'annoncent un problème de disque dur, chkdsk complet impossible car bloque à un endroit...

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
phoceen8
Tofil00 Windows 8 / 8.1

Recovery impossible sur windows 8

Bonjour, je possède actuellement un ordinateur portable asus, acheté en mars 2014,doté de windows 8, puis maj 8.1. Je n'avais pas eu de problèmes de...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
Valsacha Linux / Unix

Comment installer ordissimo ?

Bonjour, Comment installer le système d'exploitation Ordissimo sur un ordinateur quelconque qui est sur windows. Je sais que c'est basé sur linux ...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par jns55
raphe10 Refroidissement

Dimensions tuyau watercooling custom

Résolu

Bonjours je voulais savoir Je voudrai me fabriquer un watercooling custom mais me pose des questions y a t il des dimension de tuyau a respecter pour ...

30 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par raphe10
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000