Apparition session temporaire windows 7

hanoupilouball -  
 Jiceve -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi packard bell easy note. Quand je l'allume, il me dit bienvenue, je peux entrer mon mot de passe puis ensuite j'ai preparation du bureau et la un message comme quoi une session temporaire est en place. Je n'est donc plus directement accés à mes fichier. Cela fait 2 jours. Je ne sais pas comment faire et je n'est encore trouver aucun moyen simple pour resoudre ce problème.
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Lemagiciendos

Bonjour,

Ceci est un problême de profil utilisateur voir ici la procedure :

https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html#astuce50

(Le but est de crée un nouveau compte avec votre ancien profil utilisateur)

Cordialement
4
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre 256

Fais un scan disc:
Menu démarrer, Ordinateur, clique droit sur ton disque dur, propriétés, onglet Outils puis Vérifier maintenant
1
hanoupilouball

Ça ne marche pas, j'ai essayer plusieurs mais tjr rien ne ce passe...
0

il ne vérifie pas ton disque?
0
hanoupilouball

Nan....
0

a tu redemarré
0
hanoupilouball

Oui, mais je vais re essayer encore... Je l'ai fait 2fois hier soir puis une autre toute a l'heure, jee vais le refaire mnt...
0
christianveutsavoir Messages postés 163 Statut Membre 32

J'ai eu le meme problème sous XP, une restauration systeme et tout est revenu comme telquel
0
hanoupilouball

Tu as reussis a choisir une date et une heure ?
0

oui...
0

normalement tu dois avoir des points de restauration si tuas récemment installé un li=ogiciel ou quelque chose
0
hanoupilouball

Parce que moi il n'y a que celles d'aujourd'hui qui sont disponibles genre le 06/06/2010 à 17h27 .... :/
0
hanoupilouball

Oui, il y a un point de restauration automatique a 16h35 aujourd'hui... Mon problème est arrivé mercredi, pas de date antérieure à celle ci...
0