Apparition session temporaire windows 7

Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi packard bell easy note. Quand je l'allume, il me dit bienvenue, je peux entrer mon mot de passe puis ensuite j'ai preparation du bureau et la un message comme quoi une session temporaire est en place. Je n'est donc plus directement accés à mes fichier. Cela fait 2 jours. Je ne sais pas comment faire et je n'est encore trouver aucun moyen simple pour resoudre ce problème.
Merci d'avance.

3 réponses

Résumé de la discussion

Le fil décrit un problème de connexion sous Windows 7 où l'utilisateur obtient une session temporaire après l'écran d'accueil, limitant l'accès aux fichiers depuis deux jours. La meilleure réponse propose que ce soit un problème de profil utilisateur et conseille de créer un nouveau compte et de récupérer le profil ancien. Le procédé consiste à créer un nouveau compte et à transférer les données du profil existant, afin de rétablir l'accès et éviter la répétition du problème. En cas de persistance, la procédure peut nécessiter une sauvegarde préalable des données et l'adaptation des paramètres système, selon la version de Windows et la configuration du compte utilisateur.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour,

Ceci est un problême de profil utilisateur voir ici la procedure :

https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html#astuce50

(Le but est de crée un nouveau compte avec votre ancien profil utilisateur)

Cordialement
    4
    1. Fais un scan disc:
      Menu démarrer, Ordinateur, clique droit sur ton disque dur, propriétés, onglet Outils puis Vérifier maintenant
      1
      1. Ça ne marche pas, j'ai essayer plusieurs mais tjr rien ne ce passe...
        0
      2. il ne vérifie pas ton disque?
        0
      3. Nan....
        0
      4. a tu redemarré
        0
      5. Oui, mais je vais re essayer encore... Je l'ai fait 2fois hier soir puis une autre toute a l'heure, jee vais le refaire mnt...
        0
    2. J'ai eu le meme problème sous XP, une restauration systeme et tout est revenu comme telquel
      0
      1. Tu as reussis a choisir une date et une heure ?
        0
      2. oui...
        0
      3. normalement tu dois avoir des points de restauration si tuas récemment installé un li=ogiciel ou quelque chose
        0
      4. Parce que moi il n'y a que celles d'aujourd'hui qui sont disponibles genre le 06/06/2010 à 17h27 .... :/
        0
      5. Oui, il y a un point de restauration automatique a 16h35 aujourd'hui... Mon problème est arrivé mercredi, pas de date antérieure à celle ci...
        0