Problème d'installation pilote nvidia avec windows 10

Résolu
Spiring Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce matin je voulais jouer à Minecraft mais il y a avait un problème et tout, il fallait mettre a jour le pilote Nvidia mais lorsque j'installe le pilote j'ai une erreur

https://prnt.sc/e7owz1

Ma carte graphique : gtx 760
A voir également:

5 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut c'est bizarre tu as déjà la dernière version du pilote graphique.
ça te marquais quoi exactement le message de Minecraft?
0
Spiring Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

The game crashed whilst initializing game
The game crashed whilst initializing game
Error: org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
0
Spiring Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Spiring Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon refais une installation propre de ton pilote.
0

Et comment ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Spiring Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Si ca ne fonctionne toujours pas:
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes graphiques
Fais clic droit sur la carte nvidia
Désinstaller

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
0

Et apres ?
0

Je viens de lancer Minecraft et sa marche ! mais je crois que en ce moment j'ai aucun pilote graphique de mis.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Dans le gestionnaire des périphériques
Tu as quoi dans cartes graphiques ?
Il n'est pas en alerte ?
0

Non pas a ce que je vois
0

tu as modifié dans le panneau de configuration Nvidia ou tu as juste désinstaller dans le gestionnaire de périphériques?
0

J'ai fais cette technique :

Bonjour,

Si ca ne fonctionne toujours pas:
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes graphiques
Fais clic droit sur la carte nvidia
Désinstaller

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
0

tu n'as pas modifié ton panneau de configuration Nvidia?
tu as juste désinstaller ta carte graphique?
tu as quelle version actuellement?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Ca donne quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de lancer Minecraft et sa marche !
Non pas a ce que je vois

Pas d'alerte, donc si tout est correct, tu peux mettre le sujet résolu.
0

salut Kaneagle, y'a un truc que je pige pas.
logiquement quand tu désinstalles la carte graphique et que tu recherches ça réinstalles la même chose?
0

Pas certain, mais probablement un problème avec la dernière version du pilote ?
Donc en le désinstallant (incluant les pilotes), une réinstallation du pilote de la version précédente ou d'origine ?

Il faudrait vérifier la version actuelle qui est installée.
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ouais c'est bizarre parce qu'on avait fait déjà une réinstallation propre.
bon le principal est que ça fonctionne
0