Les discussions
Ja
Bonjour, J’ai X96 mini je voulais que vous m’aide à active il me demande active code
Disque dur lenovo ideapad100s
Bonjour, Mon PC Lenovo Ideapad 100 S ne veut plus redémarrer même en mode sans échec. J'ai essayé de le démonter pour récupérer le disque dur afin...
Panne de pc, seule la ram s'allume
Bonjour, J'ai un gros problème avec tour de pc fixe. Hier tout fonctionnait parfaitement mais ce matin, quand j'ai essayé de l'allumer, seuls mon ...
Allouer plus de ram a ma cg
Bonjours à toutes et à tous, Je suis sur PC, Windows 10, 16Go de RAM et GTX 960M avec 4Go de mémoire dédiée. J'aurai aimé savoir si il était po...
Overclocker avec windows
Salut je fais suite a un premier poste sur le choix d'un proscesseur(merci pour les reponses) J'aimerais overclocker avec windows car dans mon bios c...
Mise à jour impossible macbook
Bonjour, je suis actuellement désespérer J’ai acquis récemment un MacBook Air de 2017 qui tournais sur MacOS High Sierra, j’ai donc voulu faire la m...
Moniteur qui s’éteint dès que je l’allume
Bonjour, j’ai un prb avec mon écran de pc, dès que je le l’allume il reste allumé 1 seconde puis il se met en veille (la lumière passe au orange), le ...
Jouer sur un ssd externe
Bonjour, J'ai acheté un pc portable plutôt puissant (3060 et Ryzen 9 5900HX) pour mes études d'informatique, mais je voudrais aussi jouer dessus m...
Mon macbook ne s’allume plus
Bonjour, Mon pc avant s’allumer mais là maintenant il y’a seulement une pomme et quelque chose qui tourne comme si ça telecharge ça fais dans plus...
Raccordement de l’imac m1 à l’internet
Résolubonjour, j'aimerais savoir si le nouvel iMac peut être connecté à internet sans câble ethernet. merci
Notification de kaspersky
RésoluBonjour à tous, je reçois souvent une notification de Kaspersky qui dit: Erreur de mise à jour, source de mise à jour introuvable. Ici joint une capt...
Visualiser son mot de passe sur un mac
Bonjour, je souhaite visualiser le mot de passe que je frappe sur mon mac …. Car celui ci ne fonctionne pas ??? Je pense avoir un problème avec mon c...
Ma webcam ne fonctionne - on ne me voit pas
Bonjour, j'ai ce mac depuis peu et j'essaie un entretien video avec une amie qui n'est pas Apple et par =Skype nous sommes connectées, je l'enten...
Je me reconnecte sur ma session windows 7 intégrale, et là, ça me met un messag
RésoluBonjour, je me reconnecte sur ma session Windows 7 Intégrale, et là, ça me met un message comme quoi Windows n'est pas activé, blablabla... et ma...
Problème navigateur mac os 10.6.8
RésoluBonjour J’ai un mac assez ancien et je ne peux désormais plus aller sur les navigateurs pour cause de mise à jour logiciel. Cependant, quand je ve...
Pb dual channel asus prime b450
-- bonjour tout le monde Impossible de booter avec 4 barrette gskil de 4 go chacune en 2666 latence identique CPU ryzen 2400g am4 seul les slot A2 B...
Nvme inutilisable
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs heures que j'essaie de récupérer un NVME, mais impossible. Pour vous faire part de mon avancement, voici...
Connexion complique
bonjour voilà s affiche au depart ---votre administrateur ou organisation a défini le paramètre de données de diagnostic windows de votre de votre a...
Problème pc portable asus
Bonjour j'ai acheté un pc portable Asus gaming tuf 15 je n'y connais rien dans ce domaine et c'est mon premier pc portable donc dsl si je pause des qu...
Impossible de rejoindre insider
Bonjour, J'ai reçu un ordinateur avec Windows 10 Education, c'est un HP ProBook X360 G5. Je veux rejoindre Insider pour mettre Windows 11 mais quand...
Une touche de mon clavier spam sans arrêt
Bonjour, Depuis hier, (24 heures depuis l'écriture de ce message) la touche au carré de mon ordinateur (portable) n'arrête pas d'écrire sans s'arrêt...
I3 1115g4 va ryzen 5 3500u
Bonjours j’aimerais tout simplement savoir le quel des deux se débrouille le mieux sur league of legends, de nature je sais que le Radeon vega qui son...
Doute sur la compatibilité de la cm
Bonsoir je me permet de venir vers vous , je monte un pc pour pour un amis mais je rencontre un soucis . Je monte donc le pc mais quand je l'allume ...
Probleme utilisateur disparu
Bonjour, J ai fait un technique pour avoir plus d espace de stockage ducoup j ai fait assistance de stockages et oublier les utlisateur et mainten...
Problèmes de touches complètement devenues folles
Bonjour/bonsoir; Depuis quelque temps je rencontre un problème plutôt bizarre sur les claviers (celui de mon ordi portable et celui de ma tour). ...
Blocage chariot sur hp psc tout-en -un
Bonjour à tous, impossible d'imprimer,suite a une indication de blocage chariot alors que je n'ai pas de bourrage papier ni de pieces cassées....
Transfert de mac vers disque dur externe ntfs
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, j'aimerais transférer des films que j'ai téléchargé depuis mon Mac vers un disque dur externe qui est sou...
Bug clic gauche souris bluetooth
Bopnsoir, depuis peu k'ei remarqué que lors d'un appui prolongé sur le clic gauche de ma souris le clic se désactive sans que j'ai retirer mon doigt. ...
Winload.exe manquant
Bonjour, J'ai redémarré mon PC sous win10 x64 et depuis j'ai l'erreur 0xC000000E au démarrage. J'aurai besoin d'aide pour répare
Blocage par encrassage de absorbeurs d'encre
Bonsoir Merci de m'aider à redonner vie à mon imprimante C'est un appareil Canon MG 2900( 29505)/Pixma, série Printer USB001 Il n'y a plus d'impres...
Télécharger high sierra depuis un mac sous big sur
Bonjour, Je veux ré-installer High Sierra sur un Mac 2010. Depuis un Mac 2015 avec Big Sur je vais sur Apple store, clique sur High Sierra mais le s...
Logiciel qui repart windows10
Bonjour. exemple : je ne peux plus enregistrer mes fichier compteur Garmin sur Strava MichelG
Mon ssd m2 n'est pas reconnu
Bonsoir, je m'adresse à vous car je viens d'acheter un nouvelle ordinateur que j'ai fait monter par des pro, cependant le SSD M3 ne s'activer pas dans...
Pourquoi mon ordinateur est (non legacy)
Bonjour pourquoi mon ordinateur est (non legacy)
Je ne peux plus accéder à mon bios
Bonjour/bonsoir, Depuis peu j'ai un problème vraiment très étrange. (Il ce peut que ce soit à cause de Windows Insider mais je n'en suis pas sûr). Je...
Espace de stockage est presque plein
RésoluBonjour à tous J’ai un problème avec mon adresse GMAIL J’avais eu ce message : Votre espace de stockage est presque plein (99 %) Vous devez...
Epson xp-2100
Bonjour, madame, monsieur, Je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi faire, ma mère a acheté une epson xp-2100. Nous avons utilisé les cartouche...
Installer python sur ma calculatrice ti 83
Bonsoir, Je suis prof de Maths et je donne des cours particuliers à des lycéens. De plus en plus, je remarque qu’on leur demande d’écrire des algori...
Surchauffe processeur ryzen 5600x
Bonjour, je viens récemment d'installer un ryzen 5600X, mais le problème c'est que je tourne dans les 90-94°C constant en jeux et je trouve ca bah tro...
Migrer de windows 10 32 bits vers 64 bits
RésoluBonjour, Bonjour, y'a des logiciel 64 bits que je veux exécuter mais je suis en 32 bits ducoup j'ai décidé de télécharger l'ISO de windows 10 64 ...
Macbook air lent lent lent problème kernel-task ??
Bonjour, Mon MacBook Air de 2017 est devenu une épave et je ne trouve pas la solution malgré tous les essais. Pour faire un historique : Il a ...
Bureau et fenêtres deviennent noirs mais restent fonctionnels "aveuglement&
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, un phénomène que je ne comprends pas du tout m'arrive à chaque session : Tout devient subitement noir après...
Je ne parvien pas a supprimer definitivement un fichier de ma corbeille
Bonjour, J'ai dans mon disque dur un dossier de film et j'ai voulu supprimer mes films contenu dans ce dossier. les autres dossiers ont ete supprimé...
Camera wifi
Bonjour J'ai installé une caméra dans une maison qui fonctionnait très bien avec l'application v380s.mais je ne sais pas comment je me suis arra...
Ssd non reconnus solution non trouvée
Bonjour, J’aurai besoin d’aide afin de gérer mon soucis de SSD. Je possède une asrock b360m pro 4, un i3 9100f. Je suppose que le reste ne sert à ri...
Utiliser l'écran
bonjour, je voudrais savoir si on peut utiliser l'écran d'un ordinateur portable pour voir** un film d'un *lecteur blu-ray lecteur qui est achet...
Installation win7 sur win10
Bonjour, j'ai un Lenovo sous win10 à 64bts , j'aimerai formater le disque et cette fois réinstaller avec un système Win7.pouvez-vous m'indiqué la dé...
Mon disque dur
Bonjour, bjr, mon disque dur externes de la marque Seagate fait bloqué mon pc ???? avant il marchait dans mon pc mais maintenant plus je sais pas po...
Aider pour assembler 1 pc pour environ 450€
Bonjour à tous, Ma femme a besoin d'un ordinateur pour son cabinet. Ses besoins sont assez basiques : internet, imprimer, traitement de documents. ...
Sos acer en rade
Bonjour, Je crois que mon ordi est en train de me lâcher. Cela ne fait que deux ans que je l'ai ! Il met un temps infini à s'allumer. Je n'arrive ...