Ouvrir la session invité qui existait avant migration sous w10
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir la session Invité que j'utilisais pour mes cours quand j'étais sous Windows 8.1 et sous laquelle figurent des...
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir la session Invité que j'utilisais pour mes cours quand j'étais sous Windows 8.1 et sous laquelle figurent des...
Bonjour, J'ai un petit problème qui m'arrive depuis quelques semaines et que je n'arrive pas à résoudre. Quand j'éteins mon pc portable et que j...
Bonjour, Je rencontre un souci sur ma carte graphique RTX 2070 de chez gigabyte depuis quelques jours ma carte graphique brancher en hdmi mets beauco...
Bonjour, tout le monde ca va ? en fait j'ai acheter une imprimante Xerox Phaser 6125 et à chaque démarrage elle m'imprime deux page de test. j'a...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi,je viens de m'apercevoir que si je me trompais dans le MdP ,d'ouverture de mon ordi en dessous de la fenêtre du M...
Bonjour, J ai le même problème que la personne avant moi
Bonjour, j'ai acheté sur internet des DVD zone 1 et je voudrais les lire sur mon lecteur DVD panasonic d esalon zone2.
Bonsoir, 2 de mes disques dur ont des "secteur instables" d'après le logiciel Cristaldisk. Savez vous comment réparé ces secteurs ? (Ou les mètres...
Bonjour, J ai une CM ASUS P8Z77-V et 8go F3-12800CL9D-8GBXL GSKILL ddr3-1600 CL 9-9-9-24 1.50v j'ai ajouté 8go de plus et J ai 16go reconnu ...
Bonjour j ai un problème mon imprimante imprime mes photos sauf les documents que j enregistre elle marque sans arrêt que j ai pas de papiers mais...
Salut à tous, J'ai besoin d'avis pour l'achat d'un nouveau PC, car je ne m'y connais quasi pas.. Voici mes critères : -Petit portable d'environ 15...
Bonjour Ce matin mon pc portable ne veut pas s ouvrir Que faire?
Bonjour, Alors j'aimerai qu'on m'aide à faire un programme QCM simple pour le moment, comme l'exemple ci_dessous : en utilisant du SHELL POSIX, le...
Bonjour, j'ai un asus X542UR, ma batterie ne tenant quasi plus la charge j'en ai acheté une autre d'origine. j'en ai reçu une qui ne chargeait pas ...
Bonjour, Je possède une imprimante CANON PIXMA PRO-1 qui s'est brutalement arrêtée d'imprimer des photos sans raison apparente. Le logiciel d'impre...
Bonjour J'ai depuis deux jours une nouvelle mise a jour a installer . C'est la mise a jour 20H2. Je ne parviens pas a l'installer , soit j'ai un me...
Bonsoir ! Suite à une mauvaise manipulation je n'ai plus du tout de couleurs sur mon Pc ! Ce que je vois maintenant c'est un écran d'accueil et même...
Bonjour, J'ai un bourrage papier sur ma canon mp 6850, je vois à peine la feuille, je faisais une impression recto verso quand cette feuille est r...
Bonjour, est il vrai qu un mac Apple ne fonctionne plus au bout de 15 ans ? Apple les brimerait pour qu ils ne fonctionnent plus . Mon beau frère à so...
Bonjour, J'ai une imprimante Hp multifonction (color Laser jet pro MFP M177fw) Depuis février environ je ne parviens plus à utiliser la fonction...
Bonjour, Mon PC ancien (HP 7800) rame depuis des mois sans que je sache pourquoi. C'est de pire en pire. J'ai nettoyé, réduit le contenu, maximiser...
Bonjour, j'ai un disque dur ssd usb , il fonctionne bien sur Windows 10 mais pas sur Linux Mint 20.1 , faut il faire quelque chose pour que ce dis...
Bonjour. j'avais un probleme sur mon disque externe qui ne se voyait pas sur le PC mais a present ce probleme est resolu et j'arrive a le voir . A p...
Bonjour, Comment relier mon PC à une photocopieuse Kyocera?
Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours déjà qui m'inquiète de plus en plus. voilà. des petits traits roses verticaux apparaissent sur l'éc...
Bonjour, Je n'arrive plus à transmettre mes photos de mon redmi 7 note sur hp gravillion. ..quand je le branche sur l'ordi , il n'apparait pas . A...
Bonjour, Depuis peu, les miniatures de mes photos ne s'affichent plus, et quand j'essaye des les ouvrir, ça charge et après rien ne s'ouvre, ça arrêt...
Bonjour, J'avais pris un abonnement de 1200 € pour 5 ans en 2019, à ce moment il me restait un peu d'argent de côté mis cette année, par téléphone, ...
Bonjour, Avant de poser la question , j'ai bien regardé les réponses mais je n'en trouve pas qui me convienne. J'ai un disque externe de marque Pow...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème : J'ai téléchargé et installé CSP récemment mais lorsque je veux le lancer... ...
Bonjour, A la suite d’une mise à jour du PC de ma fille, hp sous windows 10, il y a quelques semaines, la mise en veille prolongée est apparue dans...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable (Lenovo IdeaPad flex 5i) et je souhaitais savoir si c'était normal que le pc souffle légèrement par...
Bonjour, je suis actuellement en stage qui consiste principalement à mettre en place un serveur WDS. Le problème se situe au niveau de la capture du...
Bonjour, J'ai une imprimante deskjet 2600 mais il ni avait pas de cd d'instalation ni cable usb* j'ai mis un cable usb à moi impri===Ordi commen...
Bonjour, Après avoir acheté en bonne et due forme Windows 10 chez FairSoftware Celui-ci m'a été livré avec un lien de téléchargement et une factur...
Bonjour, mon imprimante Canon mf8380 est connectée à mon réseau wifi. Pourtant, lorsque je lance une impression, cela ne marche pas. J'ai un message ...
Bonjour, Ce matin, je travaillais sur mon pc asus lorsque j'ai du aller chercher un truc dans une autre pièce. 5 minutes après, je reprends place...
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'utilise mon ordinateur portable, celui-ci redémarre au hasard. À la maison, j’utilise mon ordinateur branc...
Bonjours a tous je viens vous demander vôtres aide car j'ai un problème avec mon ordinateur. Je viens de recevoir les pièce pour me monter mon ordi...
Bonjour, Vous allez bien j'espère J'avais une clé Nexttel que j'ai parfaitement installé sur ma machine mais dernièrement j'ai eu un problème ave...
Bonjour, Mon PC est en azerty (sur a 100% merci de partir si c'est pour me dit je suis en qwerty. :) Voila mon problème c'est que mon pc en aze...
Bonjour, J'arrive plus à accéder à la page nécessaire dans le bios de mon pc portable de marque compaq cq58 pour le formater sur un cd rom malgré ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un cable ethernet qui est actuellement branché mais mon pc ne la reconnais pas (capture d'écran) avez vous une sol...
Bonjour, j'ai un pc asus sous windows, malgré les réinstallations de windows, la vérification des pilotes, j'ai décoché autoriser l'ordinateur à é...
bonjour, je suis constamment en mode sans échec à chaque démarrage sous windows 10. si cela peut aider je suis passé en mode sans échec afin de ...
bonjour, le disque dur externe ne fonctionne plus. La prise interne est cassées comment faire pour récupérer mes photos sans le cassée.
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide Je viens d'installer ubuntu 20.04.2.0 le terminal m' a demandé de taper un mot de passe et j' ai tapé mo...
Bonjour j'ai un Laptop sous WIDOWS 10 a jour , mon disque dur external ne s'affiche pas sous PC alors que quand je le connecte j'ai la notification...
Bonjour à toutes et tous. Ma config: CM - rog strix B450-e gaming CG - radeon rx5500xt de chez MSI ram - corsair vengeance 2x8gb 3200mhz stockage...
Bonjour, alors j'ai pris un abonnement à un 1€ les trois mois du Xbox game pass ultimate. Cependant, à l'installation, je reçois un code erreur (Code ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.