Imprimante et scanneur non conectés

Résolu
jeannouky33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis que j'ai fait installer la fibre, mon imprimante et scanner ne sont plus connectés à aucun réseau. 

Le fournisseur de la fibre me demande d'acheter un cable internet, or avec le Wi-Fi Direct j'utilisais mon imprimante sans fil.

N'existe t'il pas une sulution pour la connecter sans cable ?

Merci de bien vouloir me répondre

Jeannon 33

Windows / Chrome 136.0.0.0

9 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Essaie ce pilote --> DeskJet 2700

1
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

@jeannouky33 StatutMembre

Ca donne quoi après l'installation du pilote ?

1
jeannouky33

Bonsoir Kaneagle

Après l'installation de ce pilote je t'informe que l'imprimante fonctionne correctement !

Je te remercie infiniment.

Bonne soirée et bonne continuation.

0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526 > jeannouky33

De rien.
Bonne soirée.

0

1

Bonjour,

Marque et no. du modèle de l'imprimante ?

Windows 10 ou 11 ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannouky33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Windows 10

Merci

0

Tu as oublié la marque et no. du modèle de l'imprimante ?

0
jeannouky33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée : HP 38A991 (HP DeskJet 2700 series)

0
Redbart Messages postés 21584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

Bonjour

il suffit peut-être de faire l'appairage au nouveau SSD...

0

Bonjour Kaneagle

L'imprimante reste toujours hors connection, je commande donc un cable internet.

Merci pour ton dévouement ! Je te tiens informé.

Bonne semaine.

0