Imprimante et scanneur non conectés

Résolu
jeannouky33 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis que j'ai fait installer la fibre, mon imprimante et scanner ne sont plus connectés à aucun réseau. 

Le fournisseur de la fibre me demande d'acheter un cable internet, or avec le Wi-Fi Direct j'utilisais mon imprimante sans fil.

N'existe t'il pas une sulution pour la connecter sans cable ?

Merci de bien vouloir me répondre

Jeannon 33

Windows / Chrome 136.0.0.0

9 réponses

1. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Essaie ce pilote --> DeskJet 2700

1
  2. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

@jeannouky33 StatutMembre

Ca donne quoi après l'installation du pilote ?

1
    1. jeannouky33

Bonsoir Kaneagle

Après l'installation de ce pilote je t'informe que l'imprimante fonctionne correctement !

Je te remercie infiniment.

Bonne soirée et bonne continuation.

0
      1. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683 > jeannouky33

De rien.
        Bonne soirée.

0
  3. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Bonjour,

Marque et no. du modèle de l'imprimante ?

Windows 10 ou 11 ?

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. jeannouky33 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Windows 10

Merci

0
  6. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Tu as oublié la marque et no. du modèle de l'imprimante ?

0
  7. jeannouky33 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée : HP 38A991 (HP DeskJet 2700 series)

0
  8. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 381

Bonjour

il suffit peut-être de faire l'appairage au nouveau SSD...

0
  9. jeannouky33 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Kaneagle

L'imprimante reste toujours hors connection, je commande donc un cable internet.

Merci pour ton dévouement ! Je te tiens informé.

Bonne semaine.

0