Fichiers récents Winrar

Résolu
Tinours27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour/ Bonsoir à tous

Lorsque je fais un clique droit sur winrar dans ma barre de tache, je n'ai plus les fichiers ouvert récemment. C'est arrivé d'un seul coup après un freeze de mon pc. Pour le reste des applications j'ai bien les fichiers récents. Je précise que j'ai bien activé l'option "afficher les fichiers récent dans explorateur de fichiers". Si quelqu'un a une petite idée d'où le problème peut venir ?

Merci d'avance :)

6 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

@Tinours27 StatutMembre

Tu as mis le sujet résolu.

Il serait souhaitable de connaître la solution, cela donnerait des infos aux internautes qui pourraient avoir le même problème.

Merci.

1
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Réinstalle winrar et vois que ca donne.

0
Tinours27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re !

Déjà fais, j'ai même essayé avec des version antérieurs 

0

As-tu essayé --> 7Zip 64 bits ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tinours27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai essayé, pas aussi pratique que Winrar 

0

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle toutes les versions de WinRar
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.

Réinstalle WinRar

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si le problème persiste:
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

0