Pas de bios
Résolubaba-baston Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai fait la mise à jour du bios asus rog strix b550 A , de mon nouveau PC par le bios La mise à jour a réussi mais le problème c'est que je n'ai plus accès au bios ça boots direct sur w10
J'ai essayé la méthode dépannage uefi rien non plus ... que faire ?
- Pas de bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
2 réponses
Bonsoir,
As-tu essayé la touche F2 (plusieurs fois) au redémarrage de ton PC pour entrer dans le BIOS ?
Il faut faire un redémarrage pour entrer dans le bios. Le DP affiche avec un retard peut-être, il faut tapoter la touche Suppr des le demarrage, sans attendre l'écran d'invite pour entrer dans le bios.
Non Il ne veut vraiment pas... Comme j'ai dit avant De faire la mise à jour ça marchait très bien en bios 3607 maintenant 3621 avec une belle led blanche ... amd vraiment pas fiable bug XD J'ai encore des soucie On va Les faire 1 par 1 ...
intel est beaucoup plus fiable pas de doute, Mais bon ça c'est un autre sujet ... J'balance un autre sujet si tu voir la suite des problèmes mon flo tu vas rigoler XD
Ouais de ce que j'ai pu voir apparemment ça arrive très souvent chez asus surtout sur b550 On peut pas vraiment savoir D'où vient ce défaut c'est soit le bios soit l'écran soit le gpu...
L'écran Et tout neuf... donc Pour ma part c'est soit le bios soit le Gpu Mais vu que j'ai un 5700x Sans graphique Le fautif c'est belle et bien le 3621allo père noel ,d'asus...
Oui rien non plus...
J'ai trouver Display port vs hdmi ? c'est officielle le hdmi gagne contre le display port ! J'ai pu refaire les réglages du news bios
mais bizarrement quand je lance le PC avec le display port ca me fait une led blanche il Zap le bios Et va directement dans w10 ? Bizarre C'est quoi le problème ? Avant la mise à jour bios ça fonctionnait très bien avec le display port je ne comprends pas