Utiliser mon pc portable comme clavier pour mon pc fixe

Résolu
Zachrdn Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mathou -
Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà je viens de finir de monter mon pc fixe, et je n'ai pas de clavier (je ne suis pas fou j'en aurais un demain je suis juste très impatient ^^) donc je voulais savoir si je pouvais utiliser mon pc portable comme clavier pour mon pc fixe je pense que non mais sait on jamais ;)

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

jorleves Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, non il n'est effectivement pas possible de faire cela. Dans Windows, vous pouvez afficher un clavier virtuel pour que vous tapiez les lettres avec la souris.
2
Zachrdn Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup ! Cependant au démarrage dans Windows c’est un peu compliqué mais c’est pas bien grave je vais attendre, merci encore !
1
Mathou > Zachrdn Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est possible d'utiliser le clavier visuel lors du démarrage de Windows : clique sur l'icône en bas à gauche (en forme un peu circulaire), ça t'ouvrira les options, dont le clavier visuel.

0