Les discussions

Wifi anormalement lent sous win xp

 Résolu

Bonjour je possède un Dell inspiron 1520 que j'ai récupéré dans une déchetterie puis remis en service mais j'ai un problème après avoir réinstaller la...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Game4rode

Impossible de désactiver "lecture seule" alors que je suis admin

 Résolu

Bonsoir, Je pense que tout est dans le titre mais j'apporte des précisions. Au début je voulais exporter un projet "Lightroom" dans un dossier d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Barre d'outils voyageuse

 Résolu

Bonjour, NON , je ne l'ai pas perdue, mais elle est partie à gauche de l'ecran, et ce n'est pas pratique, je veux la remettre en bas merci a vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
GRAFOUGNETTE_9644

Démarrage bloqué après boot / souris bloquée sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème double sur mon PC fixe : Le plus grave : Il semble que Windows 10 se soit mis à jour hier et...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ne manquerait il pas quelques chose ?

 Résolu

Bonjour. Je viens de récupérer un pc portable ( hp pavillon dv6 beats audio ) Et comme je n y comprend pas grand chose, je m adresse à vous. Est c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
janopetrus

Mon pc crash après 15 - 20 min en partie de jeu

 Résolu

Bonjour, mon PC ne cesse de me lâcher en pleine partie de jeu vidéo, après 15 - 20 min environ. J'ai beau réduire les qualités graphiques du jeu m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
ePykur

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de passer directement de Yosemite à Mojave sans faire les autres mises à jour précédentes? C'est pour une connaissance...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment refaire une adresse mail ?

 Résolu

j'ai changer de fourniseur et je n'a rive pas entrer la nouvelle adresse je suis sur sfr et plus sur free

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Urbain

Décocher la case registre à distance sous windows

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous , Mon antivirus Avast me dit de "désactiver l'accès réseau au registre" pour améliorer la protection de mon ordinateur....

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
zebre222

Pas d’image avec nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, Je vous explique l’histoire : J’ai monté mon ordi il y a deux ans et amélioré depuis pour arriver à ceci : CPU : i5 7400 RAM : 24Go D...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
ROOT0X57B

Setpoint configuration côte-à-côte incorrecte

 Résolu

Bonjour, Ayant été récemment contraint à une restauration de windows, je suis en train de réinstaller mes pilotes. Je rencontre un problème ave...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Arkana0

Disque virtuel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la capacité maximale on peut attribuer à un disque virtuel ayant l'extension .sparseimage? Merci à l'avan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Ce package d'installation n'est pas prise en charge par ce type de processeur co

 Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter ma nouvelle imprimante a mon pc mais lorsque je clique sur le cd d'installation ça met "ce package d'installation n'e...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MAETY

Mon ventilateur fait trop de bruit

 Résolu

Quand j'allume mon pc fixe, le ventilateur de l'alimentation fait beaucoup de bruit. Je l'ai nettoyer et tout remit a la bonne place et il fait toujou...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Edawards

Impossible de quitter l'interface bios asus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution concernant mon PC Asus X551CA depuis hier il est bloqué sur l'interface BIOS et quand je t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
jfmimi

Scanner en panne

 Résolu

bonjour .depuis quelque temps mon imprimante me fait un caprice .celle ci qui fonctionne tres bien en impression ou en copie ne marche plus en scanne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Vostro

Récupérer les données d'un disque dur de laptop cassé (qui était sous win7)

 Résolu

Salut ^^ Je viens quémander vos lumières pour un peu d'aider, si vous le voulez bien ;) Une amie a un ordinateur portable HP sous Windows 7 qui ne...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

1go en mo ou 100 mo en go comment convertir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien 1 GO posséde t-il de MO ? Merci de vos réponsesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
marie

Mon mac est bloqué sur le logo pomme et la barre de chargement

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec mon mac après l'avoir mal éteins il ne veux plus démarrer il reste bloquer sur le logo pomme avec une barre de chargemen...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MichDash

Probleme avec driver du microphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai monté un nouveau PC de bureau mais impossible de faire démarrer le microphone. J'utilise un casque Logitech G430. Carte mère Asu...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
schwammy57

Impossible de faire la mise a jour cumulative windows 10 version 1903

 Résolu

j'ai tester beaucoup de chose, je me suis beaucoup renseigné mais rien a faire. je n'arrive pas a faire cette mise a jour cumulative 1903. je l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
julian13220

Suppression accidentelle périphérique

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un laptop PackardBell EasyNote (EN) TV44HC. Ce matin, le pad tactile a soudainement cessé de fonctionner. Je parcours a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Activer la voix sur google

 Résolu

Bonjour, Comment activer la voix sur la recherche google remerciements

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
lagrandeguerre44

Démontage pc hp pavillon

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai démonté mon pc pour enlever les dégâts de mon jus d'orange sur le clavier.. Après avoir eu la mauvaise idée de laisser du r...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
marychan

Ecran qui zoom tout seul

 Résolu

Bonjour, Ce matin, en allumant l'ordinateur, toutes les icônes, polices et pages sont devenues deux fois plus grosses; comme si j'avais fais un zoom, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
crapoulou

Plantage pc portable hp sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC portable HP sous windows 10 et en exécutant sa dernière mise à jour il s'est arrêté a 28 % et pendant des heures ne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
saturnin44410

Erreur mémoire insuffisante avec ram non saturées

 Résolu

Bonjour, Quand je joue à certains jeux gourmands, le programme s'arrête et Windows m'affiche ce message d'erreur : "Fermer les programmes pour é...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Copier tous mes fichiers sur une clé usb avec la ligne de commande

 Résolu

Bonjour. Mon pc ne démarre plus car windows a fait en sorte de foutre en l'air mon pc avec une mise à jour qui a foiré. Je vais donc devoir le f...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

C:/ programme file ......blablabla ........ ??? pouvez vous m'expliquer!

 Résolu

Bonjour tout le monde depuis quelques jours mon Pc me tourmente. Ce matin cette fenêtre c'est ouverte subitement, auriez vous une explication sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Drefeel

Réinitialiser mon os

 Résolu

Bonjour! J'ai eu un problème avec mon os. Quand je démarre mon pc sa me fait directement de l'auto repartion puis il y a un message qui apparaît disan...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Bios carte mère, ram, baisse fps

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère B250M-DS3H-CF de la marque Gigabyte. Je viens de rajouter de la RAM dessus (2 barrettes) mais ca me bloque l...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
epango

Mon ordinateur ne peux plus se connecter à aucun réseaux

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne peux plus se connecter à aucun réseaux, que ce soit mon wifi ou mon partage de connexion alors que ma 4G et mon wifi fonc...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MirageMirage

Transférer disque dur principal

 Résolu

Bonjour, J’ai un ordinateur fixe sous Windows 10 avec un disque dur interne de 200 Go. Sauf que j’ai récupéré un autre disque dur internet de 1000 G...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Midjek

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un HP touchsmart 520 et le problème c'est que le son ne marche pas, le logo est barré n rouge et me dit qu'aucun périphérique...

38 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
kaneagle

Comment ouvrir l'invite de commande en administrateur

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus accéder au bureau de mon ordinateur sa marque bad système config info depuis que mon PC c'est éteint a cause d'une coupure de...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Passer une photo en image quickdraw vers .jpg

 Résolu

Bonjour j'ai un lot de photos enregistrées en image QuickDraw, type d'extention refusé sur Mac sous Catalina 10.15.4, je souhaite les passer en .JPG ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Castor5973

Formatage ou réinitialisation ?

 Résolu

Bonjour, Voila maintenant 4 ans que je possède mon PC avec le temps il devient vraiment lent, entre les freezes sur les applications et les temps de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Nelson

Mon ipod ne veut plus se connecter

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter en mai dernier mon Ipod nano gris 2 Gb , qui marchait tres bien jusqu'a hier soir , je l'ai branché mais rien ne sait passer , ...

Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Cindy

Dell e6420 processeur

 Résolu

Bonjour , Alors voilà j'ai un pc portable Dell ( e6420 ) équipé d'un ( I5 2520m ) et j'aimerai changé le processeur pour en acheté un meilleur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
PSEUDONYME33100

Souci disque après coupure de courant

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon PC portable a des difficultés. Je lui ai laissé le temps de bien redémarrer, et effectué plusieurs red...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Albatus

Besoin d'aide ordinateur

 Résolu

Bonjour, Recemment, j'ai installer l'application radeon software pour mettre a jours mes drivers, suite à cette installations, mon ordinateur freez...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glg29

Classic shell à désinstaller pour revenir au menu d'avant w10

 Résolu

comment désinstaller le menu classic shell et revenir au menu auparavant merci

25 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
pistouri

Problème de démarrage depuis mise a jour

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise a jour windows mon pc ne démarre plus. Quand je l'allume il me note "préparation de la réparation automatique" puis je tombe...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème pour formater mon disque interne

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème pour formater mon disque dur; quand je vais dans la "gestion des disques" depuis "gestion de l'ordinateur", lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bazfile

Bêtise menu caché écran samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une bêtise : j'ai modifié le type de téléviseur ainsi que le modèle dans le menu caché d'un écran plat samsung : résultat l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Turpinou

Pilote pour co-processeur avec point d'exclamation (!)

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC portable Asus X5DI qui montre un problème dans son gestionnaire de périphériques. Son co-processeur indique un po...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
kaneagle

Transfert windws 10 vers un nouveau ssd

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté un SSD , et je veux transférer windows 10,qui se trouve actuellement sur mon Disque HDD Je voulais pas repartir de zéro, donc...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Windows 7 pc acer

 Résolu

bonjour, voila mon soucis. j'ai un vieux pc portable ACER avec windows 7 fourni a l'achat. J'ai voulu pour le confinement m'occuper de ce pc pour le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Drivers pour pc easynote packard bell

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai dû réinstaller Windows XP et depuis Je ne trouve pas les drivers de mon PC Easynote R7331 de Packard Bell. merci de votre aide

Dernière réponse le 30 mars 2020 par
gyv

Identifiant apple

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon identifiant Apple. J'ai reçu plusieurs mails me disant que je devais le vérifier, apparemment car des tentatives d...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
kangoo42
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000