Les discussions

Nextcloud notifications

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a la possibilité d'avoir des notifications grâce à Nextcloud. Je voudrais partager des dossiers avec des gens ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
floca47

Touche @ du clavier de mon macbook pro donne <

 Résolu

Bonjour, la touche @ donne < quand on l'utilise. comment la réactiver?

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
alain

Mini pc

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis sur les minis pc merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Miroir

 Résolu

Bonjour, Je tente d’installer une machine virtuelle sur Debian mais tous les miroir me sont refusés. Cela bloque. J'ai essayé avec les versions alla...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
BRRG

Ordinateur portable windows 10 acer aspire e5 771 359d

 Résolu

Bonjour, J'ai l'ordinateur portable windows 10 acer aspire E5 771 359D depuis 2015 et quand je le charge il y a écrit 0% disponibles pas en charge e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
ianik

Quelle fréquence de ram pour ryzen 3 2200g ?

 Résolu

Bonjour, Voulant monter une config à bas budget ( environ 300 euros ) pour bureautique et un peu de jeux très peu gourmands ( fortnite, minecraft,...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Thr1lleX

Imac a1312 emc 2429 : écran noir et 3 bips en boucle

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'hériter d'un Imac A1213. Il n'y a pas de barrettes de RAM. j'ai donc mis 2x4go en DDR3, mais lors de l'allumage, retenti...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Dede74000

Impossible de "démarrer" l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'étais en train de jouer lorsque mon PC s'est bloqué sur image et a décidé de redémarrer en boucle (seulement la ventilation to...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
BlockedComputer

Scanner documents et envoyer en pj ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer par mail des documents que je dois scanner à partir de mon imprimante >> Des documents vers mon PC ou Des docume...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
PENELOPE

Formater/réinitialiser son ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un ordinateur de type portable. Ayant acheté ce "pc" il y a maintenant approximativement deux ans (légèrement m...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Malekal_morte-

Config 400 euros pc + écran ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un pc ET un écran pour le budget maximum de 400 euros (OS compris) J'ai un peu réfléchi à la question et me s...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Thr1lleX

Comment savoir si l'ajout de rams a vraiment fonctionné ?

 Résolu

Bonjour, J'avais 2x8go de ram sur mon PC fixe, j'ai voulu passer de 16go à 32, donc j'ai acheté une paire de ram supplémentaire. Même modèle, même...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Dadadadou

Ctrl c ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour a vous, Mon problème est : CTRL C ne fonctionne plus !!!!! Pouvez-vous m'aider ? Bien a vous, andclo

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
andclo

Batterie du multimetre

 Résolu

salut, je crois que la batterie de mon multimetre est vide (pas completement) , un signe de batterie s'est affichén alors j'ai ouvert le multimetre et...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
vacueline

Ssd non reconnu. récupération des données.

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC de bureau, j'ai monté fin mars 2019, un SSD Crucial de 500 Go, neuf naturellement. Il avait l'OS (Win 7 intégral) et tout ce q...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
sam9716

Défilement pavé tactile packard bell easy note tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Packard bell Easy note TV et depuis quelques jours je n'arrive plus à défiler les pages à l'aide de la souris intégrée a...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
glg29

Problème :: samsung 860 evo sata 500gb --> usb

 Résolu

Bonjour ^^ ! J'en viens à vous parce que j'ai reçu suite à un concours un disque dur SSD samsung (interne). j'ai voulu brancher le disque dur en tant ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
quentin2121

Barre de volume sur l'écran reste visible tout le temps

 Résolu

bonjour tout le monde sur mon pc de bureau (non portable) , depuis peu, j'ai une grosse barre de volume qui s'affiche sur mon écran et qui reste v...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
pistouri

Kb2565063 erreur 0x80070643

 Résolu

Bonjour, Bitdefender et Windows Update me demande de faire cette mise à jour KB2565063 et le système donne echec erreur 0x80070643. Par contre en vé...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Malekal_morte-

Organiser le résultat d'un script

 Résolu

Bonjour, j'ai un script pour afficher le résultat d'un Monitoring d'un groupe de commande , mais le problème est que pour chaque commande ça m'aff...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
andyajram

Comment faire pour que le double écran pc avec tv reste fixe

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que le double écran PC avec TV reste fixe, il se déconnecte régulièrement. Merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
pistouri

Rôle du processeur sur internet

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si le processeur joue un rôle dans la navigation d'internet,chargement des pages etc...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10

Bureau disparu

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin,j;ai fait in clic par erreur,mon bureau ne s'affiche plus.je suis sur windows 10.Que dois je faire? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Philave

Débrancher un périphérique usb

 Résolu

Bonjour, Chaque jour je connecte physiquement un disque dur externe USB, j'y sauve tout ce que j'ai modifié depuis la dernière fois puis je déconnec...

37 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Herve_be

Autorisation compte admin

 Résolu

Grand bonjour à vous tous et je vous remercie pour votre assistance. le problème est : J'ai déplacé des fichiers que j'avais enregistrés dans le D: ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Malekal_morte-

Pc qui ne s'eteint pas

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème assez gênant avec windows 10, des que j'installe les pilotes de ma carte graphique mon pc ne s’éteint pas complét...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Edawards

Découper un fichier.txt en plusieurs partie

 Résolu

Bonjour, je retrouve le shell après bien des années d'absence et je suis confonté à un problème. Voilà je dispose du fichier.txt suivant: #?COMMEN...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
lEprofSonDkon

Retirer la miniature d'une musique sur w10

 Résolu

Bonjour, je suis sur W10 et je voudrais retirer les miniatures des musiques de mon repertoire, j'ai pourtant cherché sur internet et je ne trouve aucu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
jag72

Installation màj 1903 se bloque à 89%

 Résolu

Bonjour, je suis dans une impasse, en fait mon pc ne veut pas installer la totalité de la Màj de WIn 10 1903. En fait, l'écran annonce qu'il est à 89...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Cpu fan error non resolu meme en désactivant l'alerte du bios

 Résolu

Bonjour, Le pc de mon fils ne démarre plus. Il affiche l'erreur "cpu fan error press F1". Je suis allée supprimer la surveillance du ventilo dans l...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
AluMinioume

Driver epson stylus sx 515 w

 Résolu

Bonjour , Ou est-il possible de télécharger un driver d'impression et scan pour Epson stylus SX 515 W pour windows 10 s'il vous plaît ? Je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
frelInfo

Lire un fichier .bak

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé les sms de mon téléphone portable samsung J6+ vers mon PC windows 10. J'ai donc bien un fichier .Bak. Mais quand je veux le c...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
magalieetrudy

De l aide pour mon choix de cle wifi ;

 Résolu

La clé wifi permet bien de se connecter a la wifi.,une fois en marche et non pas d emplifier la reception du signal??merci !ps si pouvez me conseille...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Ecran noir et invite de commande (bis)

 Résolu

Bonjour, vu ailleurs sur le forum, j'ai également le même problème d'écran noir, avec l'invite de commande qui s'affiche mais impossible de retrou...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Canon mg6650 n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Elle fonctionnait très bien. Une cartouche était à changer, ce que nous avons fait et voilà qu'elle n'imprime plu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Isa

Écran bleu au démarrage et deux options

 Résolu

Bonjour ! Depuis cet après-midi j'ai un problème avec mon ordinateur. Au démarrage ça me met un écran bleu me demandant la langue que je parle et l...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Depanneur-informatique

Epson xp 600 séries 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon iMac à jour avec OS 10 14 Mojave et mon imprimante epson CPAM 600 series 2 ( xp 605) ne peut plus fonctionner. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
trkmuch

Obtenir gratuitement (si possible) windows 10 ?

 Résolu

Bonsoir, merci de me préciser s'il est possible de "charger" Windows 10 " Gratuitement ? Aujourd'hui je suis en Windows 8 1. J'ai un ordi Asus porta...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Sara.guine

Erreur d'impression

 Résolu

Bonjour, Sur une imprimante Brother MFC-J6510DW, chaque fois que j'essaie d'imprimer, j'obtiens un message d'erreur 3B (Bourrage de papier av/ ar); ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
jmarion3

Windows écran noir, dd mort?

 Résolu

Bonjour, j’ai un gros souci avec mon pc fixe, cet après-midi je l’ai sorti de veille et il s’est rapidement figé sur un écran noir. J’avais un proj...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
seagate_surfer

Dois-je downclocker ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, ma carte graphique chauffe vraiment beaucoup, c'est une Rx 5700xt de chez Sapphire : elle peut monter jusqu'à 95-97°c en...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Dual boot seven vs vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remercier en premier ces personne qui m'ont sorti de la panade Pour Windows Update Voilà ma question. Sur le Seven ré...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Identification de l'échec

 Résolu

Bonjour, En faisant une analyse de mon disque dur j'ai ceci: Auto-test du disque court du disque dur:échec. I de l'échec: PGC563-0009NR-MFKTOJ-60...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
ChariduP

Peur

 Résolu

Bonsoir à tous???? Je voudrais savoir en urgence un truc afin d'arrêter de stresser....alors voilà tout à l'heure mon pc marchait pas du coup j'essay...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
epango

Pc ne boot pas sur le disque dur

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà mon problème, jai changer la configuration de mon Pc et le Pc ne boot pas sur mon disque dur, pourtant le bios reconnait le dis...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
seagate_surfer

Comment désinstaller opéra avec windows 7? merci

 Résolu

Comment désinstaller Opera avec Windows 7? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
idio3749

Dossier windows fait plus de 200go

 Résolu

Bonjour, Je me rends compte qu'il me reste seulement 24GO de libre sur mon ordinateur, windows 10. Or je n'ai absolument rien sur cet ordinateur, ...

43 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
dagnan

Couleur à gauche de mon écran qui change

 Résolu

Bonjour, je possède un Dell Precision M4500 avec une carte graphique NVIDIA Quadro FX 1800M, j'ai remarqué que je pouvais augmenter la fréquence de ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème/questionnement écran 75hz

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai acheté cet écran : ACER KG241bmiix sur Cdiscount Je vais bientôt faire monter mon pc et ma carte mère possède des...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
HkxNath

Désinstaller windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer qui date de 2011 sous windows vista, j'aimerais savoir si je peux le reboot sur une clé USB avec windows 10 dessus un peu...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Tux
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000