Les discussions

McGhona Processeur

Intel e6600 ou amd athlon 6000+ ???

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai savoir pour le multimédia et surtout les jeux video quel est le meilleur processeur entre un intel E6600 et un Athlon 64...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
blux
xazazaxa Windows

Windows media player

Résolu

Bonjour, pourquoi quand sur un site internet je lance un vidéo je lance la video rien ne ce passe même lorsque je clik sur la fleche (lire) je vois e...

milkouz
cerisaie2OOO Windows

Windows ne s ouvre plus

Résolu

Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui pourrai maider svp J'ai fait une restauration windows après avoir fait la restauration j'ai du demarrarer mon ordi ...

lolol406
vinceska Carte graphique

Carte graphique que choisir

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique pour jouer a assassin's creed car je dispose d'une NVIDIA GeForce 6100 nforce 405 et le jeu rame et est...

darksol54
/!\^^/!\ Processeur

Difference entre 2 processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est le meilleur processeur Intel entre les 2 que je vais vous montrer pour jouer a crysis en very hight si possi...

dragonwins
Chdum Matériel & Système

Config pc

Résolu

Bonjour, voila je voudrait remettre à jour mon pc, j'ai deja choisi la ocnfig que je voulait mais je voudrai savoir vos avis pour la compatibilité ...

marcmarais
sandychey Windows

Pc mort ?? helpppp

Résolu

bonjour, j'ai un énorme souci !! voila mon pc fonctionnait très bien il y a 2 heures je l'ai laissé tourné sur internet pendant une heure sans que je ...

sandychey
desi_munda Windows

Écran bleu et pc éteint avec code d'erreur: 0xc0000221

Résolu

Bonjour à tous. Soudainement j'ai un problème avec mon pc Windows 10. Qui s'éteint au premier coup et après deux ou troisième coup finit par démarrer....

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
billmaxime
Gamajo56 Matériel & Système

Mon pc ne boote sur rien

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon pc. Je le démarre , tout a l'air de fonctionner et m'aperçois qu'il ne boote ni sur USB ni sur DVD ni sur SSD avec...

Gamajo56
mandrake000 Windows

Comment ouvrir un fichier cbr

Résolu

Bonsoir j'ai un fichier image et ou texte qui est en CBR je n'arrive pas à l'ouvrir savez vous ce qu'est un fichier CBR et savez vous comment l'ouvrir...

Hazardwort
PatGuili Disque dur / SSD

Formatage disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Je vous soumets mon problème. J'ai acheté un disque dur externe Seagate Backup Plus Slim de 5 To il y a dessus l'application Too...

billmaxime
lavillalecolombier Matériel & Système

Lenteur pc

Résolu

Bonjour, Mon Asus DeskTop est d une lenteur incroyable et il n'a que 2 ans ,d ou cela peut il venir. Merci pour votre aide.

kaneagle
Utilisateur anonyme Windows

Ralentissement du son et de l'image.

Résolu

Bonjour, Voila depuis 1 semaine j'ai acheté ce nouvel ordinateur et il fonctionne très bien en jeu et tous mais le problème c'est que 1 fois toute...

Utilisateur anonyme
daniel gilet Windows

Modification de la configuration du clavier

Résolu

Bonjour à tous. La configuration de mon clavier s'est modifiée. Par exemple pour écrire @ je dois utiliser les touches "ALT et à "et encore d'autres...

serge
BirdOfPassage Carte son

Aucun périphérique audio installé

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé driver booster qui a mis mes pilotes "à jour" il a désinstallé mon pilote audio depuis je n'ai plus de son, j'ai...

kaneagle
Maaycha Pilotes (drivers)

Wifi non détecté par mon pc

Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrive pas à se connecter à la wifi, l'icone du wifi a disparu. L'icone ethernet avec une croix rouge est apparu à sa place alors q...

billmaxime
Victor1707 Pilotes (drivers)

Problème carte réseau

Résolu

Bonjours a tous, Je viens ici par recherche d'aide. M'a carte réseau ne fonctionne plus depuis quelque jours. J'avais droit au code erreur 52. J...

poupougne13
Arthéoss Windows 10

Supprimer l'icône "obtenir windows 10"

Résolu

Bonjour à tous ! Ce matin, petite surprise de la part de Microsoft pour les utilisateurs de Windows 7 et 8. En allumant votre ordinateur vous aurez p...

kryogen
ly Windows

Probleme: mon clavier ne repond plus

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur depuis hier soir. L'ordinateur démarre correctement, msn et le logiciel de mon forunisseur internet s'ou...

Angel
marjou Matériel & Système

[freebox] quel sav après la foudre ?

Résolu

bonjour à tous voilà 4 jours que la foudre est tombée sans prévenir chez moi. il n'y a eu q'un seul éclair, mais ça a suffit pour griller ma freebox....

plenou
ggi Windows

Impossible supprimer fichier : acces refusé

Résolu

Bonjour à tous Dans program files, j'essaye vainement de me débarasser d'un dossier intitulé "bonjour" comportant 2 fichiers : mdnsDSP.dll et mdnsres...

Mana
mascousit Windows 7

Impossible de telecharger mises à jour windows

Résolu

Bonjour, impossible de télécharger les mises à jour windows, j'ai essayè fixit de Microsoft mais ça n'a rien changè j'ai essayè ça aussi : https://w...

kaneagle
Tomcat Windows

Bureau vide de tout icone ou barre de tache

Résolu

Bonjour, j'ai un bureau vide de tout icone ou barre de tâche, je n'ai que la photo de moto que j'avais mis en fond d'écran. en faisant controle alt, ...

Coco
Aiyana Matériel & Système

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon PC ne veut plus démarrer. La première page est normale. Avec notamment la proposition de touche F2 et F11. Puis, s'ouvre une page ...

bougriba
eliassssssss Pilotes (drivers)

Mon ordi ne trouve pas de pilotes...

Résolu

Salut tout le monde,après avoir réinitialiser mon ordinateur sous windows 7,mon ordinateur m'affiche ''windows n a pas détécté de carte réseau correct...

kaneagle
solangema Windows

Hebergeur de fichier

Résolu

Bonjour tout le monde :-)) je voudrais connaitre un hebergeur pour y mettre un fichier .js, je n'ai pas trouvé :-( merci d'avance Bonne journée !! ...

madeleine
zameuh Matériel & Système

Casque avec micro intégré

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque avec un micro intégré (TRUST). Pour le branché, j'ai 2 fiches. Une verte pour le casque et une rose pour le micro. Sur ...

lina
claztum Windows XP

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je suis sur un Fujitsu Siemens sous XP et j'ai un problème de son? Je n'ai pas de virus, j'ai passé Malwarebyte, ainsi que AdwCleaner, RAS...

claztum
maxime5723 Carte-mère / RAM

Ram à 1866 mhz sous bios, 1333 mhz sous cpu-z

Résolu

Bonjour, actuellement entrain d'overclocker ma config (i5-2500k à 5.2 ghz), j'aimerais overclocker ma ram ! Je me rends donc dans le bios (ou plutôt l...

vieu bison boiteu
Marine59100 Windows 7

Activer la connexion au reseaux sans fil

Résolu

Bonjour a vous! j'aimerais avoir de l'aide pour ma connexion au réseaux ans fil, car elle est desactiver et je ne peux l'activer car l'icone ne s'aff...

udodirck
Beats_by75 Disque dur / SSD

Transformer un disque dur?

Résolu

Bonjour à toute la communauté de CCM! Alors aujourd'hui je me lance! Je souhaiterai transformer un vieux disque dur interne en un disque dur externe....

Beats_by75
Utilisateur anonyme Windows

Écran bleu et divers crash

Résolu

Bonjour a toute et a tous ces dernier temps j'ai eu pas mal de souci avec mon pc , j'ai eu pas mal d'écran bleu . j'ai fait une remise a zéro mais...

Ryan453
erikrior Carte graphique

Surchauffe à 70°c

Résolu

Hello tout le monde, je viens de me rendre compte que ma carte graphique chauffe à 70°c quand je joue à minecraft et voir 80/85 à battlefield 4, je vo...

Husman60
lupasails Windows 8 / 8.1

Ça rame

Résolu

Bonjour, au premier trimestre 2013 j'ai acheter ce pc et au début tout allais bien. Mais depuis 2 ou 3 mois ça rame de plus en plus dans l'utilisat...

lupasails
julien059 Windows Vista

Gros probleme avec vista et le narrateur

Résolu

bonjour a tous voilà depuis qql jours j'ai activé le narrateur sur vista mais je n'arrive pas a le desactivée,j'ai tout essayé et meme lu la notice q...

Fifikiller
tonnio Imprimante

Pb scanner epson dx5050

Résolu

Salut à tous, j'ai un souci avec un Epson multifonction DX5050, l'impression et la copie fonctionnent, mais le scanner ne marche pas. pensant que ca ...

Scrat
nmarsupilami Windows

Firefox est déjà en cours d'exécution...

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment ne pas redémarrer windows ou arrêter le processus firefox lorsque s'affiche : "Firefox est déjà en cours d'...

globert
yomadesign Linux / Unix

Webcam intégré sur asus eee pc

Résolu

Bonjour A tous et a toutes, j'ai un eee pc Asus sous linux / firefox, et j'aimerais utiliser la webcam intégrée, en particulier sur msn messsenge...

Liam
thotho90 Windows 7

Pb avec ma ti89 titanium sur windows 7

Résolu

Bonjour, voila je viens de me racheter un nouvel ordinateur portable avec windows 7, mais je me retrouve confronter au problème suivant : windows 7 n...

adel
max654 Windows 7

Problème avec windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a formaté mon PC récemment en réinstallant Windows 7, j'ai eu quelques soucis que j'ai pu résoudre seul sans problème ma...

tanteelise
baba-baston Windows

Explorateur de fichier

Résolu

bjr quand j'ouvre explorateur de fichier j'aimerais tomber direct sur mes hdd par défaut ca ouvre sur "accueil" et affiche des accès rapide j'aime ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai par
baba-baston
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000