Intel e6600 ou amd athlon 6000+ ???
RésoluBonjour a tous, Je voudrai savoir pour le multimédia et surtout les jeux video quel est le meilleur processeur entre un intel E6600 et un Athlon 64...
Bonjour a tous, Je voudrai savoir pour le multimédia et surtout les jeux video quel est le meilleur processeur entre un intel E6600 et un Athlon 64...
Bonjour, pourquoi quand sur un site internet je lance un vidéo je lance la video rien ne ce passe même lorsque je clik sur la fleche (lire) je vois e...
Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui pourrai maider svp J'ai fait une restauration windows après avoir fait la restauration j'ai du demarrarer mon ordi ...
Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique pour jouer a assassin's creed car je dispose d'une NVIDIA GeForce 6100 nforce 405 et le jeu rame et est...
Bonjour, Je voudrai savoir quelle est le meilleur processeur Intel entre les 2 que je vais vous montrer pour jouer a crysis en very hight si possi...
bonjour. j'ai un probleme serieux et je ne m'en sors pas. ayant utilisé maintes choses comme delpart , fdisk, je ne retrouve pas la totalité de mon...
Bonjour, voila je voudrait remettre à jour mon pc, j'ai deja choisi la ocnfig que je voulait mais je voudrai savoir vos avis pour la compatibilité ...
Bonjour, Je souhaite redonner une petite jeunesse à mon PC sans me ruiner non plus. Ce PC est destiné au jeu. Je ne suis pas un hard gamer, je ne ...
bonjour, j'ai un énorme souci !! voila mon pc fonctionnait très bien il y a 2 heures je l'ai laissé tourné sur internet pendant une heure sans que je ...
Bonjour, tous dabord je tien a préciser que j'ai lut quelques solution pour réparer l'érreur suivante : Erreur 1079: le compte spécifier pour ce servi...
Bonjour à tous. Soudainement j'ai un problème avec mon pc Windows 10. Qui s'éteint au premier coup et après deux ou troisième coup finit par démarrer....
Bonjour,à tous et merci pour ceux qui auront du temps à me consacrer. voilà les faits. il y a 2 semaines, mon PC a soit été piraté soit il y a eu u...
Bonjour, Je viens de monter mon pc. Je le démarre , tout a l'air de fonctionner et m'aperçois qu'il ne boote ni sur USB ni sur DVD ni sur SSD avec...
Bonsoir j'ai un fichier image et ou texte qui est en CBR je n'arrive pas à l'ouvrir savez vous ce qu'est un fichier CBR et savez vous comment l'ouvrir...
Bonjour à tous, Je vous soumets mon problème. J'ai acheté un disque dur externe Seagate Backup Plus Slim de 5 To il y a dessus l'application Too...
Bonjour, Mon Asus DeskTop est d une lenteur incroyable et il n'a que 2 ans ,d ou cela peut il venir. Merci pour votre aide.
Bonjour, Voila depuis 1 semaine j'ai acheté ce nouvel ordinateur et il fonctionne très bien en jeu et tous mais le problème c'est que 1 fois toute...
Bonjour à tous. La configuration de mon clavier s'est modifiée. Par exemple pour écrire @ je dois utiliser les touches "ALT et à "et encore d'autres...
Bonjour, Depuis que j'ai installé driver booster qui a mis mes pilotes "à jour" il a désinstallé mon pilote audio depuis je n'ai plus de son, j'ai...
Bonjour, Mon pc n'arrive pas à se connecter à la wifi, l'icone du wifi a disparu. L'icone ethernet avec une croix rouge est apparu à sa place alors q...
Bonsoir, J'ai mis en service la maj Windows 10 et lorsque je clique sur l'icône de mon vieux Civilisation III Play the World dans ma barre de tâc...
Bonjour, Au cas où quelqu'un ai le même problème que moi, c'est-à-dire que son ordinateur Acer aspire switch 10 ne démarre plus mais que le voyant...
Bonjours a tous, Je viens ici par recherche d'aide. M'a carte réseau ne fonctionne plus depuis quelque jours. J'avais droit au code erreur 52. J...
Bonjour à tous ! Ce matin, petite surprise de la part de Microsoft pour les utilisateurs de Windows 7 et 8. En allumant votre ordinateur vous aurez p...
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur depuis hier soir. L'ordinateur démarre correctement, msn et le logiciel de mon forunisseur internet s'ou...
bonjour à tous voilà 4 jours que la foudre est tombée sans prévenir chez moi. il n'y a eu q'un seul éclair, mais ça a suffit pour griller ma freebox....
Bonjour à tous Dans program files, j'essaye vainement de me débarasser d'un dossier intitulé "bonjour" comportant 2 fichiers : mdnsDSP.dll et mdnsres...
Bonjour, Je viens de récupéré un disque dur assez ancien et lorsque je le branche sur mon Pc il est reconnu en tant que USB to ATA/ATAPI bridge. ...
Bonjour, impossible de télécharger les mises à jour windows, j'ai essayè fixit de Microsoft mais ça n'a rien changè j'ai essayè ça aussi : https://w...
Bonjour, j'ai un bureau vide de tout icone ou barre de tâche, je n'ai que la photo de moto que j'avais mis en fond d'écran. en faisant controle alt, ...
Bonjour, Mon PC ne veut plus démarrer. La première page est normale. Avec notamment la proposition de touche F2 et F11. Puis, s'ouvre une page ...
Salut tout le monde,après avoir réinitialiser mon ordinateur sous windows 7,mon ordinateur m'affiche ''windows n a pas détécté de carte réseau correct...
Bonjour tout le monde :-)) je voudrais connaitre un hebergeur pour y mettre un fichier .js, je n'ai pas trouvé :-( merci d'avance Bonne journée !! ...
Bonjour, j'ai acheté un casque avec un micro intégré (TRUST). Pour le branché, j'ai 2 fiches. Une verte pour le casque et une rose pour le micro. Sur ...
Bonjour, Je suis sur un Fujitsu Siemens sous XP et j'ai un problème de son? Je n'ai pas de virus, j'ai passé Malwarebyte, ainsi que AdwCleaner, RAS...
Bonjour, actuellement entrain d'overclocker ma config (i5-2500k à 5.2 ghz), j'aimerais overclocker ma ram ! Je me rends donc dans le bios (ou plutôt l...
Bonjour a vous! j'aimerais avoir de l'aide pour ma connexion au réseaux ans fil, car elle est desactiver et je ne peux l'activer car l'icone ne s'aff...
Bonjour à toute la communauté de CCM! Alors aujourd'hui je me lance! Je souhaiterai transformer un vieux disque dur interne en un disque dur externe....
Bonjour a toute et a tous ces dernier temps j'ai eu pas mal de souci avec mon pc , j'ai eu pas mal d'écran bleu . j'ai fait une remise a zéro mais...
Bonjour, j'ai dernierement fait l'aquisition dun écran lcd SONY 46W4500 full hd "100 hertz" (une machine de guerre :-) ) et là patatrak c la tuile,...
Hello tout le monde, je viens de me rendre compte que ma carte graphique chauffe à 70°c quand je joue à minecraft et voir 80/85 à battlefield 4, je vo...
Bonjour, au premier trimestre 2013 j'ai acheter ce pc et au début tout allais bien. Mais depuis 2 ou 3 mois ça rame de plus en plus dans l'utilisat...
bonjour a tous voilà depuis qql jours j'ai activé le narrateur sur vista mais je n'arrive pas a le desactivée,j'ai tout essayé et meme lu la notice q...
Salut à tous, j'ai un souci avec un Epson multifonction DX5050, l'impression et la copie fonctionnent, mais le scanner ne marche pas. pensant que ca ...
Bonjour, pourriez vous me dire comment ne pas redémarrer windows ou arrêter le processus firefox lorsque s'affiche : "Firefox est déjà en cours d'...
Bonjour A tous et a toutes, j'ai un eee pc Asus sous linux / firefox, et j'aimerais utiliser la webcam intégrée, en particulier sur msn messsenge...
Bonjour, voila je viens de me racheter un nouvel ordinateur portable avec windows 7, mais je me retrouve confronter au problème suivant : windows 7 n...
Bonjour à tous, Un ami m'a formaté mon PC récemment en réinstallant Windows 7, j'ai eu quelques soucis que j'ai pu résoudre seul sans problème ma...
bjr quand j'ouvre explorateur de fichier j'aimerais tomber direct sur mes hdd par défaut ca ouvre sur "accueil" et affiche des accès rapide j'aime ...
Bonjour, J'ai depuis un peu plus de deux ans un ordinateur portable ASUS Notebook K52Jc Series. Jusque là, tout allait à peu près bien. Cep...