Globe avec sens interdit sur lenovo
RésoluBonjour, Voilà j'ai deux ordinateurs Lenovo un où j'ai le wifi sans soucis et le deuxième qui a le logo d'un Globe avec un sens interdit . Impossibl...
Bonjour, Voilà j'ai deux ordinateurs Lenovo un où j'ai le wifi sans soucis et le deuxième qui a le logo d'un Globe avec un sens interdit . Impossibl...
Bonjour à vous! J'utilise le PC de ma copine pour jouer à des jeux vidéos car mon petit PC n'est pas capable de les faire tourner. J'ai acheté l...
Bonjour, J’ai supprimer par erreur le pilote de la wifi de mon ordinateur acer E5-771 sous Windows 8.1 . Je n’arrive pas du tout à remettre le pil...
Voilà, j'ai télécharger pas mal de programme mais pour les installer je dois passer en mode root et je n'y parviens pas... Que dois je faire ? lor...
Bonjour ! un trou de mémoire....je ne me rappelle plus comment scanner avec mon imprimante hp Deskjet 2600.... Merci
Bonjour, J'ai effectué le nettoyage périodique de mon ordinateur portable OMEN 17 -w025nf. Mais après remontage mon SSD X400 M.2 2280 128GB sur leq...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable asus TUF gaming avec clavier éclairé RGB depuis son achat j’avais un bruit avec un des ventilateurs (ç...
Bonjour, J'ai depuis 2 / 3 semaines un problème de pilotes de ma carte wifi Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz. Son état est : Ce périphérique ne ...
Bonjour, au demarrage de mon pc j ai 2 comptes je croi que j ai un windows a 4 chiffres et un microsoft avec mot de passe . j aimerait supprimé tout ç...
Bonjour à tous, Je désire que mon PC se mette en route tout seul. Ma configuration : Windows 10. INTEL Core I5-6500. Bios UEFI MSI B150 PC MATE....
Bonjour j'espère que vous êtes bien mon problème et que je veux mettre a jour le pilote de ma carte graphique je ne sais pas comment faire j'ai un...
Bonjour je m'appelle Lucas, je suis nouveau ici et je suis la pour vous demandez un petit coup de main pour ma première config PC Gamer :D Comment ...
Bonjour, C'est la première fois que j'essaye d'ajouter des barrettes de RAM supplémentaires dans mon PC fixe. J'ai une carte mère ROG STRIX Z270E ...
Bonjour, Vous allez bien jespere. Je rencontre un soucis avec mon imprimante epson 2660 . Lors de l'impression je configure sur un tirage de haut...
Bonjour , je fais ce message pour 2 choses un problème wifi je suis en câble Ethernet et pourtant la connexion s'enlève et se remets tout seul, et j'a...
Bonjour j‘ai mon pc portable asus in search of incredible qui ne s'allume plus avec batterie soudee
Bonjour, J’aimerais créer un fichier nommé sommaire. Donc je fais touch sommaire et y insérer des informations à l’intérieur, par exemple le prénom...
Bonjour, depuis quelques jours je ne reçois plus les messages sur le portable alors que je les reçois sur le gsm ? il me semble n'avoir rien modifi...
Bonjour quel pc vous me conseiller pour 1500euros a acheter avant le trois décembre
Bonjour, j'utiliise Zoom depuis avril 2020. Depuis 2 ou 3 mois, je ne parviens pas à mettre le son pour entendre les autres ou être entendue. Ca mar...
Bonjour à tous Après une nuit blanche à chercher la solution je m'adresse à la chère communauté qui me sort toujours de mes guêpiers. Suite à un...
Salut, Je viens chercher un peu d'aide car après avoir passé la journée entière à tenter d'installer windows sur mon SSD je commence un peu à déses...
Bonjour les potes, J'ai par habitude de résoudre les problèmes de mon coté, mais la je sèche et je trouve pas mon bonheur sur internet. Je suis...
Bonjour, depuis hier, sur mon Ordi Mac, je ne reçois plus de mail dans mes boîtes à lettres. Il est apparu, juste après le non de la boîte, un "tilde"...
bjr à ts , voilà je viens de sauvegarder tt un tas de dossiers et je voudrais savoir si il y a un truc pour éditer et imprimer la liste des dossiers s...
Quel l'appareil fait récepteur de wifi et possède 2 ou 4 ports ethernet RJ45 (PC fixe, imprimante, etc...) pour avoir accès au réseau wifi ?
Bonjour, Je viens de remplacer windows 10 par windows 11, puis je nettoyer windows 10? Merci
Bonjour à vous , je rencontre un problème avec mon pc il se redémarre sans cesse de plus je n'est accès qu'au bios , si vous nécessiter quelque soit l...
Bonjour, J'ai deux PC fixes (sans Wifi) et une imprimante jet d'encre (Canon TR4550). Je jongle entre les deux ordinateurs et j'ai besoin d'impri...
bonjours je vais acheter des composant pour mon ordi et je voudrai savoire si il sont compatible et la qualiter des composant voici ma config: tour ...
bonsoir, je suis en train de monter mon premier pc gaming et me voila bloquer sur le disque dur, j essaye d installer windows 10 et la partions du dis...
Bonjour, Comme le titre commence à l'indiquer, depuis deux jours je n'arrive plus à faire monter une image disque que j'utilise depuis des années. ...
Bonjour, l'icône d'état de la batterie de mon PC à disparu de la barre de tâches et elle n'est pas cachée dans les icônes cachées de plus elle e...
Bonjour à tous, Un PC m'a été confié pour tenter de le redémarrer. Il est tombé en panne l'année dernière pendant une mise à jour Windows, 10 je pen...
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config qui est : I5 11600K gigabyte Z590 gaming X Aorus RTX 3060 Ti 16 Go DDR4 3200 MHz Win 10 Le...
Bonjour/Bonsoir J'ai un problème avec mon processeur ryzen 5 4600h sur mon Acer nitro 5, il est tout le temps, même sans aucune application d'ouver...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur d'occasion et c'est impossible d'ouvrir les parametres de controle d'utilisateur j'ai window 7 est ce qu 'il y ...
Bonjour, Je souhaite afficher chaque 5min le nombre d'utilisateurs connectés. Comment faire ? Merci
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-325, et j'ai un message sur l'écran : "Entretien d'un tampon requis, Contactez Epson." J'ai changé le tampon, m...
Salut tout le monde, Je vous explique vite fait la situation : Un disque dur de 1 TB avec 2 partitions principales : 1- Windows 7 (partition ...
Bonjour, Bonjour, depuis qqs jours, la touche de suppression en flèche (back) qui se trouve au dessus de la touche Entrée , ne fonctionne plus. la t...
Bonjour, J’ai acheté un hdd sur ma configuration, et malheureusement je le vois bien dans le bios mais je ne le vois pas dans les gestionnaires des ...
Bonjour, Windows 10 j'ai un disque dur externe que mon explorateur ne voit pas. il s'agit d'un disque dur samsung non utlisé depuis longtem...
bonsoir, j'ai un souci avec ma ps4, je l'ai démonté cette aprés midi pour changé la pate thérmique, en la remettant en marche ma manette lag, un coup ...
Bonjour, j'ai une prise murale qui est branché à l'arrière de l'écran d'ordinateur, puis-je l'enlever juste le temps de mettre une prise multiple et l...
Bonjour, j'ai une canon MP 560 avec le message absorbeur d'encre quasiment plein comment je peux faire pour trouver une solution? Merci
Bonjour, Voilà je possède : IMac 27 pouces mi-2010 Processeur : 3,2 GHz Intel core i3 Mémoire : 4G 1333 MHz DDR3 Graphisme : ATI Radeon HD 56...
Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc qui date de 2009 et J'avais mis Win 10 et ma carte marcher mais le processeur n'est pas fait pour win 10 ducoup ça ...
Bonjour, Absorbeur quasiment plein sur Canon Pixma MP 250. Que faire ? Merci beaucoup
Bonsoir, Je souhaite installer Tor browser sur mon pc mais en suivant la procédure il ne trouve pas le fichier tor browser sur le lien fourni car i...