Overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O.

Résolu
ov3rlord91 - 12 mars 2024 à 20:52
 tof - 27 oct. 2024 à 17:52

(Le titre est surtout pour les mots clés car je n'ai rien trouvé qui parle de ça...)

Bonjour, j'ai par inadvertance fait une touche raccourcis que je ne connaissais pas et je ne sais pas laquelle j'ai fait (surement un windows + ...) et je me suis retrouvé avec cette affichage en permanence en haut à droite de mon écran qui passe en premier plan de tout le reste.

Cela s'affiche par dessus toute les applications que ce soit pour un film ou un jeu etc... ce qui est assez gênant quand ça nous empêche de lire une information importante en second plan de cet affichage.

Screenshot pour que vous voyez de quoi il s'agit.

Comment puis-je retirer cette affichage svp ?

A voir également:

5 réponses

ov3rlord91 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 25
Modifié le 13 mars 2024 à 23:48

Merci pour cette proposition malheureusement ce n'est pas ça car j'ai du NVIDIA et du intel en proc.
En revanche tu tiens quelque chose car il me semble que j'avais utilisé l'enregistrement d'écran au même moment et je me suis potentiellement trompé de manip.

Sachant que c'est windows +alt + R pour enregistrer son écran. J'avais peut être appuyer sur une autre combinaison dans le même style...*

Edit: C'était effectivement une commande alt + R tout simplement pour ouvrir l'overlay de performance Radeon. Etrange vu que je n'ai absolument rien de la marque AMD sur ma config. Mais soit,

Merci @flo88 StatutContributeur pour l'orientation.

24

Bonjour

j'avais la même chose que toi j'ai chercher dans Nvdia et j'ai trouver 

Vas dans Paramètres de l'app NVDIA > Désactive Interface Superposée NVDIA

16

Merci Dylan de nous avoir aidez je pense car beaucoup de gens comme qui ne connaisse rien peuvent avoir des soucis et on peut au final facilement les régler Merci a toi et a tous les autres qui aurons aidez les gens dans l'aide comme dans le cas ici moi et encore plein d'autres

2

sinon ALT+R pour enlever les stats dans le mode capture live de nvidia

-1
flo88 Messages postés 26954 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 Ambassadeur 4 632
13 mars 2024 à 12:38

Bjr

Sa ressemble aux raccourcis "performance " des pilotes AMD....si tu as une carte graphique de cette marque, sa peu être ça. 

À essayer :

https://defkey.com/fr/radeon-software-adrenalin-raccourcis-clavier

0
flo88 Messages postés 26954 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 Ambassadeur 4 632
14 mars 2024 à 09:12

Ok, comme quoi AMD s'initie partout...

Si tu as afterburner de msi, c'est aussi le même principe,  les mêmes raccourcis. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci dylan, même problème et c'était bien avec nvidia qu'il fallait changer qql chose

0