ASTUCE : blocage/déblocage du pavé tactil

Résolu
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Désolé, je n'ai pas trouvé la rubrique « astuces »

La touche Fn n'existe plus sur les claviers actuels.

Accéder aux paramètres (icône bleue sur la barre de taches).

Rechercher « touch pad » (et non pas « pavé tactile)

→ Désactiver le pavé tactile quand une souris est connectée.

Cordialement.*

< les modérateurs peuvent rediriger ce post >

Windows / Chrome 137.0.0.0

6 réponses

MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 264

Bonsoir,

2
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Merci aux gens positifs qui préfèrent aider au lieu de dénigrer ‼

- ????-

0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

C'est bien ce forum que tu cherches --> Astuces et solutions ?

1
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Merci.

Avec ton aide, maintenant je saurai retrouver. - ???? -

0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Pourquoi dans astuces ?

Si c'est un problème de matériel, etc ..., il est souhaitable qu'il soit plutôt redirigé dans ce forum--> Matériel et système

1
Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

Bonsoir,

Quel PC utilises-tu ?

0
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 264

Salut Panth33ra,

Ce n'est pas vraiment une question en fait.

0
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251 > MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exact  Mai je  e v iens plus souvent, faute de besoins.

Donc « Désolé, je n'ai pas trouvé la rubrique « astuces ».

Toute latitude reste à la modération de resituer.

Désolé, je n'ai pas trouvé la rubrique « astuces
0
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251 > arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

< et je ne suis pas Panth33ra. > ?

0

Un vieux Dell, mais avec la qualité Dell qui m'a permis de passer à Windows 11.

processeur : Intel(R) Core(TM) i7-8550U CPU @ 1.80GHz   1.99 GHz

RAM : 8,00 Go (7,90 Go utilisable)

Système : Système d’exploitation 64 bits, processeur x64

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci. Je vous fais toute confiance.

Je trouvais le sujet intéressant, car avec Google, on  trouve des réponses alambiquée et plutôt inopérante, alors que cette méthode est claire, rapide et a priori [?] efficace, au moins pour moi.

Encore merci : v ous m'avez beaucoup aidé à mes débuts.

Cordialement.

*

0

< désolé pour les fautes de grammaire : je devrais me relire >

0
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 978

Bonjour 

Seule les modérateurs et les membres contributeurs peuvent publier ou répondre dans la rubrique astuces du forum. 

Il existe déjà un article sur ccm concernant l'activation  et désactivation du touchpad: 

https://www.commentcamarche.net/informatique/ordinateurs/763-pave-tactile-bloque-activer-ou-desactiver-le-touchpad/

0

Eh bien ça en fera un de plus, très simple et qui fonctionne.

0