Est-ce que browser files est nécessaire

Résolu
Sychrad Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis complètement dépassée par ce tout nouveau "Browser Files" ??? Est-il nécessaire ? Puis-je m'en passer et faire comme si ça n'existe pas SVP j'ai besoin d'aide alors que je frise les 80 ans !!! merci de me rassuerer

Cordialement

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

Bonjour,

Sachant que Windows n'a pas besoin de ce type de programme pour pouvoir fonctionner correctement et sans vouloir être désobligeant.

La vraie question est plutôt en vue du nombre de difficultés que vous rencontrez au quotidien sur votre PC à vouloir installer des programmes qui ne sont pas vraiment indispensables, est-ce que vous allez pouvoir être en mesure de pouvoir gérer ce programme supplémentaire sans mettre la pagaille comme à chaque fois, dans votre ordinateur !

Bonne continuation à vous.

1
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 417

Bonjour,

Comme illustré en <1>, on ne sait pas ce qu'est ce Browser Files.

Formellement, aucun logiciel n'est utile ou indispensable, mais si tant est qu'il s'agisse d'un explorateur alternatif et bien sûr téléchargé sur un site sain, l'utilité n'en est pas contestée pour qui veut s'affranchir d'un certain nombre de limites de l'explorateur Windows, restant à savoir si c'est le cas sans quoi en effet il ne sert à rien.

0
MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266 > brucine Messages postés 21652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C’est pour son bien cette réponse !

En informatique, on réfléchit et on clique ensuite, et non pas l'inverse !

Regarde ceci !

je ne suis plus à même de comprendre ce que vous me donnez comme consignes...

Je veux m'excuser

Fenêtre APPLE qui s'ouvre et Pub AdBlock [Résolu] - Forum Windows

Perso, dans ce contexte, je réfléchis et je réponds ensuite !

1
Sychrad Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de cette réponse intelligente; oui, vous avez raison, j'installe n'importe quoi dès l'instant que cela m'est proposé !  Alors, je m'abstiendrai de faire ce choix...merci et bonne journée

Sichrad (Yvonne)

0
MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266 > Sychrad Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien et bonne journée à vous aussi.

0
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonsoir,

Puisque vous frisez les 80 printemps, j'emploierai le vouvoiement. Votre PC fonctionne sous quel OS Windows ?

J'ignore ce qu'est le "browser files". Il existe par contre "File Browser"... https://www.01net.com/telecharger/bureautique/organiseurs/file-browser.html

-1