Les discussions
Lire un dvd avec windows 10
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger windows 10 mais lorsque j'ai voulu lire un dvd cela ne marchait plus, j'ai lu sur des forums qu'il faut acheter une...
Bootmgr absent et pas de cd d'installation windows
RésoluBonjours, J'ai un petit problème de BOOTMGR Absent.. Et je ne possède pas le CD d'installation Windows 7 comme j'ai acheté mon ordinateur d'occas...
Une imprimante qui imprime des pages blanches
Résolu/FerméBonjour, c'est au sujet d'une imprimante S750 Canon fonctionnant avec Windows XP édition familiale, elle imprime trés bien les images mais sort des pa...
Le curseur de ma souris se deplace vers le haut de mon ecran
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui le curseur de ma souris effectue des deplacements sans mon consentement. Il va vers le bord superieur gauche de mon ecran ...
Impossible d'afficher la page ie windows xp
RésoluBonjour J'ai ressorti mon ancien ordinateur du placard, il buger tellement que j'ai du le rétablir les valeurs d'usine. Mais depuis lorsque je m...
Alimentation atx 500w pour rtx 2060
RésoluBonsoir je souhaiterai faire l'acquisition d'une RTX 2060 mais compte tenu de ma vielle alimentation, je doute qu'elle tienne. Dois-je changer mo...
Description disques durs
RésoluBonsoir, je vais bientôt changer d'ordi ... 1 ère description: 256GB M.2 PCIe NVMe SSD (Boot) + 1TB 7200RPM 3.5" SATA HDD (Storage) 2 ème des...
Mon ecran s'eteint apres 1 minute d'inactivité
Résolubonjour,je suis nouveau et c'est mon premier message,je ne sais pas s'il est dans la bonne rubrique.Le pc de mon épouse ,un portable Toshiba Satellite...
Problème imprimante
RésoluBonjour à toutes et tous pouvez vous me dire si je peux installer une imprimante sur un ordinateur LENOVO YOGA 500 qui n''a pas de compartiment disq...
Ordinateur windows 7 très lent
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, mon ordinateur est très lent. Pour vous donner un ordre d'idée, il me faut attendre 1/2 heure avant de pouvoir l'utili...
Mac os 1.0 .iso
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines, je recherche désespérément mac os 1.0 en .iso pour virtualbox. J'ai beau chercher je ne trouve rien. Donc si quelq...
Problème avec intel proset/wireless
Résolu/Fermébonjours, je possède une carte wifi ] Intel(R) Dual Band Wireless-AC 7265 le wifi fonctionne très bien mais pas le bluetooth qu'il devrait être fourni...
Problèmes grub après maj windows
RésoluBonjour a vous, Je travaille sur un poste qui a un triple boot, Arch,Mint, Windows. Chaque os est sur un disque séparé. Une maj Windows a modifier mo...
Est-ce possible de désinstaller windows depuis le bios?
RésoluBonjour, voila mon problème : Depuis quelques temps, mon PC s'éteint tout seul au bout de seulement quelques minutes d'utilisation. Quand je vais ...
Impression wf-5620 series
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois, l'imprimante affiche seulement une partie du texte. On a fit le réglage des buses ainsi que le nettoyage des t...
Démarrage sur réparation automatique
RésoluBonjour à tous et à toutes, je me permets ce post car je rencontre un problème sur un PC portable (celui de ma fille) Je suis novice en matière in...
Alpha network awus036nhr v2
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un ALPHA Network AWUS036NHR v2 pour capter le réseau de la résidence universitaire (Smart Campus). Comme vous le s...
Puis-je me baser sur ubuntu ?
RésoluBonjour à tous, Ai je le droit de modifier une distribution linux comme Ubuntu, xubuntu et de la publier ? Je vous remercie de votre aide.
Probleme de wifi
RésoluPortable : HP 14’’ Version de Windows : window 10, 10.0.18362 Bonjour, je viens à vous aujourd’hui, car j’ai un petit problème avec mon wifi. Alo...
Reduction d'écran mac
Résolu/FerméBonjour, Je viens a l'instant d'avoir un bug sur mon ordinateur macBook, la taille de mon écran s'est complètement agrandie, étirée , la barre de...
4go de ram au lieu de 8go
RésoluJ'ai un Lenovo Y520 comme pc. En voulant regarder ma RAM je me rend compte que la mémoire RAM installée est de 4Go (3.88 disponible). Cependant, en re...
Gros problème carte réseau
RésoluBonjour à Tous et à toutes ! J'explique mon problème. J'ai acheté un nouveau pc donc je l'ai reçu aujourd'hui et je suis bloqué. J'ai reçu deu...
Paramètres bloqué
RésoluBonjour, bonjour, depuis hier matin je suis bloqué sur toutes mes apps, outlook,Facebook,gmail, et autres, quand j'ouvre une apps j'ai dans la barre...
Panneau de configuration nvidia
RésoluBonjour, Je fais appel à vous puisqu'après avoir mis mes drivers à jour avec la dernière version sur le site officiel de Nvidia, le panneau de confi...
Fichiers introuvables dans windows old
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs tentatives différentes de récupérations, je me suis dit que j'allais demander de l'aide. Accrochez vous, le périple...
Touche pi
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je fais mes maths, je ne n arrive pas à utiliser la touche pi sur ma casio fx 92. Est-ce que vous pouvez m aider ? ...
Pc msi
RésoluBonjour, Je veux faire un appel en vidéo sur messenger, mais la caméra a un trait en travers (donc pas activée). Je ne sais pas où aller pour l'act...
Impossible de désinstaller une application
RésoluBonjour Sous WIN10, Je veux supprimer une application en la désinstallant dont je ne me sers plus, Je fais CTRL I, suppression d’application, Je c...
Problème microsoft store : une erreur s'est produit de notre côté
RésoluBonjour ça fait plus d’une semaine que je n’arrive plus à télécharger des applications sur le Microsoft store voici le message quand j’essaye d’insta...
Carte realtek
RésoluBonjour* Plus de connections internet probleme de carte realtek 8821 wireless l'an 802 ac PCI e Que dois faire help Merci d'avance* (*) ...
Disque dur de 1 to en "prudence" ?
RésoluBonjour, -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Alt + = un égal barré = différence !
RésoluBonjour, Comment trouver le sigle = barré par un / (slach) voulant dire différence ! La différence entre 2 sommes = (égal barré). Comme Alt241 ...
Copier coller windows.old
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai copier le fichier de sauvegarde Windows.old sur un disque dur mais le dossier créé ne correspond pas au premier: plu...
Pc ,tele avec hdmi
RésoluBonjour, après essai sur télé Samsung ue 19c4000pw avec un câble HDMI image et son fonctionne du pc a la télé l'image est aussi sur le pc , pour le s...
Clé usb qui surchauffe durant un long transfert et n'est plus reconnue
RésoluBonjour, Une SanDisk 128 Go acheté sur ebay. Ensuite quand elle a refroidie elle a été de nouveau reconnu... Est-ce normal ? Merci :) ...
Modifier la présentation des textes dans w10
RésoluBonsoir à tous, J'avais seven et compte tenu des avertissements que Microsoft donnait, je suis passé à w10 sur mon pc et je ne suis pas loin de je r...
Possible de faire marcher une epson xp 245 sous os x catalina ??
RésoluBonjour, J'ai installé MAC OS X Catalina sur mon imac (avant j'étais sous El Capitan). Mon imprimante - scanner (j'en ai archi besoin) qui foncti...
Windows 7 freeze au démarrage
RésoluBonjour, Suite a une maj windows échoué ce dernier freeze au démarrage impossible de lancer windows (même avec l'outil de redémarrage système) , du ...
Epson xp-245
RésoluBonjour, j'ai une cartouche couleur vide et je n'arrive pas à imprimer en noir . Merci de votre aide !
Mort d'une gtx 570, questions rtx 2070
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, ma GTX 570, malgré un changement de pâte thermique, moults de branchages rebranchages et après des shutdown ...
Activer ou desactiver operation en arriere plan ?
RésoluBonjour tout le monde! si on desactive les opérations en arriere plan est-ce que ça peut nuire à mon PC. Je suis sous Windows 10 Pro. merci viateu...
Supprimer des doublons
RésoluBonjour, je souhaite faire du tri ds mes dossiers et fichiers, comment je peux repérer les doublons merci
Adm matisse ou pinnacle ridge ?
RésoluBonjour. Je suis en ce moment à me prendre la tête avec ma nouvelle config (Carte Mere 570 / carte graphique RX5700) la question concerne le processeu...
Pin et cle d'accès
RésoluBonjour, J'ai une tablette Amazonie hb et un clavier logitech k380 mais ils peuvent pas se connecter entre eux a,cause d'un problème de clé d'accès ...
Utiliser le même fichier entre un mac et un windows avec dropbox ?
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir modifier un fichier, sous Mac OS et sous Excel, et qu'un autre utilisateur, qui utilise Windows, dans un autre dépar...
Deux écran mais une barre de tâche
RésoluBonjour, j'ai installé un deuxieme écran sur mon pc. tout fonctionne a merveille. ils ne sont pas clone mais (comment dire ...) accolé. Ce qui me ...
Realtek
RésoluBonjour, J’ai supprimé des programmes appellés « realtek » avec d’autres noms derrière et depuis ça je n’ai plus de réseaux internet.. Quelqu’un ...
La roue qui tourne encore et encore ...
RésoluBonjour, mon mac rame énormément, dès que j'ouvre 3 fenêtres il panique, particulièrement quand j'essaie de démarrer Indesign, et cela depuis l'in...
Webcam bloquée fermé
RésoluBonjour Aprés une longue absence j'ai découvert grace a la maladie,via la téléconsultation medicale que la webcam de mon lenovo 17 pouces etait bloqu...