Les discussions

Lire un dvd avec windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger windows 10 mais lorsque j'ai voulu lire un dvd cela ne marchait plus, j'ai lu sur des forums qu'il faut acheter une...

40 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
marie

Bootmgr absent et pas de cd d'installation windows

Résolu

Bonjours, J'ai un petit problème de BOOTMGR Absent.. Et je ne possède pas le CD d'installation Windows 7 comme j'ai acheté mon ordinateur d'occas...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Bzndit04

Une imprimante qui imprime des pages blanches

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est au sujet d'une imprimante S750 Canon fonctionnant avec Windows XP édition familiale, elle imprime trés bien les images mais sort des pa...

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Dysahara3738

Le curseur de ma souris se deplace vers le haut de mon ecran

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui le curseur de ma souris effectue des deplacements sans mon consentement. Il va vers le bord superieur gauche de mon ecran ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Lucky

Impossible d'afficher la page ie windows xp

Résolu

Bonjour J'ai ressorti mon ancien ordinateur du placard, il buger tellement que j'ai du le rétablir les valeurs d'usine. Mais depuis lorsque je m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Anno216

Alimentation atx 500w pour rtx 2060

Résolu

Bonsoir je souhaiterai faire l'acquisition d'une RTX 2060 mais compte tenu de ma vielle alimentation, je doute qu'elle tienne. Dois-je changer mo...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Dalton-X

Description disques durs

Résolu

Bonsoir, je vais bientôt changer d'ordi ... 1 ère description: 256GB M.2 PCIe NVMe SSD (Boot) + 1TB 7200RPM 3.5" SATA HDD (Storage) 2 ème des...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Sydney Files

Mon ecran s'eteint apres 1 minute d'inactivité

Résolu

bonjour,je suis nouveau et c'est mon premier message,je ne sais pas s'il est dans la bonne rubrique.Le pc de mon épouse ,un portable Toshiba Satellite...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
pcpb

Problème imprimante

Résolu

Bonjour à toutes et tous pouvez vous me dire si je peux installer une imprimante sur un ordinateur LENOVO YOGA 500 qui n''a pas de compartiment disq...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Palonga

Ordinateur windows 7 très lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon ordinateur est très lent. Pour vous donner un ordre d'idée, il me faut attendre 1/2 heure avant de pouvoir l'utili...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mac os 1.0 .iso

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, je recherche désespérément mac os 1.0 en .iso pour virtualbox. J'ai beau chercher je ne trouve rien. Donc si quelq...

kaumune

Problème avec intel proset/wireless

Résolu/Fermé

bonjours, je possède une carte wifi ] Intel(R) Dual Band Wireless-AC 7265 le wifi fonctionne très bien mais pas le bluetooth qu'il devrait être fourni...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Rosco

Logiciel ccleaner

Résolu

Bonjour, me conseillez vous d'installer CCleaner ?

Utilisateur anonyme

Problèmes grub après maj windows

Résolu

Bonjour a vous, Je travaille sur un poste qui a un triple boot, Arch,Mint, Windows. Chaque os est sur un disque séparé. Une maj Windows a modifier mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jns55

Est-ce possible de désinstaller windows depuis le bios?

Résolu

Bonjour, voila mon problème : Depuis quelques temps, mon PC s'éteint tout seul au bout de seulement quelques minutes d'utilisation. Quand je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
NKYanis

Impression wf-5620 series

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, l'imprimante affiche seulement une partie du texte. On a fit le réglage des buses ainsi que le nettoyage des t...

Patou4130

Démarrage sur réparation automatique

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je me permets ce post car je rencontre un problème sur un PC portable (celui de ma fille) Je suis novice en matière in...

36 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
436937

Alpha network awus036nhr v2

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ALPHA Network AWUS036NHR v2 pour capter le réseau de la résidence universitaire (Smart Campus). Comme vous le s...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
haytamox

Puis-je me baser sur ubuntu ?

Résolu

Bonjour à tous, Ai je le droit de modifier une distribution linux comme Ubuntu, xubuntu et de la publier ? Je vous remercie de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jns55

Probleme de wifi

Résolu

Portable : HP 14’’ Version de Windows : window 10, 10.0.18362 Bonjour, je viens à vous aujourd’hui, car j’ai un petit problème avec mon wifi. Alo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
thspayet97

Reduction d'écran mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens a l'instant d'avoir un bug sur mon ordinateur macBook, la taille de mon écran s'est complètement agrandie, étirée , la barre de...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Mady

4go de ram au lieu de 8go

Résolu

J'ai un Lenovo Y520 comme pc. En voulant regarder ma RAM je me rend compte que la mémoire RAM installée est de 4Go (3.88 disponible). Cependant, en re...

Iramis2202

Gros problème carte réseau

Résolu

Bonjour à Tous et à toutes ! J'explique mon problème. J'ai acheté un nouveau pc donc je l'ai reçu aujourd'hui et je suis bloqué. J'ai reçu deu...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
kaneagle

Paramètres bloqué

Résolu

Bonjour, bonjour, depuis hier matin je suis bloqué sur toutes mes apps, outlook,Facebook,gmail, et autres, quand j'ouvre une apps j'ai dans la barre...

60 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
billmaxime

Panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous puisqu'après avoir mis mes drivers à jour avec la dernière version sur le site officiel de Nvidia, le panneau de confi...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Zake

Fichiers introuvables dans windows old

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs tentatives différentes de récupérations, je me suis dit que j'allais demander de l'aide. Accrochez vous, le périple...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
RavenEven

Touche pi

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais mes maths, je ne n arrive pas à utiliser la touche pi sur ma casio fx 92. Est-ce que vous pouvez m aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
baladur13

Pc msi

Résolu

Bonjour, Je veux faire un appel en vidéo sur messenger, mais la caméra a un trait en travers (donc pas activée). Je ne sais pas où aller pour l'act...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
M3NSONG3

Impossible de désinstaller une application

Résolu

Bonjour Sous WIN10, Je veux supprimer une application en la désinstallant dont je ne me sers plus, Je fais CTRL I, suppression d’application, Je c...

VIOWERT

Problème microsoft store : une erreur s'est produit de notre côté

Résolu

Bonjour ça fait plus d’une semaine que je n’arrive plus à télécharger des applications sur le Microsoft store voici le message quand j’essaye d’insta...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
y6b9

Carte realtek

Résolu

Bonjour* Plus de connections internet probleme de carte realtek 8821 wireless l'an 802 ac PCI e Que dois faire help Merci d'avance* (*) ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
kaneagle

Disque dur de 1 to en "prudence" ?

Résolu

Bonjour, -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Redbart

Alt + = un égal barré = différence !

Résolu

Bonjour, Comment trouver le sigle = barré par un / (slach) voulant dire différence ! La différence entre 2 sommes = (égal barré). Comme Alt241 ...

benj

Copier coller windows.old

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai copier le fichier de sauvegarde Windows.old sur un disque dur mais le dossier créé ne correspond pas au premier: plu...

Jojolaguitare

Pc ,tele avec hdmi

Résolu

Bonjour, après essai sur télé Samsung ue 19c4000pw avec un câble HDMI image et son fonctionne du pc a la télé l'image est aussi sur le pc , pour le s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
FranB1053

Clé usb qui surchauffe durant un long transfert et n'est plus reconnue

Résolu

Bonjour, Une SanDisk 128 Go acheté sur ebay. Ensuite quand elle a refroidie elle a été de nouveau reconnu... Est-ce normal ? Merci :) ...

MPMP10

Modifier la présentation des textes dans w10

Résolu

Bonsoir à tous, J'avais seven et compte tenu des avertissements que Microsoft donnait, je suis passé à w10 sur mon pc et je ne suis pas loin de je r...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
PapyLuc51

Possible de faire marcher une epson xp 245 sous os x catalina ??

Résolu

Bonjour, J'ai installé MAC OS X Catalina sur mon imac (avant j'étais sous El Capitan). Mon imprimante - scanner (j'en ai archi besoin) qui foncti...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
jeannets

Windows 7 freeze au démarrage

Résolu

Bonjour, Suite a une maj windows échoué ce dernier freeze au démarrage impossible de lancer windows (même avec l'outil de redémarrage système) , du ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Toki8

Epson xp-245

Résolu

Bonjour, j'ai une cartouche couleur vide et je n'arrive pas à imprimer en noir . Merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ginto5

Mort d'une gtx 570, questions rtx 2070

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ma GTX 570, malgré un changement de pâte thermique, moults de branchages rebranchages et après des shutdown ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Aznox

Activer ou desactiver operation en arriere plan ?

Résolu

Bonjour tout le monde! si on desactive les opérations en arriere plan est-ce que ça peut nuire à mon PC. Je suis sous Windows 10 Pro. merci viateu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
HelpiOS

Supprimer des doublons

Résolu

Bonjour, je souhaite faire du tri ds mes dossiers et fichiers, comment je peux repérer les doublons merci

MPMP10

Adm matisse ou pinnacle ridge ?

Résolu

Bonjour. Je suis en ce moment à me prendre la tête avec ma nouvelle config (Carte Mere 570 / carte graphique RX5700) la question concerne le processeu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Judge_DT

Pin et cle d'accès

Résolu

Bonjour,  J'ai une tablette Amazonie hb et un clavier logitech k380 mais ils peuvent pas se connecter entre eux a,cause d'un problème de clé d'accès ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Mathieu

Utiliser le même fichier entre un mac et un windows avec dropbox ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir modifier un fichier, sous Mac OS et sous Excel, et qu'un autre utilisateur, qui utilise Windows, dans un autre dépar...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Chris 94

Deux écran mais une barre de tâche

Résolu

Bonjour, j'ai installé un deuxieme écran sur mon pc. tout fonctionne a merveille. ils ne sont pas clone mais (comment dire ...) accolé. Ce qui me ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Lolo85

Realtek

Résolu

Bonjour, J’ai supprimé des programmes appellés « realtek » avec d’autres noms derrière et depuis ça je n’ai plus de réseaux internet.. Quelqu’un ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
M3NSONG3

La roue qui tourne encore et encore ...

Résolu

Bonjour, mon mac rame énormément, dès que j'ouvre 3 fenêtres il panique, particulièrement quand j'essaie de démarrer Indesign, et cela depuis l'in...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Merci

Webcam bloquée fermé

Résolu

Bonjour Aprés une longue absence j'ai découvert grace a la maladie,via la téléconsultation medicale que la webcam de mon lenovo 17 pouces etait bloqu...

Bernorenard
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000