Les discussions

Écran noir démarrage windows 8

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : ce matin alors que j'étais sur le net, mon PC portable me dit qu'il a rencontré un problème et doit redémarrer. Au red...

226 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
punky33333

Changer le nom du dossier systeme utilisateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais changer le nom du dossier qui porte mon nom dans c/documents and settings (là on trouve deux dossiers : All users et le dossier ...

65 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Lightning

Passer écran pc en 16/9 sans perdre une partie du bureau

 Résolu

bonsoir à tous j'aurais svp besoin d'aide pour résoudre le problème suivant : j'ai un très vieux pc (dell latitude 520) avec écran 4/3 sur leque...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jmms

Supprimer une matrice dans une liste de matrices en mémoire

 Résolu

Bonjour, Sur la TI-82 Advanced, comment procéder pour effacer une matrice préalablement en mémoire.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Pierre

Barre de recherche windows non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser la barre de recherche dans la barre de tâche de Windows 10, impossible de taper quelque ch...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Mote3d

Carte micro sd protegé en ecriture

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le dis...

45 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
JC

Comment ouvrir un document "pages" d'apple sur windows ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un fervent utilisateur de mac os.. that's the best. Mais j'ai besoin d'ouvrir un document pages sous windows. Comment faire? ...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
pascal

Changer une batterie macbook pro

 Résolu

salut, entre le moments que l'ancienne batterie et changer et le moment que le macbook pro et prêt a être utiliser, sa prend combien de temps (avec qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression de fichiers impossible

 Résolu

Bonjour, malgré mes recherches, je ne parviens pas à supprimer des dossiers ou fichiers qui ont été téléchargés. Je vous remercie de votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
mamourcat

Un smiley triste sur le menu démarrer windows 10

 Résolu

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, depuis quelques jours j'ai remarqué l'apparition d'un smiley triste sur mon menu démarrer. J'ai une version custum...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
pistouri

Applications courrier et calendrier sont en anglais

 Résolu

Bonjour, j ai 2 sessions sur mon ordinateur et sur une l application courrier et calendrier sont en anglais. comment faire pour les mettre en fra...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Denis.

Recherche de la barre des taches vide/ne marche pas.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce problème m'est arrivé aujourd'hui et je ne sais pas d'où il provient. En cliquant sur la barre de recherche windows je peux écrire mais l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Fonction recherche de windows10 ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

https://cdn.discordapp.com/attachments/468077116123250689/674632223269453838/unknown.png Le fonction recherche ne fonctionne plus depuis que j'ai mi ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Dd secondaire impossible à initialiser ou formater, mbr impossible à réparer

 Résolu

Bonjour à tous! Il m'est arrivé quelque chose peu piqué des hannetons hier soir en essayant de lancer FTL. Le jeu à planter au démarrage, j'ai voulu ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Mauvaise mise à jour pilotes dell

 Résolu

Bonjour, Suite à des mises à jour de pilotes que j'ai recherché et faites à partir du site de la marque d'ordinateur Dell pour ma tour, le démarrag...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Thorriak

Processeur socket

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quel processeur peut aller sur ma socket actuelle ? Voici les infos que j'ai eu avec cpu-z : Codename Kaby L...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Srrr

L'ordinateur portable s'allume je clique sur une touche et écran noir,

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable. Il s'allume bien et lorsque je presse une touche il devient noir, puis l’encrant revient après quelques minutes et...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
GIACO13

Aide achat pc fixe graphisme

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d’un pc fixe mais je ne sais pas vers quel marque ou modele me tourner.. Je travaille avec la suite adobe , logiciel...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
epango

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Alors avant de commencer je tiens à préciser d'avance, que je suis en bord de ligne et de ce fait je n'est pas une connexion de fou (en A...

41 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de la mise à niveau de windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à la fin du support pour Windows 7, j'ai fait le choix de mettre à niveau Windows sur mon ordinateur pour passer à Windows 10. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
0urs

Tentative de reparation, touches paramètres avancées, que faire..

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire v3-571g. Lorsque je l'allume, Windows charge puis se stoppe en mindiquant le code erreur xc000021a. Lorsque je le red...

36 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Melody14_25

Defragmentation avec windows

 Résolu

bonjour a tous , ma question est windows 10 peut il défragmenter un disque SSD ou faut il télécharger un logitiel , merci des réponses

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
patcat17

Numérisation impossible.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à numériser mes documents. Pourriez vous me dire comment faire, j'ai une Lexmark XP520 et je viens d’acquérir un pc porta...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
glg29

Lifecam vx 1000 sur skype son ok mais pas d'image

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, je n'ai plus l'image sur Skype (message "aucun périphérique n'a été trouvé") : j'utilise une LifeCam...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Mabila

Problème de clavier windows 7

 Résolu

Hello tout le monde, Depuis Quelques jours, je n'arrive plus à faire fonctionner mon clavier au démarrage de session. Testé avec 2 clavier différe...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Outils de réparation n’arrive pas à réparer mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai rencontré aujourd'hui un problème en installant la nouvelle mise à jour de windows 10 je ne peux maintenant plus le démarrer ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mise a jour automatique

 Résolu

Bonjour Je suis sous windows 10 depuis décembre dernier et je voudrais savoir pourquoi les mises à jour ne sont pas automatiques ? J'ai vérifié dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
martien10

Impossible d'imprimer des mails

 Résolu

Bonjour, mon navigateur est mozilla et je suis sous windows10;j'ai acheté une imprimante HP office jet 6950 tout en laissant branchée mon imprimante (...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
tellma

Pc bloqué sur logo constructeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment eu un problème avec mon pc, je m'explique : J'étais sur le web lorsque tout à coup, blue screen. Mon pc se redémarr...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
yonkeys

Blue screen constant sous windows 10 ( whea-uncorretable-error )

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Asus G551JX qui s'est mis à afficher le blue screen constamment à un moment donner ( je ne l'avais plus utiliser depuis e...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Yamakasi_104

Carte réseau non migré / non démarré = perte d'internet (realtek 8822be wireless

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines je perds soudainement accès à internet, parfois à l'ouverture de mon ordinateur portable, parf...

29 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
kaneagle

Notice pour lenovo l430

 Résolu

bonjour je cherche la notice pour un ordi portable Lenovo L430. merci a ceux qui pourrons m'aider

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
baladur13

Perte du multi-boot de windows 7 et xp après installation de windows 10.

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC sur lequel j'ai un DD de 500Go partitionné en 4 parties d'environ 116Go chaqune. Sur l'une des partion, win 7 64 bits es...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
bazfile

Plus de copier coller sous seven

 Résolu

Bonjour I'ai fait nettoyer mon pc pour un virus sous Seven et je me souviens que j'ai du désactiver les mises à jour automatique .J'ai omis par contr...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment modifier mon numero de telephone dans mon compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connaitre le moyen de modifier mes informations personnelles dans mon pc hp (exemple mettre mon nouveau numero de telephone car...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
IMH

Unable do locate package docker-ce

 Résolu

Bonjour, Une petite surprise ce matin... root@usine-gitlab:~# apt update \ > && apt search docker-ce \ > && apt install docker-ce Hit:1 http://...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
zipe31

Polices grossières sur certains sites

 Résolu

Bonjour, J'ai migré vers W10 ce weekend et depuis, je rencontre un soucis visuel sur certains sites (comme ebay et yahoo, pour l'instant j'en ai pas ...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
tanteelise

Windows 10 sur un vieux pc

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu’il est possible de faire tourner Windows 10 sur ce vieux pc Pentium 4 @3.00 GHz 2 GB DDR-333 Radeon HD 2600 XT 160 Go 540...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème d'alimentation pour un portable dell

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème d'alimentation pour un portable Dell précision m4800.Le prix d'un chargeur étant élevé,(entre 50 et 80€...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
labidouille86

Problèmes de ventilateur pc hp

 Résolu

Bonjour Il y as quelques temps j'ai acheté un ventilateur PC (Noctua NF-B9 redux-1600 PWM, Ventilateur silencieux haute performance, 1600 tr./mi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
valerian2

Explorateur, fonction rechercher, je ne vois pas ce que je tape, très gênant...

 Résolu

Bonjour J'ai la version 1909 de Windows 10 depuis le mois de juillet. Depuis quelque jours, quand je veux chercher un document avec l'explorate...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
caoulre

Bonjour problèmes j'ai mon pc qui se coupe et se relance sans arrêt

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis mon pc s'étiens et se rallumes sans que lui demandes de redémarrer. J'ai fais un frst64 au cas ou je le joins avec. https:/...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
GeckOs

Plus d'audio ...

 Résolu

Bonjour, Mon laptop Samsung NP 550 est privé de son depuis un petit moment. Je tournais sous Windows 7, et j'ai installé Windows 10. Le problème...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
kaneagle

Installer environnement de bureau ubuntu 19.04 sur vm freebox delta

 Résolu

Bonjour, Comment installer un Environnement de bureau sur Ubuntu 19.04 sur VM Freebox Delta car je comprend rien aux lignes de commandes Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème d'enregistrement word

 Résolu

Bonjour, Je crée en ce moment un petit livre avec photo en tapant le texte sous word et en insérant des photos que j'ai compressées . J'ai enregis...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hdd et ssd non detecté

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de monter mon ordinateur, j'ai réutilisé deux disques durs de celui que j'avais précedemment, ces deux là fonctionnent et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Maltarn

Étincelle lors du branchement de l'alimentation

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de monter mon pc, quand je le branche au secteur l'alimentation fait une seule étincelle, puis tout fonctionne normalement...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Maltarn

Je ne peux pas réduire une partition

 Résolu

Bonjour, Petit problème pour réduire mon disque dur de 1TO (il n’y a pas Windows dessus), a 500GB... Je vais dans « Créer et formater des partitio...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
BGMine_13

Réinstallé logiciels

 Résolu

Bonjour à tous , Je ne sais pas si cela a été posé (j'ai chercher pas trouvé ) L'idée c'est d'installer un disque dure ssd en maître à bec Windows...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Tfranvk

J'ai le message bootmgr absent. ctrl + alt + del

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque SSD sur un PC qui est sous Windows 7. Je veux Installer Windows 10 . L'Ordre de séquence de périphérique est dans le bon...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000