Page affichée sur mon ordi de Zoom Workplace

Résolu
linotte28 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Une page s'est installée sur mon ordi et le rend inutilisable. Elle vient de Zoom Workplace et les touche pour quitter ne fonctionne plus. Merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 2809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Et avec le Gestionnaire de tâches vous avez essayez de l'arrêter ?

Bonne journée.

1
linotte28 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

Je n'en pouvais plus de cette page qui m'empêchais de me servir de mon ordi et grâce à toi Didi64_549 j'ai résolu mon problème, alors un grand merci pour avoir pris le temps de me joindre pour m'indiquer la marche à suivre, cela a été rapidement réglé.

Bonne journée.

PS : j'adore ce site qui m'a souvent aidé dans mes difficultés informaticiennes.

0
Didi64_549 Messages postés 2809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Merci du retour ainsi vous en aidez plus d'un dans le même cas que vous sur ce forum.

Bonne continuation,

@+sur CCM.

0