Page affichée sur mon ordi de Zoom Workplace

Résolu
linotte28 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Une page s'est installée sur mon ordi et le rend inutilisable. Elle vient de Zoom Workplace et les touche pour quitter ne fonctionne plus. Merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 2650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Et avec le Gestionnaire de tâches vous avez essayez de l'arrêter ?

Bonne journée.

1
linotte28 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, 

Je n'en pouvais plus de cette page qui m'empêchais de me servir de mon ordi et grâce à toi Didi64_549 j'ai résolu mon problème, alors un grand merci pour avoir pris le temps de me joindre pour m'indiquer la marche à suivre, cela a été rapidement réglé.

Bonne journée.

PS : j'adore ce site qui m'a souvent aidé dans mes difficultés informaticiennes.

0
Didi64_549 Messages postés 2650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re,

Merci du retour ainsi vous en aidez plus d'un dans le même cas que vous sur ce forum.

Bonne continuation,

@+sur CCM.

0