Croix rouges sur plusieurs dossiers

Résolu
Dany326 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 96745 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

Depuis quelques jours, il y a des croix rouges qui se mettent sur certains dossiers.

J'ai supprimé  microsoft 365 mais rien n'y a fait, il me semble que je devrais supprimer également icloud mais j'ai plusieurs icloud. 

Pouvez-vous me donner la solution. Merci d'avance

8 réponses

Panth33ra Messages postés 24691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 028

Bonjour,

Est-ce que les dossiers sont présentés ainsi...

0
Dany326 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Oui. C'est ça. On me dit que c'est du à la synchronisation 

0
Panth33ra Messages postés 24691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 028

Utilises-tu OneDrive ?

0
Dany326 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, mais il fait partie des applications qui se trouve dans mon PC

0
kaneagle Messages postés 96745 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 595

Bonjour,

Depuis quelques jours, il y a des croix rouges qui se mettent sur certains dossiers.

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LESUEUR

Bonjour

J'ai fait une restauration du systeme, je viens de supprimer microsoft 365 et j'ai toujours des croix rouges. Dois-je supprimer également onedrive et icloud.

Y-a-t-il une autre solution?

Merci à l'avance

0
kaneagle Messages postés 96745 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 595

Désinstalle onedrive, redémarre le pc et vois que ca donne

0
LESUEUR

Bonjour

J'ai désinstallé onedrive comme tu me l'as dit et depuis je n'ai plus de croix rouges.

Merci à toi pour m'avoir donné la soliution 

0

De rien.
Bonne journée.

0