Les discussions

Connecteur pcie 980 ti

 Résolu

Bonjour à tous, suite à l'achat d'un boitier NZXT h400i, ma configuration va devenir visible. J’aimerais donc améliorer le visuel de mon câble manage...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
klein97

Perte fichiers suite à mauvaise manip

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu libérer de la place sur mon ordi en le nettoyant par paramètres puis par l'espace de stokage mais j'ai effacé des fichiers que j...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
flore

Windows 10 home

 Résolu

Bonjour, Ma fille a du toucher a son ordinateur car maintenant son écran d affichage reste sur le windows la touche en bas de l’écran et je n’arrive...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Angeee

Nettoyer le menu explorateur

 Résolu

Bonjour J’utilise Win10, Lorsque j’utilise l’explorateur (clic droit sur une icône répertoires ou autre) la liste des actions possibles devient de...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
VIOWERT

Mettre une imprimante sous linux

 Résolu

bonjour je nviens d'acheter un nv ordi HP et une imprimante HP deskjet 2622 je n'ai pas, trouve de pilote pour l'instalation pouvez vous m'aider svp j...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
zipe31

Ssd nvme non reconnu seulement au redemarrage sous windows

 Résolu

Bonjour , Je possède un SSD toshiba M2 NVMe depuis 1 ans et je profite du confinement pour essayer de résoudre un petit problème . Je m'explique :...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Capsha

Freeze jeux video sur pc assez puissant

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarqué que sur la plupart de mes jeux vidéo des freeze récurrents faisait leur apparition. Mon pc dépasse largeme...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Capy329

Demande d'information.

 Résolu

Bonsoir svp, je voudrais savoir, est- il possible de remplacer son windowns 7, 32 bits pas windowns 8, 64 bits.

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Sergeo93

Impossible de réinitialiser mon pc

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, en essayant de desinstaller avast antivirus, j’ai du télécharger son utilitaire de désinstallation car mon PC afficha...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Réparation lecteur c

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable ; quand je suis en mode batterie il se coupe brutalement, alors que la batterie est à 40 %, e...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
anne54_4609

Désactiver imessage sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre je voudrais désactiver iMessage sur mon MacBook Pro. Toute aide est acceptée avec plaisir, je vous...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
LauMrgn

La sensibilité de la souris bug sur les jeux

 Résolu

J'ai un bug avec ma souris qui me rend littéralement fou... La souris (Logitech G502 Lightspeed), marche extrêmement bien lorsque je navigue sur l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
DarkCrasy

« édit boot option »

 Résolu

Bonjour, j’ai fais une clé rufus, mon écran étais bleu lors du boot, j’arrive pas à installer Windows , jai appuyer sur f10, du coup il y’a ses donné...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
CumuleEmplois

Permettre à un ami de se dépanner en ligne.

 Résolu

Je sis en panne d' ordi, mais un ami pourrait me dépanner mais il est en France. Mais il y a u n site qui permet à quelqu ' un de confiance d' entre...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Joma2537

Aucune connexion réseau

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Récemment j’ai mit une mise à jour de ma carte graphique (je ne sais pas si ça a un rapport), donc après je redémarre mon PC et qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
WavaX_

Personnage virtuel ia en francais

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je recherche un site gratuit où je pourrais télécharger un personnage qui pourra évoluer, me prévenir de mails, et d'autres ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
oteddyo

Connexion wifi impossible intel 9560 code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai un gros souci. Je ne peux plus du tout me connecter à internet J'ai une carte Intel 9560. Erreur code 10 J'ai tout tenté, m...

Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
kaneagle

Besoin de conseils!

 Résolu

Bonjour, mes grands parents vivent en Allemagne et ne se sont jamais intéressés à l’informatique. Ils n’ont pas de wifi chez eux, juste deux vieux tél...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
seb77150

Secure boot

 Résolu

bonsoir tout le monde , j'ai une carte mere A68HM P33 V2 et je souhaiterais désactiver le secure boot dans le bios

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
gugu01

1 des 2 barrette de ram qui n'est pas pris en compte

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable(thinkpad Lenovo t510i)qui a déjà bien vecu. J'ai 2 barrettes de RAM dans mon pc (2x2go) Il n'y a pas si...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Amauryccmordi

Fausse manipulation avec les paramètres de configuration nvidia

 Résolu

bonjour, Alors enfait je changeais la résolution de mon écran (ici avec un autre écran) et j'ai cliqué sur la mauvaise résolution.... résult...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
outkaaa

Pc qui ne démarre plus - problème pxe (e61 et m0f)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC via materiel.net il y a 2 ans. Et depuis quelques jours, il y a un problème au démarrage. voici le message...

73 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jfmimi

Clic droit icône "son" n'affiche pas les "périphériques"

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai activer le mixage stéréo et après une recherche google et j'ai obtenu cette page : https://www.mediaforma.com/windows-10-a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
pistouri

Mes fichiers ne se lancent plus au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers ne se lancent plus au démarrage après réinstallation de windows et pourtant je les mets dans C:\Users\monprofil\AppData\Roami...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
barale61

J'aurais pas du laver mon clavier (inversion verr maj + onglet qui s'ouvre....)

 Résolu

bonjour ? alors recemment, je me suis rendu compte que le dessous de mes touches était vraiment sale, alors, je me suis dis que je pourrais le netto...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Problème explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de déplacer un fichier dans /programme Je ne pouvais plus supprimer de fichier, ni même les déplacer ou les copier coll...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Symbole pourcentage

 Résolu

Bonjour, je veus savoir comment écrire le symbole du pourcentage avec un clavier azerty . merci d'avance de vos raiponce.

21 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
MAYSARA

Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si brancher un écran sur sa carte graphique (geforce gtx) était beaucoup mieux en terme d'image et de perf (fps) que sur sa...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Alexandre

Impossible d'ouvrir un logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel mais lorsque j'essaye de l'ouvrir, deux messages d'erreur s'affichent : "Impossible d'exécuter le code,car MF...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
glg29

Ouvrir la partie pc du macbook raccourci clavier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir la partie PC de mon mac et j'ai oublié le raccourci, comment le faire s'il vous plaît ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Aliboron Martin

Pbtoshibal50b

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre à jour mon bios Toshiba L-50-B pour un problème de clavier qui ne fonctionne pas toujours. Pouvez-vous m'aider sil vous...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
PATH_0045

Probleme de fluidité a 144hz asus vg248qz

 Résolu

Bonjour, Mon écran est relié à mon pc en displayport et sur n'importe quel jeu si je me mets en 144hz la fluidité est horrible alors que je suis bie...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Mathieu

Angles

 Résolu

Bonjour, comment changer le reglage des angles en degree sur une casio graph 90+E

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
maths.fis

Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de puis pas mal de temps, j'essaye de désinstaller un programme et il m'affiche "Vous ne disposez pas d'un accès suffis...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
kacirayan

Problème de connexion à un réseau wifi : "nous n'avons pas pu nous connecte

 Résolu

Bonjour à tous, Une personne de mon foyer ne parvient plus à connecter son ordinateur au wifi. En effet après avoir entré la clé et validé, un mes...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Ispahan7777

Message d'erreur format factory: ouverture impossible

 Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger Format Factory (FFsetup5010) sur CCM mais je ne peux pas l'ouvrir. Je reçois le message d'erreur : Mon portabl...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jpc88

Mon pc reste sur la page hp à l’allumage

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j’ai un petit (gros) souci avec mon PC portable HP, cherchant une occupation pendant mon confinement je me suis dit que...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
aleks69

Windows 98 virtualbox et couleur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé avec virtualbox un windoxs98 sur mon pc hôtes qui lui est en windows 10. Je voudrais faire tourner un ancien jeu mais ...

56 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Windowsxp_2003

I9-9900 a 5ghz

 Résolu

Bonjour je vais m'acheter un I9-9900 , et je me pose des questions sur le fréquence ! Sur la fiche technique il y a marqué : Fréquence de base :...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
seb77150

Problème de webcam avec mon msi ge60 0nc

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable MSI GE60 0NC avec une webcam intégrée, mais je n'ai jamais été capable de l'utiliser et aucun logiciel n'ai capable d...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Max

Carte mère qui chauffe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC Megaport en novembre 2019. Ce mois ci, j'ai changé quelques composants, à savoir, ma CG (RTX 2070), ma ram (de 16...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
gurfel

Pc géré par votre organisation règle: quicallowed google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon pc est "géré par votre organisation". Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela signifie, et si je peux an...

29 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Penndu

J'aimerais changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous , J'aimerais savoir quelle carte graphique je pourrais mettre car la mienne est vieille et elle ne me suffit plus a jouer en belle qua...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
epango

Historique des fichiers de windows 10

 Résolu

Bonjour, Alors que l'on trouve des tas de tuto sur l'historique des fichiers de windows 10, je trouves qu'il y a quand même quelque-chose de contra...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Rem +de 1600mhz

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur dans lequel il y à une barre de 8gb de ram, je compte la mettre sur un autre ordi et m'en acheter deux nouvelles pour f...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jeef40

Carte réseau et bluetooth disparu

 Résolu

Coucou, je tente ma chance ici puisque pas moyen de résoudre mon problème depuis ce matin. Je m'explique, depuis ce matin plus moyen de me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Sylvadyck

Gros soucis avec mon pc! impossibilité de lancer analyse wd + désinstallation pr

 Résolu

Bonjour à tous, D'avance merci à ceux qui souhaitent bien me donner un coup de main! Tout d'abord je vous transmets le lien de mon rapport ZHPDiag...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
SATS_fr

Installer un ssd avec w10 sur un nouvel ordi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi monté par un professionnel et en ce moment je tourne sur un ordi avec windows 7 installé sur un SSD. J'ai essayé...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
gugu01

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Acer ne s'allume plus même après cette manipulation ? Enlever la batterie ect..

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Retour en arrière avec pages sur mac ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais quel étais la touche pour annuler/ restaurer une partie du texte sur pages Sur word c'est un rond fléché anti-horologiqu...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
emma.plv
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000