Les discussions
Supprimer une mise à jour
RésoluBonjour, Suite au mail de CCM concernant la mise à jour KB4541335 qui est sur mon ordi. dans l'historique de Windows Update. j'ai essayé de la dési...
Quelle différence entre le win 8.1 et win 10 ?
RésoluBonjour, Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Ecran noir suite passage win 10
RésoluBonjour, J'ai un Asus x72D, j'ai voulu mettre à jour win 7 mais il a été bloque car je n'avais plus assez d'espace sur l'os donc j'ai augmenté le vol...
Igfxem module a cessé de fonctionner ?
RésoluBonjour, Merci. >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Changer ram d'un vieux pc
RésoluBonjour, J'ai un très vieux PC (+ de 11ans) qui rame pas mal (Compaq Presario C500 EA) et je me demandais si changer les ram (2 barrettes de 1go sach...
Passer de 2.2ghz à 2.5ghz processeur
RésoluBonjour, J'ai un processeur amd A4 dual core qui fonctionne à 2.20GHz mais sur la fiche technique il peut monter facilement à 2.5GHz. Si quelqu'un c...
Problème de son
RésoluBonjour, En revenant sur mon ordinateur aujourd'hui, il ne répondait plus pour aucune raison. J'ai donc dû l’éteindre manuellement... En le rallum...
Hp office2750
RésoluBonjour, J ai une imprimante hp office 2750 ,je viens juste de changer la cartouche noire et la une cartouche de couleur est vide je voulais fai...
Pb wifi
RésoluBonjour, j'ai récupéré un vieux HP audiobeat pavillon, ma connexion Wifi est bonne car j'ai 3 iPhones et 1 mac Connect et une tablette ce Hp port...
Carte réseau/wifi disparue
RésoluBonjour, j'ai du formater mon ordinateur portable Asus ROG G502VS pour des raisons personnelles et depuis, la seule solution pour avoir une connexion ...
Logiciel qui empêche l’arrêt nvcontainerwindowsclass
RésoluBonjour, Quand j’éteins mon pc il y a marquer : NvContenairWindowsClass(avec des chiffres) Cette application empêche l’arrêt Je voudrais savo...
Restaurer avec time machine et volume apfs
Résolu/FerméBonsoir, Voici le problême : Hier encore, j'avais une version El Capitan. Décidé à passer à Catalina, j'ai fait une sauvegarde Time Machine sur ...
Carte graphique vs gpu
RésoluBonjour, utilisant une vieille carte graphique de 2008 radeon 4850 de gainward sur une carte mère Z170A de MSI j'aimerais si son GPU n'est pas plus p...
Remappage de la mémoire, comment faire ?
RésoluBonjour ! J'ai un PC sous windows 10, dessus j'ai une carte mère Asus Digital Home P5W DH Deluxe. Pour 8,00 Go de mémoire vive installée, je n'en ai q...
Disque dur externe non détecté
Résolu/FerméSalut. mon ordinateur ne reconnait plus le disque dur externe. au branchement, l'icone apparait en bas au coin (sur le bureau) mais impossible de trou...
Ti 83 plus
RésoluBonjour,comme je ne dispose pas du cable liant la calculatrice à l'ordi , je voudrais taper le programme directement sur la calculatrice qui me permet...
Mon écran à changé de sens!!!!!
Résolu/FerméBonjour, A l'aide!!! L'image de mon écran à changé de sens, du coup je suis obligé de tourner la tête pour liire mon écran et impossible de trouver...
Augmenter taille d'affichage sans résolution
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à augmenter la taille de mon affichage Windows XP Pro alors que je possède un portable avec un écran 19'' et dont la résoluti...
Répondez svp
RésoluBonjour, En fait, je ne sais comment utiliser mon script , où placer mon script pour qu'il se réalise. Merci.
Code erreur sc 570 sur ricoh mfp1500
RésoluBonjour, J'ai 2 copieur RICOH MFP 1500 en panne pour la même cause : erreur SC 570 Qqun peut me sauver la vie ??
Dolby home theater, pilotes et windows 10
RésoluBonjour. Je précise tout de suite que je ne suis pas familier de l'informatique et que je connais très mal le jargon. Désolé si je n'utilise pas le...
Imprimante brother dcp-j572dw
RésoluBonjour, Je suis sur ubuntu 18.04 - linux - j'ai accepté la version firmware que l'imprimante me proposait et depuis je ne peux plus imprimer, le s...
Performance régressives gtx1050
RésoluBonjour, Il y a quelques jours de cela, j'ai installé MW Warzone (battle royale) et le jeu ne tournant pas comme je le souhaitait j'ai regardé sr...
Sdd sans lettre
RésoluBonjour, J'ai un asus tuf565 J'avais un slot de dispo pour SDD, j'ai donc mis un sdd dans ce slot, mais il n'apparait pas dans "mon ordinateur". ...
Problème resolution tv en écran de pc
RésoluBonsoir, un amis m'a conseilé de venir içi pour mon soucis alors voila, j'utilise une tv samsung comme ecran d'ordinateur connecter en HDMI modèle...
Le papier part de travers sur imprimante epson l455
RésoluBonjour, J’ai une imprimante Epson l455 et depuis aujourdhui et en voulant imprimer, le papier part de travers et se bloque immédiatement en frois...
Bouton cpi sur ma souris
RésoluBonjour, Question bête : à quoi sert le bouton "CPI" (situé au dessus de la mollette) sur ma souris sans fil ? Cordialement Configuratio...
Fenetre sur bureau
RésoluBonsoir Comment m'en debarasser je suis bloqué D'où cela vient ? Merci Juniorcris
Plus de clavier ni de souris
RésoluSalut à vous j’ai un soucis avec mon ordi je voudrais savoir si vous pouvez m’aider car je commence à désespérer. J’ai nettoyé mon pc avec un compress...
Ecran noir sur pc portable asus après ajout ram
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc portable Asus R504BA-EJ191T. J'ai voulu ajouter une ram de 8go, mais rien à faire, le pc reste sur écran...
Mac impossible à démarrer
RésoluBonjour à tous, Mon fils a fait l’acquisition d'un Mac il a quelques mois, il est d'occase mais il a été garantie 6 mois. Jusque là il n'a eu aucun...
Comment trouver la cle de produit
RésoluBonjour, chers internautes je ne sais pas comment activer ma cle de produit sur mon pc je ne parviens a rien faire pas de mise a jours ni t...
Bazfile
Résolu/FerméBonjour, bazfile j'ai fais l'analyse comme tu m'a dit et j'ai tout envoyé et y se quoi apres apprament cela n'a pas fonctionné faut dire que je ne s...
Pc noir mais un peu visible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon HP, lorsque je l'allume l'écran est noir mais quand je regarde de près je vois que il apparaît un peu mais dans...
4098 mo de ram bouffé par materiel reservé ??
RésoluBonjour, dans le moniteur de ressource j'ais 4095 mo de ram utilisé par "materiel reservé" c'est qui se délire de fou ? c'est pour cela que sur mes 8 ...
Disque dur saturé à cause de pcloud
RésoluBonjour à tous, Mon disque C est saturé depuis hier, depuis que j'ai tenté une sauvegarde de mes photos sur le drive pcloud. J'ai desinstallé pclo...
Pb touch pad asus
Résolu/FerméBonjour, Eh bien voila depuis maintenant deux jours mon "Touch pad" de mon ordinateur ne fonctionne plus. J'ai pourtant regardé dans d'autres suje...
Désactiver la fermeture de session
RésoluBonjour, Je suis en train de télécharger des jeux par STEAM ( the orange box) et le temps de téléchargement des jeux est très long: 3h pour tout l...
Nouveau mac point d'interrogation
RésoluBonjour/Bonsoir, Déjà j'espère que vous et vos proches vous portez bien ! J'ai fait l'acquisition d'un macbook Air aujourd'hui. Pour transfé...
Touchpad bug
RésoluSalut à tous ! J'aurais voulu un peu d'aide, depuis 3 jours mon TouchPad est bugé, alors il fonctionne, mais à vrai dire je nettoie mon (avec un tr...
"il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier."
RésoluBonsoir, j'espère que vous allez bien ! J'ai récemment télécharger des images en format png qu'un Youtubeur fournissaient en description de sa vidéo e...
Modifier le comportement de la touche ver. maj.
RésoluBonjour, J'ai 2 PC chez moi, un PC sous windows 10, et un PC sous Manjaro (sway). Sur ce 2ème PC, la configuration clavier en azerty est de sorte ...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Je suis passée à Windows 10 en Janvier 2020 ; l'affichage étant mauvais j'ai acheté un écran 24 pouces samsung sd24330h dont la résolu...
Dossier "téléchargement" ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai installé un fichier de cours (format .pdf) et je l'ai envoyé vers les téléchargement sauf que ce message d'erreur [image ci-dessus] ...
Je n'ai plus de son depuis une mise à jour
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le son de mon PC. Depuis le 04/04/2020 je n'ai plus de son. En vérifiant dans les mise à jours, je trouve dans "Aut...
Acer es 15 es-1-520-3684
RésoluBonjour j'essai de formater mon acer aspire ES 15 pour le revendre et en cours de réinitialisions à chaque fois il bug et revient à une ouver...
Problèmes techniques
RésoluBonjour. J'ai installé Windows Embedded POSready2009 2.0 Service Pack 3 (basé sur Windows XP) sur mon PC, sa config ci-dessous: - Processeur: AM...
Perte de données
RésoluBonjour J'ai récupéré un pc et j'étais sur un compte local. En passant sur un compte administrateur j'ai perdu toutes les données du compte local que...
Upgrade carte graphique
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de main. J'ai un PC qui commence à dater et peine à faire tourner certains jeux vidéos. D'après quelques t...
Récupération de données
RésoluBonjour, A cause d'un défaut d'alimentation, il n'est plus possible d'allumer mon ordinateur portable. Je cherche donc comment faire pour récupérer l...