Les discussions

Erreur 0x8007042c

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 version 1903 système x64 En installant une mise à jour (KB4530684), plus moyen d'accéder à internet : et pas moyen ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je me demandais qu'est ce qui arrive si on met un processus avec une carte mère non compatible ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
FenLi

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si je pouvais mettre une gtx 1070 avec un i5 9600 avec la carte mere asus p7p55 lx Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
FenLi

Mon pc ne s'allume pas après montage.

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je créer ce topic car j'ai monté mon pc fixe, et il ne démarre pas, inutile de dire que j'ai le seum. Ma config : Ryzen 5 3600 Ca...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Christoro

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour à vous ! Je suis en possession d'un disque dur externe de 750gb de la marque verbatim depuis maintenant longtemps ! Je stockais tout typ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
SotagreaII

Comment s’effectue, c'est fonction de quoi l'écriture en octets sur un ssd m2 nv

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre ... Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Duno59

Batterie a changer bientot

 Résolu

salut, sur mon mac c'est indiquez batterie a remplacer bientôt. je voudrais savoir combien de temps la batterie peut durée avant d'être rendu a ''doit...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
ghost

Blocages recurrents sur pc lenovo neuf ss windows 10

 Résolu

Bjr' j ai acheté un pc lenovo il y a 3 jours et il me plante à chaque fois que je m en sers. Soit sur une fenetre qui veut pas se fermer st sur Intern...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
rémidu77

2 comptes !..après utilisé netplwiz pour supprimer mot de passe windows10

 Résolu

Bonjour, Comme lu sur le site, j' ai fait la manip windows +R puis taper netplwiz , puis décoché la case .. etc A la remise en route de o...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
marieOsoleil

Asus portable ne démarre plus

 Résolu

Bonjour , j'ai mon pc Asus R540W... qui ne démarre plus . C'est la troisième fois que ça m'arrive et j'aimerais cette fois trouver une solution qui fo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Mimi_2583

Pavé numérique sur portable lenovo ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je n'arrive plus à utiliser le pavé numérique de mon ordinateur depuis quelques jours ! Je travaille sur des statistiques donc...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
glg29

Réseau local message d'erreur « erreur réseau windows ne peut pas accéder à \\ «

 Résolu

Bonjour, J’ai deux ordinateurs sous Windows 10 (version 1909-18363.592) + le disque dur de ma Freebox dans mon réseau local. Pour la clarté de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
JOURJ76

Installer un logiciel

 Résolu

Bonjour. Etant en cour de création d'un petit point de vente et surtout sans gros moyen financier je désire installer un logiciel de caisse (neuf) da...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
jordane45

Regarder vidéos.............

 Résolu

Bonjour à tous, Puis-je regarder des vidéos stockées sur mon Toshiba 1TO branché sur un lecteur multimédia avec sa prise usb, qui lui, est branché s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avast fait planter win10

 Résolu

Bonjour à tous. Mon père ma filé son pc portable Asus Win 10 à regarder car il fait le BSOTD après l'insatallation d'avast. Après quelques recherc...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
eliot34

Code erreur.

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un SSD,mais je rencontre un problème pour réinstaller Windows 8.1 que j'ai sur une clé USB.(Mon disque dur était H.S)Je ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
poissons73

Compatibilité

 Résolu

Je me demendais si je pouvais mettre une gtx 1070 avec un i7 8700 avec une carte mere asus P7p55 lx Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
FenLi

2 écran , moins de fps que 1 seule?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si en branchant 2 écrans sur ma carte graphique, j'aurai une perte de FPS ou non? intel core i7 3770 gtx 1660 super 6go ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Chochojunior

Clef produit

 Résolu

bonjour a tous , je veut supprimer W7 et mettre gratuitement W10 sur ma tour, j ais suivie le processus et maintenant il me demande la clef produit ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
martin34200

Enlever carte graphique intégrer

 Résolu

Bonjour, tout le monde J'ai une question, je voudrai savoir si je peux enlever définitivement ma carte graphique Intel HD3000, après avoir installe...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Judge_DT

Comment accèder au bios

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir sur quelle touche faut-il appuyer pour accèder au Bios sur un pc toshiba C50D-A-138 ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
jfmimi

Disque dur externe inaccessible

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe étant inaccessible j'ai tenté de faire la manip CHKDSK E: /F /X voici le résultat d'une copie d'écran : et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
colibry91_972

Activation touche verrouillage numérique

 Résolu

Comment activer la touche verrouillage numérique pour entrer mot de passe et travailler sur mon ordinateur portable. J'ai tout essayé en vain

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
glg29

Windows defender mise à jour ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, Le service de protection et des menaces est arrêté et ne peut redémarrer. Il y a une mise à jour de la sécurité pour Windows Defender Antivi...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
QJIJ

Ecran bleu suite maj windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 PC : ACER aspire 5810TG j'ai voulu faire la mise a jour Windows 10.. tous c'est bien passé sauf qu'au moment des mis...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Google drive dans l'explorateur : erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai fais comme indiqué ici mais en vain : https://www.dominicdesbiens.com/articles/comment-ajouter-google-drive-dans-lexplorateur-de-w...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
patmoss

Disque dur seagate

 Résolu

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
@moumous

Migration windows 10

 Résolu

Bonjour pour migrer de windows 7 à windows 10 ,lu info lien . www .comment ca marche https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
deuxio

Remise à zéro compteurs epson stylus photo rx640

 Résolu

Bonjour, Impossible remettre à zero le compteur de la RX640 PHOTO , avec le logiciel SSC Service Utility , quand je clique sur Reset protection cou...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
lcl368

Option d'alimentation

 Résolu

Bonjour à tout le Forum, J'ai un pc portable avec W10 et j'ai un deuxième écran associé. Dans le panneau de configuration sur option d'alimentation...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
bollo1

Problème ram asus rog strix gl502vs

 Résolu

Bonjour, voulant 16go de ram au lieu de 8go actuellement sur mon pc ASUS ROG STRIX GL502VS-GZ422T, j'ai démonté la coque arrière du pc pour regarder l...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
jfmimi

Clé usb exfat

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, j'ai une clé usb exfat que je voudrais faire passer en FAT32 car mon ampli pionner (récent) ne la reconnait pas, comment j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
laotseu16

Document scanné

 Résolu

Bonjour, mon document scanné apparait en img pdf, je clique sur l’icône imprimer, la page Imprimer fichier pdf apparait , avec le nom de mon imprima...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
DelNC

Pc neuf , problème compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un pc portable dell, je suis bloquée pour la mise en route du compte Microsoft , car déjà le pc est resté en a...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
stlpro

Probleme de réseau sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir un projet dans mon logiciel de traduction et voici le message sur lequel j'arrive : Est-ce que quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Comment supprimer le logiciel pense-bête axel

 Résolu

Bonjours. pouvez vous m'aider pour supprimer le logiciel Pense-bête AXEL avec tous ses composants

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
MPMP10

Plus accès aux fichier de l’ordinateur et écran noir à la place du fond d’écran

 Résolu

Bonjour, J’ai un gros problème qui m’empêche complètement d’utiliser mon ordinateur, le voici : J’allume mon ordinateur, pour l’instant tout va ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Lapinou008

Problème ram

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà mon problème. J'ai voulu allouer plus de ram à mon pc, j'ai donc était dans les paramètres system afin d'augmenter la r...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Franck_shkr_

Petit souci avec mon imprimate hp 1050a

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante fait des photocopies mais n'imprime pas. Es-ce que je doive la rénitialiser or je n'ai plus le CD que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
jfmimi

Fond écran animé

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment je pourrai récupérer un une image animé d'une vidéo/musique (exemple: https://www.youtube.com/watch?v=NliYy7iqh-U) Y...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
rémidu77

Migrer w7 vers w10

 Résolu

Bonjour à la communauté. Je suis un papy qui ne comprend pas grand chose en informatique. Comment faire pour migrer de w7 vers w10 ? J'ai désinstal...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Xubuntu, viisualiser le mot passe à l'ouverture de la session, possible ?

 Résolu

Bonjour, A l’écran d’accueil de Xubuntu, lorsqu'il faut rentrer le mot de passe pour accéder au bureau, est-il possible de visualiser le mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
mamiemando

W 8,1 > w 10

 Résolu

Bonjour, Je suis /S W 8,1. Pouvez-vous me conseiller s/ le passage (ou ? l'obligation) à W.10., svp. Cela m'effraye car, en ma qualité de "béotien...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
customer 14

Problème démarrage macbook pro

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai acheté un mac aujourd’hui (occasion) et j’ai voulu réinitialiser le système. Jusqu’ici pas de soucis sauf que lors de...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
_Ritchi_

Comment réinstaller windows 10 après avoir formater son disque dur ?

 Résolu

Bonjour à vous, Après avoir formater mon disque dur j'aurais besoin d'aide pour réinstaller Windows 10 (je ne l'ai pas formater pour l'instant). ...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Comment réparer windows 7 sans cd à partir de grub rescue ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Merci de me lire et j'espère que cette bouteille à la mer pourra sauver mon pc... Le vif du sujet : j'avais un dual boot...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Changement ram > ecran noir / cmos checksum bad

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai changé les barrettes de RAM sur le PC de ma femme (pour passer de 2x2Go à 2x8Go), et cela résulte sur une erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jfmimi

Ne plus avoir les propositions de mises à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante BROTHER -DCP 1612W, je suis sous windows 10 et ayant eu une relance de mise à jour répétée pour l'imprimante, je me s...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
klimte

Nouveau dossier

 Résolu

Bonjour, Pour ouvrir un nouveau dossier sur le bureau, je passe simplement le curseur sur «nouveau» sans cliquer et il reste sélectionné, puis je ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
RaymondPotvin

Trouver alimentation/chargeur pc compatible.

 Résolu

Bonjour, (mes excuses si ce sujet à déjà été traité) le chageur de mon ordinateur portable commence à battre de l'aile, je voudrais donc le changer. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000