Les discussions

Impossible de connecter tous les périphériques usb

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai un pb pour connecter mes périphériques usb (souris, dd externe, imprimante...) Actions effectuées dans Gestionnair...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
gégé31250

Lecteur dvd externe

 Résolu

Bonjour. Ayant une tour Pc sans emplacement de lecteur graveur je voulais savoir si il étais possible d'en avoir un externe que l on branche en Usb su...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
ChariduP

Écran noir

 Résolu

Salut, j'ai un gros problème avec mon pc En gros je me connecte à mon compte comme d'habitude et je ne vois qu'un écran noir. Alors mon premier réfle...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
0_FaDe_0

La commande ping

 Résolu/Fermé

A quoi sert la commande ping car j'en entend parler partout mais j'ai jamais compris a quoi elle servait.

Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Blanca

Problème affichage icônes invisibles/buguées windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine après un démarrage des plus basiques, plus aucunes de mes icônes n'est visible, dans la barre des tâches elles sont rempla...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
adn.bsr

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer W10 sur mon laptop qui avait a l'origine W7. Depuis son installation l'affichage n'occupe pas la totalité de l'écran. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Alex1896

Antivirus ou pas antivirus

 Résolu

Bonjour, Sur un tablet PC sur Windows x est-il recommandé de mettre un antivirus en plus du système de sécurité interne est-ce que ça va fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Votre avis sur cette conf pour un pot

 Résolu

voilà j'ai fait cette config pour un amis sont budget est de 1500 euros environs max 2000 https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=NVYU3pQ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
geekman46260

Compte d'utilisateur

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je veux enregistrer ou supprimer un nouveau programme ou fonctionnalité, le contrôle de compte d'utilisateur me demande un mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
KarelKoning

Problème de clavier au bios

 Résolu

Bonsoir, Bon j'ai déjà posté un message, mais en fait la situation a changé. Donc je suis sous xp, j'ai un clavier et une souris sans fil infrarouge ...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Vincent

Où trouvver l'iso de windows 3.11 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à trouver l'iso du système d'exploitation Windows 3.11 non copyright (pas en fichier zip ou 7z) ou alors indiquez-moi comment m'y ...

Dernière réponse le 25 mai 2019 par
TheMouseIsDead

Adblock plus s'affiche a chaque ouverture de firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai adblock plus depuis 1 an et depuis 15 jours il s'ouvre a a chaque fois que j'ouvre firefox - Je suis obligé de le fermer .... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Alu

Maj 1903 : ssd en lecteur externe

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la mise à jour de la 1809 à la 1903. Problème mon 2ème SSD est considéré comme lecteur externe et du coup, impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Aranud87

Récupérer fichier après vidage de la corbeille ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Voici mon histoire,je possedais un dossier nommé: video que j'ai supprimé par erreur.celui ci c'est retrouver dans la corbeille que j'ai vidé...

Dernière réponse le 25 mai 2019 par
CamusLucie191

Driver amd radeon hd 7600m (pc vaio sve14a2v1ew)

 Résolu

Bonjour, JE VIENNE D'INSTALLER WINDOWS 10 PRO J'ARRIVE PAS A TROUVER LE BON DRIVER POUR MA CARTE GRAPHIQUE (AMD RADEON HD 7600M) MON PC EST (SONY VA...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
wikilipseSHADOW

Comment écrire l'e dans l'o ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Comment écrire l'e dans l'o ?

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
guilou

Garantie sautée ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai une question si je rajoute un sdd dans ma config ( Système d'exploitation : Windows 10 Professionnel 64bits Carte-m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Je doit up mon pc

 Résolu

Bonjour, je doit améliorer mon pc et voici ma config actuel J'aimerais passer a de la ddr4 pour la RAM mais pour ça il faudrait que je change ma cart...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Majarbuda

Probleme de telechargement de logiciels avec mozilla firefox

 Résolu

sBonjour à tous, j'ai toujours eu un problème avec firefox. Je suis sous Vista, et lorsque je veux telecharger un logiciel, a la fin du telechargeme...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
claudius73

Windows sandbox / bac à sable windows ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait le pas et ai téléchargé la version 1903 de Windows car je voulais absolument avoir Windows Sandbox / Bac à sable ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Dual boot / dual disque

 Résolu

Bonjour, j'avais Windows 10 sur mon HDD (Western Digital 1To). J'ai installé un SSD M2 sur ma CM pour accélérer tout ça. J'y ai installé WIndows ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
number6six

Réparer dossier endommagé

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe me pose problème. Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir un dossier de musique. Lorsque je clique sur le dos...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
mcu29

Récupérer ses données

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui semble être similaire que beaucoup j'ai récupéré le disque dur interne de mon PC bureau (Windows 98) et je voudrai r...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
marc

Code erreur 0x80070057

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre a jour window 10, le code erreur 0x80070057, ce qui fait que mon ordi met un temps fou pour démarrer quelle solut...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
souber276

L'appli courrier de windows 10 ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour automatique sous Windows 10, (du moins je suppose que le problème vient de là), la vignette courrier est vierge...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
luismo70

Impression photo décalée - hp envy 452

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d'impression avec mon imprimante HP Envy 4527 (version du micrologiciel: CFP1FN1827BR). Lorsque j'imprime sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
NeosMaster

Pc qui s'éteint sans raison apparente de façon aléatoire

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car il y'a une semaine (jeudi dernier) j'ai remplacé mon ssd de mon ordinateur portable, un msi de référence GS63VR. Et c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Scripting shell (plusieurs lines sur une seule)

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs lines de 127.0.0.1 root@server:~# grep -e 127.0.0.1 /etc/hosts |grep -v "#" |grep -v "0.0.0" | awk '{print $1,$2}' 1...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
lEprofSonDkon

Touchpad

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC TOSHIBA Satellite dont je suis contente, toutefois depuis trois jours, je ne sais pas si c'est du fait d'une mauvaise manœu...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
baladur13

Mon bios ne reconnait pas mon ssd, et autres choses

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD de 240 Go pour transférer l'os (et Discord entre-autres) de mon HDD. Après avoir utilisé un logiciel pour tra...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
gugu01

Help pour recuperer mes fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais beaucoup de fichiers dans mon dossier "téléchargement" et du jour au lendemain j'ai plus rien, je ne sais pas si c'est à ca...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jfmimi

Réparations de windows

 Résolu

Bonjour, Peut-on se servir du disque d'installation de Windows 7 pour procéder à la réparation d'un pc sous Windows 10 sans perdre ses données( le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Malekal_morte-

Aide achat carte son

 Résolu

Bonjour, Ma carte son ne fonctionne plus, j'ai essayé plusieurs choses. Pouvez vous m'indiquer une bonne carte graphique!? Microsoft Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
SofiDouguet

Imprimer plusieurs photos sur une même feuille !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai plusieurs photos que je voudrais imprimer sur une même feuille, mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayer avec iPhoto, mais je n'a...

Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Aitatxi

Conseil upgrade hardware ou rachat

 Résolu

Bonjour tous, j'aimerai donner un petit coup de jeune à mon ordi. Habituellement, j'en rachète un tous les 4/5 ans, mais bon, je me demande s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Allanallan

L'optimisation de la consommation de l'énergie

 Résolu

Bonjour, comment pourrons nous optimiser notre consommation d'énergie? Comment pourrons nous diminuer la facture de l'énergie tout en gardant le mêm...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
NataliePage

Savoir votre avis a propos du pc portatif "hp 15-da1006nk"

 Résolu

Bonjour, je veux savoir votre avis sur le "HP 15-DA1006NK" et sur les pc hp en générale merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
smitch

Garder le boitier ouvert ou non

 Résolu

Bonjour, Je possède un boitier Corsair SPEC-OMEGA RGB et une MSI RTX 2080 TI GAMING X TRIO, deux ventilos d'extractions (un en haut et un à l'arriè...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
orschwihrer

Petit sousi

 Résolu

Bonjour, bonjours jais actuellement un pc gamer avec un i7 6700 carte maire Asus rog maximus 8 ranger full rgb dans le boitier quant je banch...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
epango

Imprimante hp jet laser pro m14-m17

 Résolu

Bonjour, Recherche infructueuse des pilotes linux pour l'imprimante ci-dessus. Et je ne suis pas un as du clavier. Merci d'avance toute aide serai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Glenn_4377

Enlever protection en écriture d'une carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte sd Panasonic 128mb et je voudrais la formater. le probleme c'est que quand je veu la formater ou supprimer des photos sa me m...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
marianne

Mon pc ne reconnait pas mon clavier/souris

 Résolu

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un tout petit problème de drivers sur mon pc et j'ai voulu les réinstaller. Mais après le redémarrage, mon pc ne reconna...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
muffina

Réactiver la carte graphique avec un écran noir

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours l'écran de mon ordinateur portable acer a cessé de fonctionner. Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais mon pc en le branch...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
monk521

Crunch + wget

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un script (ou une ligne de commande) qui permet de télécharger des fichiers (dont le nom est inconnus) à partir d'une u...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
titou

Disque dur 2 to affiche 0 élement sur mac 10.12

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de 2 To TOSHIBA EXT. Je l'ai monté à l'aide de MOUNTY pour pouvoir ecrire sur le disque. Après avoir voulu effacer un fi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Nara_2019

Connection a internet

 Résolu

Bonjour, Sur un pc sous Windows 7, je ne peux plus me connecter à internet ni par ethernet ni wifi. Des manipulations ont été faites et depuis plu...

146 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
jipi_845

Ordinateur bios puis écran noir et redémarre.

 Résolu

Bonjour, Ce matin, en allant sur l'ordinateur, il a fait ça ( voir video). Comment je peux faire ?

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
bazfile

Affichage windows 10 internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le portable HP 15-db0080nf et peut être suite à une mauvaise manipulation, sur l'écran en ouvrant internet j'ai le ou l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
emmma

Pilote wifi hp 15-ra000nk

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc hp 15-ra000nk win10, en effet la carte reseau wifi n'existe pas. Comment faire pour avoir le wifi, svp ? ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
ABRAHAM

Installation lubuntu 12.04

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer une version 12.04 de Lubuntu sur mon Acer Aspire E 17, j'ai déjà l'iso (vérifié avec le sha-256). J'ai créé ma clé b...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Debutant en webmastering
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000