Les discussions
Ajout pochette album
RésoluBonjour, je voudrais ajouter une pochette d'album sur des morceau mp3 mais dans les propriétés je ne vois rien je n'ai pas itunes et je ne comptes...
Probleme de puces sur cartouches encres pixma
Résolubonjour, j ai changé une cartouche d encre (le jaune) mais il n y avais pas la puce donc j ai enlever la puce de la cartouche périmée et mise sur l...
Accéder aux fichiers après migration time machine vers nouveau mac
RésoluBonjour, mon ancien mac m’a lâchée. J’en ai un nouveau. J’ai effectué la migration Time machine vers nouveau mac. Migration terminée (cela a duré des ...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, j'ai beaucoup cherché sur internet comment résoudre mon problème, mais les trucs qui en ont aidé certains n'ont pas fonctionner chez moi ....
Windows 10 et ecran de veille qui ne se lance pas
RésoluBonjour à tous, J ai un soucis avec l ecran de veille. Il ne se lance pas au bout d une minute comme je l ai paramétré alors qu avant il fonction...
Connecter 8 pin dans une cm 8+4 pin
RésoluBonjour/Bonsoir, donc voila je vais bientôt acheter les composants restant de mon pc (avec alim, cm, ventilo, ventirad) et j'ai trouvé une carte mère ...
Mise a jour a détruit mon windows
RésoluBonjour. J'ai eu la bonne surprise d'une mise a jour ( non désirer au passage ) il semble que ce soit la 1803. Déjà le "Cela met plus de temps....
Impossible de booter sur disque dur
RésoluBonjour, J'ai manifestement fait une boulette. Au démarrage j'avais un message d'erreur m'indiquant qu'il était impossible de démarrer le serveur X...
Réduire la taille de la page
RésoluBonjour, Je ne comprends pas comment les petits carrés en haut a droite de l'écran qui ont la fonction de réduire la page de moitié par exemple,...
Comment choisir la ram
RésoluBonjour, Je cherche quel Ram je peux installer sur mon PC, j'y connais pas grande chose, mais jdois passer à minimum 16GO J'ai actuellement une c...
Besoin d'aide pour installer windows 10
RésoluBonjour, Actuellement le PC est sous windows 8.1 64 Bits Je voudrais le passer en windows 10 merci
Comment faire la mise à jour de l'ordinateur ?
RésoluBonjour, Voici 2 actions qui sont à faire sur mon ordinateur : Mettre à jour et arrêter Mettre à jour et redémarrer Mon problème est qu'aucu...
Fichiers mui
RésoluBonjour à tous ;j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit pou ouvrir ce genre de fichiers: files extension dll mui qui ne s'ouvre pas ave...
Windows 7 ne détecte que 6 go sur 8
RésoluBonsoir, Le contexte est simple, j'ai changé mon Processeur Amd FX 4100 pour une FX 8300 accompagné aussi d'un ventirad cooler master, pour l'inst...
Problème temps moyen de mise en rotation
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis que j'ai mon PC, c'est à dire plus de 1 an. Mon disque dur est tout le temps utilisé à 100%, j'ai suivi tous les tuto...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur externe Toshiba de 500 G pour stocker des documents , mais voila sur mon PC il ne s'affiche pas donc je ne peux pas...
Pc tres lent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon PC est très lent au démarrage.Plus de 8mn pour passer de l'ecran d'accueil à l'ouverture .De plus il chauffe beau...
Installer windows 10 depuis windows 7
RésoluBonjour, a tous, est t'il encore possible d'installer windows 10 avec ma clé de licence du windows 7 merçi a tous
Cherche type chargeur
RésoluHeyy, je cherche un chargeur pour charger mon matériel, le problème est que je ne connais pas du tout ce type de chargeur Désolé d'avance, je ne sa...
Ouvrir fichier libre office
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir mes fichier calc de libre office. Avez vous une idée -- Ray
Safari ne fonctionne plus sur mac
RésoluBonjour. Je possede un Mac OS X 10.7.5 et j'ai eu la mauvaise idée de vouloir mettre à jour Safari . J'ai une icone grisée qui , quand je clique des...
Proxy bloqué suite mise à jour windows 10 1903
RésoluBonjour, J'ai fait la mise à jour Windows 10 1903 aujourd'hui et suite à cette mise à jour mon proxy est bloqué. J'ai essayé de le débloquer avec ZHP...
Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement...
RésoluBonjour, Je reviens sur un sujet que j'avais abordé il y a quelques mois, à savoir : "vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement, c...
Couleurs fades et striées
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé mes cartouches d'origine Canon pour des cartouches génériques de marque reconnue fabriquées en Bretagne, les couleu...
"(base)" au debut du terminal
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre mon terminal sur linux mint, "(base)" s'affiche devant mon nom d'utilisateur. Par exemple : (base...
Partager l'écran
RésoluBonjour, Sous Windows 10 Lorsque je veux partager l'écran pour afficher 2 tableaux je clic sur le petit icone en haut à droite réduction je parvien...
Bonjour je souhaite avoir votre avis
RésoluBonjour, Je shouaite me procurer un ordinateur Gamer qui dispose de Intel core i5 3550 8gb de ram Disque dur 2 to Carte graphique gtx geforce ...
Tentative de réparation au démarrage
RésoluHelloooooow ! J'ai un petit problème il y a pas longtemps j'ai acheter un PC toshiba avec windows 8. le problème c'est que mon PC avait planter do...
Disk cleaner scan guard arnaque ?
Résolubonjour, ce logiciel disk cleaner ou scan guard est il performant ou arnaque merci a ceux qui interviendrons on n'est pas tous des lumiè...
Impossible d'installer driver port usb
RésoluBonjour, j'ai un problème, mon pc surchauffait et faisait des blue screen. J'ai donc décidé de faire une réinitialisation système en conservant les do...
Disque dur (c) et disque data (d)
RésoluBonjour,j`ai mon disque dur vista os (c) qui n as bientot plus de place, mais mon disque dur data(d) est vide,comment je peux transferer les donnee d ...
Pc qui redémarre tout seul
RésoluBonjour, alors voila, je laisse mon PC allumer tout le temps et hier j'ai du m’absenter et lorsque je suis revenu le pc avait redémarrer tout seul ...
Web sur pc via android?
RésoluBonjour. Je n'ai pas la box en état de fonctionnement aujourd'hui. J'ai branché mon Samsung Galaxy j2 sur mon vieux pc qui n'a pas le wi-fi et je n'ar...
Transfert d'images vers tablette samsung
RésoluBonjour, Comment transférer ma photothèque de mon mac sur ma tablette samsung Merci pour votre aide Sincèrement à vous
Compatibilité ssd m.2
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai gamer LENOVO LEGION y520, Edit limité 16G ram, j'aimerai y monter un SSD M.2 NVMe en PCI-e. Par contre d'après mes recherche...
Impossible d'installer high sierra sur imac mi-2012
RésoluBonsoir, J'ai suivi les instructions de Francis (création d'une clé bootable) ; lors de l'installation, à la 15 è minute sur les 22 de l'installation...
Puis je faire tourner des bon jeux sur cet ordinateur
Résoluhttps://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/unite-centrale-acer-aspire-xc-330-amd-a9-9420/f-10708-dtb9fef014.html?idOffre=326879998#rea...
Connecter logitech s530 mac à windows10
RésoluBonjour, J'ai une mini souris Logitech (avec récepteur usb) et un clavier Logitech S530 Mac. J'essaie de les connecter tous les deu xsur mon pc (Win...
Multiprise hdmi ?
RésoluBonjour, Ayant actuellement un écran avec un port VGA et second avec un port HDMI et un port DVI, j'aimerais brancher mes deux écrans sur ma carte ...
Accés wifi depuis mon ordinateur
Résolubonjour je ne peux plus me connecter wifi avec mon ordinateur alors qu'avec mon portable je peux merci d avance cordialement
Programmer le démarrage de son pc automatique
RésoluBonjour, voila j'ai pu voir qu'avec vista il etais possible de programmer le démarrage de son pc, comme si on appuyai sur le bouton de son pc, un vrai...
Problème avec un écran bleu... carte réseau ?
RésoluBonjour, parfois (de plus en plus souvent) mon ordinateur (Windows 10) bug au bout de quelques secondes et une page bleue s'affiche... « Votre ordina...
Problème souris en jeu, dual screen
RésoluBonjour à tous, J'ai décidé il y a peu de rajouter mon ancien 16:9 à mon 21:9 pour faire un dual screen. Je joue sur mon 21:9 et le 16:9 sert pour...
Souris tactile ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, je vient de rencontrer un probleme, voici le detaille, c'est simple ma souris tactile ne repond plus "le glissement de paragraphe marche" m...
Disque dur non reconnu
RésoluJ'ai acheté un nouveau disque dur interne je l'ai installé, je l'entend viré mais je ne le voit pas! ici je le voit c'est le ST2000DX002 ici il n...
Fichiers non visibles
RésoluBonjour, Je pensais avoir perdu toutes mes photos présentes sur un disque dur externe, le dossier n'était plus visible depuis mon PC. J'ai branch...
Clé d'activation movavi video editor 14 plus
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'une clé d'activation pour Movavi video Editor 14 plus, si quelqu'un peut m'aider . Merci d'avance et bonne journée...
Besoin d'infos pour un convertisseur disque dur
RésoluBonjour à toutes et tous, Je souhaiterais savoir s'il vous plaît, ce que je dois acheter (précisément) pour réussir à récupérer des données perso...