Les discussions
Connexion tv sur tour pc
RésoluBonjour à tous je voudrais connecter mon écran tv sur mon ordinateur , ma télé possède une prise VGA et une prise HDMI , mais sur ma tour je n'ai pa...
Le son de mon pc est horrible
RésoluBonjour à tous, tout d'abord j'espère que vous allez bien et que votre confinement se passe bien. Voici mon problème ; avant hier, j'ai reçu mon casq...
Mon pc fixe s'éteint au lieu de se mettre en veille suit à un incident
RésoluBonjour, Hier j'ai involontairement coupé soudainement l’alimentation de mon PC (fixe) alors qu'il était allumé, après avoir rebranché la prise je ...
Consommation pc en veille
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il une idée précise de la consommation d'un PC en état de veille ? -- L'ignorance n'est pas grave, ce qui l'est, c'est ...
Compatibilité ssd
RésoluBonjour, Peut-on remplacer un disque HDD sata 2.5 pouces par un SSD sata 2.5 pouces sans risquer des problèmes de compatibilité avec le PC , sa c...
Choi d'ordinateur
RésoluBonjour je souhaiterait m’offrir un ordinateur mais je ne sais pas quoi choisir , je voudrais que vous me conseiller un type d'ordinateur de qu alite...
Comment installer tous les pilotes internet et usb
RésoluBonsoir, J'avais un ordinateur windows 10 pro qui démarrer très mal (boot sur windows une fois sur je ne sais combien) j'ai eu besoin d'un ordinateu...
Bouton windose qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour j'ai un petit problème avec mon Windows 10 après une mises a jour le bouton Windows ne veut pas fonctionner que faire pour qu'il fonctionne...
Modifier le bios pour démarage après clonage d'un ssd sur ssd plus grand
RésoluBonjour, Après slonage d'un SSD sur un SSD de capacité supérieur j'ai remplacé la SSD d'origine par son clone. La connection est faite sur le mêm...
Bloqué avec winload code 0xc00000000f cd de recup ne fonctionne pas
RésoluBonjour, re le problème j ai un vaio avec win 8.1 qui a 7 ans d age j"ai un cd de récuperation de win 8 créer à la réception du pc portable ( et...
Pc qui ne démarre plus !
RésoluBonjour, Alors j'ai un Acer aspire 4810T avec 3go de ram (1go + 2go), étant assez lent, j'ai voulu changer la ram donc j'ai acheté d'après le scanner...
Windows update ne peut plus rechercher de nouvelles maj
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus faire de MAJ via Windows Update. Lorsque lance une recherche de mise à jour Windows Update me retou...
Os x n'a pu être installé sur l'ordinateur. la vérification ou la réparation d
RésoluBonjour comme indiqué dans le titre j'essaie de réinitialiser mon mac et ca affiche OS X n'a pu être installé sur l'ordinateur. La vérification ou l...
Problème wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc fixe neuf (je l'ai depuis 2 mois) que j'ai monter moi même. Je suis connecter en wifi (via une carte wifi asus PCE-AC55BT). Chez...
Problème de ram
RésoluBonjour, je n'ai que 7, 95 go de ram utilisable sur Windows 10 famille alors que j'ai 16go installée. J'ai essayé msconfig mais ça ne marche pas et je...
Word a sauté
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire mes dossiers Word le logiciel a disparu On me propose d'acheter Que toi-je faire Merci de m'aider Sincèrem...
Pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, Apres avoir visité differents profiles ayant un problème similaire sur ce forum et n'ayant toujours pas trouver de solutions je fais appel...
Mon pc démarre mais l'écran ne s' allume pas
Résolu/FerméSalut Mon pc démarre normalment mais rien ne s'affiche a l' écran, il se met à sonner au bout de quelques secondes. J'ai testé avec un autre é...
Plus de son après maj windows
RésoluBonjour, Le PC fixe de mon fils n'a plus de son depuis 3 jours. Quand je tente de tester le son, j'ai le message "impossible de lire la tonalité ...
Perte wifi carte asus pce-ac56
RésoluBonjour à tous, Je poste ce message après avoir regardé plusieurs discussions et fais plusieurs manipulations sans résultat. Depuis le 02/05/20,...
Appareil photo nikon non reconnu sur mac
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je branche mon appareil photo, il n'est pas reconnu sur mac ! ni sur imac, ni sur mon powerbook ni sur le macbook pro de ma compagn...
Démarrage legace / uefi ?
RésoluBonjour, parfois je passe par le Bios ou windows boot manager (windows 10) pour certaines infos etc et je remarque que mon systeme est en mode '...
Freeze sur tout les jeux.
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème depuis quelques semaines j'ai que des freeze sur tout les jeux comme par exemple sur escape from tarkov je peu...
Comment transferer mon windows sur m2
RésoluBonjour Sur mon M2 jai windows 10 pro https://www.samsung.com/fr/support/model/MZ-V7P512BW/?awc=18417_1589025188_64385b4fe1887eea6cac005d498f7eeb&...
Renverser du coca sur mon clavier d’ordinateur portable
RésoluBonjour, J’ai renverser du coca sur mon clavier de pc portable. il y en avait tres peu que j’ai vite nettoyer avec une serviette. Mise à part que...
Aider moi pls
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui maide car mon pc s'allume mais reste sur une page de chargement jai essayé de redémarrer et c pareille je ne compren...
Aide pour pilote ordi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Acer Aspire Switch 10 SW5-011. Je ne pouvais plus me connecter à Internet alors j'ai donc régler le pro...
Soucis de connexion wifi
RésoluBonjour, hier j’ai subitement eu un soucis avec mon pc, il détecte les connexions mais n’arrive plus à s’y connecter. Après recherches sur internet j...
Freeze dû à surchauffe ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre ! J'ai monté mon pc avec - msi z370p - i5 9600k - Pure Rock 120mm - 32Go Ballistix 2400Mhz - gtx 1060Gb g...
Evénements d'adiministration
RésoluBonjour, J'ai 2808 événements d'administration depuis le 17/02/2020. Est-ce normal ? Mon ordi a tendance à planter en jeu (c'est à dire tout se ...
Lenovo : changer carte mère/graphique
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un pc portable Lenovo Ideapad S510p, core i7, 12go de Ram (4go de base + une extension de 8go), NVIDIA GEFORCE 820M....
Ma caméra ne fonctionne pas (pas d'appareil photo trouvé)
RésoluBonjour à tous, Je m'en remets à vous car ma webcam/camera n'est plus reconnu par mon ordinateur. C'est un MSI P65 Creator 8re en 64 bit sous Wi...
Ecran hp vs19b qui ne s'allume pas..
Résolubonsoir à tous, voici mon problème, mon écran HP vs19b ne s'allume plus, quand je démarre mon ordinateur le petit del sur le coter du bouton Power ...
Problème clavier et souris installation windows7
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter une clef de licence pour Windows 7 intégral sur lalicence.fr, j'ai donc désinstallé l'ancien système d'exploitatio...
Problème pour désinstaller app non visible
RésoluBonjour, Quand je me rends dans la parti stockage de mon Mac, je constate 3 applications (jeux) que je n'ai plus mais à priori encore stocké dans m...
Mes pages se "flouttent" deviennent blanches...
RésoluBonjour, Sauriez-vous m'aider ? En fait depuis quelque temps, lorsque je vais sur internet via Firefox, lorsque j'enregistre quelque chose...les ...
Ordinateur fermé de force pendant qu'il était en veille
RésoluBonjour, Ce matin il n'y avait plus d'électricité chez moi et mon pc (tour) était en veille, donc il a dû fermer brusquement à cause de la panne de ...
Ecran d'ordinateur "monitor going to sleep"
RésoluBonjour, J'ai un écran d'ordinateur HP qui est assez ancien (ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé) mais en parfait état. J'ai essayé de le...
Ma souris tactile ne marche plus
Résolu/FerméBonjour, Mon ordinateur portable depuis ce matin a un probleme concernant la souris tactile, elle est affiché sur l'ecran mais on ne peut pas la fa...
Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et j'ai depuis un problème de certificat de sécurité alors que ces sites sont surs .. Nous vous recom...
Choisir mon processeur avec une 1050
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai besoin d'aide pour, comme indiqué dans le titre, choisir un processeur car le miens commence à se faire un...
Disque dur externe endomagé
RésoluBonjour, mon disque dur externe doit etre endomagé, car mon mac ne le lit pas , je voudrais récuperer les photos malhereusement les logiciels sur inte...
Mémoire installée 8,00 go (3.87 utilisable), je ne trouve pas le bios
RésoluBonjour, Il y'a 2-3 jours, j'ai décidé d'aller regarder mes informations systèmes afin de regarder si ma config était assez bonne pour fl studio. J...
Gestionnaires des taches omencap.exe est t"il un logiciel dangereux ?
Résolucomme dit dans le ttitre OmenCap.exe est t-il un logiciel dangereux
Ecran '' google end user license agreement"
RésoluBonjour, Je viens d 'acheter une nouvelle unité centrale avec windoos vista. J'ai installé plusieurs logiciels. Mais j'ai depuis une fenetre type ...
Probleme coprocesseur code 28
Résolu/FerméBonjour, quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, je remarque que devant la ligne coprocesseur il y a un triangle avec un point d'ex...
Réinstaller pilotes toshiba satellite p300-220
RésoluBonjour à tous, J'avais un ordinateur Toshiba satellite P300-220 que je souhaitais donner à une personne. Pour éviter de perdre du temps à supprim...
Alimentation low profile pour hp elite 8200 sff
RésoluBonjours, Je recherche une alimentation de plus de 240w pour mon HP 8200 SFF, étant un low profil j'ai beaucoup de mal à trouver un alim de 500w au b...
Impression recto-verso impossible sur imprimante canon ts 5050
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Air récent et une imprimante Canon TS 5050. J'ai macOS Catalina 10.15.4. Il m'est Impossible d'imprimer en recto-vers...
Incohérence de performance et lag extrême sur os différent
RésoluBonjour , j'ai récupérée un vieux pc HP pavillon avec les caractéristique suivante : cpu AMD Aathlon 64 3400+ cadencé a 2.2 GHz 3 barrette de...