Les discussions

Connexion tv sur tour pc

Résolu

Bonjour à tous je voudrais connecter mon écran tv sur mon ordinateur , ma télé possède une prise VGA et une prise HDMI , mais sur ma tour je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
babou57

Le son de mon pc est horrible

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'espère que vous allez bien et que votre confinement se passe bien. Voici mon problème ; avant hier, j'ai reçu mon casq...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Nilo

Mon pc fixe s'éteint au lieu de se mettre en veille suit à un incident

Résolu

Bonjour, Hier j'ai involontairement coupé soudainement l’alimentation de mon PC (fixe) alors qu'il était allumé, après avoir rebranché la prise je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
cedric_pld

Consommation pc en veille

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée précise de la consommation d'un PC en état de veille ? -- L'ignorance n'est pas grave, ce qui l'est, c'est ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Douchacal

Compatibilité ssd

Résolu

Bonjour, Peut-on remplacer un disque HDD sata 2.5 pouces par un SSD sata 2.5 pouces sans risquer des problèmes de compatibilité avec le PC , sa c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
frankers

Choi d'ordinateur

Résolu

Bonjour je souhaiterait m’offrir un ordinateur mais je ne sais pas quoi choisir , je voudrais que vous me conseiller un type d'ordinateur de qu alite...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Comment installer tous les pilotes internet et usb

Résolu

Bonsoir, J'avais un ordinateur windows 10 pro qui démarrer très mal (boot sur windows une fois sur je ne sais combien) j'ai eu besoin d'un ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
tomfmaxence

Bouton windose qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec mon Windows 10 après une mises a jour le bouton Windows ne veut pas fonctionner que faire pour qu'il fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-

Modifier le bios pour démarage après clonage d'un ssd sur ssd plus grand

Résolu

Bonjour, Après slonage d'un SSD sur un SSD de capacité supérieur j'ai remplacé la SSD d'origine par son clone. La connection est faite sur le mêm...

29 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
gugu01

Bloqué avec winload code 0xc00000000f cd de recup ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, re le problème j ai un vaio avec win 8.1 qui a 7 ans d age j"ai un cd de récuperation de win 8 créer à la réception du pc portable ( et...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
chakal95

Pc qui ne démarre plus !

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un Acer aspire 4810T avec 3go de ram (1go + 2go), étant assez lent, j'ai voulu changer la ram donc j'ai acheté d'après le scanner...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
glegros66

Windows update ne peut plus rechercher de nouvelles maj

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus faire de MAJ via Windows Update. Lorsque lance une recherche de mise à jour Windows Update me retou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
nicococo010

Os x n'a pu être installé sur l'ordinateur. la vérification ou la réparation d

Résolu

Bonjour comme indiqué dans le titre j'essaie de réinitialiser mon mac et ca affiche OS X n'a pu être installé sur l'ordinateur. La vérification ou l...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
dede74000

Problème wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe neuf (je l'ai depuis 2 mois) que j'ai monter moi même. Je suis connecter en wifi (via une carte wifi asus PCE-AC55BT). Chez...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
brupala

Problème de ram

Résolu

Bonjour, je n'ai que 7, 95 go de ram utilisable sur Windows 10 famille alors que j'ai 16go installée. J'ai essayé msconfig mais ça ne marche pas et je...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Edawards

Word a sauté

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes dossiers Word le logiciel a disparu On me propose d'acheter Que toi-je faire Merci de m'aider Sincèrem...

46 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
coccinelles06

Pc ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Apres avoir visité differents profiles ayant un problème similaire sur ce forum et n'ayant toujours pas trouver de solutions je fais appel...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
enmodePC

Mon pc démarre mais l'écran ne s' allume pas

Résolu/Fermé

Salut Mon pc démarre normalment mais rien ne s'affiche a l' écran, il se met à sonner au bout de quelques secondes. J'ai testé avec un autre é...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Fifou

Plus de son après maj windows

Résolu

Bonjour, Le PC fixe de mon fils n'a plus de son depuis 3 jours. Quand je tente de tester le son, j'ai le message "impossible de lire la tonalité ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
kaneagle

Perte wifi carte asus pce-ac56

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message après avoir regardé plusieurs discussions et fais plusieurs manipulations sans résultat. Depuis le 02/05/20,...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
kaneagle

Appareil photo nikon non reconnu sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je branche mon appareil photo, il n'est pas reconnu sur mac ! ni sur imac, ni sur mon powerbook ni sur le macbook pro de ma compagn...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
JCMusca

Démarrage legace / uefi ?

Résolu

Bonjour, parfois je passe par le Bios ou windows boot manager (windows 10) pour certaines infos etc et je remarque que mon systeme est en mode '...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
jfmimi

Freeze sur tout les jeux.

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème depuis quelques semaines j'ai que des freeze sur tout les jeux comme par exemple sur escape from tarkov je peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
jumulka

Comment transferer mon windows sur m2

Résolu

Bonjour Sur mon M2 jai windows 10 pro https://www.samsung.com/fr/support/model/MZ-V7P512BW/?awc=18417_1589025188_64385b4fe1887eea6cac005d498f7eeb&...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
mpuissance4

Renverser du coca sur mon clavier d’ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J’ai renverser du coca sur mon clavier de pc portable. il y en avait tres peu que j’ai vite nettoyer avec une serviette. Mise à part que...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Aider moi pls

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui maide car mon pc s'allume mais reste sur une page de chargement jai essayé de redémarrer et c pareille je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Aide pour pilote ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Acer Aspire Switch 10 SW5-011. Je ne pouvais plus me connecter à Internet alors j'ai donc régler le pro...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
billmaxime

Soucis de connexion wifi

Résolu

Bonjour, hier j’ai subitement eu un soucis avec mon pc, il détecte les connexions mais n’arrive plus à s’y connecter. Après recherches sur internet j...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Pav54

Freeze dû à surchauffe ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ! J'ai monté mon pc avec - msi z370p - i5 9600k - Pure Rock 120mm - 32Go Ballistix 2400Mhz - gtx 1060Gb g...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Absiaka

Evénements d'adiministration

Résolu

Bonjour, J'ai 2808 événements d'administration depuis le 17/02/2020. Est-ce normal ? Mon ordi a tendance à planter en jeu (c'est à dire tout se ...

35 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Absiaka

Lenovo : changer carte mère/graphique

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un pc portable Lenovo Ideapad S510p, core i7, 12go de Ram (4go de base + une extension de 8go), NVIDIA GEFORCE 820M....

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
DeadMan27

Ma caméra ne fonctionne pas (pas d'appareil photo trouvé)

Résolu

Bonjour à tous, Je m'en remets à vous car ma webcam/camera n'est plus reconnu par mon ordinateur. C'est un MSI P65 Creator 8re en 64 bit sous Wi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
billmaxime

Ecran hp vs19b qui ne s'allume pas..

Résolu

bonsoir à tous, voici mon problème, mon écran HP vs19b ne s'allume plus, quand je démarre mon ordinateur le petit del sur le coter du bouton Power ...

104 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Winebag

Problème clavier et souris installation windows7

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une clef de licence pour Windows 7 intégral sur lalicence.fr, j'ai donc désinstallé l'ancien système d'exploitatio...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Jules.to

Problème pour désinstaller app non visible

Résolu

Bonjour, Quand je me rends dans la parti stockage de mon Mac, je constate 3 applications (jeux) que je n'ai plus mais à priori encore stocké dans m...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
sardo87

Mes pages se "flouttent" deviennent blanches...

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous m'aider ? En fait depuis quelque temps, lorsque je vais sur internet via Firefox, lorsque j'enregistre quelque chose...les ...

POUNN

Ordinateur fermé de force pendant qu'il était en veille

Résolu

Bonjour, Ce matin il n'y avait plus d'électricité chez moi et mon pc (tour) était en veille, donc il a dû fermer brusquement à cause de la panne de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
monpoit-henry

Ecran d'ordinateur "monitor going to sleep"

Résolu

Bonjour, J'ai un écran d'ordinateur HP qui est assez ancien (ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé) mais en parfait état. J'ai essayé de le...

Edawards

Ma souris tactile ne marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur portable depuis ce matin a un probleme concernant la souris tactile, elle est affiché sur l'ecran mais on ne peut pas la fa...

Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Linou

Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et j'ai depuis un problème de certificat de sécurité alors que ces sites sont surs .. Nous vous recom...

Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Linda

Choisir mon processeur avec une 1050

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai besoin d'aide pour, comme indiqué dans le titre, choisir un processeur car le miens commence à se faire un...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Iron-gamer

Disque dur externe endomagé

Résolu

Bonjour, mon disque dur externe doit etre endomagé, car mon mac ne le lit pas , je voudrais récuperer les photos malhereusement les logiciels sur inte...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
bazfile

Mémoire installée 8,00 go (3.87 utilisable), je ne trouve pas le bios

Résolu

Bonjour, Il y'a 2-3 jours, j'ai décidé d'aller regarder mes informations systèmes afin de regarder si ma config était assez bonne pour fl studio. J...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
seraphino01

Gestionnaires des taches omencap.exe est t"il un logiciel dangereux ?

Résolu

comme dit dans le ttitre OmenCap.exe est t-il un logiciel dangereux

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecran '' google end user license agreement"

Résolu

Bonjour, Je viens d 'acheter une nouvelle unité centrale avec windoos vista. J'ai installé plusieurs logiciels. Mais j'ai depuis une fenetre type ...

49 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
jmlog3

Probleme coprocesseur code 28

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, je remarque que devant la ligne coprocesseur il y a un triangle avec un point d'ex...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
L_V

Réinstaller pilotes toshiba satellite p300-220

Résolu

Bonjour à tous, J'avais un ordinateur Toshiba satellite P300-220 que je souhaitais donner à une personne. Pour éviter de perdre du temps à supprim...

34 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
kaneagle

Alimentation low profile pour hp elite 8200 sff

Résolu

Bonjours, Je recherche une alimentation de plus de 240w pour mon HP 8200 SFF, étant un low profil j'ai beaucoup de mal à trouver un alim de 500w au b...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
epango

Impression recto-verso impossible sur imprimante canon ts 5050

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Air récent et une imprimante Canon TS 5050. J'ai macOS Catalina 10.15.4. Il m'est Impossible d'imprimer en recto-vers...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Renauds69

Incohérence de performance et lag extrême sur os différent

Résolu

Bonjour , j'ai récupérée un vieux pc HP pavillon avec les caractéristique suivante : cpu AMD Aathlon 64 3400+ cadencé a 2.2 GHz 3 barrette de...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Fuxill
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000