Explorateur de fichiers sont en anglais/français !
.eric Messages postés 1199 Statut Membre -
Bonjour,
Après la dernière mise à jour de Windows, j'ai observé que certaines options dans l'explorateur de fichiers sont en anglais, tandis que le reste est en français.
Vous avez ce genre de souci ?
4 réponses
Bonjour,
Procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Terminal (administrateur)
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si aucun changement:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Terminal (administrateur)
Tape --> DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth et enter
Lorsque l'opération sera terminée, redémarre et vois que ca donne.
Bonjour,
Je viens d'installer Win11 25H2 de l'ISO Français Canada et j'ai des paramètres en Anglais aussi, je n'ai pas cherché les détails, mais il y a des erreurs quelque part.
Étrange mais ça sera surement corrigé avec des mises à jour..
Bonjour
Euh c'est bon, disons habituel de plus en plus. Un coup la traduction est faite et un coup elle garde la langue de base de microsoftversion multilingue, (c'est à dire incompréhensible). Il y a plusieurs images "de base" dans les serveurs de microsoft. Loterie.
Perso j'ai abandonné l'idée qu'ils savaient faire les traductions, surtout depuis que l'IA "corrige" il me semble qu'on a régressé. Aujourd'hui en passant par options des dossiers j'ai ta page entièrement en français, un autre menu une ligne "scan with" toute seule en anglais aussi. La dernière mise à jour c'était mieux traduit.
Il y a quelques temps la version "FR" téléchargeait sur un serveur "en_US" que de l'anglais, mais pas pour tout le monde un gars a eu 2 pc à la file un en FR puis un en EN...