Clavier rétroéclairé

Résolu
ccmvigean Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 50068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Le clavier d'un ordinateur ASUS GL752VW s'éclaire au démarrage puis ne s'éclaire plus lorsque je suis sous Windows 11.

J'ai, certainement, fait une fausse manœuvre lors d'une frappe de données pour aboutir à la suppression de l'éclairage du clavier.

J'ai bien essayé les touches FN + F4 F5 F6 F7 8 F9 F10 flèche droite mais sans résultat positif.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

A voir également:

5 réponses

ccmvigean Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Voir ci-dessus.

1
baladur13 Messages postés 50068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 713

Bonjour,

D’après la notice en page 35 Fn+F3 et Fn+F4 joue sur le rétroéclairage du clavier

voir aussi extrait de  https://www.asus.com/fr/support/faq/1014790/

0
georges97 Messages postés 20409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 700

Bonsoir,

Le programme de gestion de la luminosité s'appelle peut-être Armory Crate, comme sur mon Asus TUF Gaming A17.

Il se peut qu'il faille le mettre à jour pour les PCs sous Windows 11. Je n'ai aucune certitude sur ce point, ma machine étant nativement sous W11.

0
ccmvigean Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour Baladur13, & Georges97

Merci pour les informations que Baladur13 a communiqué mais j'ai déjà essayé ces opérations sans succès.

Je vais m'appuyer sur les informations de Georges97 que je remercie.

Je vous donnerai le résultat positif ou négatif.

Cordialement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Baladur13 et Georges 97,

En m'appuyant sur vos réponses, j'ai tenté de descendre les mises à jour ASUS pour cet ordinateur portable Gaming.

Après chargement et décompression de tous les logiciels proposés, l'installation de la mise à jour ATK a été profitable.

Le clavier s'allume de nouveau.

Encore merci pour vos suivis et bonne continuation à vous .

Je marque en Résolu.

Cordialement,

0
georges97 Messages postés 20409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 700

Bonjour CCMvigean,

Merci pour votre retour, qui fait plaisir.

Cordialement.

0
baladur13 Messages postés 50068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 713

Super

Merci pour le retour.

0