Les discussions

Help écran noir sur mon pc monté diy

 Résolu

Hello, je voulais savoir si c'est normal qu'il y ai écran noir, sachant que ma tour n'ait pas de carte graphique, et que la sortie vidéo utilisé de la...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
TyraVex

Problème redémarrage après instal xp pack sp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci à ceux qui pourrait m'aider. c'est un peu urgent Je voudrais remettre en service un vieil ordinateur de bureau (tour) sous xp éd...

Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Banja

Clonage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question toute bete, pouvez vous m'aider pour cloner un hdd vers un ssd, avec toute les étape si possible, meme le bios ens...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
NoahZ

Filtre - comment débloquer sur windows 8

 Résolu

Mon collègue abloqué son clavier de PC sur Windows 8 (Touches Filtres) J'ai lu qu'on pouvais désactiver via le panneau de configuration Option d'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
NoahZ

Pilote indisponible sous windows 10 malgré usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Portable Asus VivoBook et je suis donc sous windows 10. Aujourd'hui, il m'est impossible d'imprimer voire que mo...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
glg29

Transfert de données viaun autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle tour pour mon pc de bureau, sur ma première tour je possède une license Windows10 familialle, sue la tour acheté c'...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
micram

Disque d / espace disque faible

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7, et j'ai un message récurrent, Espace disque faible (D) J'ai trouvée sur google des réponses, comme celle ci qui s...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
ascalon

Tampons encreurs en fin de vie epson xp 520

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP 520 J'ai eu la surprise d'avoir un message qui me dit que les tampons encreurs sont HS. Impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Yendi

Audacity ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux. J'ai installé audacity, qui fonctionnait bien jsqu'au lendemain, où il m'affiche un message pour me dire que des fichi...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
mamiemando

Pilotes inconnus hp dv6 2125 ef

 Résolu

Bonjour , Voici les numéro d'identification ci dessous, merci tout le monde. -- On peut trouver le bonheur en acceptant des choses qu'on ne pe...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
tanteelise

Caracteres bizarres a la saie de la cle wifi alors qu'ailleurs c'est ok

 Résolu

Bonjour, j'ai un phénomène bizarre sur un notebook HP. A la saisie de la clé wifi j'ai des caractères bizarres qui s'affichent alors que, dans les a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
baladur13

Changer d'adresse ip avec ifconfig

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre... je voudrais savoir quelles sont les commandes à mettre dans un terminal pour changer d'adresse ip avec ifconfig (s...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Jonhy

Quelqu'un pourrait me classer toute les cartes graphiques

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me classer toute les carte graphiques de la plus nul a la meilleur. Je voudrais le savoir assez rapidement car j...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Sphinxou

Ce site(duplika.ca)n'est pas sécurisé

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives de me connecter à "Duplika.ca", voici ce que j'obtiens dans une boîte de dialogue: "Ce site n'est pas sécurisé"....

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Mel

Pilote adaptateur ethernet mac

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mac air pour la rentrée à mon fils (étudiant) le Mac fonctionne très bien en wifi, par contre dans la résidence étud...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
david

Barre de défilement au milieu du finder

 Résolu

Bonjour, Une barre s'affiche dans mon Finder tout le temps. Je suis obligé de la bouger à chaque nouvelle page Finder que j'ouvre sinon elle cache...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Man0206

Problème son audio hauts parleurs

 Résolu

Bonjour, Sur un PC avec Windows 10 mis à jour couramment, j'ai à chaque retour de veille les hauts parleurs qui sont désactivés (High Définition Aud...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
FrTiano

Problème carte graphique et souris aprés rétrograder de windows 10 vers windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur portable HP Notebook - 15-af113nf avec windows 10 de base. Après rétrogradation de Windows 10 vers Wi...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
kaneagle

Cherche pilote pour adaptateur usb ethernet

 Résolu

Salut la communauté! J'ai beau cherché sur le forums, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je viens d'acheter un adaptateur USB - ethern...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
gugu01

Changement mail identifiant apple

 Résolu

Bonjour, Je dois changer l'adresse mail de l'identifiant apple de mon patron. Son ancienne adresse ne sera plus utilisé et je souhaite la passer s...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
kim57

Écran trop lumineux / agressif

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté un nouvel écran à mon ordinateur et malgré tous les réglages possible il est extrêmement agressif (Il s'agit d'un écran ACER S2...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
AluMinioume

Ordi acer ne démarre plus,pas d'accès au bios , seul message not bootable device

 Résolu

Tout est dans le titre , un amis m'a passer un ordinateur , malheureusement celui ci ne veux pas démarrer . j’ai essayer les F de F1 a F12 ainsi que e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
AluMinioume

Désinstaller anumanlive sous windows 7 (bis)

 Résolu

(ne sachant pas sur quel forum poser ma question, Windows ou Logiciels, je la pose dans les deux, excusez moi si j'ai mal fait) Bonjour, Sur le PC...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Youcef

Réaliser des films à partir de photos numériq

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des films à partir de photos numérique, et pouvoir les graver sur cd ou dvd et les regarder sur la télé...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
ureka

Formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis très embêtée. On me demande une signature sur un formulaire mais ne sais pas du tout comment faire. J'utilise Firefox. Sérieu...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
copelia21

Hdd paswoord

 Résolu

Bonjour, je possède un pc inspiron Windows 7 en voulant le rallumer se matin le message entrer votre hdd password cest la première fois que ça arriv...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Ouverture des fichiers psd

 Résolu

J'aimerais savoir comment faire pour qu'un fichier PSD s'ouvre avec Photoshop par défaut. Car quand j'ouvre le fichier, il s'ouvre avec "sketchbook". ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Sayliski

Ordinateur portable hp sony vaio (2005) ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Mon PC Sony Vaio de 2005 ne démarrait plus. Un professionnel m'a assuré qu'en augmentant la Mémoire à 8 G celui-ci fonctionnerait. C'est ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
patriciamrlin

Achat pc portable utilisation basique

 Résolu

Bonjour, Je chercherais un ordinateur portable aux alentours de 400 € avec les configurations suivantes : - 1TO - 15' - utilisation de base type i...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
lolomusic667

Probleme au demarrage.

 Résolu

Bonjour, svp j'ai eu a compressé mon disque principal ( disque C) afin de retirer de l'espace. Maintenant quand J'allume le message ''BOOTMGR is compr...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Edawards

Mon ordinateur affiche tout à l'envers

 Résolu

chers Amis bonjour, Moi je suis le bon kapunga habitant la republique democratique du congo. j'ai un probleme avec mon ordinateur qui depuis 2 jours ...

33 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
chahrazad

Eeepc r105

 Résolu

Bonjour a vous j'ai perdu mon mot de passe ,je ne possède pas de support comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
paul

Rebooster son ordi avec de l'occasion

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, j'essaie dans la mesure du possible d'avoir une démarche écologique et ça passe notamment par le fait de n'ache...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
pizzle413

Dossier disparu sur disque dur externe

 Résolu

bonjour, j'ai branché le dd sur mon ordi portable et j'ai eu un message disant qu'il y avait un problème et qu'il fallait réparer le dd, fortement con...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
seagate_surfer

Imprimante brother mfc-j650dw

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD de mon imprimante Brother MFC-J650DW est ce que quelqu'un sait s'il y a une manière de le faire sans? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jmarion3

Nouvelle ram non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai été m'acheter une deuxième barette de ram de 8go pour faire 16 au total. Le truck c'est que mon pc ne m'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
madmyke

Probleme de ventilo

 Résolu

Bonjour , j'ai voulu installer ntune pour diminuer un peut la vitesse de mon ventilo car je trouvais qu'il était bruyant mais une fois installé je me ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
maitreya62

Carte son non détecté

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter le carte son Asus Strix Soar mais un problème demeure, elle n'est pas détecté ! Pas par windows, pas par l...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
K_MiNoS

Sed - remplacement texte par retour à la ligne ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'aimerais savoir comment remplacer une chaîne de caractères par un retour à la ligne. Ca a l'air simple mais j...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
lea-dpencil

Ordinateur très très lent

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un PC d'une lenteur extrême, il lui faut 30 min montre en main pour qu'il arrive au bureau et après chaque clic de souris p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
ArkhAnthraxX

Erreur code : 0x80240438 redondant (sur plusieurs pc) même après réinstallation

 Résolu

Salut voilà mon problème. Hier je voulais installer un jeu depuis le Windows Store via mon PC sous Windows 10 Home mais le téléchargement ne se met j...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Cpassimple

Explorateur windows impossible à réparer

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique droit sur un dossier de mon arborescence internet j’ai Explorateur Windows qui arrête de fonctionner et redémarre. Suiv...

35 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Win10 reparation automatique

 Résolu

Bonjour, û Hier j'ai utilisé et éteint mon portable (dell inspiron n5010 sous win10) normalement et en voulant le remettre en route un peu plus tar...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Malekal_morte-

J'ai supprimé un compte sans faire exprès j'arrive plus a le reprendre aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai sans faire exprès supprimé un compte et maintenant j'ai plus les données mon père va me tuer svp aidez MOI

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jag72

Pc ne démarre plus après changement pile cmos??????

 Résolu

Bonjour, Pc 2011 sur win 7 64Bits, carte graphique GeForce GTX 460 carte mère Asus P8P67 LE Depuis quelques jours mon pc accéder le bios au déma...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
jeanbern

Portable toshiba ne s'allume plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC portable Toshiba ,suite à un démontage pour le changement de la pile du bios,il ne veut plus démarrer et le voya...

Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Lolly

Pc portable xin10 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Après une tentative d'installation d'un programme (AOMEI Backupper) qui a échouée sur mon PC portable Acer Win10, mon PC ne redémarre plu...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
TITIB

Une mise à jour de windows 10 update ne s'effectue pas

 Résolu

Bravo pour votre forum! Lorsque je met mon pc à jour, On m'indique ceci:Votre Appareil ne Dispose pas des Correctifs de Qualité et de sécurité ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de réinstaller le lecteur windows media avec w10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai détéléchargé le lecteur windows media hier et j'aimerais le reprendre. J'ai essayé de chercher la solution sur divers forum mais...

98 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
pistouri

Ordinateur lent depuis mise à jour récente ?

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour récente de Windows 10 mon PC (un Asus de 5 ans) est devenu super lent sans aucune raison apparente. Il n'avait pour...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Edawards
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000