Usb probleme

Résolu
Robbynet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 29884 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

J ai installé windows 11 a la plce du 10, et j ai perdu 6 ports usb sur 8.

Comment les faire refonctionner?

Merci

A voir également:

6 réponses

flo88 Messages postés 29884 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 027

Bjr Veiller à bien faire toutes les mises à jour de windows 11 (windows update) et aussi les mises à jours facultative dans les options avancées de windows update. Il faut souvent plusieurs redémarrage du pc pour que tout rentre dans l'ordre. Et sinon , comment a été installé w11 ? le pc est-il de base compatible ou non ?

1
Robbynet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai installé windows 11 selon votre article car mon pc n etait pas compatible au niveau du tpm .

Et depuis probleme avec les usb.

0
flo88 Messages postés 29884 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 027

Vous avez la marque et modèle du pc ? ou de la carte mère ? toutes les maj sont faites comme je l'ai expliqué au-dessus ?

Regarder dans le gestionnaire de périphérique s'il y a des erreurs.

A savoir que l'installation de w11 sur les pc donné non compatible par Microsoft n'est pas une science exact, il y a parfois des problèmes de tout ordre.

0
Robbynet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le gestionnaire de periphrerique il y a un triangle jaune au niveau d un usb.

Mise a jour windows faite sauf celle de la reversion qui plante tout le temps 

0

"reversion" ?

Installer UserDiag − Accueil

Lancer un diagnostic court et poster le lien du rapport ici.

Cela permettra de voir l'ensemble du matériel du pc.

Depuis le gestionnaire de périphérique :

Utilisez le gestionnaire de périphériques Windows® pour trouver les identifiants fournisseur du sous-système et périphérique USB: Exemple

1. Cliquez avec le bouton droit sur Adaptateur d'affichage de base Microsoft et cliquez sur Propriétés.

1. Allez sur l'onglet Informations, sélectionnez Identifiants matériel sous Propriétés.

Dans l'exemple ci-dessus, la chaîne d'identifiant matériel est : PCI\VEN_1002&DEV_67FF&SUBSYS_0B041002&REV_CF

Le segment en gras dans la chaîne d'identifiant matériel indique que l'identifiant périphérique de la carte graphique est 67FF et l'identifiant fournisseur du sous-système est 1002.

PCI\VEN_1002&DEV_67FF&SUBSYS_0B041002&REV_CF

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La mise a jour qui bug c est pas reversion mais preversion.

0

Vous aviez raison cher monsieur.

Je rentre chez moi je réessai les ports usb avant d interagir et tout est rentré dans l ordre.

Tous mes ports usb fonctionne a merveille, surement du a un nouveau redemarrage.

Merci de votre patience et de votre aide.

0
flo88 Messages postés 29884 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 027

De rien.

1