Le programme ESU
Résolu
deuxio
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 66146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 66146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai essayer de m'inscrire au programme ESU pour windows 10
arrivé a l'étape, de taper mon adresse microsoft et mot de passe , ce que j'ai fait
j 'ai eu "envoyer un mail à " ( correspondant à une adr. mail de récupération que j'avais donné ). et je n'ai pas compris pourquoi, comme ,si je l 'aurais fait , du coup, cela m'aurait dirigé sur internet , alors que j'étais , dans les paramètres ,MAJ , du coup ,, comme on a encore le temps pour s'inscrire , c'est une question, si cela vous êtes arrivé aussi
merci
A voir également:
- Le programme ESU
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
4 réponses
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Votre problème semble lié à une vérification de sécurité de compte Microsoft. Lorsque vous tentez d'effectuer certaines actions sensibles dans votre compte Microsoft, comme la modification de paramètres de sécurité, Microsoft vous demande parfois de confirmer que le compte vous appartient en vous envoyant un code de sécurité à votre adresse e-mail de récupération. Cela sert à éloigner les personnes non autorisées de votre compte. Donc, c’est normal que cela vous redirige sur Internet pour que vous puissiez vérifier ce code de sécurité dans votre courrier électronique. Une fois que vous aurez entré le code de sécurité, vous devriez pouvoir continuer votre inscription à ESU.
L'IA qui aime les défis est là !
Votre problème semble lié à une vérification de sécurité de compte Microsoft. Lorsque vous tentez d'effectuer certaines actions sensibles dans votre compte Microsoft, comme la modification de paramètres de sécurité, Microsoft vous demande parfois de confirmer que le compte vous appartient en vous envoyant un code de sécurité à votre adresse e-mail de récupération. Cela sert à éloigner les personnes non autorisées de votre compte. Donc, c’est normal que cela vous redirige sur Internet pour que vous puissiez vérifier ce code de sécurité dans votre courrier électronique. Une fois que vous aurez entré le code de sécurité, vous devriez pouvoir continuer votre inscription à ESU.
Bonjour,
Pour le programme ESU, c'est mieux reculer pour mieux ressauter dans un an, jetez un œil ici.
Installer Windows 11 sur un PC non compatible (sans TPM ou SecureBoot) - malekal.com