Les discussions

Nextcloud certbot

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Nextcloud dont je voudrais créer le certificat. J'ai donc saisis ses commandes: sudo wget https://dl.eff.org/certbot-au...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
floca47

Explorateur fichiers plante suite à clique droit accès rapide

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon explorateur de fichier plante lorsque j'essaie de faire un clique droit dans l'accès rapide pour désinpingler u...

41 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi les mises à jour Windows ne se font plus. Quand je vais rechercher les mises à jour sur Windows Update ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Partition devenu en raw

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une sauvegarde d'un disque sur un autre de la partition en seconde ligne du disque 0 (partition du système EFI) Et restaurati...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
letmoi

Asus pc portable e402wa-ga002t

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le pc portable Asus e402wa-ga002t est compatible avec les sims 4 car il est en promo et niveau qualité/prix...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
DslEj

Configuration pc avec nouveau materiel

 Résolu

Bonjour a vous tous Je suis entrain de me faire une nouvelle tour , et j’aimerais savoir pour les SSD on me dit que celui la et bien , bien sur...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
mpuissance4

Ecran de démarrage bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver l'affichage de l'écran de démarrage du BIOS lors que j'allume mon pc, à savoir une carte mère Asus. Je parle de l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
flo88

Changer pile bouton cr2032 bios asus a6000, ordre démontage ordi portable, merci

 Résolu

Bonjour, Comment démonter ordi et ou se trouve cette pile sur sa carte mère, merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
dournoille45

Remplacement trackpad sur "vieux" macbook

 Résolu

Bonjour, Mon trackpad fonctionne mal, le clic gauche ne fonctionne plus (j'utilise le toucher milieu à la place - mais impossible de faire des cop...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
mariep17

Désinstaller fedora et revenir à windows

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller fedora linux de mon PC et installer windows à la place ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
mamiemando

Migration de fichiers de c:( ssd) vers d:

 Résolu

Bonjour à tous. Mon PC portable est équipé d'un SSd ( C:) de 128 G° qui commence à bien se remplir reste un peu plus de 25% libre. Il y a aussi 1TB ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Robocopp

Démarrage de win 7 ralenti par un engorgement au niveau des entrées/sorties sur

 Résolu

Bonjour, Mon portable = Acer 5720 - Win 7 Ed Fam Premium 64 bits SP1. Processeur T9500, 4 Go de Ram. Le démarrage de win 7 prend environ 3 minutes...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant search pulse

 Résolu

Bonjour, En ouvrant Google Chrome, il y a site SEARCH PULSE qui s'affiche. Après recherches, il s'avère qu'il s'agit d'un site malveillant. Quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
GameHack38

Problèmes avec vpn dans torrent 9

 Résolu

Bonjour j'avais installé VPN pour Torrent 9 à changer mon ip donc je ne pouvais plus me connecter à facebook que dois-je faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Clé bluetooth obligatoire?

 Résolu

Bonjour à tous, hier j'ai acheté une enceinte bluetooth mais je me suis rendu compte que je ne possédez pas le périphérique bluetooth dans le géstion...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
bendrop

Ecran en mode portrait

 Résolu

Bonjour, quand je mets mon ecran en mode portrait ( pour ma tablette graphique) , le curseur répond a l'envers de mes mouvements ( il faut aller en ha...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Dermo

Problème boot ssd samsung 860 evo

 Résolu

Salut à tous, J'ai acheté un ssd samsung 860 evo afin de remplacer mon ancien hdd. J'ai donc cloner mon ancien hdd vers mon nouveau ssd grâce au lo...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Sopraba

"aucun périphérique de sortie audio n'est intallé"

 Résolu

Bonjour svp aidez moi, mon PC portable asus fonctionnait très bien sous Windows 10 depuis un bon moment, et là des mises à jour de sécurités se sont e...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kaneagle

Installer une imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante sans son CD d'installation pensant pouvoir récupérer le pilote sur le site du fabriquant. J'ai donc téléchargé l...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kaneagle

Windows ne se lance pas. problème systeme/disque dur

 Résolu

Bonjour, Après avoir reçu un choc, mon pc ne veut plus se lancer. Le pc démarre le logo Asus apparaît la boucle de chargement tourne, à l'infini. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Baaaaaaaaaaalba

Empêcher windows d'ouvrir la session automatiquement au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai deux sessions sur mon ordi: une admin avec mot de passe (1) et une non-admin sans mot de passe (2). J'éteins mon ordi chaque nuit. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Clonage os windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu cloner a l'aide du logitiel aese us to do backup mon disque-dur interne mecanique sur un ssd , apparement quand je le visionne sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Compte w10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé et remplacé w7 par w10 (gratuitement) et j'ai un compte "admi" et ensuite je ne me rappel plus pourquoi j'ai un compte mic...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
radjakw

Installation driver impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai un portable sous Windows 10, je n'arrive plus a utiliser correctement mon imprimante epson SX525WD wifi. J'arrive à impr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
David__91

Mot de passe a expiré

 Résolu

Bonjour lorsque j' ouvre mon pc portatif Window 10 j' ai un message "Votre mot de passe à expiré et doit être changé " alors que la veille tout...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
maguiline

Pilote audio high definition ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon PC. En voulant réinstaller le dernier pilote IDT High Definition Codec il me dit qu'il e...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kaneagle

"votre administrateur it a limité l'accès (...)"

 Résolu/Fermé

Boujour, Je suis sous Windows 10. Lorsque je me rends dans le menu suivant : - Paramètres - Sécurité de Windows - Protection contre les virus ...

Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Enregistrer le modèle normal.dotm

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai un problème avec Word. A chaque fois que je le ferme, on me demande d'enregistrer les modific...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
madmyke

Question installation dossier pilote par le gestionnaire de périphériques

 Résolu

Bonjour, Quand j'installe des drivers par différentes méthodes, j'ai commencé a ensuite sauvegarder dans un dossier au cas ou, les derniers driver...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
fabul

Comment faire le tréma sur le e ? ça ne fonctionne pas avec shift et accent circ

 Résolu

Comment faire le tréma sur le e ? Ça ne fonctionne pas avec les touches Shift et accent circonflexe.

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
billmaxime

Imprimante mp210

 Résolu

Bonjour j ai acheté un ordi reconditionne mon imprimante s allume je peux numériser les pages mais lorsque je veux imprimer un message imprimante hors...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Problème changement cartouches encre

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre sans problème il y a qq jours. J'ai allumé hier mon imprimante pour imprimer un document et là problème ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Domilarox

Dashboard mojave?

 Résolu

Bonjour, Où est le Dashboard sur Mojave? Les widgets météo, calculette, convertisseur, etc, sont très utiles Merci d'avance Configuration: iM...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
MPMP10

Pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, il m'arrive un problème.. je viens d'acheter un pc sans os ni rien, je viens de mettre Windows et je n'ai pas d'ethernet c'est a dire que...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
billmaxime

Disque dur interne pc fixe

 Résolu

Bonjour, Alors voila, dans mon 2eme PC fixe, j'ai voulu ajouté un disque dur secondaire de type SATA pour avoir un peu plus de place... Le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le son dans une prise hdmi

 Résolu

Bonjour a vous la communauté, je voudrais un renseignement avant de commettre une erreur. Je m'explique: Actuellement je suis en train de con...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
riton5635

Bsod à répétition

 Résolu

ŪBonsoir, Je me dirige ici car j'ai un sérieux problème avec mon PC. En effet j'ai de multiple BSOD à répétition avec des erreurs différentes qui so...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
capthor

Ma config est elle assez puissante pour changer ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai monté mon PC en 2014, ma carte graphique étant dépassé (GTX 770) je souhaiterais la changer pour une "Sapphire Radeon RX 580 8G". ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
epango

Problème oc cpu pc

 Résolu

Bonjour. Alors, comme dis dans le titre, j'ai un petit problème. Je voudrais overclocker mon processeur qui est un AMD A10 7860k quad core caden...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jumulka

Recuperer fichier

 Résolu

Bonjour, voila j'ai changer de pc portable, je veux récupérer les données du disque dur. J'ai donc mis le disque dur dans un boitier, brancher il e...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
rockyjunior

Gestion d'alimentation - soucis

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec le PC d'une connaissance. Ce Pc et sous Windows 10 dernière version. J'ai installé la dernière ve...

52 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
pistouri

Demarré w10 sur un ssd cloné

 Résolu

Bonjour, j'ai cloné mon ssd samsung evo860 avec le prog "data migration". tout s'est très bien passé, sauf que je n'arrive pas à démarrer W10 sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Galacticspider

Windows 10, problème de sortie de veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Je mets mon PC en veille prolongée et à la sortie de veille prolongée, l'écran de chargement avec le logo s'affiche sans indication de ch...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
dridriun

Réinitialiser les raccourcis clavier des touches f ? (case "utiliser touche

 Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir parcouru tous les forums et notamment CCM pour trouver une réponse à mon problème, j'ai vu des pistes qui ne correspon...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
@nnie

Connexion lente uniquement sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, ma connexion est très lente sur mon ordinateur portable, j'ai lu sur un forum qu'il fallait que je fasse un test FRST. Voi...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Ma résolution d'écran reste bloqué à 800 * 600 et 1024 * 768

 Résolu

Bonjour, depuis le Samedi matin 17/11/2018 j'ai ma résolution d'écran qui avait déconner et elle est passer à 800 * 600 et 1024 * 768 j'ai cherché p...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
kaneagle

Probleme d'impression avec imprimante canon mg6450

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante Canon MG6450 qui ne veut plus imprimer, soit l'encre est très claire, soit il y a des lignes blanches au milieu, s...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Cemoicetou

Pilote controleur de codage/décodage pci manquant

 Résolu

Bonjour, suite à une réinstallation de W10 famille, il manque le pilote contrôleur de codage/décodage PCI qui ne peut être installer via la recherche ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
BOUA

Formater un disque dur externe en fat32

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé plusieurs logiciels pour formater un dd externe en fat32, je n'y suis pas arrivé,soit il y a un message d'erreur,soit il ne le re...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
st22026

Qwant ,:comment mettre l'icone qwant sur mon bureau

 Résolu

Bonjour , je veut mettre ,l'icone QWANT sur mon bureau , , ,j'ai fait plusieurs essais ,en vain merci , de votre aide !bonne journée a tous !

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
lejofrapit
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000