Les discussions

Touche "impécr"

Résolu

Bonjour Je veux effectuer une impression écran, mais la touche "impécr" n'a pas l'air de fonctionner. Y-a-t-il une solution à ce problème? Merci à t...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Dany326

Gros probleme restauration system

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un gros problème et j'espère vraiment pouvoir trouver une solution magique ici.. Voilà le résumé de la situation. Nous util...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Upgrade ram

Résolu

Bonsoir à tous , j'aimerai rajouter de la Ram dans mon pc car je n'en ai pas beaucoup , et j'aimerai savoir si je peux acheter n'importe quelle type d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Icranne

Final cut pro import audio impossible

Résolu

Salut à tous ! Je viens vers vous car aujourd'hui avec un ami on a tourné une vidéo pour Yt en enregistrant les voix sur le téléphone avec un micro...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
_Ritchi_

Problème au demarrage

Résolu

Bonjour a tous ! Je vous explique mon problème : Depuis que j'ai installer un SSD dans mon ordinateur (Window n'est pas dessus) quand j'allume...

kyzap

Suprimer avg antivirus free

Résolu

Bonjour, je rencontre un sacré soucis , j'ai voulus télécharger tinyembrela pour sortir mon iphone de sont mode récupération . et a la place j'ai AVG ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur flashé !?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide le plus urgament possible. Je suis étudiant en première année d'école de commerce et mon ordinateur est ...

26 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
quentin2121

Razer synapse ne trouve pas ma souris

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une razer death adder mais Razer synapse ne la détecte psa et je n'ai aaucun pilotes de razer trouvés sur mon ordi... Pouv...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Evasty

Webcam

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me servir de ma webcam, je ne sais plus comment l'allumer. Il y a longtemps que je ne m'en suis pas servi( cause maladie) ...

maya608

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un disque dur de 1To 5400 tours sur mon ordi portable (msi GL62M 7RDX) et j'aimerais le changer pour mettre un disque de 2...

seagate_surfer

Pilote coprocesseur ?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'était le pilote "Coprocesseur". J'ai monté mon PC Il y a peu, installé mes pilotes mais je ne sais pas à quoi co...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
crobe61

Avis ssd western digital

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un problème sur mon HDD qui s'est flashé à cause d'une mise à jour windows (merci Microsoft :-|) je suis aller chez un inform...

Matis072000

Problème au démarrage de mon pc

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un pc fixe monter de toute pièces et pour le coup j'ai un petit problème, Je l'ai maintenant depuis 1/2 ans et il y a ...

toflfou

Mes cartes sd ne sont pas reconnues

Résolu

Bonjour à tous, Mon lecteur de carte SD ne lit pas mes cartes SD. J'explique mon souci: J'ai fais évolué mon PC en changeant la carte mère (...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
madmyke

Aucun visuel sur l'écran

Résolu

Bonjour, 1) Ca ne vient pas de l'écran (l'écran et la connectique ont été testé par ailleurs avec succès) 2) Ca ne vient pas de la carte graphiqu...

Balthou

Horloge pc instable

Résolu

Bonjour à tous, L'horloge de mon PC Windows 7 se dérègle chaque fois que je redémarre le PC, pourriez-vous me dire la marche à suivre pour règler le...

chlrd24

Xubuntu sous firefox

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé par hasard le moyen de ne cliquer qu'une seule fois sur mes logiciels ou icones de fichiers, mais ce moyen ne me convient plus ...

cerflu

Imprimante epson stylus dx9400f

Résolu

Bonjour, C'est idiot mais je ne sais pas où brancher le câble d'alimentation électrique de l'imprimante . C'est un câble classique avec deux ouvertur...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
glg29

Scanner sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé windows 10 son mon ordinateur de bureau et sur un PC portable et depuis je n'arrive plus à me servir du scanner, en impr...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
PACO4

Problème de permission

Résolu

Bonjour, Un problème avec debian je n'arrive plus a delete certain fichier même en root La console me retourne rm: cannot remove 'common.cfg': O...

linuxEnColere

Écran iphone 6s déboîter

Résolu

Bonjour, Je m’appelle Léann et ce matin j’ai malencontreusement fait tomber mon iPhone 6S par terre. Résultat l’appareil photo ( pour les selfies ) ...

toflfou

Afficher les logs de connexions + heure de connexion + ip via sous debian

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d’exécuter une commande permettant d'afficher le nom des utilisateurs connectés (ou déconnectés)...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait une bourde en voulant déplacer mes fichiers système de mon ssd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une bourde en voulant déplacer mes fichiers système de mon SSD (documents, images, vidéos, téléchargements, etc), et je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
pistouri

Plus d'impression avec une canon mg7150

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MG7150, achetée fin 2013, a parfaitement mais peu fonctionné (peut-être 2-300 A4 en tout), toujours avec des encres d'...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Aston

Macbook air ne s'allume plus.

Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin, j'ai voulu allumer mon macbook air (achetée il y a quelques mois), mais rien à faire, il ne s'allume plus du tout. Pourta...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Alex

Problèmes avec icônes

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sous Windows 10 une page blanche se trouve sur toute mes icônes ? Merci ci vous avez déjà eu ce problème.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Mazoiard603

Formatage pc après inversion écran secondaire en principal

Résolu

Bonjour , dernièrement j'ai cassé mon écran pc portable totalement et on y voit plus rien évidement . j'ai donc basculé sur un écran d'appoint que je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ByronLorich

Problemes de pilotes sous win7

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai récement formaté mon pc qui tournait sous Win10 (64 bits)sans problèmes pour installer win7 (64 bits). au début j'ai eu...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
kaneagle

Win10 plante quand je converti des videos

Résolu

Bonjour a tous, J'ai bien vérifier mes mises à jour des pilotes mais je sais que j'en demande de trop a mon cher processeur, je m'explique: Je t...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
bazfile

Capacité de disque dur maxi acceptée par windows xp 32bits

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser un DD de capacité supérieure à 2To sous Windows XP 32 bits ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Ludovic

Comment anuler unemodification non-demandéede dl la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Sans raison, la mention "O Taper ici pour rechercher" est maintenant affichée en permanence à gauche de la barre des tâche ? ? ? Cela cach...

jag72

Désinstallation usb disk security

Résolu

Bonjour, j'ai installé USB Disk Security sur mon ordinateur et n'arrive pas à le désinstaller en passant de manière classique par Panneau de configur...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
May_2950

Monter une image iso sous nero 9

Résolu

Bonjour,je souhaiterais monter une image iso avec nero 9 mais je n' y arrive pas.J'ai regardé les informations données pour le faire avec d'autres ver...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Dash

Comment mettre une cédille à un c majuscule ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment je dois procéder pour mettre une cédille à un C majuscule ? Merci de votre précieuse aide...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
mohamedlachgar

Réinstaller os suite à changement dd neuf

Résolu

Bonjour, Sur un portable "Acer" âgé de 8 ans, je viens de changer le DD par un neuf Bien sûr, le disque est complètement vierge, dépourvu d'OS ...

47 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Mots croisés

Cherche imprimante laser couleur a4 compatible windows xp

Résolu

Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs Aujourd’hui je cherche une imprimante laser couleur compatible Windows XP. J’ai une Epson stylus color R...

cdbvs

Historique des fichiers

Résolu

Hello, J'ai besoin d'aide. J'ai installé Windows 10 Entreprise sur le laptop Fujitsi Lifebook E756 de mon patron. A présent, je voudrais activer po...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
bertrandmekongo

Reglage freebox serveur mini4k

Résolu

Bonjour , je viens de changer ma V5 freebox pour une mini4k.Je ne sais pas comment procéder a partir de mon mac ou du serveur pour accéder a freebox o...

nissou43

[ecran bleu] irlq_unexpected_value - ndis.sys

Résolu

Bonjour / Bonsoir tout le monde, voilà je vous expose mon problème. Je n'arrive plus à télécharger via "utorrent" sans que mon ordinateur plante avec ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Malekal_morte-

La souris de mon pc ( asus) marche plus dépuis que j'ai changé de système.

Résolu

Bonjour* la souris de mon PC ( Asus) marche plus depuis que j'ai changé de système. De windows 10 à 8, au moins je peux utiliser ma souris externe,...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
LeBigBAK

Nom d'emplacement sur image de fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un bon moment le nom d'emplacement de l'image de fond d'écran (qui change en fonction de celle que je choisis), qui est écrit...

Utilisateur anonyme

Recherche conseille cle usb3.0

Résolu

bon comme je ne sais pas régler le problème est il possible de me conseiller pour l’achat dune clé USB de 128go 3.0 très rapide

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
MPMP10

Impossible de réinstaller hp photosmart sous dernière version mac

Résolu

Bonjour, L'installation du logiciel se fait correctement mais lorsqu'il s'agit d'ajouter le périphérique j'ai un message : le logiciel ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
octave

Pc ne démarre plus - help

Résolu

Plantage sévère sous WinXP Suite à utilisation de Partition Magic malencontreuse mon PC est largement planté Windows ne se charge plus correct...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Internovice

Icône photo

Résolu

Bonjour, je vous ai contacté hier pour un problème d'icônes photos. Vous m'avez indiqué d'aller dans l'affichage et de cliquer sur mozaique. Le hic es...

mimipinson92

Impossible de supprimer un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement nommé un dossier avec un nom qui finit par trois points de suspension "..." Je ne l'ai pas fait manuellement mais à ...

66 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
xenex

Erreur lors de l’installation

Résolu

Bonjour, J’ai essayé de formater mon macbook pro 2015 et j’ai essayé d’installer le système de nouveau mais je rencontre ce problème à chaque tenta...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
piratabord

Souris et autres périphériques de pointage supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai fais une grosse boulette !! J'avais mon pavé tactile qui était lent donc j'ai regardée des tuto pour trouver une solution et j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
glg29

Icones d'app invisbles

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, mes icone d'app sont invisibles partout sauf dans le menu démarrer et process hacker (j'ai déja effectué la manip ico...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Banana4Y0u

Asus p7p55d le + i5-760 = pas de carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité de prendre une ASUS P7P55D LE avec un i5-760 déjà monté dessus et 16 Go de RAM DDR3. J'aimerais construire une petite ...

Jithel
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000