Plantage quand connecté en WIFI
Résolu
Frewind
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème assez bizarre.
Windows à planté sur mon pc je l'ai donc envoyé au réparateur, il m'ont rendu le pc après l'avoir réinitialiser et réinstaller windows.
En effet tout fonctionnais bien après, mais au bout de quelques minutes il a replanter avec le message ERROR SYSTEM EXCEPTION (ks.sys) ( s'en suit un redémarrage de windows mais le beug revient à chaque fois au bout de 20s .)
Je le renvoi donc au réparateur, mais après plusieurs essais chez eux, ils n'ont pas de problème avec le PC, ils ont pensé à un problème avec un périphérique mais même en essayant avec mon clavier/souris/écran etc... tout fonctionne chez eux, aucun plantage, ils essaient d'aller sur internet, regarder des vidéos etc... tout fonctionne.
Je retourne chez moi avec le PC et je réalise qu'il plante quand je le connecte à ma box, quand le wifi est desactivé tout fonctionne mais dès que je le connecte en WIFI chez moi il plante avec le même message d'erreur.
J'ai donc essayé de changer la securité de ma Neufbox, la passant de WEP à WPA2 mais rien n'y fait.
J'espére que quelqu'un pourra m'aider car j'avoue que c'est une énigme pour moi
J'ai un problème assez bizarre.
Windows à planté sur mon pc je l'ai donc envoyé au réparateur, il m'ont rendu le pc après l'avoir réinitialiser et réinstaller windows.
En effet tout fonctionnais bien après, mais au bout de quelques minutes il a replanter avec le message ERROR SYSTEM EXCEPTION (ks.sys) ( s'en suit un redémarrage de windows mais le beug revient à chaque fois au bout de 20s .)
Je le renvoi donc au réparateur, mais après plusieurs essais chez eux, ils n'ont pas de problème avec le PC, ils ont pensé à un problème avec un périphérique mais même en essayant avec mon clavier/souris/écran etc... tout fonctionne chez eux, aucun plantage, ils essaient d'aller sur internet, regarder des vidéos etc... tout fonctionne.
Je retourne chez moi avec le PC et je réalise qu'il plante quand je le connecte à ma box, quand le wifi est desactivé tout fonctionne mais dès que je le connecte en WIFI chez moi il plante avec le même message d'erreur.
J'ai donc essayé de changer la securité de ma Neufbox, la passant de WEP à WPA2 mais rien n'y fait.
J'espére que quelqu'un pourra m'aider car j'avoue que c'est une énigme pour moi
A voir également:
- Webmail.sfr.fr vous a redirigé un trop grand nombre de fois
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
16 réponses
Bonsoir
Neuf box c'est chez SFR Une petite lecture s'impose et à vérifier >>https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration.html
Bon courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Neuf box c'est chez SFR Une petite lecture s'impose et à vérifier >>https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration.html
Bon courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Frewind
Je pense pas que ça vienne de la box car mes autres ordi fonctionnent très bien en WIFI
Bonsoir
Cette Erreur( System Service exception ) est souvent lié à un drivers.mais parmi plusieurs d'autre possibilité..Avez vos regarder dans le journal des éventements du système si vous trouver plus de détail.clic droite du logo windows observateur d’événement sous Affichages personnalisés sur le tableau de droite un double clic sur gestionnaire de périphériques carte réseau sans fil?
Avez vous relancer votre box wifi éteindre après 1 mn attente et relancer dé-fois besoin de resynchroniser DNS
Une réparation de votre connexion dans le centre de réseau par l'outil windows.
Courage .
Cette Erreur( System Service exception ) est souvent lié à un drivers.mais parmi plusieurs d'autre possibilité..Avez vos regarder dans le journal des éventements du système si vous trouver plus de détail.clic droite du logo windows observateur d’événement sous Affichages personnalisés sur le tableau de droite un double clic sur gestionnaire de périphériques carte réseau sans fil?
Avez vous relancer votre box wifi éteindre après 1 mn attente et relancer dé-fois besoin de resynchroniser DNS
Une réparation de votre connexion dans le centre de réseau par l'outil windows.
Courage .
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Télécharge ce pilote --> Atheros
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> Qualcomm....zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers Qualcomm....
Va dans démarrer
Panneau de configuration
Désinstalle Atheros wireless, si présent.
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur Atheros wireless
Désinstalle-le (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique correspondant
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Qualcomm....
Sélectionne le dossier --> win8
OK, suivant
Redémarre
Télécharge ce pilote --> Atheros
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> Qualcomm....zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers Qualcomm....
Va dans démarrer
Panneau de configuration
Désinstalle Atheros wireless, si présent.
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur Atheros wireless
Désinstalle-le (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique correspondant
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Qualcomm....
Sélectionne le dossier --> win8
OK, suivant
Redémarre
Bonjour,
Peut être un problème de pilote.
Allez sur driverscloud.com, démarrer la détection, installation de l'agent, automatique puis installer et lancer le logiciel télécharger.
Faite détecter puis attendez un peu. Vous allez ensuite être redirigé vers le site de driverscloud.com, allez dans mes pilotes et télécharger tout les pilotes qu'ils vous propose puis installez les.
Peut être un problème de pilote.
Allez sur driverscloud.com, démarrer la détection, installation de l'agent, automatique puis installer et lancer le logiciel télécharger.
Faite détecter puis attendez un peu. Vous allez ensuite être redirigé vers le site de driverscloud.com, allez dans mes pilotes et télécharger tout les pilotes qu'ils vous propose puis installez les.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 981
Bonsoir,
Tu n'aurais pas quelque chose dans ta maison ou aux alentours qui fait de l'émission radio... Une radio libre, une caserne, des radars etc...
Et si tu te relie à la BOX avec la liaison filaire RJ45, éventuellement, redémarre le PC... ça donne quoi..??
Tu n'aurais pas quelque chose dans ta maison ou aux alentours qui fait de l'émission radio... Une radio libre, une caserne, des radars etc...
Et si tu te relie à la BOX avec la liaison filaire RJ45, éventuellement, redémarre le PC... ça donne quoi..??
Ben pour les driver faudrait que je puisse me connecter à internet, je vais essayer en Ethernet ce soir, je vous redis
Bon j'ai essayé de me connecter en Ethernet, mais j'ai le même problème
J'ai l'impression d'avoir le bug le moins logique du monde ^^, ça marche chez le réparateur mais chez moi ça plante au bout de 20 s ...
J'ai l'impression d'avoir le bug le moins logique du monde ^^, ça marche chez le réparateur mais chez moi ça plante au bout de 20 s ...
bonsoir,
vous avez un écran bleu quand le bug arrive ?
Regardez cette page :
https://www.solvusoft.com/fr/files/erreur-%C3%A9cran-bleu-de-la-mort-bsod/sys/windows/microsoft/windows/ks-sys/
vous avez un écran bleu quand le bug arrive ?
Regardez cette page :
https://www.solvusoft.com/fr/files/erreur-%C3%A9cran-bleu-de-la-mort-bsod/sys/windows/microsoft/windows/ks-sys/
Bonjour,
Fais --> Windows + X
Sélectionne --> invite de commandes (admin)
Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
netsh int ip reset
netsh winsock reset
Redémarre le pc.
Fais --> Windows + X
Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
netsh int ip reset
netsh winsock reset
Redémarre le pc.
Je vien de m'apercevoir d'une erreur. l'erreur que m'affiche mon pc c'est System Service exception et non pas error system exception.
Le 2 commandes servaient à restaurer la couche réseau.
Procède à un sfc:
Fais --> Windows + X
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
Procède à un sfc:
Fais --> Windows + X
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
Fais --> Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Tu as quoi dans cartes réseau ?
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Le windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Tu as quoi dans cartes réseau ?
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Le windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Bon en fouillant les évenements d'administration j'ai trouvé des erreurs, je ne sais pas à quoi elles correspondent
-Le serveur ne s'est pas enregistré sur DCOM avant lafin du temps imparti
-Les paramètres d'autorisation n'accordent pas l'autorisation Local
Activation pour l'application serveur COM avec le CLSID
-Le service Hôte de synchronisation s'est terminé de manières inattendue
-Le serveur ne s'est pas enregistré sur DCOM avant lafin du temps imparti
-Les paramètres d'autorisation n'accordent pas l'autorisation Local
Activation pour l'application serveur COM avec le CLSID
-Le service Hôte de synchronisation s'est terminé de manières inattendue
Je viens de faire une découvert importante, il suffit que la connexion ait été activé pendant la session actuelle pour que ça plante, même si j'active la connexion quelques seconde pour la désactiver ensuite ça plantera au bout du même laps de temps