[Imprimante] HP PSC 2510

Résolu/Fermé
vdmvdm Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 1 sept. 2006 à 10:37
 tititoto - 4 mars 2016 à 17:16
Bonjour, au boulot (où nous sommes 3, donc où il n'y a pas de service informatique...), nous utilisons une imprimante Hp dite "tout en un" (scanner, copieur et imprimante) de ref : HP PSC 2510.
Jusqu'il y a peu, elle fonctionnait correctement (et ce depuis plus d'un an) mais depuis une semaine, impossible de la faire "démarrer".
Je m'explique, au démarage d'un PC se connectant à l'imprimante, celle-ci, qui était en veille, se "réveille" et la partie "copieur" pose problème. Ca se présente donc, comme une photocopieuse, on soulève le rabat en dessous duquel il y a une vitre, sous laquelle, au démarrage, le "bazar-truc" ,qui se déplace qd on fait une copie, commence à bouger par petits coups en faisant des "bzz-bzz", sans jamais s'arrêter, comme si elle essayait de faire une initialisation. L'imprimant bloque donc en période de démarrage, n'est jamais reconnue par aucun PC et on n'a donc jamais la main dessus.
Problème difficile à décrire, et aussi à solutionner.
Si qqn à une idée....
Merci
A voir également:

25 réponses

rorol Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2006 39
30 oct. 2006 à 17:04
salut ,j'ai aussi le meme probleme ,au demarrage de l'imprimante hp 2510, le bouton activer reste cligntant et la machine fait un drole de bruit de cliquetis ,avez vs resolu ce probleme ?
39
vdmvdm Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011
30 nov. 2006 à 20:10
non : imprimante foutue. enfin,non, le boss a dit qu'il regarderait un de ces jours car il est persuadé qu'il s'agit d'une petite panne (il est bricoleur et a bcp d'espoir...)
Elle est par terre au pied de mon bureau...
0
Bonjour,

avez-vous pu réparé votre imprimante ?
Après plus de 2 ans de bons et loyaux services, mon imprimante PSC2510 ne démarre plus et reste bloquer à priori sur la fonction scanner en faisant un bruit anormal provenant d'aller-retour sur le rampe du scanner.
0