Les discussions

Créer un multiboot avec 3 ssd

 Résolu

Bjr, j'ai trois ssd sur ma machine. Je voudrais qu'au démarrage de mon pc je puisse choisir le ssd qui mon convient. J'y suis arrivé ,il y a quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
gthum6

Ecran se fige quand je suis le web

 Résolu

Bonjour, Il arrive lorsque je suis sur le web que mon écran se fige pendant 4 secondes, durant ce laps de temps un bruit dans la tour se fait enten...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
SATS_fr

Carte réseau innactive

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc j'avais une carte réseau TP-Link classique. Elle fonctionnais bien puis du jour au lendemain il fallait redémarrer le pc plusi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
moaneo

Installation bloqué : x86/cpu : sgx disabled by bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à installer et cohabiter Linux Ubuntu (version 20.04) sur mon ordinateur avec Windows et asus pré-installé. J’ai choisi ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jns55

Problème de réinitialisation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon pc mais il m'est impossible de le faire et je ne peux pas me connecter au pc que j'ai reçu du lycée.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Orlan_

Changement config

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier mon ordinateur pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît voici ma config : Microsoft Windows 10 Famille 64 bit ...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
crunk

Problème pc acer se fige

 Résolu

Bonjour, Un amis m'a donné son pc portable car il à un soucis. Voici le soucis: tous les 10 secondes le pc se fige pendant 5 secondes. Au tout...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Palermitano

Nettoyage absorbeur d'encre ?

 Résolu

Bonjour Bonjour actuellement en train d'essayer de voir si on peut ou non nettoyer un absorbeur d'encre ou non car je sais que je peut en racheter mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jmarion3

Processeur d'un ordinateur de bureau qui chauffe

 Résolu

bonjour je voudrais savoir quel es la température normale d'un processeur lorsqu'il n'es cas 1% de travail le mien et déjà 34 c es que cela et norma...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jfmimi

Windows media ne trouve pas mes musiques

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré des musiques(mp3) de ma clé USB sur mon ordi malheureusement quand je vais sur windows media il me dit qu'il n'y a aucune mus...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Firearmygirl

Blue screen ntoskrnl.exe

 Résolu

Bonjour jai un bluescreen parfois aleatoire (ca allait pendant 2 semaine j'ai cru que je lavais resolu et la en - de 24h j'en ai eu deux... ) Voici...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
PJV666

Perte totale de connexion pc

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je n'ai plus de connexion internet sur mon pc, ni de matériel réseau détecté. Pour la chronologie : il y a quelq...

35 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
billmaxime

Impossible de convertir mon disque système en gpt pour passer à win 11

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de convertir mon SSD système de MRD en GPT pour activer l'UEFI de ma CM. J'ai essayé d'utiliser "mbr2gpt /convert /di...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Jeanfile82

Achat pc portable (bureautique, multimédia)

 Résolu

Bonsoir à tous, Ma copine souhaite s'offrir un nouveau PC portable, son utilisation est principalement bureautique et multimédia, visionnage de vi...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
john99

Blocage de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne parviens pas à installer la mise à jour windows depuis qq années. Si avant ça ne me dérangeait pas, désormai...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Ryanetno

Adapter ssd m.2

 Résolu

Bonjour, J'ai une question,je voudrais installer un ssd m.2 sur ma carte mère MSI A68HM-E33 V2 (MS-7721 v9.X). FM2+,vous pensez que c'est possible...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jumulka

Impossible d'ouvrir l'application 'paramètres' (bis)

 Résolu

Bonjour, Suite à mon problème, signalé le 9 novembre, sur l'impossibilité d'ouvrir l'application et après avoir suivi vos consignes tout était rentr...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
pistouri

Mise à jour récurrente office xp service pack 3 impossible à installer.

 Résolu

Bonjour, Windows 10 20H2 J’ai une mise à jour « Office XP Service Pack3 » qui est impossible à installer. Elle se télécharge un peu et produit une ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
cramnorg

Ordinateurs mamie

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré chez ma mamie âgée 2 PC portables (son ancien et son actuel). 1- Je voudrais restaurer à l'état d'usine l''ancien Packard...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Isaia_masse

Récupérer ma photothèque déplacée sur un disque externe

 Résolu/Fermé

bonjour j ai dû faire une grosse erreur !! en voulant copier mes photos du mac sur un disque dur externe, j ai carrément copier la photothèque ? d...

Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
patounette37

Imprimante hp photosmart c-4190 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, impossible dimprimer mes documents sous windows 10 ca me mets a chaques fois pilotes indisponible sauf que je dois d'urgence imprimer des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jmarion3

Carte mère à changer?

 Résolu

Bonjour, je poste ici en espérant que vous puissiez m'aider et me conseiller. Ma config: MSI Infinite X VR8RE-020EU (acheté il y a plus de 3 an...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
testeur98

Pc demarre 1 sec et s'eteint mais des fois marche tout à fait normalement

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2-3 semaines que je cherche partout sur internet mais rien ne résout mon problème: mon ordinateur peut parfois démarrer sans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Neorth

Pc portable schneider scl141

 Résolu

Bonjour, Ou peut on se connecter pour trouver les drivers de ce Portable Schneider SCL141CTP...? C'est carrément mission impossible C'est un ...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
jeannets

Gros ralentissement du pc

 Résolu

Bonjour à vous tous, depuis quelques mois, une heure après avoir allumé mon pc j'ai des gros ralentissement (même sans rien faire ), la sourie sacc...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
le_vilain

Activer secure boot

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai passez à win11 , cependant je rencontre des soucis pour activer le SecureBoot. CM Aorus x570 Pro , Bios F35d SSD NVMe.M2...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Yotcoz

Info sur la mémoire

 Résolu

Bonjour, Comment sont alimenté des barrette de RAM dans un ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
vdsvsvqs

Scanner

 Résolu

Bonjour, j'avais l'application scanner sur mon ordi Lenovo mais après une erreur de ma part j'ai perdu mon application comment la récupérer, je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
jeannets

Savoir si mon pc prend en charge le format blu ray pour la lecture des dvd ?

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé au Père Noël un lecteur externe de DVD blu ray. Comment puis-je être certaine que mon PC prendra ce format en charge pour la lec...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
epango

Je n'arrive pas a mettre les piles dans ma souris

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma souris tnb poket globe trotter pour mettre les piles a l'interieur j'ai l'impression que je vais la casser d...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
pm

Ordinateur portable très lent : comment l'accélérer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable ACER acheté en 2018/2019 avec processeur AMD Dual-core Processor E1-7010 (1.5 GHz), AMD Radeon R2 Graphics, 8 GBDDR3 L M...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Denna1980

Dell inspiron 7737 qui "freeze"

 Résolu

Bonjour, Mon DELL Inspiron 7737 (16GB RAM + 1TO SSD) "freeze" environ 2 minutes apres son demarrage. Rien ne repond et la seule soltion est le bout...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
christos14

Mise à jour intempestive de w10

 Résolu

Bonjour Depuis 2 jours Windows veut m'installer une mise à jour. 2021-11 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 21H1 pour les systèmes x6...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
YvanM-34

Samsung se-s184m

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le cable d'alimentation de ce DVD Writer,comme il n y en plus sur les laptops, je ne peux plus m'en servir mais j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
renato41

Impossible d'activer windows sur mon pc

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je me permets de poster sur ce forum car je viens d'acheter un pc chez un particulier, qui fonctionne parfaitement bien depuis 2-3 ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
compaute

Le clavier de mon imac ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Mon clavier i mac réponds plus sur mon écran. Que fait? MERCI DE VOTRE AIDE

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
_Ritchi_

Comment restaurer des fichiers mis à la corbeille non vidée sous windows 11

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est sous Windows 11 et je viens de m'apercevoir que je ne trouve pas l'icône de la corbeille PLEINE et donc je ne peux pas r...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
madmyke

Préparation de la réparation automatique et écran noir

 Résolu

Bonjour, je viens poser ma question ici en désespoir de cause, et malgré avoir éplucher bon nombre de sites sur le sujet, dont celui-ci. Je po...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Soucis sur linux ubuntu

 Résolu

Bonsoir ! J'ai quelque petit soucis... Il y'a quelque jours j'ai installer linux (ubuntu). Je suis encore un TRES TRES grand débutant pour l'instant...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
freddi

Mise à jour version os.x 10.11.6

 Résolu

Bonjour, Mon Mac assez ancien fonctionne sous El Capitan version 10.11.6. Jusque là tout allait bien. Mais certaines applications ne fonctionnent pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
_Ritchi_

Problème wifi sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui 13 11 2021 impossible de me connecter en wifi sur ordi sony vaio portable windows 10. J'ai eu une mise à jour windows up...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
billmaxime

Problème prise jack désactiver >> realteck ne fonctionne pas (problème rpc)...

 Résolu

Bonjour Je pourrais faire un titre très long... Bref mon problème : du jour au lendemain toutes les prise jacks de mon pc ne fonctionne pas.. (je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
HELP

Commande linux grep et script

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un script qui va dans un répertoire rep1, cherche une chaîne de caractère dans tout les fichiers présents dans rep1, et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
dubcek

Perte de la corbeille sous windows 11

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de manip. sur le bureau (je en sais pas laquelle), je ne retrouve plus l'icône 'Corbeille' sur le bureau. Dans les 'Par...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
alain_1949

Logiciel cybergestion

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon système Windows 10, l'application Cybergestion que j'utilisais jusque là refuse de démarrer à cause d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
eriiic

Webcam msi

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour q'une webcam intégré marche sur un portable M.S.I (FX600MX) merci de vos réponses. Configuratio...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Crazzyy

Problème avec mon bios

 Résolu

Bonjour, bonjour. J'ai acheté un PC HP ZBOOK 14 et lorsque je veux accéder au bios, on me demande un mot de passer que je ne possède pas. Et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Dexter

Disque ssd

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC-HP pavillon 23, je veut mettre un Disque SSD, j'ai le choix sur 2 modèles, alors qui peut me conseiller? 1)-Crucial 1To CT1000M...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
fabul

Réinitialiser pc acer aspire paramètre usine

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais reinitialiser mon pc acer aspire m3640 au parametre usine. c'est un pc acheter en avril 2008 et il faut absolument que je le ...

70 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Cecilia

Créer une usb bootable

 Résolu

Bonjour... Tout est dans le titre : j'ai besoin de créer une clé USB bootable pour réinstaller W8 ou W8.1...je n'y arrive pas ! Merci pour vos con...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
poupougne13
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000