Les discussions

Avlondom PC portable

Pc portable écrit chiffre à la place des lettres

Résolu

Bonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur asus, je constate qu'il écrit des chiffres à la place de certaines lettres( je précise qu'il possède auss...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
adrienjaune
Justin_6372 Windows

Message d'erreur sur mon pc

Résolu

Bonjour, En allumant mon pc g eu ce message over current have been detected on your usb device system will shoutdwon after 15 seconds to protect your...

corrado076
Dark Pilotes (drivers)

Ma manette pour pc est non reconnue

Résolu

Bien le bonjour à vous, Voilà tout d'abord je possède une manette uniquement pour pc qu'on branche par câble. Je jouais à un jeux quand d'un seul c...

Kilic
profiler31 MacOS

Problème avec terminal

Résolu

Bonjour, Je suis sous High Sierra 10.13.6. iMac 27 " mi-2011. Je souhaite utiliser Terminal pour entrer une commande "sudo" Soucis quand je suis s...

profiler31
jean Linux / Unix

Reinitialisation linux

Résolu

Bonjour, J'ai windows8 et lunix mint sur mon toshiba. Je voudrais reinitialiser linux sans toucher à windows. Merci de me conseiller. version de ...

mamiemando
s Calculatrices

Probleme affichage décimale

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique de forum mais j'ai une calculatrice texas instrument -2002+ et je ne trouve plus la notice...

AM
Benwifi Disque dur / SSD

Ssd compatibilité et installation

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Pour mon PC Veriton L480G, je viens d'acheter le SSD Crucial MX500 500Go SATA 2.5 solid state drive, recommandation de...

Benwifi
Lilie1206 MacOS

Safari a quitté de manière imprévue

Résolu

Bonsoir à tous, J’ai un soucis sur mon MacBook Pro 2015 (sous macOS 10.14.6). Depuis 2 jours, impossible d’ouvrir Safari. A chaque fois j’...

fredoking
hellohello76 Windows 10

Problème clic droit sur windows10

Résolu

Bonsoir à tous , Comment allez-vous ? Ayant cherché sur Google une solution à mon problème qui s'est avérée infructueuse , je me tourne vers vo...

hfhf
rils Windows

Insupprimable : fichier spécifié introuvable

Résolu

bonjour à tous, voilà j'ai des petits problèmes, je ne peux supprimer deux dossiers. Le premier contient 2 fichiers mp3. Voici le message d'erreur :...

Nirvana
MARPIR Windows 10

Passage de w7 à w10 à mon insu

Résolu

Bonjour, MICROSOFT m'a téléchargé le logiciel Win10_1903_V_French_x64 qui devrait être le système W10. Je me suis informé chez DC INFORMATIQUE....

gugu01
serpent Imprimante

Probleme imprimante epson stylus photo r300

Résolu

Bonjour,à tous mon imprimante epson stylus photo R300 m'affiche un ce message d'erreur"maintenance requise.des éléments de votre imprimante sont en fi...

Fredo
youcros Pilotes (drivers)

Wifi ne marche plus

Résolu

bonjour , le WIFI sur mon pc sony ne marche plus , jai windows 10 , jai tout essayer comme solutions & rien ne marche , voici les photos pour mieux co...

billmaxime
gugu01 Windows 7

Lenteur et soucis sur nouvelle installe windows 7

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de réinstallé Windows 7, OS d origine, sur un Hp dv7 4163sf . (il avait été passé a w 10 mais souci de pilote graphique ...

olivrate
lothaire64 Windows 10

Impossible d'aller sur internet

Résolu

Bonjour, Depuis mercredi dernier, impossible d'aller sur internet. Je ne peux pas activer ou désactiver le Wifi, et je ne peux pas non plus me con...

xbunya66
Regolo38 Windows XP

Connecté mais pas d’accès à internet

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows xp (suite a un bug au démarrage dont je n’arrivais pas à me défaire). J’ai...

e.t
ange6 Windows

Problème affichage écran a l'envers

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, en posant des dossiers sur mon clavier, cela a mit tous mon affichage à l'envers et je ne sais sur quelles touches ...

Solocagui
Marajoba MacOS

Erreur d'activation facetime sur mac high sierra

Résolu

Bonjour, Je suis sur Macbook air high sierra 10.13.3. Depuis une mise à jour système, impossible d'activer facetime et messages qui pourtant marcha...

Marajoba
Warco Pilotes (drivers)

Problème ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un PC assemblé piece par piece sous Windows 10. Après installation de Windows deux problèmes arrivent. Pas d'Internet (triangle jaun...

Warco
CPNA Webcam

Webcam siemens amilo pi 2530 non active

Résolu

Bonjour, Malgré l'essai d'activation par Fn+ F7 de la webcam intégrée , celle ci s'allume (rouge puis vert et s'éteint) . Sur Skype je reçois de v...

BL
erge69780 Windows

Avira bloque un programme

Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel pour ma généalogie Myheritage family tree et un antivirus avira Quand AVIRA est en mode "protection en temps ...

Malekal_morte-
DKek Windows 10

Problème de connectivité

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon laptop me signale qu'un cable éthernet est débranché, ors je n'ai jamais utilisé de cable sur ce laptop jusqu'à aujour...

billmaxime
Lordk Windows 7

Installer windows 7 sans supprimer disque dur

Résolu

Bonjour, Voila je vais bientôt faire l'acquisition de Windows 7 Pro, seulement je possèdent beaucoup de données, logicielles, jeux ... Ce que je vo...

Bisbis
Romano338 PC portable

Asus r511lb démarre sur le boot

Résolu

Salut Suite à un léger ralentissement de mon PC portable Asus, j'ai redémarré et il restait figé sur le logo Asus. Alors j'ai fait F2 au démarrag...

billmaxime
Willou57 Windows 7

Icone bureau windows 7

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire comment avoir l'icône du bureau dans la barre de lancement rapide sous Windows 7 svp ? J'ai chercher sur G...

Bouddhid
Bluedwell Windows 10

Impossible d'installer windows 10 sur clé bootable

Résolu

Bonjour voilà j'ai regarder les post précédent mais impossible de trouver le problème similaire et résolu , je me permet donc de poser une que...

Sanspsuedo
Nilou17 Calculatrices

[programme ti82] questions

Résolu

Bonjour à tous !!! :-) J'ai acheté la calculatrice graphique Ti82, et j'ai vu qu'on pouvait faire de petits programmes avec celle-ci. Novice en prog...

melo20
tomtom Pilotes (drivers)

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me passer un pilote pour une carte réseau Realtek car dans le gestionnaire des périphériques, ça me dit qu'il...

kaneagle
widi70 PC portable

Entretien batterie pc portable

Résolu

Bonjour a tous, je viens de racheter une batterie pour mon pc portable (packard bell easynote3220), et j'aimerais savoir comment faire pour quelle tie...

Adams
Erwan Windows

Activer / desactiver javascript

Résolu

Bonjour, ou se trouve la commande permettant d'activer ou de désactiver Javascript lorsuqe que l'on navigue sur Internet. Il faut aller dans tools...

Ppouille
solene85 Imprimante

Probleme d'impression texte avec epson stylus

Résolu

Bonsoir tout le monde. j'ai un petit problème avec mon imprimante epson stylus dx3850. je peux imprimer les images mais impossible imprimer du texte. ...

Gabhungha
Ovale15 Windows 11

Sauvegarde

Résolu

Bonjour a tous , j'ai déja une sauvergarde du disque et une sauvegarde système sur un disque externe avec AOMEI  et je voudrais savoir si je dois a...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Ovale15
Remixxx Matériel & Système

Pc gameur 1000€

Résolu

Bonjour, après avoir effectué des recherches je n'ai trouvé aucun Pc qui me correspondait. Sois ce n'était pas un ordinateur comme je le voulait soit ...

DmyrRemi
nikorriko Windows 7

Formatage windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formater mon PC ASUS X53S. J'ai pu réinstaller windows 7 edition familiale correctement. J'ai récupéré également les p...

nicolochkof
nicooncy Processeur

Surchauffe cpu pentium 4 sur scaleo p siemens

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, même un gros problème ! mon CPU surchauffe grave !! 83 ° Le truc c'est que je ne sais pas si c'est la b...

golgothy
darzalan Windows 8 / 8.1

Disque ssd 2.0

Résolu

Bonsoir. Existe -il des ssd externes environ de 120 GO en USB 2.0 ? En effet, j'ai acheté un ssd de 120 GO en USB 3.0, mais malheureusement il n'es...

darzalan
gugram Matériel & Système

Problème pc qui rame

Résolu

Bonjour à toute et à tous ! j'ai un problème avec mon ordinateur, il rame beaucoup ! alors comme je pensais que c'était justement un problème d...

gugram
siska Matériel & Système

Réglage chaines tv radiola

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à trouver comment régler ma tv radiola pour capter les chaînes classiques, j'ai la télécommande. merci

Rk
LuXiio Processeur

Nouvelle carte graphique gtx 750 compatible ?

Résolu

Bonjour. Pour mon noël j'ai un de l'argent et je compte acheter une carte graphique mais comme je ne suis pas un génie en informatique j'ai besoin de ...

LuXiio
lledo Windows

Mon ordinateur ne veut pas s'eteindre (xp)

Résolu

bonjour, depuis quelques jours, lorsque mon ordinateur se mettait en veille il se bloquait et je ne reussisait plus à rien faire donc obligé d'eteind...

gorio34
frandre Windows

Créer liste fichier sous windoms 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir créer la liste def fichiers contenus dans un répertoire, c'était possible sous XP, mais je n'y arrive pas avec Seven ...

aemathien
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000