Les discussions

Bonjour le scanner de ma mp250 ne fonctionne pas que faire

Résolu

Bonjour, le scanner de mon imprimante ne fonctionne pas que puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
georges97

Pc hp pavillon dv7 - le son ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, 64bits, le son ne fonctionne plus alors que tous les boutons "son" sont actifs et que le gestionnaire de périphériques n'i...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kaneagle

550w pour une r9 390 ???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut que je change mon alimentation si je change ma r9 270x vapor-x contre une r9 390 ? Ma config: [Windows ...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
exoNicolas

Brother dcp 350

Résolu

Bonjour, Je vous remercie pour vos derniers conseils . Mon problème de scanner sont résolus. Actuellement, mon imprimante BROTHER DCP 350C a un...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Sonia

Enlever la mbr grub sur une clé usb

Résolu

Bonjour, après avoir essayé -sans succés- d' installer une distrib linux (puppy-linux) pour booter sur ma clé usb , je me retrouve dans l'impossib...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Nawrasse31

Problème touche tactile et windows 7

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable packard bell easy note tj65 de 250 go... Il y a des touches tactiles en haut du clavier pou...

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
daniel

Mise à jours des pilotes

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il un site identique à tous mes drivers.com depuis déjà certain temps il ne détecte plus les pilotes. J'ai bien ess...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
luis63

Choix entre 2pc : meilleur processeur ou plus de ram

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de rechercher un PC portable pour un budget de 600 à 700€, après avoir fait le tour et comparé les performa...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
marcmarais

Passage à windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en windows 8.1. J'ai l'intention de migrer vers windows 10. J'ai chrome comme navigateur . Au vu de certains commen...

Utilisateur anonyme

Wldcore.dll

Résolu

Bonjour, j'ai le msg "impossible de démarrer le programme car il manque wldcore.dll" qui s'affiche à chaque fois que je clique sur une adresse. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
monk521

Quel os choisir et surtout pourquoi ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon OS pour passer sous un système Linux, mais je n'arrive pas à choisir lequel... Le choix est trop grand ! Ubuntu...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
theo33410

Recherche carte graphique sur slot pci

Résolu

Bonjour, je recherche desesperement une carte graphique qui s'adapte sur un slot PCI. Donc pas AGP et ni PCI expresse. J'ai un PC de bureau Dell Opt...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kazoorct83

Fenêtre côte à côte suite

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le sujet Quand je veux afficher deux fenêtres côte à côte de la même taille avec Windows 10 elle ce positionne en casca...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
luis63

Demande de renseignements

Résolu

Je possède un PC sous VISTA, si google chrome ne fait plus de mise à jour, que dois-je faire pour continuer à recevoir ces mises à jour. Merci d'un...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lesgemeaux

Obtenir windows 10 sous windows vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sous Windows Vista et Windows XP on peut obtenir Windows 10. Merci à tous -- Aline Paris

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
bavella2

Erreur de périphérique d'e/s clé usb

Résolu

Bonjour J'ai un gros problème, c'est catastrophique. J'ai un lecteur mp3 avec carte SD. Il en contient une de 1 Go et donc un bonne masse de données....

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
clip

Copier un dvd vidéo protégé

Résolu

Bonjour, Y a-t' il un moyen de copier un DVD vidéo protégé pour moi-même ? Merci d'avance, bonne journée, Cordialement, maga74 Config...

Utilisateur anonyme

Pc portable s'éteint au premier démarrage et est lent ensuite

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS F552C. Il s’éteint au bout de 2-3 secondes au premier démarrage ...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
benoitbenoit87

Message sur le bureau

Résolu

Bonjour, une petite anomalie , qui depuis ce matin me chagrine . Un message apparait sur le bureau de la manière suivante : LE TRAVAIL NE PEUT PAS ...

pino5020

Choisir une carte wifi ou une clé usb wifi

Résolu

Bonjour, je possède une carte mère msi z97 gaming 5 qui pourrait m aidé a choisir une carte wifi pour cette carte mère ou une clé usb wifi s ...

commentcamarche974

Configuration d'un réseau windows server 2008

Résolu

Bonjour, Comme précisé dans le titre je cherche a configurer un reseau. ( windows server 2008, je me repete encore...) Pour commencer il me faudra...

34 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
issa samby

32 ou 64 bits

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir où sur mon ordi. je peux retrouver l'information à savoir si mon ordi. est en 32 bits ou en 64 bits. Quelle est la différen...

TopGeekMan

Pilote beats audio by hp

Résolu

Bonjour, J'ai fais un formatage de mon disque dur de mon hp dv7 suite a un plantage, le problème c'est que je n'est plus le pilote beats audio et impo...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
amynous

Ajouter une une piste audio une vidéo.

Résolu

Salut a tous, Voila j'ai fais pas mal de forum avant de venir poser moi même ma question... Mon "problème" est le suivant: J'ai une vidéo (un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

La notice du dictaphone olympus vn 2100

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la notice et du mode d'utilisation du dictaphone olympus VN 2100 je l'ai acheté il y a quelque temps pour la chora...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ramona

Asus f552l ne démarre plus après démontage

Résolu

Bonjour, après le démontage de mon pc pour le nettoyer, celui ci ne souhaite plus démarrer. Lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation, la carte m...

Ciran28

Sos installer antidote sur ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le logiciel antidote qui marche bien sur windows 7 mais qui plante sur ubuntu 14.04LTS or je souhaite passer sur ubuntu. J'ai en...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
nikos66420

Je peux le faire tourner ? pc-bo3

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai envie d'acheter Black Ops 3 sur mon PC, bien sur la question que je me pose : Est-ce que je le fait tourner ? ^^ ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Falker23

Processeur pour config gamer 500euros

Résolu

Bonjour ! j'ai actuellement un PC avec : une R9 270X SSD Samsung 850 evo 250Go 8Go de RAM ddr3 un i5 650 à 3,3GhZ sur une vieille carte mère acer...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Drayx

Comment ne pas avoir à mettre un mot de passe au démarrage ?

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai créé un compte Microsoft, il me faut mettre un mot de passe à l'allumage de mon ordinateur. Ce qui n'était pas le cas jus...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
shizukalinka

Comment installer linux ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 mais j'aimerai rajouter Linux sur mon ordinateur portable ASUS. Je n'est aucune idée de comment je pourr...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
zipe31

Master,slave

Résolu

bonjour jaimerai savoir la differance entre master slave ou single et si sa change dekoi le quel es le plus performant merci

maxjohndeere

Installation de linux sans cd ni clé usb

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer UBUNTU sur un ordinateur portable récent que j'ai récupéré. Il n'a pas de lecteur CD et le BIOS ne propose pas de bo...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jns55

Comment désactiver temporairement anti-visus avast

Résolu

Bonjour, Je désire procéder à la défragmentation] de mon disque dur et je ne vois pas comment désactiver temporairement mon anti-virus Avast. J'a...

jeremi147955

Rajouter des ventilateurs sur asus z170k

Résolu

Bonjour, J'ai une CM Asus Z170k mais je ne sais y mettre que 2 ventilateurs. Que se passe t'il si je veux en mettre plus? En fait je voudrais en r...

Fildyr

Télécharger driver imprimante hp deskjet 2050

Résolu

j'ai une imprimante hp deskjet 2050 scan/copie et je n'ai plus le CD d'installation; j'aimerais avoir un lien pour télécharger le driver. merci

ZiziEnRute92

Récupration programme w10 sur w8.1

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc ASUS ROG G741J sous W10 (pas le choix). Suite à de nombreux blocage de W10, je décide d'installer W8.1 via une clé ...

Etinic21

Configuration pc gamer

Résolu

Bonjour, je voudrais me crée ma première configuration gamer pour environ 420 euros, sachant que je possède déjà une carte graphique (la GTX 750 1GO) ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
RyderYT

Plus de son haut parleur / pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un acer travelmate 240 (pc portable) donc haut parleur incorporé. deouis quelque jours gros probleme de plantage (page bleu de la mort...

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
maxime

Acer intel core i5 problème écran bleu

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai eu un problème de pc. J'ouvre le pc, le logo apparait puis un écran bleu apparait. La seul man...

Chch270

Activation des boutons

Résolu

Bonjour-- Pour pouvoir changer la couleur de mon menu démarrer je devrai pouvoir activer les boutons qui sont actuellement désactivés sous Window...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
violette67

Barre de tâches

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir la liste rapide en cliquant droit sur les icônes de la barres de tâches. Pouvez-vous m'aider ? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
pistouri

Pc gaming : bonne config ou pas ?

Résolu

Bonjours à tous, d'abord je voulais vous demander si je prends un disque dur pour mon pc que je vais monter est ce que je dois aussi prendre un SSD ? ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Résolu

bonjour, depuis une semaine je rencontre un problème sur mon PC il fonctionne bien mais toute les 4 à 5 seconde mon écran bascule en noir pendant 3 à...

BRETON simone

Problème avec windows update

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec Windows Update sur Windows 10. Quand je recherche Windows Update dans la barre de recherche Windows je ne trouve rien. V...

Quent0401

Je ne trouve pas mon scanner

Résolu

Bonjour à tous; Ayant dû reconfigurer mon ordinateur (portable) car mon dernier UBUNTU était devenu obsolète, j'ai pu trouver mon imprimante mais ne...

Utilisateur anonyme

Ubuntu, comment avoir firefox en français?

Résolu

bonjour, Je suis nouvelle et débutante sur linux, en informatique aussi d'ailleurs... J'aimerais que ma barre d'outils sur firefox soit en français p...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Emi

Mise a jour du bios

Résolu

bonjour jaimerai metre a jour mon bios ou le metre en francais mais je c pas comment faire merci

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
maxjohndeere

Fenêtre qui s'ouvre et que je ne comprends pas

Résolu

Bonjour, au démarrage de mon PC (XP familial) une fenêtre s'ouvre : "AppleSyncNotifier.exe-Point d'entrée introuvable. Le point d'entrée de la proc...

tanteelise

Mon écran de pc fixe ne marche plus !! aider moi svp ! urgent!

Résolu

Voilà, j'ai acheté un écran iiyama ( le Red Eagle G-Master GB2488HSU-B2, 24 pouces). J'ai reçu mon PC il y a trois jour (Samedi, on est lundi) j'ai to...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cristali
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000