Les discussions

Disque dur hs ?

 Résolu

Bonjour, Alors que je faisais des recherches sur mon disque dur externe, celui ci ( un modèle Lacie ) s' est soudainement arrêté et depuis il ref...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Sannin_WD

Ordi volé, mais identifié. comment démasquer mon voleur?

 Résolu/Fermé

Une "amie" s'est étrangement retrouvée en possession d'un ordinateur qui est la réplique exacte du PC que "quelqu'un" nous a volé il y a 3 mois et dem...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kaumune

Asus n751jk - problème ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis possesseur d'un pc portable asus n751 JK Depuis le passage sur windows 10, j'ai la connection ethernet qui saute fréquemment. J...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Magikbibi

Config pc gamer, besoin d'infos ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir une tour HP pavilion et j'aimerais jouer avec des potes sur des jeux comme RUST ARK ect... J'ai éssayé de les insta...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tribun

Carte graphique peut être hs

 Résolu

Bonjour, hier en en jouant à far cry 4 avec les derniers pilotes nvidia sur ma gtx 970 ssc l'affichage est devenu bizar avec plein de bande blanch...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
JasonYU31

Gainward

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question car j'ai perdu tout repère. J'ai besoin d'une carte graphique egal ou au dessus d'une Radeon amd 77770 2go J...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
taq1911

Deux cartes graphiques sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer en allant sur le gestionnaire de périphériques qu'il y avait deux composants dans la section "Cartes graphiques": ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Aeronex

J'aimerais passer sur ma deuxieme carte graphique

 Résolu

bonjour a tous et bonne année !! Voici mon problème: J'ai eu un pc pour noël ( HP f229nf ) avec comme processeur un amd a86410 avec radeon r5 gr...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
pierric28

Batterie à enlever

 Résolu

Bonjour je viens d'avoir un nouvel ordi portable c'est un acer aspire E15 et le problème quand j'ai voulu retirer la batterie pour le brancher sur sec...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire le ^ sur le i..?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir comment dois-je mettre un accent circonflex sur un i Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Fildyr

Pas de son sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Ce matin encore, le son marchait très bien sur mon ordi (un portable, de marque Acer Aspire 5920) mais peut-être après que j'ai eu la mau...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Orphea

Adm a4-5000 apu with radeon (tm) hd graphics 1.50 ghz??

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai acheté dernièrement un PC portable précisément pour son processeur que le magasin revendeur indiquais à 3.5GHz. Mais grosse s...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
V3N0M.exe, Membre de CCM. (J'ai la flemme de me connecter...)

Memoire ram max

 Résolu

Bonjour j'ai une question combien de mémoire de ram maximale ma carte mere peut elle contenir ?Sachant que ma carte mere est une Hew-Packard 100-401 n...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Cesel45

Intel récalcitrant dans le menu contextuel / windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché un peu partout, mais rien n'a fonctionné pour moi. Je n'arrive pas à supprimer définitivement les menus Intel du me...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
nant_oine

Pilote

 Résolu

salut à tous; je voudrais qu'on m'aide à télécharger le pilote de tp-link(td-wn727n) pour pouvoir configurais mon router configuration windows sn129c...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ouldkada

Retour sous windows intempestif...

 Résolu

J'ai un problème très embêtant : Quant je lance un eju en plein écran, quelques minutes après, il y a un retour sous windows et le jeu se réduit (dans...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Alexandre

Win 10

 Résolu

Bonjour, quel est la fiabilité de win 10 et autre d'après les on dit Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
casmirsac

Problème avec excel dans windows 10

 Résolu

Bonjour, J’avais Office 2000 pro avec Windows 7 (donc Excel) . Hierj’ai installé Windows 10 et quand J’ouvre le programme Excel j’ai 2 messages : 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
archiduc3

Clef usb en panne :-((

 Résolu

bonjour, j'ai ma clef usb qui planter et qui fait plant et mon ordinateur... la dernière fois que je m'en suis servie, tout allait très bien! et alo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
monpoit-henry

Installation de windows sur linux

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable fujitsu lifebook A 555 avec 2 Go de RAM , Processeur Intel® Core™ i3-5005U CPU @ 2.00GHz × 4 et carte graph...

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
benjamin85000

Passer d'une batterie 2800mah à 4400mah est-ce néfaste?

 Résolu

Salut à tous, La batterie (2800mAh) de mon ordi portable Asus K56c est en train de rendre l'âme, je souhaite donc en racheter une, celle qu'un site...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Lucky-Lucky18

Erreur d'imprimante epson sxw séries

 Résolu

Bonjour, J'ai changé, comme d'habitude, mes 4 cartouches T1281 à T1284, dont la T1281 (encre noire en cartouche EPSON neuve) et les 3 autres en cart...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BMMWW

Aide ! "vous votre ordinateur peut être infecté par un virus"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une fenêtre pop-il qui est apparue "alerte vous votre ordinateur peut être infecté par un virus Immédiatement arrêtez échec i...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problem de son sur samsung n100sp

 Résolu/Fermé

J'ai installé sur mon laptop samsung N100SP WIN 8 mais je n'arrive pas a trouver les pilotes de son. j'ai tout essayé sans succès. Que faire ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ben

Disque dur travaille très souvent au taquet

 Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dur qui est souvent au taquet je le vois sur la led de ma tour , et souvent ça fait beuguer mon pc ce n'est pas un souc...

50 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
mascousit

Sur un asus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un Asus in search of incredible R556L je voudrais savoir si c'est un bon ordi ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.256...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Bunyamin23

Annulation reservation hotel booking

 Résolu/Fermé

Bonjour suite a l'annulation d'un chantier sur la région parisienne, je suis contraint d'annuler une réservation faite u campanile paris porte d’Itali...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jmarion3

Comment supprimer le mot de passe

 Résolu

Comment supprimer le mot de passe qui m'empêche d'ouvrir mon ordinateur Windows 10. Et si je l'enlève est-ce que cela va affecter Windows 10 de quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jmarion3

Chauffe de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous , je voudrais vous parler d'un problème qui m'est arrivé récemment : Mon ordinateur portable , un DELL Inspiron avec un ventilateur 7...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tsuyo21

Ram utilisable normale ?

 Résolu

Hello hello, Bien je regardais les specs de mon PC récemment (un PC pas trop vieux, un MSI GX-70 qui date de 2012 de mémoire) et j'me rends compte ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Vesporax

Fichiers en double

 Résolu

Bonjour. Comment supprimer mes fichiers en double, spécialement mes fichiers image? je suis sous windows7. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
alphilbat1

Canoscan lide 35 windows 7 64 bits - un hic dans les étapes

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Après 7 ans et demi à utiliser Linux (distribution Ubuntu et ses variantes) sur mon vieux Pentium 4 qui vient de prendre sa...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
patrickanice

Visses cachée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu démonter mon pc portable, j'ai donc enlevé toute les visses. Au moment de déboîter la coque, la zone sous la batterie ne se dé...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Yenden

Bios/mbr - uefi/gpt

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un vieil ordinateur équipé de Windows 7 Pro. Je voudrais y installer le dernier Windows 10 accessible gratuitement. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Gégé la moule

L'achat d'un pc gamer

 Résolu

Bonjour, je cherche l'expertise de vrai connaisseur dans le domaine du Pc Gamer. Je suis un joueur de Path of Exile en mod Hardcore. Chaque vend...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Bobbydragon

Pilotes/toshiba/windows vista

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à Internet. J'ai copier avec une clé USB, depuis un autre Ordi, sur le site de Toshiba les pilotes suivants : Athe...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kaneagle

Mon boitier peut supporter une atx?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon boitier suporterais une carte mére Atx. La "Carte mère socket 1150 MSI H97 GAMING 3" "305 x 244 mm" Plus préciseme...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
eXxoDio

Probleme driver

 Résolu

Bonjour, j'ai du malheureusement changer mon HDD et réinstaller Windows 7 32bit. Apres l'installation , impossible de rejoindre un réseau , l'ord...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kaneagle

Partage de dossiers au compte invité

 Résolu

Bonsoir, J'ai crée un compte invité sur mon PC Asus sous Windows 8.1 ; je me demande si c'est possible de contrôler les dossiers auxquels cet utili...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
CrazyGeekMan

Enlever skype de la barre des tâches windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai Skype et je souhaite l'enlever de la barre des tâches de mon ordi Windows 7 ! Donc je fais comme d'habitude : Clic droit sur le pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
edgar

Hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur ne possédant pas le hdmi (réception sat) je voudrez savoir quel genre d'adaptateur il me faudrait merçi

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Erwan031284

Pilote d'installation hp deskjet f2400series introuvable

 Résolu

Bonjour, je viens de faire réinitialiser mon ordinateur, Windows7 a été réinstallé, mais impossible de trouver le pilote d'installation de mon imprim...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
MisterCacao

Associationde ram

 Résolu

bonjour a tous et a toute je voudrais savoir si il et possible de combinais des barrettes de ram de marque differente exemple: deux barrettes corsai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
thor

Scanner d'une imprimante multifonctions epson non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante multifonctions Epson stylus dx4800. Les impressions commandées par le PC sont normales. Par contre, lorsque je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
fmartinez

Problème formatage pc

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu formater mon pc Asus R500V comme je l'ai déjà fait auparavant sous windows 8. Là il est sous windows 10 j'ai fait un redémarra...

35 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
cristali

Un disque dur vierge peut-il contenir des fichiers systèmes ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai deux disques durs (hdd 1 et hdd2) où le 2ème est HS. j'ai installé Windows avec les deux disques durs branchés en sachant que p...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tribun

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu mais jarrive pas a y acceder dès que jallume mon pc windows se lance ... Ou est le problem ? Merci C...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kalof

Asus g30 - aucun signal vidéo :-(

 Résolu

Bonjour, Je viens tout fraichement d'acquérir un Asus G30 (Desktop PC) et, à ma plus grande surprise, je rencontre déjà un problème lors de ma tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
say_007

Avis configuration gaming 800 - 850€

 Résolu

Bonjour, J'aimerai monter mon premier PC gaming, j'ai un budget de 800 - 850€. J'ai déjà préparé une config et j'aimerai savoir si elle bien et que...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
tsuyo21

Blocage au demarrage

 Résolu

Bonjour, au démarrage du pc j'ai le message: "verifying DMI pool data... boot from CD error: no surch partition Grub rescuee > j'avais fait une o...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
victor08
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000