Les discussions

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un utilisateur sous Linux, disons pierre et ensuite se connecter à pierre pour créer un autre utilisateur disons titeuf. Me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
mamiemando

Impossibilité de lancer windows udapte

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai fait un redémarrage pendant l'installation des mises à jour Windows udapte pensant que cela a beugué. Une fois re...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
bazfile

Imprimante epson xp 325

Résolu

Bonjour, un ami a bidouillé mon Epson XP325 et maintenant elle prend un temps infini pour imprimer un document en noir et blanc. Elle imprime av...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Bea

Mon pc ne détecte pas mon disque dur

Résolu

Bjr je viens d'acheter sur le site top achat un pc avec un ssd de 250go et un disque dur de 2to mais mon pc ne détecte que mon ssd et pas mon disque (...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
SanninLeRoi

Lenteur appli photo et film tv

Résolu

Bonjour, Windows 10 version 20H2 De puis quelque temps, lorsque j’ouvre un fichier MP4 depuis ma messagerie Thunderbird, le temps d’attente depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
cramnorg

Taille écran pc -> tv toshiba

Résolu

Bonsoir, je cherche une solution pour ajuster l'écran, le problèm est que quand je connecte mon câble HDMI à ma tv je ne vois pas ma barre des tâche...

latvenderoute

Création image système 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer une image système sous Windows 8.1, sur une clé USB. Je me suis pas mal renseigné sur internet et notamment ...

HieronymusBosch

Traystatus

Résolu

Bonjour, depuis ce matin,quand je tape par exemple le " k",ça écrit un 2, c'est à dire le petit chiffre de la touche. Je suis sous Windows 8. Merci ...

HELENE2211

Problèmes sur windows 10

Résolu

Bonjour, c'est une grosse urgence. Mon portable Asus ne possède plus d'icône de connexion à cause d'un tutoriel en rapport avec les services de me...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Anonyme_3579

Besoin d'aide pour mettre à jours les pilotes de mon ordinateur svp

Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer à un jeux et j'ai un message qui m'indique que mon ordinateur est obsolète avec ce message : Je suis allé sur le li...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
kymati

Dossiers programme dans mes documents

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème sur mon windows 10 fraichement installé que je n'arrive pas à résoudre. J'ai acheté un nouveau PC ave...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
barnabe0057

Probleme lettres m r k

Résolu

Bonjour, voici le probleme quand j'ecris certaine lettres : m donne m4à$¨269W57 + vermaj r donne F5 + zoom in k donne kj.* j aiessayé pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Pierr10

Pas d'image de sortie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique EVGA RTX 3060 XC D'occasion. J'ai été directement chez le vendeur qui l'a installé s...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Nuke

Le chargeur de documents n'a pas pu prélever l'original

Résolu

Bonjour , Je possède une HP Officejetpro 6970 , le soucis est que je ne peux pas photocopier ( imprimer ) un document via l'écran tactile , j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Sictpossible

Améliorer ou changer de pc

Résolu

Bonjour J'ai un asus rog G75V. Je suis sur wind10 et j'ai un i7 3630QM 2.4ghz, geforce gtx 670mx, 6gb de ram et un hdd 7501gb. Je l'ai acheté en 201...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
cirdec21

Photocopie introducteur canon maxify mb 2750

Résolu

Bonjour, je peux photocopier par le cad une à une mais lorsque je veux photocopier par l'introducteur la Maxify précitée marque qu'elle ne peut nu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
noisette290

Souris logitech m705: problème défilement automatique

Résolu

Hello la communauté Ma nouvelle souris déconne. et je ne parviens pas à résoudre ce défilement de quelques lignes qu'elle fait sur les pages, pdf, ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bgee2000

Erreur "update.cpp 1203" pilote wifi sur asus t100

Résolu

Bonjour, il y a peu j'ai réinstaller windows 10 sur mon Asus Transformer book T100HA. A la réinstallation pleins de problèmes sont apparus : genre ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Vedring

Changement d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je veux changer d'ordinateur pour passer en double écran et pouvoir m'acheter un écran 2k 144hz (dalle ips) J'ai envie de m'en prendre pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
DonAstierCorleone

Peut-on télécharger safari comme moteur de recherche

Résolu

Bonsoir CCM, Est-il possible de télécharger le moteur de recherche Safari avec Windows 10 ? Votre site le permet-il ? Merci pour le renseignement...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Liliane Boemare

Kb5003173 code erreur 0x80073701

Résolu

Bonjour cher Forum, j'ai besoin de votre aide pour une installation de KB5003173 qui ne s'effectue pas. J'ai bien trouvé d'autres postes sur cette mi...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bazfile

Supprimer page test demarrage xerox phaser 61

Résolu

Bonjour, tout le monde ca va ? en fait j'ai acheter une imprimante Xerox Phaser 6125 et à chaque démarrage elle m'imprime deux page de test. j'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
ndj

Mot de passe visible

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi,je viens de m'apercevoir que si je me trompais dans le MdP ,d'ouverture de mon ordi en dessous de la fenêtre du M...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
crapoulou

Nouveau ordinateur

Résolu

Salut à tous, J'ai besoin d'avis pour l'achat d'un nouveau PC, car je ne m'y connais quasi pas.. Voici mes critères : -Petit portable d'environ 15...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Alex--

Mon ordi portable ne veut pas s ouvrir

Résolu

Bonjour Ce matin mon pc portable ne veut pas s ouvrir Que faire?

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Juju

Batterie neuve asus "branchée 33 % disponible" mais ne charge pas

Résolu

Bonjour, j'ai un asus X542UR, ma batterie ne tenant quasi plus la charge j'en ai acheté une autre d'origine. j'en ai reçu une qui ne chargeait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
madmyke

Mise a jour 20h2

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai depuis deux jours une nouvelle mise a jour a installer . C'est la mise a jour 20H2. Je ne parviens pas a l'installer , soit j'ai un me...

Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bazfile

Lire fichiers

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à transmettre mes photos de mon redmi 7 note sur hp gravillion. ..quand je le branche sur l'ordi , il n'apparait pas . A...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
lilidurhone

Mes photos ne s'affichent plus

Résolu

Bonjour, Depuis peu, les miniatures de mes photos ne s'affichent plus, et quand j'essaye des les ouvrir, ça charge et après rien ne s'ouvre, ça arrêt...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
CN

Imprimante hp deskjet 2600

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante deskjet 2600 mais il ni avait pas de cd d'instalation ni cable usb* j'ai mis un cable usb à moi impri===Ordi commen...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
ajimu

Impossible d'activer windows 10

Résolu

Bonjour, Après avoir acheté en bonne et due forme Windows 10 chez FairSoftware Celui-ci m'a été livré avec un lien de téléchargement et une factur...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
traderpierre

L'imprimante n'est pas connectée

Résolu/Fermé

Bonjour, mon imprimante Canon mf8380 est connectée à mon réseau wifi. Pourtant, lorsque je lance une impression, cela ne marche pas. J'ai un message ...

Dernière réponse le 25 mai 2021 par
AIME

Écran bleu avec coupure wifi sous windows10

Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus sous windows, malgré les réinstallations de windows, la vérification des pilotes, j'ai décoché autoriser l'ordinateur à é...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
elkykarine

Bloqué en mode sans échec au démarrage

Résolu

bonjour, je suis constamment en mode sans échec à chaque démarrage sous windows 10. si cela peut aider je suis passé en mode sans échec afin de ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
TigerIce

Cg x16 reconnue en x8, pourquoi et quels impacts ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Ma config: CM - rog strix B450-e gaming CG - radeon rx5500xt de chez MSI ram - corsair vengeance 2x8gb 3200mhz stockage...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Mikey11100

Windows update désactiver et impossible de le réactiver

Résolu

Bonjour, alors j'ai pris un abonnement à un 1€ les trois mois du Xbox game pass ultimate. Cependant, à l'installation, je reçois un code erreur (Code ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
MisteryBean

Mise à jour windows 10 problème

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour windows 10 (20H2) , certaines de mes applications sont très longues à s'ouvrir (10 sec en moyenne), alors qu'avant cell...

40 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
lilidurhone

Ram ou ssd nvme ?

Résolu

Bonjour/soir à toutes et tous. J'ai envie de faire un petit upgrade sur ma config mais j'hésite entre passer de 16 à 32 gb ou prendre un NVME. Leque...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Mikey11100

Wifi désactivée

Résolu

Bonjour j’ai vraiment besoin d’aide s’il vous plaît. Mon PC (fujitsu computers Siemens) a eu du mal à démarrer mais une fois fait, le Wifi était désac...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
glg29

Installation màj w10 version 20h2 ne démarre pas

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir télécharger la MàJ de W10 version 20H2 avec succès (100%) l'installation ne démarre pas et le bouton "DEMARRER" n'appar...

VALBRISE

Touche espace hp - envy 13-ah0007nf

Résolu

Bonjour, La touche espace de mon clavier a été abimée suite à un accident. Je vous prie de voir la photo en pièce jointe. la touche est toujours fo...

Malaris8

Probleme wifi pc asus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin en allumant mon ordinateur ma carte Wi-Fi semble avoir un problème (code 43). Je ne peux même plus sélect...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kaneagle

Points d'exclamation sur contrôleurs bus sm et mémoire pci-assus prime h410m

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un PC tout neuf. J'ai lancé mon gestionnaire de périphériques pour m'assurer que tout a étais d'équerre et en ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kaneagle

Carte réseau (wifi qui coupe)

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai acheté un ordinateur ASUS doté de Windows 10 en octobre dernier et j'ai un problème avec ce dernier. Le réseau W...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Alportel

Mise a jour windows 10 impossible

Résolu

Bonjour,* code erreur 0x800f0922 , la mise a jour s'arrête a 97 % et annule tout , que dois je faire ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
pontduch

Firewall avancé pour linux

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un firewall installable sur mon PC sous Ubuntu, mais je cherche quelque chose qui ne repose pas sur Ipta...

titruffe

Incompréhension lecture fichier

Résolu

Bonjour tout le monde! Je fais appel à vous car là je suis dans une impasse !! Je tente de faire de la lecture simple ligne de fichiers mais je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
ginius

Pourquoi un moniteur et non une tv comme écran?

Résolu

Bonjour, Suite à de très nombreuses recherches sur plusieurs forums, je n'ai trouvé que des vieux topics (les technologies évoluent à une vitesse ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Kenaa

Impossible de supprimer un dossier sur clé usb ! comment éliminer ce dossier ?

Résolu

Bonjour, Ma question est résumé dans le titre D'avance merci pour vos suggestions

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Z3oxford

La clé de mon windows pro 10 s'est désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Pc que un vendeur indépendant m'a assemblé avec Windows 10 PRO. Le souci est que depuis quelques mois , j'ai le message :...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Dav2021
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000