Les discussions

Pc bruyant

 Résolu

Bonjour. J'ai un ordinateur portable Acer Predator Helios 300 de 2020 depuis 2 mois. Je ne comprend pas pourquoi, quand je suis chez moi et que le ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
shaykat

Vendre mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je dois vendre mon pc portable, je l'ai totalement vidé de mes fichiers persos mais comment faire pour supprimer mes refs apparentes sur le...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
MPMP10

Je ne peux pas mettre à jour iphoto sous big sur

 Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour mon mac qui est maintenant Mac Os big Sur version 11.2.1 J'aimerai mettre à jour i photo que j'ai depuis 2015 mais je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Koiko66i

Remplacement d'écran pour pc portable acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dont l'écran est à remplacer. Je dois enlever le cadre en plastique mais cela bloque dans la partie basse, la barre accol...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
trocme95

Fenêtre blanche de l'écran en bas à droite

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis avec un Windows 7, je démarre mon PC normalement, puis au bout de quelques minutes, une fenêtre blanche apparaît en bas à dro...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
pistouri

Quelle carte mère pour cpu amd a4 3600

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a 4 ans une carte mère ASRock FM2A68-DG3 et un cpu AMD A4 3600. Je me suis dit que tout ceci doit être compatible... Ap...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Teddol

Une ordinateur sans carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, ma carte mère est une MSI B540 et j'ai un AMD Ryzen 5 3600, est-ce-que si j'enlève ma carte graphique, est-ce-que je peut recevoir un flux vi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non reconnu par windows

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide à la communauté ! Je viens de faire l'acquisition d'un ssd pour mettre mon système d'exploitation dessus. Jus...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
nabashin

Enlever l'écran bleu qui propose des fonctionnalités sur w10

 Résolu

Bonjour ! Cela fait quelques mois que parfois en allumant mon PC j'ai cet écran bleu qui me propose des fonctionnalités Windows 10 : https://ibb.co/...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
pistouri

Fonctions des touches f1, f2 etc...

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment connaitre la fonction attachée aux touches F1, F2, F3 etc au démarrage de Windows XP SP2. Je cherche en e...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
merci

Deux partitions vue dans le boot menu avant installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai deux partitions visibles au boot sur une clé USB créée avec Rufus et l'ISO de W10. Dans la gestion des disques il n'y en a qu'une.

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
mtclx

Realtek audio console

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, j'ai fait la dernière mise à jour Windows pour 20H2 KBKB4601319 et depuis Realtek audio console ne fonctionne pl...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Kiilla

Retrouver l'accès à un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier auquel je n'a plus accès que par un raccourci sur le bureau, je n'arrive pas à accéder au dossier lui même. Dans "lire l...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
rakatamouche

Fichiers prêts à être gravés sur le disque

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai transférer des musiques que j'ai sur mon ordinateur sur un DVD+R mais ça fonctionne pas . Ça met "des fichiers prêts à ê...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Le pointeur de la souris disparaît

 Résolu

Bonjour, ma souris s arrete d un coup je suis oblige de faire redémarrer mon i mac ça marche un peu et apres elle s arrete elle devient invisible . qu...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
_Ritchi_

Disque dur apparaît mais ne peut pas être initialisé

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de 2,5p dans mon ordinateur de bureau mais je ne peux pas lui donner une lettre dans gestion des disques. Le disque e...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
AMDRadeon

Cartes wi-fi qualcomm athéros et mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer portable aspire es15 avec windows 10. Depuis quelque temps quand windows 10 fait une mise à jour, je n'ai plus le wifi, mon dr...

38 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
kristana

Mg5750 imprim. scanner détourer un document

 Résolu

Bonjour Un réparateur m'a changé À disque dur sur mon PC. Le logiciel que j'avais avant a disparu. Je suppose que le nouveau es celui de mon imprim...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
johnnyplanson

Hp notebook échec au démarrage c:windows\ system32\logfiles \str\strtrial.tct

 Résolu

Bonjour, Mon PC HP Notebook a planté au démarrage et depuis malgré plusieurs tentatives de dépannage je n'arrive pas à résoudre le problème. Avez v...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Berny

Changement de carte mère / perte de mes fichiers et programmes ?

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à changer de carte mère, et je suis assez confus car j'ai vu certains dire que le changement de carte mère me faisait bien perdr...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
TFlow

Restauration usine et virus

 Résolu

bonjour a tous je pense que j'ai un virus dans la dll "systeme 32" si je fais une restauration d'usine vas t'il disparaitre ? merci

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
bazfile

Compatibilité entre une carte graphique de taille différente au boîtier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur suffisamment large pour y installer une carte graphique. Le seul à peu près potable à la ...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
StormPanther

Problèmes depuis changement de cm

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un nouveau pc avec CM, processeur et ram neuves, CG, alim et disques durs récupérés sur mon précédant PC. Pas de sou...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
bkt

Clavier numérique

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un clavier numérique BT304 et je n'arrive pas à le jumeler avec mon Mac Pro 13" alors que j'ai réussi avec mon iPhone. Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jeannets

Problème avec terminal

 Résolu

Bonjour, Je suis sous High Sierra 10.13.6. iMac 27 " mi-2011. Je souhaite utiliser Terminal pour entrer une commande "sudo" Soucis quand je suis s...

48 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
profiler31

Problème de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un nouveau problème avec ma sauvegarde. Je suis sous Windows 10. A la fin de la sauvegarde automatique de me...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MPMP10

Pas de connexion disponible

 Résolu

Bonjour, Suite à un incident chez orange, je n'ai plus la liste des connexions disponibles et impossible de me connecter à Internet. Sur mon deuxièm...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
brupala

Clavier et souris non détécté au démarrage de windows

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous ! Voilà ce matin en allumant mon ordinateur fixe windows ne voulait pas se lancer et m'as demandé de faire une réparat...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
mopo

Partage windows/linux

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis que je n'arrive vraiment pas à régler.. Voilà je possède 2 ordinateurs, un avec windows 10 et l'autre avec linux ( Ub...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
nico754

Votre avis sur un portable

 Résolu

Bonjour, Un connaisseur a-t-il un avis ► Sur ce portable Il est d'occasion et garantie 6 mois par le vendeur ... Merci par avance

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
seb77150

Ssd non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque SSD supplémentaire, je l'ai correctement branché (alim/sata) puis quand je démarre il apparait bien dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Discretoss

Xbox originale code erreur 7

 Résolu

bonjour jai une xbox originale acheter dans un vide grenier qui apres l avoir demarer met le message : veuillez contacter l assistence xbox avec le...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
ghosy

C:\users\nomdemonpc\onedrive\document pas disponible (problème windows 10)

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur était plein, j'ai voulu faire de la place, mais je crois avoir fait une bêtise... J'ai supprimé le document "one drive" de m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
pistouri

Mail

 Résolu

bonjour j'ai eu un mail vous avez la facture demandée venant de EBP je n'ai pas ouvert le mail connaissez-vous l'expéditeur merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
soleil12

Boitier

 Résolu

Bonjour, A peine installé et déjà un problème. Le boitier sonne qu'il soit relié aux 2 fils ou pas... Merci pour vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
georges97

Dd lacie rugged 1to non migré (invisible) mais periphérique detecté

 Résolu

Bonjour, Voila j'essaye d'utiliser le DD pour une utilisation personnelle mais impossible d'y avoir accès. Il a très probablement été formaté pou...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
adidoh

Reprendre les données du disque dur

 Résolu

Bonjour, je vous écrit afin de savoir quel adaptateur dois je commander pour reprendre mes données qui se trouves sur le disque dur concerné. Et sur q...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
GeckOs

Temps mis par clé usb étant branchée

 Résolu

Bonjour, Svp comment connaître à partir d'un PC le temps qu'une clé USB a fait branché à un appareil(TV, MP3)??

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Dev_ruu

Boot sur cd impossible apres creation d'un dual boot ubuntu/win10

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a environ 1an j'ai installé Ubuntu et Win10 en dualboot, aujourdhui j'ai voulu boot sur un cd et je n'ai pas pu meme en change...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Dibouted

Écran pc noir

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un soucis avec mon pc et je n'arrive pas à trouver d'où ça vient. J'ai récemment déménagé et depuis, quand j'allu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
glg29

Probleme windows 10

 Résolu

Bonjour, faut t'il désinstaller Ccleaner considéré comme malware par windows 10 (selon la revue Windows 10 de septembre 2020)

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Fichier setup navigateur opera ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne peux plus lancer les fichier setup, j'ai téléchargé entre autres Opéra, mais rien ne se passe lorsque je doubl...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
pistouri

Inverser la disposition de deux écrans de pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux écrans pour mon PC Quand je branche le deuxième, il se place automatiquement à droite du premier (c'est à dire qu'on pe...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Noemiezmr

Itunes se lance tout seul en boucle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu plein de posts parlant du même problème, mais aucune des suggestions trouvées ne fonctionne chez moi ... et n'a pas l'air d...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
@nnie

I7-3770 sur cette carte mère ?

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si il est possible de mettre un I7-3770 sur cette configuration. CPU : Intel Core i5 3470 RAM : 14,0 Go Dual-Channe...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
FirstRock

Disque dur non reconnu et initialisation impossible

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je précise que j’ai Windows 10 (64bits) installé sur un disque dur Seagate ST2000DX002-2DV164, j’ai une carte mère MSI X370 G...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
rick7

4go ou 8go de ram pour une configuration ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais assembler un PC destiné à la bureautique et au multimédia (ex : voir des vidéos Youtube, jouer au Solitaire ou à des jeux en l...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
rick7

Ram utilisée a +80% sans appli ouverte

 Résolu

Salut à tous, j'ai la mémoire ram qui est tout le temps entre 70% et 99% SANS application ni rien en fond, j'ai déjà des scan avec plusieurs anti ...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
WarZ_LoCk

Quel disque dur ssd en remplacemet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le disque dur HD SATA actuel de mon PC portable Asus par un SDD. Lesquels me conseillerez-vous ? Merci de vos conse...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
1616

Espace du disque c plein sans raison

 Résolu

Bonjour Je tourne sous Windows 7 et depuis un moment je constate que mon disque C se remplit vite et sans raison Aujourd'hui il est presque plei...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
0545852298
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000