Les discussions
Compte utilisateur
RésoluBonjour, je voudrai créer un utilisateur sous Linux, disons pierre et ensuite se connecter à pierre pour créer un autre utilisateur disons titeuf. Me...
Impossibilité de lancer windows udapte
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai fait un redémarrage pendant l'installation des mises à jour Windows udapte pensant que cela a beugué. Une fois re...
Imprimante epson xp 325
RésoluBonjour, un ami a bidouillé mon Epson XP325 et maintenant elle prend un temps infini pour imprimer un document en noir et blanc. Elle imprime av...
Mon pc ne détecte pas mon disque dur
RésoluBjr je viens d'acheter sur le site top achat un pc avec un ssd de 250go et un disque dur de 2to mais mon pc ne détecte que mon ssd et pas mon disque (...
Lenteur appli photo et film tv
RésoluBonjour, Windows 10 version 20H2 De puis quelque temps, lorsque j’ouvre un fichier MP4 depuis ma messagerie Thunderbird, le temps d’attente depuis ...
Taille écran pc -> tv toshiba
RésoluBonsoir, je cherche une solution pour ajuster l'écran, le problèm est que quand je connecte mon câble HDMI à ma tv je ne vois pas ma barre des tâche...
Création image système 8.1
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais créer une image système sous Windows 8.1, sur une clé USB. Je me suis pas mal renseigné sur internet et notamment ...
Traystatus
RésoluBonjour, depuis ce matin,quand je tape par exemple le " k",ça écrit un 2, c'est à dire le petit chiffre de la touche. Je suis sous Windows 8. Merci ...
Problèmes sur windows 10
RésoluBonjour, c'est une grosse urgence. Mon portable Asus ne possède plus d'icône de connexion à cause d'un tutoriel en rapport avec les services de me...
Besoin d'aide pour mettre à jours les pilotes de mon ordinateur svp
RésoluBonjour, Je souhaite jouer à un jeux et j'ai un message qui m'indique que mon ordinateur est obsolète avec ce message : Je suis allé sur le li...
Dossiers programme dans mes documents
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai un problème sur mon windows 10 fraichement installé que je n'arrive pas à résoudre. J'ai acheté un nouveau PC ave...
Probleme lettres m r k
RésoluBonjour, voici le probleme quand j'ecris certaine lettres : m donne m4à$¨269W57 + vermaj r donne F5 + zoom in k donne kj.* j aiessayé pas...
Pas d'image de sortie
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique EVGA RTX 3060 XC D'occasion. J'ai été directement chez le vendeur qui l'a installé s...
Le chargeur de documents n'a pas pu prélever l'original
RésoluBonjour , Je possède une HP Officejetpro 6970 , le soucis est que je ne peux pas photocopier ( imprimer ) un document via l'écran tactile , j'ai le ...
Améliorer ou changer de pc
RésoluBonjour J'ai un asus rog G75V. Je suis sur wind10 et j'ai un i7 3630QM 2.4ghz, geforce gtx 670mx, 6gb de ram et un hdd 7501gb. Je l'ai acheté en 201...
Photocopie introducteur canon maxify mb 2750
RésoluBonjour, je peux photocopier par le cad une à une mais lorsque je veux photocopier par l'introducteur la Maxify précitée marque qu'elle ne peut nu...
Souris logitech m705: problème défilement automatique
RésoluHello la communauté Ma nouvelle souris déconne. et je ne parviens pas à résoudre ce défilement de quelques lignes qu'elle fait sur les pages, pdf, ma...
Erreur "update.cpp 1203" pilote wifi sur asus t100
RésoluBonjour, il y a peu j'ai réinstaller windows 10 sur mon Asus Transformer book T100HA. A la réinstallation pleins de problèmes sont apparus : genre ...
Changement d'ordinateur
RésoluBonjour, Je veux changer d'ordinateur pour passer en double écran et pouvoir m'acheter un écran 2k 144hz (dalle ips) J'ai envie de m'en prendre pl...
Peut-on télécharger safari comme moteur de recherche
RésoluBonsoir CCM, Est-il possible de télécharger le moteur de recherche Safari avec Windows 10 ? Votre site le permet-il ? Merci pour le renseignement...
Kb5003173 code erreur 0x80073701
RésoluBonjour cher Forum, j'ai besoin de votre aide pour une installation de KB5003173 qui ne s'effectue pas. J'ai bien trouvé d'autres postes sur cette mi...
Supprimer page test demarrage xerox phaser 61
RésoluBonjour, tout le monde ca va ? en fait j'ai acheter une imprimante Xerox Phaser 6125 et à chaque démarrage elle m'imprime deux page de test. j'a...
Mot de passe visible
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi,je viens de m'apercevoir que si je me trompais dans le MdP ,d'ouverture de mon ordi en dessous de la fenêtre du M...
Nouveau ordinateur
RésoluSalut à tous, J'ai besoin d'avis pour l'achat d'un nouveau PC, car je ne m'y connais quasi pas.. Voici mes critères : -Petit portable d'environ 15...
Mon ordi portable ne veut pas s ouvrir
RésoluBonjour Ce matin mon pc portable ne veut pas s ouvrir Que faire?
Batterie neuve asus "branchée 33 % disponible" mais ne charge pas
RésoluBonjour, j'ai un asus X542UR, ma batterie ne tenant quasi plus la charge j'en ai acheté une autre d'origine. j'en ai reçu une qui ne chargeait pas ...
Mise a jour 20h2
Résolu/FerméBonjour J'ai depuis deux jours une nouvelle mise a jour a installer . C'est la mise a jour 20H2. Je ne parviens pas a l'installer , soit j'ai un me...
Lire fichiers
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à transmettre mes photos de mon redmi 7 note sur hp gravillion. ..quand je le branche sur l'ordi , il n'apparait pas . A...
Mes photos ne s'affichent plus
RésoluBonjour, Depuis peu, les miniatures de mes photos ne s'affichent plus, et quand j'essaye des les ouvrir, ça charge et après rien ne s'ouvre, ça arrêt...
Imprimante hp deskjet 2600
RésoluBonjour, J'ai une imprimante deskjet 2600 mais il ni avait pas de cd d'instalation ni cable usb* j'ai mis un cable usb à moi impri===Ordi commen...
Impossible d'activer windows 10
RésoluBonjour, Après avoir acheté en bonne et due forme Windows 10 chez FairSoftware Celui-ci m'a été livré avec un lien de téléchargement et une factur...
L'imprimante n'est pas connectée
Résolu/FerméBonjour, mon imprimante Canon mf8380 est connectée à mon réseau wifi. Pourtant, lorsque je lance une impression, cela ne marche pas. J'ai un message ...
Écran bleu avec coupure wifi sous windows10
RésoluBonjour, j'ai un pc asus sous windows, malgré les réinstallations de windows, la vérification des pilotes, j'ai décoché autoriser l'ordinateur à é...
Bloqué en mode sans échec au démarrage
Résolubonjour, je suis constamment en mode sans échec à chaque démarrage sous windows 10. si cela peut aider je suis passé en mode sans échec afin de ...
Cg x16 reconnue en x8, pourquoi et quels impacts ?
RésoluBonjour à toutes et tous. Ma config: CM - rog strix B450-e gaming CG - radeon rx5500xt de chez MSI ram - corsair vengeance 2x8gb 3200mhz stockage...
Windows update désactiver et impossible de le réactiver
RésoluBonjour, alors j'ai pris un abonnement à un 1€ les trois mois du Xbox game pass ultimate. Cependant, à l'installation, je reçois un code erreur (Code ...
Mise à jour windows 10 problème
RésoluBonjour, depuis la mise à jour windows 10 (20H2) , certaines de mes applications sont très longues à s'ouvrir (10 sec en moyenne), alors qu'avant cell...
Ram ou ssd nvme ?
RésoluBonjour/soir à toutes et tous. J'ai envie de faire un petit upgrade sur ma config mais j'hésite entre passer de 16 à 32 gb ou prendre un NVME. Leque...
Wifi désactivée
RésoluBonjour j’ai vraiment besoin d’aide s’il vous plaît. Mon PC (fujitsu computers Siemens) a eu du mal à démarrer mais une fois fait, le Wifi était désac...
Installation màj w10 version 20h2 ne démarre pas
RésoluBonjour à tous, Après avoir télécharger la MàJ de W10 version 20H2 avec succès (100%) l'installation ne démarre pas et le bouton "DEMARRER" n'appar...
Touche espace hp - envy 13-ah0007nf
RésoluBonjour, La touche espace de mon clavier a été abimée suite à un accident. Je vous prie de voir la photo en pièce jointe. la touche est toujours fo...
Probleme wifi pc asus
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis ce matin en allumant mon ordinateur ma carte Wi-Fi semble avoir un problème (code 43). Je ne peux même plus sélect...
Points d'exclamation sur contrôleurs bus sm et mémoire pci-assus prime h410m
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un PC tout neuf. J'ai lancé mon gestionnaire de périphériques pour m'assurer que tout a étais d'équerre et en ...
Carte réseau (wifi qui coupe)
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai acheté un ordinateur ASUS doté de Windows 10 en octobre dernier et j'ai un problème avec ce dernier. Le réseau W...
Mise a jour windows 10 impossible
RésoluBonjour,* code erreur 0x800f0922 , la mise a jour s'arrête a 97 % et annule tout , que dois je faire ? Merci
Firewall avancé pour linux
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un firewall installable sur mon PC sous Ubuntu, mais je cherche quelque chose qui ne repose pas sur Ipta...
Incompréhension lecture fichier
RésoluBonjour tout le monde! Je fais appel à vous car là je suis dans une impasse !! Je tente de faire de la lecture simple ligne de fichiers mais je n'y...
Pourquoi un moniteur et non une tv comme écran?
RésoluBonjour, Suite à de très nombreuses recherches sur plusieurs forums, je n'ai trouvé que des vieux topics (les technologies évoluent à une vitesse ...
Impossible de supprimer un dossier sur clé usb ! comment éliminer ce dossier ?
RésoluBonjour, Ma question est résumé dans le titre D'avance merci pour vos suggestions
La clé de mon windows pro 10 s'est désactivé
RésoluBonjour, j'ai acheté un Pc que un vendeur indépendant m'a assemblé avec Windows 10 PRO. Le souci est que depuis quelques mois , j'ai le message :...