Clé d'activation windows
Résolukaneagle Messages postés 86251 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir j'ai un PC Samsung np300e5c sous windows 7 , 64 bits je souhaiterai acheter la clé d'activation de windows 8.1 famille home pouvez me donner des liens de site ou je pourrais l'acheter ? Merci
- Clé d'activation windows 10 professionnel gratuit
- Clé windows 8.1 - Meilleures réponses
- Clé activation windows 10 pro gratuit - Meilleures réponses
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Fin windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
16 réponses
L'objectif est d'obtenir une clé d'activation Windows 8.1 Famille/Home et de trouver des liens pour l'acheter sur un PC Samsung NP300E5C sous Windows 7 64 bits. Plusieurs réponses évoquent des solutions techniques liées à Windows, notamment des références aux mises à jour KB3020369 et KB3125574 et l’idée que Windows 7 SP2 peut être le même package selon certains liens. D'autres remarquent que certains logiciels deviendront incompatibles avec le temps, et proposent des options comme des essais gratuits, des antivirus, ou des ressources pour les pilotes. Par ailleurs, les échanges mentionnent l'installation d'antivirus comme Kaspersky et la vérification des versions exactes (SP1 ou SP2) pour orienter les choix, ainsi que l'importance de ne pas se baser sur des sources non officielles.

Je l'ai acheté, et au moment de l'installation ça à bloqué à cause du système d'exploitation (windows 7 ) :(
Pourquoi l'avoir acheté, il me semble que tu peux l'utiliser gratuitement ?
Le SP1 et/ou SP2 sont installés ?
Touche Windows + R
Tape --> winver et OK