Les discussions
Impact changement d'os
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus ROG G552VX-DM177T et j'aimerais savoir s'il est possible et sans risque de passer de l'OS d'o...
Executer mode administrateur
RésoluBonjour, Je sui ssous windows 7, J'ai besoin de lancé la commande executer en mode administrateur, bon après le click doit executer en ...
Disque dur interne non reconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un 2e disque dur pour mon PC portable mais celui-ci n'est pas reconnu. Pourtant, il est visible dans everest ou siw. V...
Changement d'os
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus ROG G552VX-DM177T et j'aimerais savoir s'il est possible et sans risque de passer de l'OS d'o...
Blocage sur l'ecran violet - installation ubuntu
RésoluBonjour , J'ai décidé d'installer Ubuntu à coté de Windows sur mon ordi portable et donc j'ai créé une clé USB bootable avec le dernier version de...
Imprimer mon impôt sur le revenu
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson XP-620, qui imprime très bien en wifi, mais impossible d'imprimer Mon IR 2016, taxe foncière, taxe d'habitatio...
Comment récupérer les données de mon disque dur?
RésoluBonjour à tous ! Mais ordi, un acer tactile sous Windows 10, vient de me lâcher ! Carte graphique hs et en plus il a prit un méchant choc plein milieu...
Le fond d'écran se met en bleu souvent
RésoluBonjour, Pour le moment, je dois sélectionner mon image de fond d'écran souvent, un fond bleu la remplace régulièrement. Sur un Macbook Air neuf. ...
Mise à jour 1607 de w10
RésoluBonjour, Mon ordi de bureau (tour) est sous w10 depuis un an. Tout allez bien. Ce matin je lance la maj 1607. A priori tout semble bien se passer. A...
Echec téléchargement
RésoluBonjour, Depuis quelques temps le MAC OSX n'arrive plus à télécharger des fichiers. Bien sur je n'ai pas touché aux différents réglages ! je n'ai p...
Logiciel de rangement pour photos sur mac
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller un logiciel de rangement pour les photos (trier les photos, les ranger dans des albums ou des galeries etc...
Gtx 970m
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon Gpu monté à 85°C en jeu avec des graphisme en ultra 45 fps/1080p sur Assetto corsa. Est ce trop ? -- Posté depuis...
Réinstallation d'usine sans disque (f9 ne fonctionne pas!)
RésoluBonjour, voilà je viens d'acquérir un Asus N73SV d'occasion (mis à jour avec Windows 10) et l'ai reçu avec rien qui ne fonctionnait correctement, impo...
Alimentation 800w 80+ gold suffisante?
RésoluBonjour je voudrait savoir car j'ai un fx 9590 et une gtx 1080 kfa2 galax et je voudrait savoir si une alimentation 800w 80+ gold sufirait (pour vous ...
4.00 gb vram gtx 1070 ? intel extreme tuning
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger Intel Extreme Tuning Utility a des fins d'OC de mon 6600K. Cependant, dans la partie System Information, ma GTX...
Processeur ou ram?
RésoluBonjour, J'ai un petit ordinateur portable avec un processeur AMD mono-core de 1.45 Ghz, et 2 GB de RAM. Le pc est nettoyer, pas mal de chose d...
Dd externe wd pas compatible avec w-xp
RésoluBonjour, je viens d'acheter un DD "WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 2.0 et 3.0", je viens de le recevoir et il devait me servir à ...
Baisse soudaine de vitesse de téléchargement.
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a quelques sujets semblables à celui-ci, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans ces sujets. Voilà, com...
Baisse de performance pc portable asus
RésoluBonjour je possède un pc portable de jeux depuis bientôt 1 ans et depuis quelque temps ces performances on vraiment diminué et des perturbations sono...
Comment savoir si un capteur de papier (photo interrupteur)
RésoluBonjour, Comment savoir si un capteur de papier (photo interrupteur) d'une imprimante Samsung fonctionne correctement ? http://www.s2i33.com/4839-la...
Réinstallation xp sans cd
RésoluBonjour, J'aimerai formater mon PC mais je n'ai pas le CD de windows. C'est un pc Unika acheté en grande surface. Y'a t'il un autre moyen pour la ré...
J'ai mon pc depuis 2 semaines mais...
RésoluBonjour, J'ai acheté mon PC depuis 2 semaines, et un jour ou il s’était mis en veille j'ai alors bougé la souris pour le rallumer et l’écran étant r...
Impossible d'installer elementary os avec uefi sous w10
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Elementary Os ( distrib d'ubuntu) malgré le boot secure désactivé et usb en 1er boot ( Tablette déta...
Désinstaller window10
RésoluBonjour, depuis l'installation de windows 10 ça rame beaucoup, et là, dernièrement windows à installé seul des mises à jours et c'est encore pire,...
Windows 7 ultimate 64 bits iso
RésoluBonjour, j'aimerais avoir l'iso de Windows 7 Ultimate en 64 bits, mais je ne le trouve nul part, j'ai déjà ma clé de license, mais je ne trouve pas l'...
Supprimer version antérieur
RésoluBonjour, j'ai installer windows 10 , depuis son début de lancement ,jusqu'ici les mises a jour se déroule parfaitement , mon soucis est que le disque ...
J'ai un pb d'autorisations
RésoluBonjour, J'ai un brand new Macbook Air. Comme il me faut des autorisations pour installer Gimp (venant du site de Gimp), je suis allé dans Sécurit...
Depuis que je suis sur windows 10, je n'ai plus accès au bios
RésoluBonjour, J'ai un pc HP PAVILLON G7 1250SB et depuis que je suis sous windows 10,quand je pousse sur la touche f2 ou f10 au démarrage, je n'ai pas ...
[w10] multiples bugs + problème de rapidité
RésoluBonjour, Après 10 jours de non utilisation de mon pc, je le rallume et je vois qu'il s'allume tout d'abord en plus de 5 minutes, (au lieu de 2 minu...
Problème : visualisation dans la section de droite
RésoluBonjour, A chaque nouvelle fenêtre, une section du genre ''Visualisation'' apparait à droite dans la fenêtre. Je peux l'enlever en glissant la ligne...
Stabilité windows10
RésoluBonsoir, esct ce que les outils (ccleaner, glary, malwaresbytes,vlcmediaplayer,hippofilemanager, teamviewer, cdburnerxp, microsoft word2007, excel2...
Problème au démarrage d'un pc portable asus
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide svp, Depuis hier, j'ai un petit soucis avec mon PC Portable avec Windows 7 .. ...
Impossibilité installation xp ou autre sur pc acer
RésoluBonsoir à tous. Impossibilité d'installer un autre système d'exploitation que l'original sur PC Acer. Y-a-il une possibilité de détourner ce blocage...
Mixage stereo introuvable
RésoluBonjour, j'ai consulté avant de vous écrire les personne qui avaient le même problème que moi mai je n' ai pas trouvé solution à mon problème qui...
Mon pc portable ne se lance pas
RésoluBonjour, Mon pc portable "packard bell easy note ts44" ne se met plus en route. Il s'allume (lumiere du demarrage) mais ne declenche rien a l'ecran...
Ouvrir les avi avec vlc par défaut sur mac
RésoluBonjour, Je sais me servir de Windows et d'Ubuntu mais pas de Mac OS or j'ai une amie qui a un MacBook OS Léopard et qui en sait à peine plus que m...
Code pin demandé aprèsne mise à jour de windows 10
RésoluBonjour, Quel est le code pin à mettre lorsque la mise à jour de windows10 est réalisée. 'ancien code pin n'est plus reconnu. Configuration: Wi...
Cartouches noir et couleurs
RésoluBonjour à tous, Mon imprimante est la HP DESKJET 3 en 1 - 1510 J'ai lu un article sur les imprimantes HP qui après la dernière mise à jour peuven...
Message récurrent
RésoluBonjour, Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai un message récurrent sur mon pc à chaque démarrage: "l'opération de récupératio...
Puppy linux (ancien pc portable)
RésoluBonjour, J'utilise Puppy Linux sur un vieux pc portable mais quand je fais ma première sauvegarde (du premier lancement) cela se fait sur un fichi...
Bavure des couleurs sombres, defilement écran - nvidia?
RésoluBonjour à tous et d'avance merci de votre aide, Je suis perdu, j'ai recherché en anglais francais sur tout internet et je ne trouve rien à ce suj...
Tour windows xp pro : changer pc ou juste composants ?
RésoluBonjour, J'ai depuis peu décroché un travail dans l'assistance informatique d'un petit réseau rural, où je dois faire entre autre l'inventaire du ...
Pilotre controleur reseau
Résolubonjour, Ma carte reseau ne reconnais pas le wi fi, le contrôleur réseau indique qu'il me manque le pilote, (ceci suite à un formatage ) ...
1 port dvi; 1 sortie dvi et 1 vga ?
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir 2 écran, chacun distincs, j'ai un port dvi, existe-il un adaptateur qui se branche en dvi et qui permet d'avoir une pri...
Controleur réseau e732
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai il y a quelques temps reformaté mon emachine e732 pour le mettre en dualboot. J'ai reinstallé les drivers sur ma partition wind...
Mise à jour "bloquée"
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon ordinateur (fonctionnant sous W10) effectue une mise à jour. Au moment de me coucher la mise à jour était à 91% et j'ai...
Le voile tombe
RésoluIl arrive de plus en plus fréquemment qu'un voile grisé tombe sur l'image, et un message me demande d'arrêter mon Mac puis de le redémarrer. Quel est ...
Espace disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite libérer de l'espace. Je voudrais savoir s'il faut tout garder tous les programmes sur la copie d'écran des programmes installés...
Imprimante laser peu utilisée
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si une imprimante laser "souffre" d'une utilisation réduite ? Je pose cette question parce que j'en ai marre de devoir ...
Surchauffe pc bureau
RésoluBonjour J.ai un ordinateur de bureau Maxinpower qui surchauffe .comment le refroidir Merci de votre aide