Les discussions
Windows 10 demande une cle d'activation et refuse la mienne
RésoluBonjour, j'ai ordinateur fixe, un windows 7 (w7) et j'ai essayer d'installer windows 10 (w10) et apres le "etat d'avancement" il me demande une cl...
Lettres speciales sur le clavier
RésoluBonjour, je ne trouve pas les signes spéciales sur le clavier. Est-ce qu il un genre alphbete pour tous les ordis? Merci pour les renseignements ...
Windows xp
RésoluBonjour, j'ai un vieux ordinateur fonctionnant encore sous xp ou trouver le logiciel pour le re initialiser ? pour le moment je ne peux plus av...
Question température.
Résolubonjour a tous ! Alors je sais ce que beaucoup vont dire, la question a déjà été posé plusieurs fois. Cependant je trouve des réponse différentes à...
Macbook pro 13" mi 2012 problème démarrage
RésoluBonjour, Je m'adresse a vous car j'ai un problème qui dure depuis un moment avec mon mac, à la base, mon mac s'est arrêté de fonctionner a cau...
Groupes résidentiel
RésoluBonjour Est-ce vrai qu'il est impossible de créer un groupe résidentiel avec 2 PC dont un sous Win 10 Fam et L'autre sous Win 10 Pro? Merci!
Barre d'adresse d'internet explorer
RésoluBonjour je viens d'avoir 1 nouveau pc avec win xp que je ne maitrise pas du tout qq1 pourrait il me dire comment afficher la barre d'adresse dans in...
Le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible
Résolu"Je viens de faire "Démarrer" puis "Exécuter" puis "chkdsk d: /f" (enfin "chkdsk k: /f" dans mon cas) et en 45 min j'ai récupérer mon disque dur nicke...
Intel hd graphics
RésoluBonjour, Question d'un débutant qui n'a presque jamais joué à un jeux vidéo sur pc : Est-ce qu'un jeu qui demande une NVIDIA GeForce GTX 560 ou ...
Recherche de driver
RésoluBonjour, je recherche un driver pour scanner imprimante epson stylus photo RX 500 sous windows 10. Merci de bien vouloir m'indiquer où le trouver. ...
Je ne sais pas comment choisir mon pc portable
RésoluBonjour je cherche un ordi portable pour la rentrée (première S). J'aimerais pouvoir m'en servir un peu pour tout : recherches internet, présentation...
Comment neutraliser définitivement le touchpad
RésoluBonjour, Comment neutraliser définitivement le touchpad ? Merci Configuration: Windows / Firefox 48.0
Page d accueil
Résolubonjour J ai voulu nettoyer les touches de mon PC et maintenant la page d accueil est penchée Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Windows 7 en anglais
RésoluBonjour, j'ai un pc asus model: X53S Je l'ai formaté avec les cds que j'ai gravé pour ne plus avoir windows 10 et maintenant windows 7 est en anglai...
Problème après migration vers un ssd
RésoluBonjour, Je rencontre un problème plutôt gênant après le clonage et le déplacement du boot de mon HDD vers mon SSD, je n'arrive pas à me débarrasser...
Rediriger le port lpt1 vers un port tcp/ip ??
RésoluComment fait-on pour rediriger le port LPT1 vers un port TCP/IP (HP standard port TCP/IP) ? En effet, j'ai un programme DOS qui tourne sous Windows e...
Périphérique systeme base
RésoluBonjour, mon pc ;Sony VAIO sous windows 10 , mon problème est que mon lecteur graveur dvd ne répond pas ;je suis allé voir dans pc> gerer>périphérique...
Icones manquantes systray
RésoluBonjour, Je sais que plusieurs personnes ont déjà eues le problèmes des icônes manquantes dans la barre d'outils mais j'ai déjà essayé pas mal de ...
Tracer pc portable carte reseau
RésoluBonjour, Un ami c'est fait voler son pc portable qui date d'environ 4/5ans et malheureusement il n'est pas équipé de "l'anti theft".. J'aimer...
Plus de son sur mon pc portable!!!!
RésoluBonjour a tous j'ai un pb sur win10 plus de son sur mon pc portable!!!!!!!! en faite quand j'ai recu la mise a jour j'ai installé mais il win10 fait p...
Rien ne s'affiche à l'écran, après le montage de mon pc.
RésoluBonjour, j'ai monté hier pour la première fois un ordinateur, j'ai galéré il faut le dire mais j'ai quand meme réussi au final, sauf que rien ne s'aff...
Apparition nouveau peripherique
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 J'ai un problème aujourd'hui je viens de découvrir qu'un nouveau lecteur/ périphér...
Mon pc redémarre en boucle au bios
RésoluBonjour, j'ai un problème. Mon PC redémarre en boucle au BIOS, et ça me pose vraiment problème Merci en espérant que vous pouvez m'aider:
Transfert d'un compte à un autre
Résolusalut , je voudrais savoir comment faire pour transférer des fichiers ou toute sorte de chose d'un compte utilisateur à un autre. Ca m'embeterai de de...
Code d'erreur
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai le code d'erreur 0x80131500 qui apparaît quand je souhaite accéder à mon windows store. J'ai un pc gamer monté avec windows...
Je n'arrive pas à installer windows 7 sur windows 10
RésoluBonjour, je tente d'installer Windows 7 que j'ai acheter télécharger et pas possible il me dit que "la version ne peux être installer" comment faire? ...
Pilote cg impossible a installer
RésoluBonjour a tous, Apres des dizaines de choses essayées (même le SAV, pensant ma carte graphique morte), je viens humblement solliciter votre aide. ...
Installation windwos server2012 sur vmware 11
RésoluBonjour tt le mde, j'essais d'installer windows server 2012 sur mon pc portable dont la configuration est la suivante: Windows 10 professionel ...
Problème wifi / ethernet windows 10
RésoluBonjour tout le monde, alors j'ai un problème depuis que j'ai installer Windows 10 depuis Windows 7 , je n'ai pas internet ni avec le wifi ni avec un ...
Macro + excel
RésoluBonjour, Je suis entrain de configurer mon logiciel de facturation sur excel. J'ai un mac. J'aurais aimé créer un bouton d'enregistrement PDF a...
Souris sans fil hp
RésoluBonjour à tous, je suis le nouveau membre du forum QCCM. Je voudrais savoir, existe t-il une solution logiciel de ma souri sans fil HP dont le support...
Classement entre deux pc portables
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter sous peut un ordinateur portable, j'ai donc fouillé sur plusieurs sites et j'ai finis par trouver 2 pc correspondants...
Ordinateur ne demarre plus après formatage usine
Résolubonjour à tous c'est la première fois que je viens et j espère que quelqu'un pourra trouver une solution à mon problème. j'ai effectué un formatag...
Disque dur protégé en écriture
RésoluBonjour, J'ai acquis une disque dur WD black caviar 500go @32mo de cache (7200tr/min) en sata. Mais depuis quelques temps, il m'est impossible d...
Réinitialisation du mot de passe
RésoluJ'ai un ordinateur Portable IENOVO s206 j'ai perdu le mot de passe on me demande pour le réinitialiser qu'il faut un disque mémoire flach usb comment ...
Cd d'installation d'un powermac g4
RésoluBonjour, Bonjour à tous Quel type de cd /dvd je dois lancer afin de réinstaller un mac power g4 qui est protégé par un mot de passe. merci à t...
Installation de snmp
RésoluBonsoir chers tous. Je voudrais solliciter votre aide concernant une erreur d'installation du snmp sur ubuntu suite à un projet de supervison avec EON...
Installation windows xp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur familial DELL avec windows 7 - 32 bits qui fonctionne très bien mais sur lequel je ne peut pas faire fonctionner un logic...
Win10 ne détecte pas mon 2eme ecran ?
RésoluBonjour, Je suis passée à Windows 10 et tous marché bien puis tous à coup mon 2eme écran c'est éteint j'ai regardé et il n'est pas détecté ...
Écouter des cd sur mon ordinateur,
Résolubonjour, J'aimerai écouter des cd sur mon ordinateur, j'ai windows 7, quel téléchargement dois-je faire? Merci d'avance
Config type gamer équilibrée
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de changer de PC rapidement et je me lance en tentant de monter pour la première fois ma config. Budget non illimité...
Problème d'accès aux données de mon ancien dd de portable
RésoluBonjour, suite à un choc, je n'ai plus pu ouvrir Windows sur mon portable. J'ai fini par sortir le disque dur (Hitachi HDD 5K750) pour le connecter...
Pentoo
RésoluBonjour, Voilà, j'ai télécharger pentoo car je trouvais le graphisme et le linux en lui même pas mal (après plusieurs essais d'autres linux). Je le ...
Périphérique système de base hp dv7
RésoluBonjour, J'ai cherché un peu partout et n'ai rien trouvé qui fonctionne,je m'explique : Dans le gestionnaire de périphériques j'ai 3 points d...
Pc gaming
RésoluBonjour XD. j'aimerais acheter un pc gaming (seulement la tour), mais c'est la première fois du coup je sais pas trop quoi prendre même si je m'y con...
Imprimantes sous ubuntu 16.04
Résoluimprimante samsung clp325w ne fonctionne plus depuis le passage à ubuntu 16.04 imprimante hp laserjet 6p n'est plus reconnu par ubuntu 16.04 avez vo...
Ram adapté à mon ordinateur ?
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter de la ram à mon pc et je suis tomber sur ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B009RBN6I6/ref=ask_ql_qh_dp_hza Je ...
Dashcam
RésoluBonjour, Etant novice dans l'emploi de ma nouvelle caméra embarquée, en quoi consiste le terme "FIRMWARE" ? Introuvable dans le traducteur ....!! ...
Finder bloqué
RésoluBonjour, Mon Finder est aussi bloqué. Une fenêtre clignote où je dois choisir sur "ne pas rouvrir" ou "relancer" mais impossible de cliquer. J'ai...