Les discussions

Windows 10 demande une cle d'activation et refuse la mienne

Résolu

Bonjour, j'ai ordinateur fixe, un windows 7 (w7) et j'ai essayer d'installer windows 10 (w10) et apres le "etat d'avancement" il me demande une cl...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Lettres speciales sur le clavier

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les signes spéciales sur le clavier. Est-ce qu il un genre alphbete pour tous les ordis? Merci pour les renseignements ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
wallschly

Windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux ordinateur fonctionnant encore sous xp ou trouver le logiciel pour le re initialiser ? pour le moment je ne peux plus av...

67 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
karine

Question température.

Résolu

bonjour a tous ! Alors je sais ce que beaucoup vont dire, la question a déjà été posé plusieurs fois. Cependant je trouve des réponse différentes à...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Pierre1310

Macbook pro 13" mi 2012 problème démarrage

Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous car j'ai un problème qui dure depuis un moment avec mon mac, à la base, mon mac s'est arrêté de fonctionner a cau...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
dede74000

Groupes résidentiel

Résolu

Bonjour Est-ce vrai qu'il est impossible de créer un groupe résidentiel avec 2 PC dont un sous Win 10 Fam et L'autre sous Win 10 Pro? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
beber67470

Barre d'adresse d'internet explorer

Résolu

Bonjour je viens d'avoir 1 nouveau pc avec win xp que je ne maitrise pas du tout qq1 pourrait il me dire comment afficher la barre d'adresse dans in...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
JambonSaucisson

Le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible

Résolu

"Je viens de faire "Démarrer" puis "Exécuter" puis "chkdsk d: /f" (enfin "chkdsk k: /f" dans mon cas) et en 45 min j'ai récupérer mon disque dur nicke...

Pierre1310

Intel hd graphics

Résolu

Bonjour, Question d'un débutant qui n'a presque jamais joué à un jeux vidéo sur pc : Est-ce qu'un jeu qui demande une NVIDIA GeForce GTX 560 ou ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Rasta_Pocchollas

Recherche de driver

Résolu

Bonjour, je recherche un driver pour scanner imprimante epson stylus photo RX 500 sous windows 10. Merci de bien vouloir m'indiquer où le trouver. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Espace29

Je ne sais pas comment choisir mon pc portable

Résolu

Bonjour je cherche un ordi portable pour la rentrée (première S). J'aimerais pouvoir m'en servir un peu pour tout : recherches internet, présentation...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
darkleopard

Comment neutraliser définitivement le touchpad

Résolu

Bonjour, Comment neutraliser définitivement le touchpad ? Merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Amadis

Page d accueil

Résolu

bonjour J ai voulu nettoyer les touches de mon PC et maintenant la page d accueil est penchée Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
gigi

Windows 7 en anglais

Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus model: X53S Je l'ai formaté avec les cds que j'ai gravé pour ne plus avoir windows 10 et maintenant windows 7 est en anglai...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
sylvie850

Problème après migration vers un ssd

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème plutôt gênant après le clonage et le déplacement du boot de mon HDD vers mon SSD, je n'arrive pas à me débarrasser...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
StormCitadel

Rediriger le port lpt1 vers un port tcp/ip ??

Résolu

Comment fait-on pour rediriger le port LPT1 vers un port TCP/IP (HP standard port TCP/IP) ? En effet, j'ai un programme DOS qui tourne sous Windows e...

28 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
hamdi

Périphérique systeme base

Résolu

Bonjour, mon pc ;Sony VAIO sous windows 10 , mon problème est que mon lecteur graveur dvd ne répond pas ;je suis allé voir dans pc> gerer>périphérique...

vieu bison boiteu

Icones manquantes systray

Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs personnes ont déjà eues le problèmes des icônes manquantes dans la barre d'outils mais j'ai déjà essayé pas mal de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
MissSCP

Tracer pc portable carte reseau

Résolu

Bonjour, Un ami c'est fait voler son pc portable qui date d'environ 4/5ans et malheureusement il n'est pas équipé de "l'anti theft".. J'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
douguynator

Plus de son sur mon pc portable!!!!

Résolu

Bonjour a tous j'ai un pb sur win10 plus de son sur mon pc portable!!!!!!!! en faite quand j'ai recu la mise a jour j'ai installé mais il win10 fait p...

Tozovbb98

Rien ne s'affiche à l'écran, après le montage de mon pc.

Résolu

Bonjour, j'ai monté hier pour la première fois un ordinateur, j'ai galéré il faut le dire mais j'ai quand meme réussi au final, sauf que rien ne s'aff...

raspey

Apparition nouveau peripherique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 J'ai un problème aujourd'hui je viens de découvrir qu'un nouveau lecteur/ périphér...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
maira

Mon pc redémarre en boucle au bios

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Mon PC redémarre en boucle au BIOS, et ça me pose vraiment problème Merci en espérant que vous pouvez m'aider:

raspey

Transfert d'un compte à un autre

Résolu

salut , je voudrais savoir comment faire pour transférer des fichiers ou toute sorte de chose d'un compte utilisateur à un autre. Ca m'embeterai de de...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
bb

Code d'erreur

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai le code d'erreur 0x80131500 qui apparaît quand je souhaite accéder à mon windows store. J'ai un pc gamer monté avec windows...

Papounet17000

Je n'arrive pas à installer windows 7 sur windows 10

Résolu

Bonjour, je tente d'installer Windows 7 que j'ai acheter télécharger et pas possible il me dit que "la version ne peux être installer" comment faire? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
hunter55

Pilote cg impossible a installer

Résolu

Bonjour a tous, Apres des dizaines de choses essayées (même le SAV, pensant ma carte graphique morte), je viens humblement solliciter votre aide. ...

38 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
kaneagle

Installation windwos server2012 sur vmware 11

Résolu

Bonjour tt le mde, j'essais d'installer windows server 2012 sur mon pc portable dont la configuration est la suivante: Windows 10 professionel ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
hma24

Problème wifi / ethernet windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde, alors j'ai un problème depuis que j'ai installer Windows 10 depuis Windows 7 , je n'ai pas internet ni avec le wifi ni avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
erwan7791

Macro + excel

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de configurer mon logiciel de facturation sur excel. J'ai un mac. J'aurais aimé créer un bouton d'enregistrement PDF a...

pilas31

Souris sans fil hp

Résolu

Bonjour à tous, je suis le nouveau membre du forum QCCM. Je voudrais savoir, existe t-il une solution logiciel de ma souri sans fil HP dont le support...

masrayem

Classement entre deux pc portables

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter sous peut un ordinateur portable, j'ai donc fouillé sur plusieurs sites et j'ai finis par trouver 2 pc correspondants...

marcmarais

Nero 12

Résolu/Fermé

pourrai je avoir la clé de nero 12

Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Destrio5

Ordinateur ne demarre plus après formatage usine

Résolu

bonjour à tous c'est la première fois que je viens et j espère que quelqu'un pourra trouver une solution à mon problème. j'ai effectué un formatag...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
raspey

Disque dur protégé en écriture

Résolu

Bonjour, J'ai acquis une disque dur WD black caviar 500go @32mo de cache (7200tr/min) en sata. Mais depuis quelques temps, il m'est impossible d...

Pierre161

Réinitialisation du mot de passe

Résolu

J'ai un ordinateur Portable IENOVO s206 j'ai perdu le mot de passe on me demande pour le réinitialiser qu'il faut un disque mémoire flach usb comment ...

Dori@n

Cd d'installation d'un powermac g4

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Quel type de cd /dvd je dois lancer afin de réinstaller un mac power g4 qui est protégé par un mot de passe. merci à t...

26 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
dede74000

Installation de snmp

Résolu

Bonsoir chers tous. Je voudrais solliciter votre aide concernant une erreur d'installation du snmp sur ubuntu suite à un projet de supervison avec EON...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
staryb

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur familial DELL avec windows 7 - 32 bits qui fonctionne très bien mais sur lequel je ne peut pas faire fonctionner un logic...

jee pee

Win10 ne détecte pas mon 2eme ecran ?

Résolu

Bonjour, Je suis passée à Windows 10 et tous marché bien puis tous à coup mon 2eme écran c'est éteint j'ai regardé et il n'est pas détecté ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
mesange650

Écouter des cd sur mon ordinateur,

Résolu

bonjour, J'aimerai écouter des cd sur mon ordinateur, j'ai windows 7, quel téléchargement dois-je faire? Merci d'avance

piquesous

Config type gamer équilibrée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de changer de PC rapidement et je me lance en tentant de monter pour la première fois ma config. Budget non illimité...

Micka

Problème d'accès aux données de mon ancien dd de portable

Résolu

Bonjour, suite à un choc, je n'ai plus pu ouvrir Windows sur mon portable. J'ai fini par sortir le disque dur (Hitachi HDD 5K750) pour le connecter...

Isa

Pentoo

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai télécharger pentoo car je trouvais le graphisme et le linux en lui même pas mal (après plusieurs essais d'autres linux). Je le ...

Octopus

Périphérique système de base hp dv7

Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout et n'ai rien trouvé qui fonctionne,je m'explique : Dans le gestionnaire de périphériques j'ai 3 points d...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
ixepé

Pc gaming

Résolu

Bonjour XD. j'aimerais acheter un pc gaming (seulement la tour), mais c'est la première fois du coup je sais pas trop quoi prendre même si je m'y con...

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Imprimantes sous ubuntu 16.04

Résolu

imprimante samsung clp325w ne fonctionne plus depuis le passage à ubuntu 16.04 imprimante hp laserjet 6p n'est plus reconnu par ubuntu 16.04 avez vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
alfa78

Ram adapté à mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter de la ram à mon pc et je suis tomber sur ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B009RBN6I6/ref=ask_ql_qh_dp_hza Je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
samuel_lpc

Dashcam

Résolu

Bonjour, Etant novice dans l'emploi de ma nouvelle caméra embarquée, en quoi consiste le terme "FIRMWARE" ? Introuvable dans le traducteur ....!! ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
mushu14

Finder bloqué

Résolu

Bonjour, Mon Finder est aussi bloqué. Une fenêtre clignote où je dois choisir sur "ne pas rouvrir" ou "relancer" mais impossible de cliquer. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Stefb
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000